147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 12:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouh ouh ??? où êtes vous ???

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 22:26:10  

là!!!
rrrrooo, pas bien, c'est vrai que ça fait un bout de tps que je ne suis pas venue!!!
emploi du tps assez chargé en ce moment.
la période des fêtes est une grosse période, donc, je bosse pas mal, le reste du tps, je profite de ma louloutte!!
Tout va pas trop mal, pas grand chose de neuf, on a tous la crève mais on fait aller.
J'ai déjà fait presque tous mes achats de noël, et vous?
Que prenez vous pour vos loulous?
Ici, Margot aura une tablette Storio 2, une tête à coiffer par ma soeur, une malette de docteur et un réveil par mes parents, ciccobelo malade par mes beaux parents (en gros, car elle aura surement d'autres trucs aussi...)
L'école, ça va, la maitresse m'a dit qu'elle commençait à prendre ses marques et à se détendre. Les garçons ne l’embêtent plus. Elle passe son tps à jouer à la maitresse et je dois faire l'élève!!!

Et vous, comment allez vous?

Elo, ta cheminée, ça va?
Emlynn, Caro, Véro, comment allez vous avec vos bébés?
Maya, Johan?
Et coralie, tu es où?
Et toutes les autres?

Bonne nuit!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 12:59:47  

Salut les filles!!!
Bon, je ne viens pas très en forme ce midi, j'ai vu la maitresse de Margot, et elle m'a foutu un gros coup sur la tête.
Je suis allée chercher Margot ce midi, on commençait à partir qd la maitresse m'a rappelé pour me dire qu'il fallait qu'on se voit pour parler de MArgot. Elle m'a dit qu'il fallait qu'on fasse le point. Bon, je ne suis pas contre bien au contraire. Elle m'a dit qu'il y avait des choses à dire sur Margot. Et moi comme un conne (fan de ma fille.....) ah bon, plutôt en positif? je lui ai demandé et elle, elle m'a répondu de but en blanc "ah ben non au contraire"... ah... elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, mais qu'il y avait des choses à dire. Ca peut attendre le début d'année. Alors, ça m'énerve, je me pose plein de questions, je pleure, je me remets en question, qu'est ce que j'ai loupé. Ca me fait mal. Parce que même si ce n'est pas alarmant, elle a insisté pas mal qd même.
Je sais que ma fille n'est pas parfaite, elle a certainement des lacunes pour certains trucs, comme pour compter, je fais en sorte quelle soit polie, parce qu'elle a du caractère et n'est pas toujours facile.
Bref, bcp de questions qui me trottent ds la tête...
Désolée pour ce récit très négatif, mais ça m'a fait du bien de l'écrire.
Et puis ça m'énerve de devoir attendre le retour des vacances sans rien savoir.

Et sinon, comment allez vous?
Message cité 1 fois

---------------
yazan
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 10:07:19  

dyan06 a écrit :
Salut les filles!!!
Bon, je ne viens pas très en forme ce midi, j'ai vu la maitresse de Margot, et elle m'a foutu un gros coup sur la tête.
Je suis allée chercher Margot ce midi, on commençait à partir qd la maitresse m'a rappelé pour me dire qu'il fallait qu'on se voit pour parler de MArgot. Elle m'a dit qu'il fallait qu'on fasse le point. Bon, je ne suis pas contre bien au contraire. Elle m'a dit qu'il y avait des choses à dire sur Margot. Et moi comme un conne (fan de ma fille.....) ah bon, plutôt en positif? je lui ai demandé et elle, elle m'a répondu de but en blanc "ah ben non au contraire"... ah... elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, mais qu'il y avait des choses à dire. Ca peut attendre le début d'année. Alors, ça m'énerve, je me pose plein de questions, je pleure, je me remets en question, qu'est ce que j'ai loupé. Ca me fait mal. Parce que même si ce n'est pas alarmant, elle a insisté pas mal qd même.
Je sais que ma fille n'est pas parfaite, elle a certainement des lacunes pour certains trucs, comme pour compter, je fais en sorte quelle soit polie, parce qu'elle a du caractère et n'est pas toujours facile.
Bref, bcp de questions qui me trottent ds la tête...
Désolée pour ce récit très négatif, mais ça m'a fait du bien de l'écrire.
Et puis ça m'énerve de devoir attendre le retour des vacances sans rien savoir.

