106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 10:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai jamais pu tirer mon lait ... ( remarque je sais pas sevrer mes enfants non plus )
je dirais que hélisenne a franchi la dernière étape , elle fait peut être un tétou tous les 15 jours maintenant .
et éléonore en est à la première étape , elle fait son tétou le matin , mais en plus elle prend une tasse de lait au chocolat avec son frère et sa soeur .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 14:08:17  

ro ben dites donc, moi, j'étais une vraie vache laitière..., du coup, j'en avait congelé énormément. Mais je n'ai réussi qu'au tire lait manuel, j'avais essayé le électrique, il m'avait déglingué la lactation.

alors sinon, ma prise de sang est bonne, aucun soucis, sauf peut etre les globules blancs un peu bas (mais rien d'inquiétant), j'irais faire le point avec le dos la semaine prochaine.

Elo, ça va?

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
yazan
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 19:59:42  

Sincères condoléances Elo!! courage bise

bisous a toutes

---------------
reglette-1​83812
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/10/2012 à 11:25:14  

ELO , j espère que tu as pu assister à l enterrement et que tu gères ...

DYAN : bizarre , mais bon , tant mieux si les resultats sont bons !!

EMLYNN : bein ici , je tirai au manuel et ensuite à l electrique : loué en pharma et remboursé par la sécu ... ça va , j ai tjrs réussi à bien tirer .
hé voui , c est pas drôle quand on doit reprendre le chemin du travail ...

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 15:54:08  

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, Véro comment te portes-tu ? Est-ce que tu t'attends à accoucher après terme ? Du moins est-ce que tu t'y prépares pour ne pas être trop déçue ?
Elo ça va tu gardes le moral ?
Je me suis dit que j'allais vous mettre des photos de mes amours car j'en met plein sur facebook, mais vous avez fais le choix de ne pas y être et cela ne doit pas vous empêcher de voir des photos ! Alors voilà je corrige !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 16:05:01  

photo16photo15photo17photo18photo19photo202photo23

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 16:22:23  

ils sont vraiment beaux tes loulous emlynn !
ici je gère le chagrin moins le reste je suis malade , j'ai fait un malaise cette nuit , pas loin d'en refaire un autre tout à l'heure , je ressemble à rien ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 16:47:32  

oh ben alors courage ma pauvre, ta TSH est bonne ?
merci pour mes crapauds !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:12:16  

oui oui la tsh ça va !
mais cette nuit grosse colique ça m'a fait faire un malaise vagal et pas la forme aujourd'hui .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 00:46:10  

Ah vi en effet plus d'énergie. Courage

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 09:44:04  

ouh làlàlà, comme elle a changé Sarah, elle est super mimi, petite fille!! Nathan aussi est mignon tout plein!!

Elo!, mince alors, tu dois être fragile en ce moment, tu as du chopper qq chose, repose toi au max, bisous et bon courage.

Véro, alors comment ça va pour la dernière ligne droite?

Coralie, ben alors ou es tu???

Caro, ça va???

Bonne journée

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/10/2012 à 10:02:30  

salut les girls !!!!!!

je suis en forme olympique lol:{} !!!!!

désolée de ne pas vous avoir répondu avant !

ELO : j espère que tu vas vite te remettre : les émotions , ça chamboule tout !!

EMLYNN : nan mais comment qu ils sont trop beauxxxxx ces 2 là !!!!!!!!

ici , ça y est je peux accoucher sans soucis : le cap de la préma est bien passé :D
mais je sais que bébé restera au chaud peut etre comme sa soeur , un peu en retard lol:{} !!!!
la preuve : je n ai même pas encore fait ma valise et les prénoms ne sont tjrs pas arrêtés lol:{} !!!! pas affolés dans la famille lol:{} !!

me voilà donc à presque 8 mois et demi :)

8MOIS10jou​rs21  8MOIS10jou​rs151

8MOIS10jou​rs71

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 11:57:10  

Oh les jolies photos ! La chance tu as un joli ventre moi il est tout craquelé !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2012 à 11:57:57  

C'est l'olivier planté à la naissance de Kélia derrière ? BB2 aura-t-il le sien ?

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2012 à 12:58:20  

coucou les filles!

Véro, quel bon bidou, j'adore!! la dernière photo es très belle.

ici, pas grand chose de neuf..
juste une question : organisation du soir, dans quel ordre? bain puis repas puis jeux puis dodo, ou l'inverse?

Véro, toi qui bosse ds le commerce, le soir tu t'organises comment? et le week end qd tu bosses?

