140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2012 à 16:50:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!

ben alors y a du rhume ds l'air... ma fille en sort et me la gentillement refilé, hier soir dodo à 21h30, tellement mes yeux étaient gonflés, ça ne servait à rien de se forcer à les garder ouverts...

maya, ouah, dites donc, tu ne fais pas ds la 1/2 mesure toi... enfin, je dis ça, je ne dit rien... je suis du genre un peu comme toi véro, je fou tout ds un tiroir et oups, j'en oubli des trucs... alors des fois, je vide le tiroir et ensuite le pose le tout sur le bureau....

elo, alors l'école, ça va mieux pour hélisenne?

kélia et sarah ont l'air de bien s'en sortir, c'est cool.
et johan aussi, ça a l'air d'aller!

elo, j'ai vu tes petits soucis de santé, ça va mieux?

emlynn, profite à fond des tes derniers jours avec tes enfants à la maison.

véro, vous avez des idées de prénoms?

ici, ça va pas trop mal, mise à part une baisse de moral, meais je reprend le dessus.
margot est de + en + contente d'aller à l'école, le matin, elle m'éclate, elle met bien doudou ds son sac, car les grands vont se moquer d'elle m'a t-elle dit!!!
elle veut tout dire à sa maitresse, ça commence!!!
au début, elle était triste, elle voulait nid d'abeilles (isabelle), mais christine est très gentille, elle n'arrête pas de m'en parler. elle adore le matin, mettre sa carte pour la cantine! sa cousine a déjà pris sa défense contre un petit garçon. ce petit garçon avait invité ma nièce à dormir chez lui (5 et 4 ans...) mais comme il a fait mal à margot, ma nièce est allée le voir pour lui dire que tant qu'il ne serait pas gentil avec sa cousine, elle n'irait pas dormir chez lui... ça, c'est fait...

par contre, je n'en peux plus la nuit, je vous ai lu plusieurs fois au sujet de la fleur de bach, est ce que vous pensez que je peux en donner à margot pour qu'elle puisse s'endormir correctement et à des heures raisonnable et passe une bonne nuit???
elle ne s endort pas avant 23h00 voir 0h00 et nous réveille 1 à 3 fois par nuit, elle fait bcp de rêves. l'autre nuit, elle n'arrivait pas à éteindre mon téléphone..... (de +, elle n'y touche jamais...)

sinon, et bien moi, j'ai eu mes rrr, pfiou 9 jours.... j'en pouvais plus....
véro, je n'ai pas de soucis de santé, c'est juste la mise en place hormonale après l'arrêt de la pilule, je pense. il faut le tps que tout se remette en place.

bon, je vous laisse, passez toutes un bon we!!!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 09:01:00  

Emy, bah en fait, les bibs sont encore ds le placard (parce que j'ai tjs des bébés autours de moi)mais Johan ne s'en sert plus, c'est exceptionnel ! Mais par contre, il déjeune bien, pourvu que ça dure !!!
Nathan va chez une nounou ou à la crèche ?  Toute nouvelle organisation à mettre en placeav ta reprise.
Une fois mes papiers rangés, ils le resterons !!!
Orchestra, oui je connais, mais j'y vais très peu (1 ou 2 fois), dc je ne prend pas la carte, mais c'est vrai qu'il y a de jolis choses.

Dyan, oui pour l'école, ça roule !! D'ailleurs, j'ai croisé une dame qui devait être sa nounou l'hivers dernier, dont le fils pleurs encore ts les jours, elle est dégoutée. Et mon ancienne voisine, son fils pareil, mais elle, elle pleure aussi :s Alors mon grd père l'a vu et lui a fait un peu la morale gentillemt !!! lol
Vraimt trop chou la rep de ta nièce à ce petit mec !!!
Fleurs de bach ou homéo, faut essayer. Ds mon service, les nouvelles mamans, ont est bcp homéo, dc se file des conseils, on avait tte une liste à notre doc, jeune papa l'année dernière !! (homéo, ostéo, petits conseils ...) !!! lol

Véro, Moi aussi je veux bien connaitre la liste des prénoms =)

