69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 16:23:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors vivant au milieu des champs on n'a pas de parc ...
hugo ça c'était super bien passé mais il allait à la crèche donc ça ne changeait pas grand chose .
là clairement elle ne veut pas en entendre parler et refuse d'y aller lundi !
ça risque encore une fois d'être sympa ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 16:24:34  

elle est trop choute la miss !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 03:41:14  

Rho zut c'est relou. Pauvre puce et pauvre maman ! J'espère que ça ira vite mieux

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2012 à 12:00:33  

Salut les filles!

Alors comment c'est passé le début de semaine de vos loulous?
Ici, ben, déjà malade, elle est restée avec papa hier et hier soir ayant encore 38°6, on a pris le partie de la garder encore à la maison aujourd hui. Ca ne va pas l habitué à aller à l'école 4 jours par semaine. Déjà que elle y va, mais que si il n'y en avait pas, ça sera aussi bien...

Elo, ça va mieux poue Hélisenne?

Véro, super les photos de ta guerrière!!

Emlynn, cool si Nathan prend du poids, ça c'est une bonne nouvelle. Et cool aussi de se faire des copines.
Moi, j'habite la même commune que qd j'étais petite et du coup, je revois tout plein de monde.

Bon et bien du coup, le week end ayant été dur, la journée d hier aussi, aujourd hui, c'est repos, j'ai fait le minimum pour avoir une maison propore et voilà, je vais glandouiller sur internet et ranger mes photos.

Véro, alors sinon, ben j'ai eu une pause de douleurs et de pertes et depuis hier rebelotte.... je suis perdue ds tt ça, on verra bien....

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2012 à 20:45:16  

Emy, super la prise de poidsde Nathan ! Du coup tu continues l'allaitemt ? C'est cool.

Rhhhôôô Kelia belle petite top modèle !!!

Elo! commt s'est passé le debut de sem à l'école ?

Dyan, comme toi, je suis ds la mm commune que qd j'étais petite, l'ATSEM de Johan était dèjà là pour moi mais j'étais en primaire !!
Johan commence a être pris du nez aussi, à suivre !

Dep vend, c'est mon grd père qui emmène Johan et du coup, Jo lui a pas dit qu'il voulait pas y aller, bien trop fière que son papi l'emmene !! Et idem pour l'arrière grd père, il fait le fier, car lui aussi c'était son école !!

Ce soir,j'ai regardé en replay "90 min d'enquête", diffusé hier soir, c'était sur l'hopital pédiatrique de Grenoble, où une amie de lycée travaille. Bah ça fait pleurer ...
Message édité par maya031 le 12/09/2012 à 20:47:59

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 07:39:45  

Coucou. Oui je l'allaite encore ! Mais fin de semaine prochaine j'intègre des bibs de lait artificiel. Pffff je veux pas travailler fait c***

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 07:45:02  

Dyan : alors c est passé cette fièvre au final ?????
pffff trop chiant tes ti soucis de santé ... j espère que ça se régulera vite !!

Maya : trop drôle le coup de la fierté avec son GP et AGP !!!!! c est que vraiment , ils savent avec qui ils peuvent faire leur caprices , tiens !!!
d ailleurs :ELO : ça se trouve , ça se passerai bien si qqun pouvait te poser Hélisenne une ou deux fois à ta place : peut etre que ça ferait comme Johan ... qui sait !!?
enfin, si jamais ça ne se passe tjrs pas bien quoi .

ici , tranquillou : elle aime bien l école vraiment ! en même temps , les maitresses sont supers et l atsem aussi !! :)
par contre , quand je lui demande ce qu elle a fait à l école , elle me répond :
" je sais plus mais j ai pas fais de puzzle " lol:{} ! ça la traumatise de voir autant de puzzle et de ne pas en faire tous les jours lol:{} !! elle adoooore ça : elle y passe des heures dans sa chambre .
sinon , ce matin , heureusement qu on était dans les premières arrivées : kélia me dit au revoir et ensuite , elle se réapproche de moi , je sens qu elle touche mon ventre : je pensai qu elle voulait me demander qqch : en faite , elle était en train de soulever mon pull pour dire au revoir au bébé et elle lui a fait un bisou !!!!
la maitresse a trouvé ça trop mignon et moi , j me suis dis " hé bein heureusement que je suis pas complexée par mon ventre et qu il n y avait que 3 mamans derrière moi " lol:{} !!!

voili , là je me pose tranquillou : prochaine sortie pour aller la chercher à 11H45 .

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 07:45:41  

mais Emlynn , tu reprends quand ???

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 08:11:45  

bonjour les filles ,
courage emlynn pour la reprise du boulot
véro trop mimi le bisou
ici , ça va un peu mieux ce matin juste des gros sanglots dans la gorge , mais pas besoin d'atsem ou d'une maitresse pour l'attrapper pour que je puisse partir ; on va y arriver !

