54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 22:17:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne rentrée a tout nos grand loustic comme ca passe vite !!! ici rentrer super pour line j'espere que sava continuer a bientot

dyan super belle ta fille

---------------
reglette-1​83812
Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:17:15  

Alors les mamans, qui a pleuré le +???

Ici, tout c'est bien passé, elle était très contente d'aller à l'école. Elle doit tout de même être un peu stressée, elle n'a pas voulu boire de lait ce matin, elle avait peur d'avoir mal au ventre!
Bon et aussi, une toute petite crise, elle a voulu se maquiller....

Elle est dans la classe de sa cousine, mais c'est pas forcement gagné, ce n'est pas celle avec qui elle s'entend le mieux. On a séparé Margot de Emma son autre cousine, car elles, s'entendent trop bien justement, du coup, Margot est avec Sara avec qui ce n'est pas toujours rose... mais à l'école, les relations sont différentes et la maitresse sera intervenir différament de nous.

Enfin, voilà, une rentrée réussi!
J'espère que pour vos loulous aussi, tout c'est bien passé.
Ils y restent la journée? ou que le matin?
Ce midi, c'est moi qui ramène les 3 pétasses!!! et jeudi, cantine.
Margot est content d'y aller, on lui a dit que c'était comme un restaurant, et elle adore aller au restaurant (gout de luxe celle ci!!! elle va déchanter qd elle va voir LE restaurant...)

Bonne journée à vous toutes et gros bisous à tous nos loulous de juillet 2009 (et aussi ceux de juin et aôut bien entendu!!!)

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:25:07  

Voilà une tite photo avant de partir ce matin!!!

DSCF4770

Au fait, Véro, cool, en arrêt!! profite pour te reposer et encore plus cool, tu sera là pour ta pépette pour aller la chercher et tout et tout pour l'école!!!

Merci pour les commentaire très gentils sur ma fille!

Elo! si tu as des photos de la rentrée de Hélisenne, je veux bien, elle devait être ne forme!!! (les autres aussi des photos!!!)

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:25:48  

oh, je me rend compte qu'elle a l'air grave et très sérieux, mais bon, elle pince du bec sur les autres photos!!!

---------------
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 14:34:59  

p1090210voilà les miens !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/09/2012 à 17:13:43  

hello !!!!!!

alors les filles , apparement , nos juilletistes sont les rois/reines de la rentrée !! :D

pas de pleurs ici non plus , bien au contraire : l était à fond ma guerrière :D
on etait trop content avec Damien :D !! avant de ressortir , il a zieuté par la fenetre : elle s eclatait avec des poneys !!! :D

la voici donc au départ , au début très sérieuse et puis elle se lache !! :)

CARO : d ailleurs , faudrai que tu changes le titre de notre post :) ;)

ELO : merciii :)

DYAN : oui je fais les aller retour mais certainement que en octobre je la mettrai à la cantine pour éviter de trop courrir pour mes dernières semaines !!

MIRZA : ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles de ton côté ;) :)

et au final les filles , vous avez toutes fait faire la visite des 3 ans au final ??????

DSC07173

DSC0719

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
yazan
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 19:13:29  

super la rentrée pour tout nos loustic c'est cooll

alors voila titre changé mais un peu cul cul dite moi un titre qui vous plais

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009
Message cité 1 fois
Message édité par yazan le 04/09/2012 à 19:17:54

---------------
reglette-1​83812
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 09:36:31  

yazan a écrit :
super la rentrée pour tout nos loustic c'est cooll

alors voila titre changé mais un peu cul cul dite moi un titre qui vous plais

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009
Afficher plus
Afficher moins

voici ma miss hier au matin elle n'a rien dit elle etait plutot d'y aller et l'apres midi elle a baucoup pleure elle disait a son pere "ne me laisse pas " elle me faisait de la peine j'avais vraiment les boulesDSC026261DSC02627

---------------
reglette-1​38216
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 11:29:22  

moi j'aime bien ce titre !
ici elle a pleuré un peu mais parce que " ils pleurent là les enfants quand même " , c'est d'ailleurs ce qui l'inquiète le plus .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 12:21:41  

c ok aussi pour moi le nouveau titre!

rrrr, j'aime pas voir les enfants pleuré...
y avait une petite qui ne voulait pas aller à la cantine, elle pleurait terriblement, je l'aurais bien prise avec moi...

En tous cas, ils payent nos loulous avec leur sac sur le dos!!!