Ce chameau de Johan avait dit à nounou qu'il se leverai à 6h30 pour aller à la ferme auj, dc il a pas dodo chez moi, car réunion hier soir, mais il s'ets bien levé tôt car à 7h30 ma mère me téléphonait !!!!!!!!!
On ira mais + tard, car là, il pleut trop, mais je suis aussi décue que lui, car à la ferme ils vont faire l'ensilage du maïs et je voulais aussi y aller !! mdr

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 11:53:41  

mdr Maya, tu es une fille de la compagne, qui veut aller aux ensilages!!!
moi aussi, dès que je peux aller faire des trucs comme ça, j'y cours... bon, bien moins souvent qu'avant, mais j'adore être dehors à l'air libre!

pour margot, je lui donne depuis 1 semaine de l'homéo en sirop (me souviens plus du nom), mais on a l'impression que c'est pire, elle se couche un peu mieux, mais merci les réveils la nuit et se lève bcp + tôt, rrrr.....

ce matin, c'était la crise car elle n'arrivait pas à se moucher correctement et se déboucher une narine, rrr....

orchestra oui moi aussi je connais, mais pas encore pris la carte. j'ai voulu ne serait ce que pour les chaussures (qui st tout cuir), mais je lui en ai pris en soldes et ce sont les seules qu'elle ne supporte pas...

et chez nous, c'est toujours bid le matin, j'ai déjà du mal à lui faire boire 180ml de lait. pdt les vacances, on a essayé, soit elle ne boit que 3 cuillères de lait, soit ça, dure 1heure, quoi que en fait non c'était souvent 1heures juste pour 3c. de lait... donc, là pour l'école, ben hop au bib + 2 rarottes avec du beurre!!!

bon week end!
pour nous il sera chargé, 40ans d'un ami ce soir et baptême du fils de ma cousine dimanche....

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 19:55:34  

RRRHHHÔÔ c'est bizard ces reveils en pleines nuit comme ça ...

La ferme est à 150m de chez nous, dc on en profite un max et j'adore ça ! Si j'avais pas réussi mes concours d'aide soignante, j'aurai commencer à travailler à la ferme !

Donc finalemt, la pluie s'est arrêtée, le soleil est arrivé et on y a apssé la matinée !!!
On est retourné après la sieste, mais ils avaient pris du retard,dc pas interressant, dc on est allé gouter chez ma tante, mais en fait trop décue, qd on est revenue, ils avaient rattrapé le retard, dc Jo n'a pas pu voir l'ensileuse et surtt, juste après qu'on soit partit, un tracteur (pas les notre heureusemt), a prit feu en repartant, il a explosé !! Mon père a grave flippé, il savait pas si le mec était descendu ou pas ! Mais ils ont maitrisé, trop fort mon papa !!! lol

Bon bah dsl de vous avoir pris la tête av mes histoire de ferme !! lol DSC03637DSC03639

---------------
sticker
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2012 à 10:06:21  

salut !

bon , j ai réussi à vous lire mais aujourd hui et hier c est un peu la course , mon homme s est fait rentré dedans dimanche et du coup , on doit regler la paperasse ....
super , ça faisait à peine 2 ans qu on avait cette voiture : et elle était nikel en + ....

HEUREUSEMENT , mon homme n a rien de GRAVE !!! il a mal au braas et au dos ,  dimanche , il n a pas voulu aller avec les pompiers à l hosto .... du coup , hier soir docteur afin qu elle nous fasse un papier comme quoi les douleurs sont en rapport avec l accident .. grosses courbatures , douleurs lombaires et cervicales et qqles coupures au bras ...

le garagiste était censé venir chercher la voiture hier et nous en laisser une en prêt : bah rien !!
j espère qu il va passer aujourd hui parceque avec tout mes rdv et pour aller chercher kélia : c est la merdouille !!

bisous les filles !!

désolée de ne pas vous répondre ...