Et sinon, comment allez vous?
Afficher plus
Afficher moins

coucou dyann pourquoi tu demande pas  pour demain ou vendredi tu lui que tu prefere avnt les vac par ce que ca te tracasse soit honnete et si elle et correcte elle diras oui et puis sont en maternelle donc compter connaitre des lettres et tout chacun enfant a son rytme te tracasse pas la mienne c'est pas une fleche loll ici pas plus tot que ce matin je lui et demander si ca passe bien avec line me repond oui oui ca change de yazan grrrrrrrrrrrr l'image qu'il a pfff il leur faut pas grand chose les insistit du coup me suis pas gener je lui et dit line a ete puni contre le mur apres la cantine me dit ah bon je lui dit c'est yazan qui a vue ca soeur oui il sont bcp pas facile pour les dames qui surveille je repond ben oui ok mais elle devrais suivre des formations a part hurler meme pas crier c'est hurler sur les gamins elle font rien avec "entre autre c'est deux dame elle nettoie l'ecole et a midi surveille les maternelle" bref pour te dire fait bien attention a ce que l'insitit vas te dire et culpabilise pas et je te redit revois l'instit avant les vacances oh moins tu pourras parler a Margaut avant  la rentrer courage ma belle c'est pas facile avec nos enfants

---------------
reglette-1​83812
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 13:37:38  

Merci Caro pour ton message,
j'ai réussi à voir la maitresse hier midi vite fait pour avoir les grandes lignes. Ce n'est pas très glorieux. Désolée, pas le tps de rentrer ds les détails, je repasse dès que possible.
En tous cas, merci!
Message cité 1 fois

---------------
yazan
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 20:56:51  

dyan06 a écrit :
Merci Caro pour ton message,
j'ai réussi à voir la maitresse hier midi vite fait pour avoir les grandes lignes. Ce n'est pas très glorieux. Désolée, pas le tps de rentrer ds les détails, je repasse dès que possible.
En tous cas, merci!
Afficher plus
Afficher moins

ben de rien  :)
je serais curieuse de savoir c'est quoi le souci pauvre ptite puce ils sont encore petit et faudrais qu'il soit parfait pfff  fou:{}

pleins de bisous reste zennn et quoique se soi ce n'es pas de ta faute   non:{}

---------------
reglette-1​83812
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 00:42:07  

ben alors qu'est ce qu'elle a fait margot ???

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 08:40:03  

En fait Margot n'a rien acquis depuis le début de l'année. Elle ne met absolument rien en application. Du coup, la maitresse ne sais pas comment elle va faire pour évoluer avec la suite du programme, sachant qu'elle ne connaît pas ses bases.
Je lui ai dit y a bien qq chose ds la quelle elle se sent mieux, et elle m'a répondu "ben, non, c'est ça le problème, elle a des lacunes en tout". Au début, ils pensaient que c'était du à une timidité, ou bien qu'elle était dans une bulle, et puis ils pensent que non, car sur la cour, elle prend sa place sans problème.
C'est les autres enfants qui l'aident à faire les choses assez courantes. Aller chercher son étiquette avec son prénom le matin, je la regarde un peu avant de partir le matin, elle reste les bras balans devant le tableau d'étiquettes un bon bout de tps. A la sièste, c'est pas compliqué, il faut enlever ses chaussures et son manteau, et on se glisse ds le sac de couchage. Et Margot, elle fait la moitié ou rien, elle enlève qu'une chaussure, et se couche comme ça, et ce sont les autres enfants qui lui disent Margot, faut enlever ci, faut faire ça.
Donc, elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, mais en même tps, elle ne sais pas comment on va faire évoluer Margot pour le reste de l'année...
Donc, on laisse passer les fêtes, nous, on va faire le point de notre côté et on ferra un bilan avec la maitresse en début d'année. Et j'aviserais à ce moment là, j'irais voir son pédiatre pour faire le point aussi.

C'est bizzare en fait comme situation, je vais l'aider comme il le faudra, son papa aussi, biensur, et puis si elle n'est pas "bonne" à l'école, et bien on ferra avec. Mais c'est dure à encaisser, on ne s'imagine pas ça, surtout à cet âge là...

Enfin voilà...

Merci les filles.

Bonne journée.

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 10:16:21  

bon et bien vous avez quinze jours pour expliquer à margot qu'il faut qu'elle fasse des efforts . que ça n'est ni à sa maitresse ni à ses copains de l'aider mais à elle de faire les choses ,
entraine là à s'habiller seule ( si pas le temps le matin , au moins le soir pour mettre le pyjama )
prépare lui une étiquette avec son prénom ( une avec maman et une avec papa ) pour mettre sur le frigo par exemple
d'après ce que tu me dis je crois surtout que margot à compris que si elle ne faisait pas ses copains viendront le faire pour elle .
je pense qu'elle a besoin qu'on lui dise qu'elle sait faire seule et qu'elle doit faire seule .
je suis sure que ça va le faire .
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2012 à 11:20:00  