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 08:20:02  

bein voui vous aller y arriver !! :)
là , elle doit commencer a avoir ses repères !! :)

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 08:36:08  

Tu reprend tps plein emy ?
Moi je trie mes papiers, qui étaient entassé ds les cartons vides de couches depuis au moins 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet aprem, on devait avoir réunion de service et elle a été annulée alors je recup Jo à l'école pour le repas, mais il va qd mm chez nounou, je continurai cette paperasse !

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 08:39:09  

2 ans !!!!!!!!

pfiou bon couraaaaage !!!

moi aussi faudrai que je m y mette a trier les papiers : c est le bazar ...

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 08:56:53  

Bah ouais :s je suis un peu du genre à tt reporter au lendemain ...

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 09:04:50  

nan mais j dis ça mais j suis comme toi : je deteste ranger les papiers et au lieu de les mettre direct dans le bon classeur , j l es fourre au fond d un tiroir ......

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2012 à 09:05:25  

et après , j reçois des lettres de relance pour des factures ...

faut pas je m etonne ...

---------------
sticker

sticker

sticker

Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 09:41:39  

Ca m'est arrié une fois de reçevoir la relance ! Mais qd j'étais tte seule ds mon appart, tt était top nikel bien rangé !!!! Je vais qd mm vous mettre les photos de l'ORGIE !!!!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 10:02:56  

bordel1

bordel2

bordel3

Alors ?? Ca fait flipper hein ??!!! lol
Le reste de ma maison n'est pas comme ça, je vous rassure !!!

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 10:19:53  

ah la vache !!! on dirait mes papiers avant que homme investisse dans ceci aWQ9MTE4NT​Q1MjIxOTM4​NTgxMDk4ND​MmbD0yNDQm​aD0yNDQmYz​0yJmY9d2hp​dGUmaW1nPT​IyNHw0OTB8​anBnf miraculeux !

---------------
2012052417​3507
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 13:09:50  

un petit cc vite j'ai pas eu le temps de vous lire je le ferai ce soir ;alors des news de ma puce depuis mardi elle ne porte plus son harnais  le doc veux la revoir au moment de la marche ,et je vos ai dis qu'elle faisait une oesophagite  depuis 1 mois et demi elle a un tt et sa va beaucoup mieux j'essaie de vous mettre une photo  
biz bonne journee

pour l'ecole eleonore n'aime pas du tout ,elle pleure quand je la depose mais elle me fait un bisou et elle y va toute seule et quand je la reprends elle pleure et pourtant elle ne mange pas a la cantine elle me repete en boucle quand je la depose "apres maman viens me chercher" peur que je la laisse DSC025111DSC02630

---------------
reglette-1​38216
maya031
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2012 à 08:16:03  

RRHHHÔÔ quelle belle photo de cette puce qui suce son pouce !
Pad drôle de laisser ses petits qui pleurent :(

Hier on a passé la journée ds un parc d'attraction, on s'est tt simplemt éclatés !! Mm les petits n'ont pas eu peur des manèges.

Là, Mr Johan a voulu faire le grd, et a voulu un grd bol de lait, je lui ai dit qu'il ne decollerai pas de la cuisine tant qu'il ne l'aurait pas fini, dc, ça fait 1h qu'il est devant, il en a qd mm bu une grd moitié au bol et on a mis le reste ds le bib !! Et il est degouté, car mon frère est ds le pré en tracteur et il rêve d'y aller !
Alalalala !!!!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2012 à 20:25:28  

5520794624​5639348111​486710140n​15586504624​5652548444​25938851n2

Mon p'tit mec ce matin avt l'école <3

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2012 à 07:07:58  

coucou !!
YANKA : trop belle cette poupée !!! :)
pour l école , allez , + ça va passer + elle sera contente d aller voir les ptits copains :)

MAYA : alors là : chapeau bas madame de s attaquer à un tel chantier !!!!! la vache !!!!
mais alors , je te dis MERCI : parceque du coup , j suis allée faire un tour dans le tiroir et le placard fourre tout : bah bonjour la paperasse que je n avais pas rangé depuis plusieurs mois aussi : du coup , hier , de 15h jusqu à 19/20h : j ai tout rangé !! :D
tu veux savoir le ponpon : mon homme n avait pas rangé ses fiches de paies depuis .... 4 ANS , voui madame : 4 ANS !!!!!
HALLUCINANT .....
sinon , trop beau ton ti mec au départ de l école :D

ici , prelevement vaginal pour le streptocoque ce matin : pff j aime pas cet exam.....

sinon , j en suis à 12 kilos et à la fin de cette semaine , j attaque déjà le 9eme mois !!!!!!!!!!!!!!! FOU !!!!!

par contre , mon bidou a bien grossit et le petit bébé a je pense + de place : ça gigote , ça n arrête pas : j ai l impression d avoir un danseur de hip hop là dedans !!! lol:{} !!!!!