IMG2012092​3125343
Message édité par vivementjuillet le 25/09/2012 à 10:06:53

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 11:27:11  

ouh làlà, ben le principal étant que ton homme n'ait rien, ou du moins pas grand chose, Véro.
crotte pour la voiture, j'espère que ça ira vite pour la faire réparer.
bon ratablissement à ton homme et bon courage pour la paperasse!

bon, ben moi, je commate, rrro, j'en ai marre, je suis hs, l'autre jour, c limite le facteur qui m'a réveiller derrière ma caisse...
je vais faire une prise de sang pour voir si tout va bien, voir aussi pour la thyroïde.
Emlynn, c'est toi non qui a des soucis de thyroïde? si oui, comment l'as tu découvert?

heureusement margot a fait une bonne nuit. on l'avait prévenu hier soir, si elle se réveille 1 fois, ça va, mais pas au delà, sinon, elle serait punie (on lui disait ça en rigolant qd même) qu'elle irait au coin tte la nuit debout ds le noir ds le coin de sa chambre. elle nous a répondu, oui mais après margot elle retournera tte seule ds son lit, hein???
elle a du cogiter là dessus, parce que nickel cette nuit...

je vais aller me faire un céfa, pour me réchauffer et me réveiller...

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 12:04:09  

ah merde vero !
ici pas la forme non plus , j'attend le coup de fil qui m'annoncera que ma grand mère n'est plus là ...
si vous saviez à quel point elle va nous manquer .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2012 à 12:24:13  

pfffffffffffffffffffffff c est pas gai chez les juilletistes ......

courage Dyan , c est long ce genre de journée ...

Elo : j espère que l état dans lequel elle est en attendant de partir ne la fait pas souffrir ...

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 12:32:53  

dyan j'ai des soucis de thyroide ici , je l'ai découvert suite à une visite à la médecine du travail , j'avais un goitre , très fatiguée , ma mère en souffre aussi( donc risque accrue ) , naissance d'un enfant ... une prise de sang et une écho plus tard confirmait le diagnostic ! et depuis traitement à vie !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 12:39:36  

elle n'est plus consciente , les médecins font ce qu'il faut pour qu'elle parte sans souffrir , elle appelle sa maman dans son sommeil .

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2012 à 12:41:33  

ha ok c est déjà bien !

oui , elle doit etre dans un retour dans le passé , j ai toujours connu ça avec les personnes agées qui étaient maintenue inconcientes avant de partir : là , ça se trouve elle se " sent " une petite fille d une dizaine d années ....

courage a toi et a toute la famille ....

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 13:23:53  

merci . oui c'est hard aujourd'hui , en plus c'est les 10 ans de mes cousins , petits pères , ça va pas être simple pour eux de voir leurs anniversaires comme le jour où notre grand mère sera parti .

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2012 à 16:15:36  

oh merde Elo pour ta grand mère.
je ne sais pas quoi te dire, je t'envoie tout plein de bisous.
oui, j'ai lu une fois sur un poste que ta grand mère comptait bcp pour toi, courage.
ce week end, c'était le baptême du fils de ma cousine, ma grand mère était là, et elle nous a fait un beau malaise... les pompiers et tt et tt, j'ai l'habitude de la voir comme ça (elle en fait à répétition) mais ma soeur était dans ts ses états. elle lui disait de rester avec nous, parce qu'elle n'avait encore tout vu, alors ma grand mère lui a demandé quoi? ton mariage? ah ben je veux bien faire un effort alors!

bisous Elo!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 10:06:00  

ma grand mère a été géniale jusqu'au bout , elle a attendu que le 25 soit passé pour s'éteindre .
j'ai eu le temps hier de prendre la route pour aller lui dire au revoir mais bon sang que c'est dur .

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 15:11:02  

courage Elo
tu as réussi à la voir vivante (désolée t'écrire ça comme ça de but en blanc)?
toutes mes condoléances pour toi et ta famille.

---------------
Publicité

Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 15:16:02  

toutes  mes condoleances a toi et ta famille je t'envoie des bisous

---------------
reglette-1​38216
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 21:51:23  

merci les filles .
oui dyan , je suis allée la voir quelques heures avant qu'elle parte .
c'est jamais assez hélas .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 09:11:01  

Courage Elo, je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment dur ! Ma petite grand-mère est partie avant que j'ai le temps de lui parler de mon mariage et bien avant la naissance de Sarah, j'aurai tellement voulu qu'elle puisse voir mes loulous, mais elle n'était plus toute jeune elle avait 94 ans !
Courage !
Dyan moi la thyroïde on a découvert ça car j'en avais mare de me sentir KO, j'avais des vertiges aussi quelques fois, c'était au tout début de mes essais bébés je crois ou un peu avant donc plusieurs fois je m'étais demandée si je n'étais pas enceinte, donc j'ai fini par voir un docteur qui m'a prescrit un bilan sanguin et là bingo on a trouvé le problème, c'est un traitement à vie à prendre le matin à jeun et d'ailleurs je l'ai oublié ce matin, ça faisait longtemps !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 09:12:15  