En ce moment, Margot ne veut que moi, elle ne veut plus aller dormir chez ses grand parents ou son parrain et ce depuis 1 ou 2 mois. Alors qu'avant, elle pleurait pour y aller + souvent.
Mon mari me dit que c'est parce que je travaille et que du coup, elle ne me voit plus (et lui aussi, parce qu'il travaille aussi bcp), il trouve qu'elle est ballotée de droite à gauche sans arrêt. Mais comment faire?
En +, la rélfexion qui ne m'a pas trop fait plaisir : tu travaillerais à l'usine, ça serait mieux (attention, je n'ai rien contre le fait de travailler à l'usine, je pense meme que je postulerais ds ce secteur si mon magasin devait capoter), mais avant ça, j'aspire à autre chose et là, je me suis pris un ptit coup sur la tête, enfin bref, passons...

J'essaie d'être le + présente pour ma fille, mais faut aussi assumer tout le reste (maison, boulot patatipatata...).

Enfin, voilà ma refléxion du week end!!!

Un week end encore bien chargé, hier soir anni de mon père, dimanche ma grand mère (et mon père mais on a fêté en décalé), et mardi mon beau père (sans compter mardi dernier mon beau frère...)

bon week end à vous toutes!

---------------
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:09:29  

Courage Diane je suis sûre que tu fais au mieux pour ta petite chérie !
Je venais vos dire que demain je reprends le taf. Je suis triste et stressée.

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:10:19  

Jeux bain repas histoire dodo

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 10:39:45  

merci emlynn!!
et bon courage, bisous!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 13:40:22  

bon courage ma belle , ça passe trop vite .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 09:49:00  

Véro, j'espère que ton mari a moins (voir plus) de dlrs des suites de l'accident. Il y repensera sans doute très svt, j'ai eu 2 accidents, et j'y repense svt. Vos frais sont ts pris en charge par l'assurence ? Je "rêve" que qq'un me rentre dedans comme ça, car je ne ferai pas reparer ma voiture, je l'aime bien, mais elle me coûte trop cher, ce qui me motive à la garder c'est qu'elle a une super puissance !!!!  Commt vas-tu ? Et bébé ? Trop beau ton ventre, tu as pas du prendre bcp de kg ?! Alors, ces prénoms, ça donne quoi ?

Dyan, ma doc me prévois un bilan sg 1*/an. Et là, d'ailleurs, comme à chaque fois depuis mon accouchemt, je manque de fer, dc faut que j'aille chercher mon ordo ! Lol la réplique de ta grd mère !!! Tu as essayé une cure de magnésium ? Je viens d'en commencer une je trove que ça va déjà un peu mieux. Sinan, moi aussi, mon ancienne doc trouvais que j'avais une tête de dépressive, mais je lui disans que nan, j'étais à l'école d'aide soignante, j'avais mon homme, mon appart, tt allait bien ! Mm si je dormais bcp, j'étais tjs très fatiguée. Puis finalemt, pds pour contrôler mon taux de bilirubine et en fait, c'est à cause de ça : cette hormone se deverse en trop ds mon sg et ça provoque des gros coup de fatigue et ds les cas extrêmes on peux avoir le teint "jaune" ainsi que le blc des yx !!!! Mais ça, je ne l'ai jms constaté !!! En revanche, il n'y a pas de ttt. Nous, le soir, c'est bain ou douche vers 18h, repas 19h, Jojo veux regarder les infos (!!!!) sur la 3 ça termine pas tard,  pdt que je fais la vaiselle, lavage de chicots, histoire, on choisit les habits et dodo !

Elo!, je suis dsl pour ta grd mère :( Mon arrière grd mère est dcd chez elle, la veille de l'anni de mon grd père, elle devait aller à l'hop pour un bilan, elle a dit qu'elle préferait mourir chez elle, elle est dcd au momt où l'ambulance est arrivée ds la cour...

Bonne reprise Emilie !

Ici, av mon Jojo ça va pas trop mal. Ma maison est sans dessus dessous, vu que j'étais pas mal crevée, à faire 2h de sieste av Johan les aprems ! Là ça va un peu mieux. Et j'ai aussi enchainé pas mal d'heures de taf, et au taf en ce momt, c'est pas la super ambiance. La direction ne veut pas réouvrir nos 12 lits de cardio, du moins veut les délocaliser, pour "économiser du pers", on est ts contre, le pers, nos cadres et nos docs, du coup c'est hyper tendu, et on sait pas qui va changer de service. Notre chef de service se bat contra ça, elle prend notre défence à fond, ça fais trop plaisir qu'elle nous soutienne comme ça.

Alors la motiv pour aller au taf est + difficile, alors je me raccroche à ce qu'à dit le mari d'une patiente en soins palliatifs à ma chef de service : que j'étais "une perle" !!! Whouah qd elle m'a dit ça, j'ai versé ma larme :')

Le 27 sept on avait rdv juge av le père de Jo pour finaliser la séparation ; la juge lui a dem s'il voulait augmenter ces jours de garde, il a dit "av mes pb de sté de ne peux pas" au mons, c'est clair !!!!!!!!

