25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 17:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Elo!!

Merci Maya pour l'info, je ne connaît pas du tout la micro kiné, je vais me pencher sur le sujet.
J'espère que pour le mari de ta collègue, elle et le petit ça va.

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 19:15:47  

Coucou les filles
Ici elisa compte jusqu a la quinzaine je dirais, avec plus ou moins de succesk selon les fois...
Denombrer cava plutot bien(merci dora)
Dyan biensur que tu y arriveras, parce que d une  du es une maman attentive et de deux, t as pas le choix. Des amies qui viennent d avoir un bebe me disent, wahou coralie je sais pas coment tu fais avec deux si!rapproches, quand meme c tendu ect ect... Et ej dis que c simple,tu reglechis pas,tu fais ton bebe, et apres ben t as pas le choix, faut bien s en occuper mdr,eten fait ca se fait tout seul! IL  est la donc tu fais de toute facon lol. C extemement caricatural mais perso c comme ca que je l ai vecu. Certes c plus speed mais vu que tu l as voulu cet enfant, ca se passe pour le deuz comme pour le premier mais en plus "cool" lol.  Tu vas voir tu vas,kiffer!
ici elisa est deguisee enprincesse et fabien en dragon je ne vpus raconte pas les barres. Les moments ou c difficile c  a d ou tu es super speed et fatiguee, bah rien que de les voir ensemble tu te dis "ouf qu est ce que j ai bien fait" c tellement beau cette compliciye frere soeur!  j en fais grand cas car je n ai pas connu,et la juste je suis top heureuse de les voir ensemble. Tu vas voir dyan ca va etre de la bombe!

Question a dix balles margot sur sa storio elle joeu a quoi?

Bisous les filles

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 23:20:36  

C'est en bonne voie d'après les doc ... Merci pr eux

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 13:03:20  

Merci Coralie!

---------------
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 09:08:06  

Felicitations Dyan ca c'est une bonne nouvelle trop contente pour toi pour vous

---------------
reglette-1​83812
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:25:58  

Merci Caro!
Maintenant hâte d'être à mercredi 11h30 pour voir ma gygy et que je soit sure que tout se passe bien!!
bonne journée!

---------------
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 11:12:57  

super vite vite mercredi alors  love:{}

kissss
Message édité par yazan le 22/01/2013 à 14:09:31

---------------
reglette-1​83812
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 12:48:19  

rrrrooo quelle est mimi cette petite nenette!!!!
Et Yazan et Line toujours aussi mimi aussi et tout sourires!!!
Comment ça se passe au quotidien?

---------------
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 13:21:30  

merci Dyan
ecoute jusqu'a maintenant ca se passe assez bien Sana etait calme donc j'avais le temps pour les grans meme s'il en profite pendant le bibi pour faire les imbecile et les conneries il savent bien que je suis coincée lolll mais sana depuis surtout hier elle pleur plus la nuit na pas ete bonne mais sinon avant elle fesait ses nuits reveil juste pour la sucette et la journée elle dort encore bcp mais bon j'espere que cette juste un accident cette nuit loll

en gros sava yazan se calme +- a l'ecole travail super bien mais a du mal a etre calme les dires de sont instit mais il peux pas etre parait non plus quoi !!!
et toi margot sava mieux?

---------------
reglette-1​83812
maya031
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:26:26  

Tes enfants st trop choux Caro
Message cité 1 fois

---------------
sticker
yazan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 13:02:00  

maya031 a écrit :
Tes enfants st trop choux Caro
Afficher plus
Afficher moins

merci Maya et le tiens et juste canon  love:{}

---------------
reglette-1​83812
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 15:55:38  

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici, rdv ce matin pour mon 1er rdv gygy.
Tout va bien dans le meilleur des mondes!! Le taux hcg est assez faible et la taille de l'embryon est encore petit, du coup, je ne sois pas être à 6 mais plutôt 5sa.
Mais sinon, tout va bien.
J'y retourne dans 1 semaine pour la datation.

J'ai qq jours de repos, du coup, j'en profite pour me reposer et jouer avec Margot, elle est contente, et donc moi aussi.
Là, elle est à la gym, la dame de la gym m'a dit qu'elle s'était transformée et qu'elle évoluait très bien. Ouf, ça fait du bien, une bonne nouvelle.