Véro, j'espère que ton homme ne souffrira pas trop longtemps de ses courbatures dues à l'accident et que vous allez pouvoir régler ça assez vite, la voiture commence à être pas mal abimée, quand tu as dit "rentré dedans" je m'attendais à un choc à l'arrière !

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2012 à 10:21:15  

Bonjour les filles !

Toutes mes condoléances Elo !!!!! comme tu as eu de la chance de pouvoir aller la voir une dernière fois , même si ce n est pas lgtps : c est déjà super !!!!!
tu vas pouvoir assister à l enterrement ???
j aurai aimé voir ma mamie du Portugal avant qu elle ne parte mais bon , 1500 bornes , c est chaud ....

Emy : voui , j dis rentré dedans , mais j savais pas comment dire autrement !!
et encore grace à son reflexe , je crois que Damien s est sauvé la vie ... il était quand même à environ 80 km/h et il a déjà eu du mal a retenir la voiture à ne pas partir en tonneau en ayant été pris sur le côté , mais alors sans ce coup de volant , ça aurait été en pleine face et là ..... vaut mieux plus y penser ... il s est déjà ressassé l accident toute la nuit suivante ....

le garagiste est venu recuperer la voiture et nous a laissé un 5008 en attendant : trop top cette voiture !!!
il doit nous rappeler pour savoir le coût de réparation : si ça vaut le coup par rapport à l argus !
parceque ce genre de voiture maintenant , bah , y aussi toute l électronique à changer et ça coute un bras ...
a voir ...

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 10:59:02  

oui , elle s'enterre samedi , nous y serons , ma belle mère et ma belle soeur viendront chez mes parents ce jour là pour garder les petits de la famille ( mes filles , ma nièce et mon petit cousin ) ça va être dur ...
mais je sais que j'ai eu de la chance de pouvoir l'embrasser une dernière fois ...

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 11:44:03  

Courage miss !
Nous on a attaqué le sevrage, on est maintenant en allaitement mixte, lait artificiel lait maternel, je sais que c'est pas le top mais c'est mieux que rien

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 16:28:35  

Elo, courage, c'est bien que tu ais pu la voir avant. Je n'ose pas m'imaginer qd mes grand mères partiront.

Véro, ouah qd même l'accident. Mon mari a eu un accident de se genre il y a 2 ans, seulement c lui qui était en tord et qui est rentré ds la voiture d'une maman et ses 2 enfants. lui aussi a peu dormi pdt qq nuit. Il a voulu éviter une dame qui courait devant la voiture et du coup n'a pas fait attention comme il aurait fallu. Pour nous la voiture est partie à la casse...

Pour la tyroïde, je viens de faire ma prise de sang ce matin. Mais il a fallu que je bataille avec mon doc pour qu il me la prescrive!!! Ca fait un bout de tps que je lui dit que je suis fatiguée et que je grossie lentement mais surement. Il m'a tjs dit que j'avais un côté dépressif et m'a prescit des ptites boules roses pour aller mieux. Mais là, j'ai décider d'arrêter tt ça. Mais je me sens fatiguée +++. Le doc me dit que c'est normal je travaille bcp, oui, mais c'est pour tout le monde pareil.
résultat ce soir, on verra bien.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 16:49:15  

Emlynn, le passage au bib, ben oui, mais en même tps il a encore du bon lait de sa maman!!
est ce que tu tire ton lait?

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 21:00:43  

Non (pô bien), alors tes résultats ?

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 10:28:13  

j'ai jamais pu tirer mon lait ... ( remarque je sais pas sevrer mes enfants non plus )
je dirais que hélisenne a franchi la dernière étape , elle fait peut être un tétou tous les 15 jours maintenant .
et éléonore en est à la première étape , elle fait son tétou le matin , mais en plus elle prend une tasse de lait au chocolat avec son frère et sa soeur .

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31