Kélia est un peu enrouée + nez pris : les petits 16° du matin auront eu raison d elle !!
hier du coup medecin pour vite enrayer la chose et surtout ne pas contaminer les petits copains :)
aujourd hui école : pfffffffffffff elle a même oublié de me faire un bisou !! :( mais bon , vaut mieux ça qu elle se mette a chialer lol:{} !!

a bientôt les filles !! :)

DES NEWS DE CELINE pour celles qui ont FB ????????????????

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2012 à 15:01:29  

Oh bah tu sais, si je ne m y mettais pas, personne n'allait le faire à ma place !!!
Beurk, le prélevemt vaginal, je m'en rappel comme si c'était hier, tte contente, pensant que c'était l'inf du labo qui allait me le faire et ... nan, mais juste le directeur du labo, jeune et top beau gosse !!!!!!! J'étais un peu génée !!!! lol

Céline n'a encore pas l'appui complet pour marcher, mais son moral à l'air d etre bon ! Emilie saura peut etre + en dire que moi !

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 02:19:04  

Coucou les filles. Désolée de pas être venue plus tôt !
Yanka ta fille est superbe !
Maya j'adore il est toujours aussi beau. Nous Sarah n'a plus de bib depuis looooongtemp, c'est elle qui l'a décidé. Déjà l'été 2011 elle n'en avait plus. Parfois je regrette car ce n'est pas toujours facile de la faire déjeuner !
Véro j'adore le bisos de Kélia, Sarah faisait pareil !

Sinon Ben je reprends le 08 octobre et notre Loulou commence l'adaptation. BEURK
Ça fait deux nuits qu'il me semble mieux callé niveau têtée. Pourvu que ça dure !
Marielle a bien résumé pour Céline. Il y a peu elle avait rendez-vous avec le chirurgien. Depuis elle a enfin pu commencer à travailler légèrement l'appui à gauche mais pas encore ça.

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 02:25:12  

Ah ! Et Sarah a été malad, week-end + lundi à 39/40° pour finalement sortir des boutons mardi. Résultat et bien ce net rien de spécial, un virus !
Ce soir première réunion à l'école !
Ici souvent c'est mon homme qui est pris d'envie de grand rangement, j'aime pas ça car quand lui décide de le faire il faut que je m'y mette avec lui lol et moi je ne suis pas une grande rangeuse !
Hier j'ai découvert le magasin Orchestra c'est sympa ce qu'ils font vous connaissez ? En plus quand on achète la carte on a -50% sur tout le magasin. C'est pas mal !

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 14:50:59  

coucou les filles!

ben alors y a du rhume ds l'air... ma fille en sort et me la gentillement refilé, hier soir dodo à 21h30, tellement mes yeux étaient gonflés, ça ne servait à rien de se forcer à les garder ouverts...

maya, ouah, dites donc, tu ne fais pas ds la 1/2 mesure toi... enfin, je dis ça, je ne dit rien... je suis du genre un peu comme toi véro, je fou tout ds un tiroir et oups, j'en oubli des trucs... alors des fois, je vide le tiroir et ensuite le pose le tout sur le bureau....

elo, alors l'école, ça va mieux pour hélisenne?

kélia et sarah ont l'air de bien s'en sortir, c'est cool.
et johan aussi, ça a l'air d'aller!

elo, j'ai vu tes petits soucis de santé, ça va mieux?

emlynn, profite à fond des tes derniers jours avec tes enfants à la maison.

véro, vous avez des idées de prénoms?

ici, ça va pas trop mal, mise à part une baisse de moral, meais je reprend le dessus.
margot est de + en + contente d'aller à l'école, le matin, elle m'éclate, elle met bien doudou ds son sac, car les grands vont se moquer d'elle m'a t-elle dit!!!
elle veut tout dire à sa maitresse, ça commence!!!
au début, elle était triste, elle voulait nid d'abeilles (isabelle), mais christine est très gentille, elle n'arrête pas de m'en parler. elle adore le matin, mettre sa carte pour la cantine! sa cousine a déjà pris sa défense contre un petit garçon. ce petit garçon avait invité ma nièce à dormir chez lui (5 et 4 ans...) mais comme il a fait mal à margot, ma nièce est allée le voir pour lui dire que tant qu'il ne serait pas gentil avec sa cousine, elle n'irait pas dormir chez lui... ça, c'est fait...

par contre, je n'en peux plus la nuit, je vous ai lu plusieurs fois au sujet de la fleur de bach, est ce que vous pensez que je peux en donner à margot pour qu'elle puisse s'endormir correctement et à des heures raisonnable et passe une bonne nuit???
elle ne s endort pas avant 23h00 voir 0h00 et nous réveille 1 à 3 fois par nuit, elle fait bcp de rêves. l'autre nuit, elle n'arrivait pas à éteindre mon téléphone..... (de +, elle n'y touche jamais...)

sinon, et bien moi, j'ai eu mes rrr, pfiou 9 jours.... j'en pouvais plus....
véro, je n'ai pas de soucis de santé, c'est juste la mise en place hormonale après l'arrêt de la pilule, je pense. il faut le tps que tout se remette en place.

bon, je vous laisse, passez toutes un bon we!!!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31