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2012 à 21:49:36  

coucou les poulettes !

j ai pas lu , j passe vite fait donner des news du rdv des 9 eme mois !

** HU 29cm
** tete en bas
** dilatation 1/2 cm  
** col mi long
** mais col ferme
** position postérieure  
** bébé d environ 2kilos700  
** 14kilos500 .....

voili , le gygy a voulu mesurer bébé 2 fois car il le trouvait un peu petit donc bébé d environ 3kilos a la naissance
il m a fait un touché vaginal et j ai tout de suite senti que ce n était pas comme d habitude : et là , il m a dit que sa se preparait doucement
bébé a la tete bien en bas et qui appuie bien donc mes 10/15 contrax par jour font leur travail  

voili donc tout va bien  

rdv le 23 à 9H30 du mat' si rien ne s est passé avant pour contrôler que tout aille bien

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2012 à 22:07:09  

EMLYNN : j avoue que j ai de la chance , j dois avoir une peau bien elastique car zero crème ou huile pour cette grossesse :)
oui oui , c est l olivier qu on a planté il y a 3 ans :) :)
et effectivement , bébé aussi aura le sien mais du coup au printemps prochain puisque les plantaisons c est plutôt en mars/avril !! :)
alors ????????? comment c est passé cette reprise ?????????

DYAN : alors , ici , vu que je rentrai vers 19h30 :

kélia joue pendant que je prepare à manger .
ou
kélia prend son bain avec papa pendant que je prepare à manger
ou
je donne le bain à kélia pendant que son papa fini de faire à manger !!

tout dépendait des jours en faite !! c était pas tous les jours la même chose !!

par contre , bah j avoue que kélia n a pas souvent d histoire le soir : c est trop juste par contre , elle a tjrs eu des livres dans son lit et elle les " lit " : elle aime bien :)

le week end : c est bcp moins speed puisque je rentrai vers 18H30 : donc en general c est :

jeux , bain , repas et dodo !! :)

pas très sympa la reflexion de ton homme .....

et toi , ça va mieux au faite ????

MAYA : lol:{} : je me disais ça pendant lgtps :
j espèrai avoir un accident en allant au taf MAIS après avoir laisser kélia :comme ça : accident du travail + indemnités + nouvelle voiture lol:{} !!!

alors pour mon homme : les coupures lui ont laissés des traces blanches : bah voui , il a la peau mate :( et par contre tjrs quelques douleurs lombaires mais l osthéo lui a fait du bien quand même !!  

pour les prénoms : on a tjrs 4/5 par liste ..... lol:{} pas affolés ici lol:{} !!!

c est cool que le papa de Johan ai eu cette reflexion :)

et par contre  bcp bcp bcp moins cool pour ton taf : je comprend mieux pourquoi tu aimerais qu on te rentre dedans lol:{} !!!!    

alors ici :  

quel bazar avec cette histoire de voiture !!
ça coute trop cher en reparation donc elle va a la casse et on a loué un vehicule en attendant MAIS l assurance ne prend que 7 jours en compte pour nous rembourser donc on a du se bouger pour en trouver viiite une autre et OUF : hasard total de chez total : mon beau père trouve sur le bon coin LA MEME !!!!!!!!!!!!!
sérieux quoi : LA MEME !!! j en revenais pas : en + , elle a le GPS qu on avait pas sur la notre et d autres options !! trooop cool !!
donc , mon homme est allée la voir : elle est impec et on devrait aller la chercher demain soir ou vendredi midi à voir ...
au final , après 50 000 coups de fil pour la paperasse , on va arriver a s en sortir avec les assurances !!!  

voili , kélia va bien , un peu , bcp ronchon en ce moment mais elle est malade , si ça ne passe pas : je demanderai au doc' qu elle lui donne qqch de trèèèès efficace : ça me ferai trop chier qu elle ne puisse pas venir voir le bébé a l hosto parcequ elle est malade ...

l école se passe tjrs aussi bien : elle épate même les maitresses : j espère pouvoir dire ça quand elle sera au collège ou au lycée lol:{} !!!!

voili gros bisous mes poulettes de juillet !!!!
Message édité par vivementjuillet le 10/10/2012 à 22:09:38

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 04:52:36  

Ah je connais ça Sarah aussi avait été malade peu de temps avant mon accouchement j'avais flippé. Pour Kélia est-ce que ton col avait bougé comme ça ?
La reprise ça c'est fait en douceur. Pas de nounou cette semaine donc je n'ai pas travaillé lundi et jeudi. Sinon au taf je me suis trompée j'ai envoyé un mail à TOUTE la boîte au lieu de juste le CE et j'ai perdu toute ma boîte de réception (retrouvée après bidouillages). Moi aussi c'est la crise comme ma chef est partie ma charge de travail augmente ++ et mon salaire lui reste le même !