Et pour finir la journée, je suis donc allé la chercher avec ses cousines à midi, une crise, car elle ne comprenait pas que le cartable reste à l'école le midi... on est reparti, ça allait et puis une fois derrière la grille, elle s'est mise à pleurer car elle était enfermée. une atsem est venue la chercher pour aller à la sièste, et elle pleurait toujours. je me suis dit que du coup, ça allait mal se passer.
Recupérée à 16h40, tout c'est super bien passé, même la sièste et elle n'a même pas pris son doudou (resté ds le sac).
la maitresse a dit qu'elle avait ben rèussi à trouver sa place. cool!

du coup, moi hier, comme ça faisait un bout de tps que je n'avais pas mis les pieds ds un magasin, je suis allée me détendre en faisant les courses et un peu de shopping. Me suis faites engeulée en rentrant... bref piquée au vif, j'ai tout remis ds les sacs et ds la voiture... je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout et essayer de me faire rembourser...

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 12:31:42  

sinon, je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner.
J'ai donc arrêté ma pilule, il y a maintenant il y a un peu plus de 15 jours. Moi qui voulais essayer de retrouver un équilibre et prendre du poids, je ne fais que gonfler, mon ventre est super tendu, je ne peux pas mettre de ceinture tellement je suis serrée (et j'ai l'impression que tt est serré à l'intérieur), les eins, je ne vous raconte même pas... et en + ils st douloureux. Et tout ça depuis déjà une bonne semaine. Je pensait que c'était certainement l'ovulation (mileux de cycle) mais autant de jour? Et voilà que ce matin, j'ai des pertes marrons...

Et puis hier aprem, j'ai eu des vertiges ttes l'après-midi. J'ai peur que ça recommence (le doc m'avait pas trop possible sinon, c la cata), je pense dons que c'est du à l'angoisse (de laisser ma fille à l'école même si je sais qu'elle s'adapte trsè bien, j'ai du avoir très peur pour elle, même si en apparence j'avais l'air d'aller bien)

rrrr, je ne me souviens plus comment j'étais pour Margot...
je relis le post ou j'avais participé pour la grossesse de Margot pour voir, bon ça à l'air pareil.....

merci de m'avoir lu, je crois que j'ai tot simplement besoins de l'écrire pour ne plus que ça reste ds ma tête à cogiter....

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 12:35:52  

Emy, Coralie et les autres, comment se sont passées les rentrées de Sarah, Elisa...?

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 09:11:58  

Emy, où en es le poids de Nathan ? Commt se passe l'allaitemt ? Tu reprend taf tps plein ?

Dyan, ça marche commt la boutique en ce momt ? Joli la petite annecdote sur les régurgitations ! Chez on dit "j'ai les dents du fond qui baignent", tt de suite moins poétique !!! lol
Cool l'arrêt de la pilule !! Moi aussi, je l'avait arrêté avt de décider de mettre bébé en route car trop pb de poids aussi :s
Elle est bien belle ta little femme d'affaire =)
Parfois, il m'arrive en cours de cycle d'avoir pertes + sanguinolantes/glaireuses (hhuuuuuummm!!!!! lol) mais je me suis jms trop posé de questions !

Mirza, pas cool les 2 jrs d'hospit ...

Elo!, vs avez prévu de faire encore bcp de travaux ds la maison ?

Véro, pas trop fatiguée ?

Ds le cartable, reste vêtemt de rechanges et le cahier de liaison, sinon, on devait fournir, boite de mouchoirs, grd sac pour ramener les affaires avt les vacs, chaussons, photos d'identité, on a bien rigolé qd on a fait ça tous les 2 !!!!!

La rentrée de Johan, nikel. Arrivé ds la classe, il a repéré rapidos les copains de chez nounou, qui ont un an de +, mais sont ensembles. Il est resté un peu glué à ma cuisse qq min, le tps que je discute av mes copines et puis je lui ai dit les copains, ils sont là, on fait un bisou et je reviens tt à l'heure ! Je lui ai laissé le tps de faire un bisou, mais pas d'en placer une !!! Et ça a été parfait. Pdt ce tps, l'association des parents d'élèves avait organisé un "petit dej" pour les parents, dc c'était cool ! J'ai pouponné la fille de ma collègue qui a 1 mois =)

Ensuite, café chez une cop, pour faire les potins et voilà !

Le chameau de Johan n'arrête pas de dire que y'en a 2 qui ont pleuré mais pas lui !!!

Auj, il revient en car ! Il y va que le matin, par mon choix, mais c'est pas + mal, car ils sont bcp, dc l'aprem la maitrese se consacre aux + grds. Dire que qd on était petits av mes frères, il y avait 2 classes ac plusieurs niveaux, qui a été svt menacé de classe unique, et que dep 2 ans, la mairie a dû acheter un préfabriqué pour faire une 3 ème classe !!!!!! Et l'atsem, elle travaillait déjà à l'école qd j'y étais, c'est trop fun !