elo! a écrit :
bon et bien vous avez quinze jours pour expliquer à margot qu'il faut qu'elle fasse des efforts . que ça n'est ni à sa maitresse ni à ses copains de l'aider mais à elle de faire les choses ,
entraine là à s'habiller seule ( si pas le temps le matin , au moins le soir pour mettre le pyjama )
prépare lui une étiquette avec son prénom ( une avec maman et une avec papa ) pour mettre sur le frigo par exemple
d'après ce que tu me dis je crois surtout que margot à compris que si elle ne faisait pas ses copains viendront le faire pour elle .
je pense qu'elle a besoin qu'on lui dise qu'elle sait faire seule et qu'elle doit faire seule .
je suis sure que ça va le faire .
Afficher plus
Afficher moins

bon , bein voilà : rien a redire !!!  jap:{}   jap:{}   jap:{}   jap:{}

mais Dyan , t as quand même raison , fait un tour chez le pediatre au cas où ( problème de vue peut etre pour l étiquette ou les autres ateliers ! )

bisous les filles !!

ici , ça va pas trop mal , Dylane est très sage :)
elle a juste des soucis a cause des coliques :(

kélia l adoore et dylane adoore sa soeur puisqu elle rigole quand elle lui parle :D !!

j espère que vous avez tout trouvé pour Noel , je sens que kélia va encore etre trèèèèèèèèès gâtée :
de notre part :
**une "barbie " ( pas les vraies trop chères ) dans sa voiture avec un van a l arrière et son cheval
**un espèce de synthé piano
**une malette de docteur
**une barette "crabe"

et c est déjà pas mal : je sais qu elle sera gâtée aussi par la famille et ça sert a rien d avoir trop de kdos !!

bonne journée et bonnes vacances aux loulous : demain déjà !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 12:25:58  

ici
hélisenne aura barbie belle au bois dormant
une tenue de fée clochette
ensuite se rajoute mes parents , ma bm , ma bs , mes oncles et tantes , pareil du coté de la belle famille ...
en gros mes nains vont être encore une fois pourris ...
par contre je me suis lachée chez h&m pour les tenues de fêtes ...
je vous mettrais des photos , j'adore !

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2012 à 12:56:45  

ha bein ici , j ai acheté chez kiabi la tenue de kélia , je vous mettrai aussi des photos ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/12/2012 à 13:39:04  

pffff j suis nullasse moi !!!!!!

LE cadeau de kélia c est surtout son vélo + casque qu on a trouvé d occas' sur le bon coin !!

23 € le tout , on est contents !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 08:48:36  

coucou les filles,
je vous remercie vite fait avant d'aller ou boulot.
je repasserais plutard.
Elo, j'aime bcp l'idée de l'étiquette. Merci.
Les filles, oui des photos de vos loulous. Pas de tenue de noël pour Margot, j'ai pas eu le tps d'aller faire les boutiques, snifffff...
Véro, tu as acheté à Damien les basket decathlon????
Message cité 1 fois

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/12/2012 à 12:14:20  

dyan06 a écrit :
coucou les filles,
je vous remercie vite fait avant d'aller ou boulot.
je repasserais plutard.
Elo, j'aime bcp l'idée de l'étiquette. Merci.
Les filles, oui des photos de vos loulous. Pas de tenue de noël pour Margot, j'ai pas eu le tps d'aller faire les boutiques, snifffff...
Véro, tu as acheté à Damien les basket decathlon????
Afficher plus
Afficher moins

tu doi avoir noir de monde là !!!!
courage !!!

quelles baskets ????????

---------------
sticker

sticker

sticker

Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 12:47:15  

Message cité 1 fois

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/12/2012 à 12:49:39  

dyan06 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

j l'avai jamais vu !!!!!!

Message édité par vivementjuillet le 22/12/2012 à 12:50:10

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 08:16:35  

Je vous souhaite à toutes, ainsi qu'à vos famille un très joyeux noël!!!
Je vous embrasse bien fort!!!
Bonne journée, bonne soirée et bon noël!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 12:38:08  

tout pareil que toi dyan !
plein de bisous les filles !
ici hélisenne est vraiment dans l'attente c'est trop mignon .

---------------
2012052417​3507
yazan
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 11:54:51  

Joyeux noel a vous toutes pleins de kisss au loulous
ps dyan mdr la pub du velo j'adoreee

---------------
reglette-1​83812
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2012 à 11:05:01  

je passe après la bataille mais je viens quand même !!! lol:{} !!

j espère donc que vous avez passé un bon noël et que les loulous ont été content de ce qu ils ont reçu !!!!!

de gros bisous les filles ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 14:42:24  

Presque 2 mois sans lire vos msg :( Du coup, je reprend mon retard de lecture :

Hey Véro, c'est super que Kélia soit propre la nuit, nous, tjs pô, et à la sieste, bah ça dépend :s
Commt ça se passe l'organisation à 4 ? Et du coup, tu fais quoi, pour ton taf, tu reprends à tps partiel ?

Emy, où en es tu av Nathan ? Il fais ces nuits ? Tu allaites tjs ?