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 11:12:18  

Salut les filles!

Maya, tu es contente que le père de Johan ne veuille pas le voir ou tu préfèrerais qu'il le voit +? Et qd il le voit, comment ça se passe?
pas cool pour le boulot, mais c'est vrai que de s'entendre dire que nous sommes un perle, ça donne un coup de boost!!!
hier, une dame m'a dit en partant, de ttes façons, chez vous, on est toujours très bien acceuillie. Et ça, ça remonte le moral!!

Elo, comment vas tu?

Véro, dernière ligne droite!!
cool pour ta voiture!!
C'est bien aussi pour Kélia que ça se passe bien à l'école. Et j'espère qu'elle sera en forme pour accueillir comme il se doit son petit frère ou sa petite soeur.
Et les prénoms alors??? tu ne veux pas nous donner ta liste?

Emlynn, pas cool la surcharge de travail pour une reprise! As tu repris à tps partiel? euh!!! mdr pour ton mail.....
à l'instant je viens d'envoyer un sms de condoléances, mais pas à la bonne personne, oups...

Bon, alors ici, ça roule.
J'ai un peu de peine pour ma fille aujourd hui, dès que je pense à elle, les larmes me montent. Rien de grave, mais je me dit que ce n'est que le début et que je n'ai pas fini....
elle me dit svt que les garçons l'embêtent (un, une fois, je sais, sa cousine me l'a dit et est allée rouspété le garçon), mais hier soir, elle me disait être seule à la récré car les garçons la grondent et ce matin, elle m'a donné le nom de celui qui l'embêtait. Alors, je sais qu'il faut en prendre et en laisser, mais bon, ça fait mal... Qd je lui ai mis ses bretelles, elle ne voulait pas parce que l'atsem allait dire qq chose... Et le midi, on suppose qu'elle ne mange rien à la cantine, mais qd on demande on nous dit "si on ne nous dit rien c'est que tout va bien". je trouve ça juste comme explication. Maintenant, je sais aussi que ce n'est plus comme avant chez la nounou, ou ma fille était choyée et tt et tt...
j'en ai parlé vite fait ce matin à la maitresse (une remplacante depuis 2 jours) qui m'a dit avoir effectivement trouvé ma fille complètement à l'ouest (pas méchament du tt, mais ça m'a fait mal un peu qd même). Elle a du aller avec les moyenne section au lieu d'aller à la siètse mais je ne sais pas du fait de qui, d'elle ou de la maitresse. Enfin bref...
Désolée du roman, mais j'avais besoins de mettre par écrit mes 1ere émotions de maman d'un petite écolière....

Bonne journée!!!

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:26:22  

Oh oui moi aussi je m’inquiète un peu car elle me dit très souvent qu'un garçon la tape à l'école, toujours le même... Et parfois aussi elle me dit qu'elle a joué seule à la récré, cela me brise le coeur moi aussi.
Ça change vraiment de la crèche où on nous racontais toute leur journée, là on ne sait casi rien car ce n'est pas elle non plus qui me raconte ! Bien dormi, bien mangé ? on ne peut pas savoir !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2012 à 09:41:13  

Que des bonnes nouvelles Véro !!! 3kg, ça va c'est pas trop petit. Heuh ... peux-tu me rappeler la dâte de ton terme (mémoire de poisson rouge !! lol)

Emilie, pas facile cette reprise on dirait. Tu as trouvé une bonne organisation av tes 2 beaux gosses ?

Dyan, le père de Johan n'est tjs pas stable, mais alors pas du tt au niveau de ces troubles psy, alors je suis contente qu'il ne veuille pas le voir +. Si j'ai besoin de souffler, j'ai la chance d'avoir ma famille près de moi.
Oh c'est trop dommage que ça se passe comme ça ; on aimerai être des mouches pour savoir commt ça se passe en vrai ds la classe. Je pense, que si elle t'en parle, y'a qd mm du vrai.

Pour mon taf bah on sait tjs pas où on va ... D'après les rumeurs, courrant janvier on va être convoquées 1 à 1 pour exprimer nos souhaits. 1/ On reste à l'hôpital mais ds quel service ? 2/ On demande une mutation. 3/ On demande une dispo (et on peux travailler ds le priver ou nan).
Mais ça fait flipper.

Auj, on voulait aller ds un parc à Lyon, animaux, petit train, jeux ... Mais la pluie va arriver, donc on va au ciné, 1erciné (la fée clochette) puis mc do !!!

---------------
sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31