Bonne fin de journée!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 17:52:58  

Coucou les filles
Comment allez vous?
Avez vous eu de la neige? ici, un peu. Je bosse aujourd hui, Margot est a une petite otite et une petite angine, du coup, elle n'a pas été à l'école, c'est ma soeur qui l'a gardé. Elles ont un peu joué ds la neige ce matin, elle m'a envoyé des photos, je craque devant cette joie de vivre!!! Tant pis pour l'otite, elle a mis 2 bonnets et 1 grosse écharpe.

Du coup, ce matin, j'ai aidé qq un à sortir de fossé, un monsieur m'a aidé aussi, il est monté ds ma voiture pour sortir l'autre voiture du creux, je ne me sentais pas capable de faire la manoeuvre. Du coup, une fois remonté en voiture Margot m'a demandé ou était passé mon copain, j'ai trop rit!!!

je trouve qu'elle fait pas mal de progrès en ce moment, elle nous chante plus facilement ses comptines, compte jusqu'à 6 sans trop de problème, mais a toujours du mal a compter sur ces doigts, mais par contre elle sait dénombrer.
La maitresse m'a dit qu'elle n'évolua

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 17:54:07  

zut...

n'évoluait pas du tt.... rrrrr....

Enfin voilà.... tout le neuf ou presque...

Et vous???

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 18:22:03  

P1000075

P1000116

P1000303

---------------
Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 18:22:43  

au fait véro, tu as repris le boulot?
ça va?

---------------
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 21:22:12  

c'est une belle petite princesse
et du cote de la maitresse faut pas trop tant faire car avec eleonore sa maitresse me disait elle ne  fait pas ses activites  ne veut pas faire sa gym ,alors je lui dis faut l'obliger faut pas la laisser faire ,c'etait a moi de lui dire commment faire ,il y a 26 gamins si tout les gamins faisaient ca  c'est une classe qui se barre en vrille et depuis eleonore fait tout ce que la maitresse lui demande

---------------
reglette-1​38216
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 12:45:31  

Merci Yanka!
Oui, mon mari aimerait bien que la maitresse la force un peu, parce qu'elle nous a dit, c'est pas à moi de la forcer, ça doit venir d'elle... oui ben y en a faut les pousser un peu (et la notre bcp...)

Alors, ici, annonce faite à Margot qui l'a annoncé ensuite à ces grand parents. Ca c'est bien passé, sauf avec ma soeur...
Elle a trouvé un boulot a 1/3tps ailleurs et m'avait demandé d'attendre un peu avant d'essayer d'avoir un bb. Je n'ai pas trop respecté sa demande et je m'en veux terriblement. Elle va devoir arrêté son travail + tôt que prévu. Ca l'embête donc de ne pas aller au bout de son engagement et pour l'argent un peu aussi...
Mais d'un autre côté, elle m'a téléphoner pour me demander si elle pouvait commencer à acheter des trucs...
J'ai peur que le confiance soit un peu brisée..

Enfin voilà voilà...

Ou êtes vous, j'espère que tout va bien pour vous?
Message cité 1 fois

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 12:49:41  

Ah et sinon, ben ma fille nous fait des otites psychologiques, vous connaissez???
C'est une blague biensur...
Mais elle a fait une toute petite otite jeudi, donc on a été voir le doc, elle n'a donc pas été à l'école jeudi et vendredi (en + il neigeait++), du coup, elle se dit que si elle a des otites = pas d'école. Hier, l'école nous a appelé pour aller la chercher presque en urgence. Direction le doc et y avait rien...
Par contre pour aller à la gym, elle n'aura plus mal, ben tient!!!

---------------
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 18:45:38  

dyan06 a écrit :
Merci Yanka!
Oui, mon mari aimerait bien que la maitresse la force un peu, parce qu'elle nous a dit, c'est pas à moi de la forcer, ça doit venir d'elle... oui ben y en a faut les pousser un peu (et la notre bcp...)