Olalala, mais quelle peur tu as dû avoir Elo! Le feu c'est ma hantise. J'ai peur que ça prenne en pleine nuit, mais mm qd je suis pas chez moi, je redoute tjs un appel de mon père pour me dire que ça flambe chez moi :s
Tant mieux si tt est prit en charge par l'assurance.
Et toi, tu allaites tjs les filles ?

Mon boulot, c'est la cata ... C'est un peu moins tendu car la direction ns fais des promesses, mais + les jrs passent, + enfait, on pense qu'ils se foutent de nous.
En +  deça, on a un patients très difficile, qui est là en soins palliatifs dep deb oct. 56 ans, gérant de 2 sociétés, dc du coup est harchi exigents, ns parle pas tjs très bien ... + les jours passent, + ils nous insupporte. C'est hard de dire ça, mais vraimt, l'équipe n'en peux plus. Et mm les docs :(
Mais bon ...

Noël s'est très bien passé. Qq sem avt, Johan avait décidé qu'il ne voulait pas de cadeaux, et que s'il en avait, il ne jourait pas ac !!!
Je me suis posée bcp de questions, et finalemt, c'était à cause de la tutu, car nounou, lui avait dit de donner ces tutus au PN.Au debut, Johan était ok, tt content. Mais il a changé d'avis, et n'osait pas m'en parler ...

Mais finalemt, il a eu des cadeaux, et était très heureux !!! Il a eu : par moi : voiture télécommandée, dvd Shrek, Mr Patate, boite que j'ai fais moi av ciseaux, gomettes en tt genre, peinture ... Il a été super content.
Par mes parents et mes frères : buldozère, jeux pour le bain, tronçonneuse, pulzz.
Par le reste de la famille : livre bébés annimaux, petite moto.
On attend encore sa marraine et mes copines.

Caro
, commt ça se passe av Miss Sana ? Tu reprend taf ? Av les grd tu gères ?

Dyann, bha y'a de quoi être nrv, soit elle t'en parle de suite, soit elle att la rentrée, ça craint. Margot t'en parle de l'école ?

Je sais pas trop commt ça se passe l'école pour Johan. Je pense pas mal, mais j'arrive pas trop à savoir, parcequ'il me raconte rien. A part la gym !!!!!!
Je verrai en debut d'année. Il est revenu av ces cahiers, etil a fais des progrets sur cartains trucs. A suivre.
Message édité par maya031 le 28/12/2012 à 14:44:45

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 21:52:01  

DSC04237
WHOUAH trop bien !!!!

DSC04240
Mais ... c'est quoi en en fait ?!!

DSC04259

DSC04193
 Un carde que j'ai fais faire pour nous !

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 11:14:40  

P109047012​80 voilà les princesses .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2012 à 16:19:25  

Coucou les filles !
J'ai honte de pas être passée plus vite !
Quelle vie de fou quand on travaille et qu'on a plus d'un enfant à gérer ! M'enfin vous savez ce que c'est !
J'ai vraiment beaucoup de boulot car je n'ai plus de chef et plus de binôme alors il faut que je fasse presque tout leur taf... (mouais impossible !)
Nathan fait ses nuits depuis une quinzaine de jours, je suis deg car il a commencé ses nuits au moment du sevrage alors tout le monde me dit "ah ben tu vois on te l'avais dit d’arrêter l'allaitement" du coup j'essaie de pas me venter du fait qu'il dorme mieux lol. Pour le moment il garde encore une tétée le matin mais je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir durer, longtemps j’espère, du coup il a une tétée et trois bibs par jour. Dans un peu plus de deux semaines on attaque la diversification.
Il a des problèmes d'eczéma, rien n'y a fait on a du passer à la cortisone en pommade :(

Ils ont été gâtés pour noel mes amours (et encore je crois que Sarah avait eu encore plus de trucs l'année dernière !) (c'est ça les grandes familles)

Elo pas trop de dégâts avec ta cheminée ?
Véro une photo de Dylane ? Dur les coliques ! Nous maintenant ce sont les dents qui nous ennuient !
Dyan tant mieux si tu as eu du boulot ! J'espère que tu as fait un peu de chiffre !
Maya génial d'avoir trouvé pourquoi loulou avait peur du pere noel. J'aime pas que les nounous se mêlent de ce genre de truc mais en même temps elle a surement dit ça à la légère comme ça ! Une collègue a supprimé la tétine à sa fille, elle a pleuré toute la soirée, c'est vraiment pas mon truc, elle arrêtera quand elle arrêtera... On aimerai déjà qu'elle ne mette plus de couche la nuit ! Mon doc m'a dit jusqu'à 6 ans pas d'inquiétude tout est normal !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2012 à 16:19:57  

Moi je suis verte j'ai pas pensé à acheter une tenue spécifique pour les fêtes !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31