Mais c'était pas gagné, car Mr avait décidé d'aller travailler à la ferme av papi et parrain... Et eux, ça les faisaient rire !!! J'avais beau lui expliquer que eux aussi ils étaient aller à l'école avt ... lol

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 13:02:03  

2090044386​7735101991​16775037n1 Pour faire comme Margot !! ;-)

5392734561​5097184957​86840073n1

5583724504​8351416662​049843627n​1

2930574504​8364216983​43855083n1

J'ai crqué pour ce petit chien, mais je ne peux pas me permettre de le prendre chez moi.
Av Johan ils faisaient tt pareil !!

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 13:40:10  

trop belles et trop marrantes les photos!!!
Cool pour sa rentrée!!
du coup, il y va que le matin?

---------------
Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 14:01:25  

Oui que le matin !

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2012 à 14:12:03  

maya  : trop chou johan avec les chiens !!!!! du coup , tu ne le laisses que le matin parceque ça t arranges ou parcequ il ne veut pas ??

dyan : ça va mieux ????

caro : pour le titre , c est impec' :)

ici , ma foi , c est tjrs nikel pour l école !!!
elle y va la journée et c est comme si de rien n était :)
je pense qu on va la mettre à la cantine dès la semaine prochaine , ça l habituera bien pour janvier et surtout , bein ça me fera tjrs 2 aller retour de moins par jour !!

niveau grossesse : ça va , j suis moins fatiguée que lorsque je bossai : normal quoi !!
alors je profite de chaques derniers instants avec bébé dedans !!! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 14:25:16  

C'est pas que ça m'arrange, moi d'office j'allais le mettre que le matin, car il fait encore de bonnes siestes l'aprem mais ça tombe bien, car à l'école ils ne souhaitaient pas que ts les ps viennent l'aprem car l'aprem, maitresse recupère les gs qui le matin sont av les cp ce1, pour que ceux ci puissent travailler + ds le calme ... Tu suis ??? Lol !! Pas tjs simple les écoles de petits villages !!!
Tu es loin de l'école ?
Nous 3.5km. Mais le matin, je l'emène moi, car le car passe à 7h15, vu qu'il fait aussi le collège.
Par contre midi, car ou moi, ça dep de se que je prévois de faire de ma matinée

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2012 à 14:35:24  

oulah ha voui quelle organisation lol:{} !!!!
j ai suivi , j ai suivi lol:{} !!!

notre village fait un pzu + de 2000 habitants sur 21 km2 !!

ici , sa classe c est 16 PS et 8 MS mélangés : donc ça ne fait que 24 élèves : ça va !

en voiture , je ne suis qu à qlqes minutes mais j ai jamais calculé le nombre de kms  !!! je regarderai tout a l heure si j y pense !
dommage que je sois enceinte parceque j aurai bien fait les aller retours à pied mais ça fait une bonne 20aine de minutes pour y aller : je ne sais pas si kélia les tiendrai bien ...

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2012 à 16:04:49  

ici gros chagrin ce matin elle ne voulait pas y aller parce qu'il y a des enfants qui pleurent la bas ( sauf que là il n'y en avait quasi pas et celle qui pleurait le plus c'était elle ... )

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/09/2012 à 16:08:12  

aie ...

bon en même temps , ça ne fait que 2 jours , faut aussi qu ils prennent leurs marques .....

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 16:07:24  

Coucou les filles. Et bien nous ça a été. Reste plus qu'à voir la semaine prochaine !!
Nathan ça va aussi il pousse comme un champignon. 5kg492 et 56 cm. Il a pris presque 1kg200 et 3cm en 3 semaines. Autant dire que tout va bien pour lui lol. Il a tout en haut des courbes !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 16:09:15  

Sarah s'est déjà fait des copines et moi aussi du coup looool. 7 ans que j'habite dans mon quartier : zéro connaissance. Deux jours d'école et je sympathise bien avec deux mamans. On s'est retrouvé au parc et à la piscine. Et on a découvert qu'on allait toutes s'inscrire à la gym !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 16:55:19  

génial , moi personne , en même temps je repars à chaque fois le matin avec des larmes pleins les yeux ( les hurlements de chagrin d'hélisenne me crèvent le coeur )

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/09/2012 à 17:22:07  

Cool emlynn !!!!!!!!!!!!!

Elo : allez , ça va venir , y a pas de raison !!
et il n y a aucuns enfants qu elle connaisse du parc ou d ailleurs ??
Hugo était pareil ???

ici tout va bien , j ai fais une tite séance photo tout a l heure avec kélia pour faire les timbres des faire parts !! :)

c est celle en extérieur qu on a choisi !
et puis j ai pris sa couette : ça me fait craquer ces tites anglaises !! :D

DSC0725

DSC0742

DSC0746
Message édité par vivementjuillet le 08/09/2012 à 17:22:59

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 18:23:58  

alors vivant au milieu des champs on n'a pas de parc ...
hugo ça c'était super bien passé mais il allait à la crèche donc ça ne changeait pas grand chose .
là clairement elle ne veut pas en entendre parler et refuse d'y aller lundi !
ça risque encore une fois d'être sympa ...

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31