Alors, ici, annonce faite à Margot qui l'a annoncé ensuite à ces grand parents. Ca c'est bien passé, sauf avec ma soeur...
Elle a trouvé un boulot a 1/3tps ailleurs et m'avait demandé d'attendre un peu avant d'essayer d'avoir un bb. Je n'ai pas trop respecté sa demande et je m'en veux terriblement. Elle va devoir arrêté son travail + tôt que prévu. Ca l'embête donc de ne pas aller au bout de son engagement et pour l'argent un peu aussi...
Mais d'un autre côté, elle m'a téléphoner pour me demander si elle pouvait commencer à acheter des trucs...
J'ai peur que le confiance soit un peu brisée..

Enfin voilà voilà...

Ou êtes vous, j'espère que tout va bien pour vous?
Afficher plus
Afficher moins

et vous ne pourriez pas prendre une extra pour pallier entre vous deux .
j'espère que l'entente se poursuivra avec ta soeur c'est important !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 18:46:44  

hélisenne me fait le coup d'être malade et/ou fatiguée quand c'est l'heure d'aller manger ...
EPUISANT ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 17:13:21  

Elo! oui biensur, on pourrait prendre qq un. mais le cout d'un salarié + 1/3 tiers tps, c'est trop pour que l'entreprise puisse le supporter, c'est moins cher que ma soeur vienne bosser...
Je demanderais à ma comptable de me calculer tout ça.
Mais en tous cas, on ne s'est pas revu depuis, mais y a pas trop de soucis on se parle comme avant.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait que se réjouir d'un événement comme celui ci, mais qu'elle était qd même triste.
Bon faut savoir aussi que ma soeur a des sentiments pas toujours très simples.... Je ne vous raconte pas qd je lui ai dit que je partais de la maison, le pire étant l'annonce de notre mariage et pour Margot ça a été, mais j'avais une grosse boule au ventre...

Hélisenne / Margot même combat....
Je ne sais pas comment mangent vos enfants, mais chez nous, on lui donne encore à manger à chaque repas, sinon, elle ne mangerait rien. Elle a bien failli aller se coucher le ventre vide mardi soir tellement on en pouvait plus...
Elle pèse combien Hélisenne?

Ah et sinon, à l'école, léger mieux, bizzarement sur l'ordinateur, elle sait compter... (alors qu'à la maison, elle n'a rien à faire de l'ordi...)

bonne fin de journée!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 18:04:41  

hélisenne pèse 14 kilos et des brouettes .
aujourd'hui elle m'a d'ailleurs fait un gros gros chagrin , je suis arrivée à l'école en retard ( 3 minutes au plus ) mais comme un copain lui avait dit que j'étais morte elle en avait gros sur le coeur !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 10:37:56  

à peu prêt comme Margot alors.

Euh dites donc pas cool le copain de l'école, elle devait etre remuée tite mère...

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:09:40  

Dyan, commt se passe ta grossesse ? Pk ta soeur t'en veux un peu ? Par rapport au magasin ?
Elle est + jeune que toi ?

Les repas se passent pas trop mal. on il devient de + en + difficile, mais en grandissant, ça passera.
Il me réclamme de la soupe le soir, alors qu'il n'en voulais plus depuis 1an env. Il veut grandir ;)
Il pèse 13kg !! Mais de tête me rappel plus les cm

Euh carremt pas sympa le camarade ...

Tt va pas tropmal, Jojo est plutôt calme, il m'aide bcp. Veux me donner ces sous pour que j'achète des pizzas :D

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 15:36:00  

Salut les filles.

Maya, cool si tout va bien en ce moment, profites en à fond!!!
Mdr l'histoire des sous et des pizzas, trop mignon.

Margot a été voir la pédiatre jeudi, normalement pour faire un bilan, mais vu comment elle était malade, elle a juste pris le tps de l'osculter et on ferra le bilan la semaine prochaine. On a tt de même dégrossi.
Ma pauvre tite mère a eu presque 40° de fièvre pdt 3 jours, elle a fait une petite angine, grippe et surtt une crise d'acétone. Et là, ben, elle nous fait certainement une conjonctivite, elle a les yeux éclaté et une roséole!!! Elle est contente, comme ça elle ne va pas aller à l'école... ben voyons...
Ca fait donc 3 jours qu'on ne fait que des calins!!! ça fait trop de bien!!!

Elle s'intéresse bcp à la taille de bébé, ça ça l'a turlupine!!!

Sinon, pas grand chose de neuf.

Et vous?

Bon dimanche

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31