26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 15:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles.

Maya, cool si tout va bien en ce moment, profites en à fond!!!
Mdr l'histoire des sous et des pizzas, trop mignon.

Margot a été voir la pédiatre jeudi, normalement pour faire un bilan, mais vu comment elle était malade, elle a juste pris le tps de l'osculter et on ferra le bilan la semaine prochaine. On a tt de même dégrossi.
Ma pauvre tite mère a eu presque 40° de fièvre pdt 3 jours, elle a fait une petite angine, grippe et surtt une crise d'acétone. Et là, ben, elle nous fait certainement une conjonctivite, elle a les yeux éclaté et une roséole!!! Elle est contente, comme ça elle ne va pas aller à l'école... ben voyons...
Ca fait donc 3 jours qu'on ne fait que des calins!!! ça fait trop de bien!!!

Elle s'intéresse bcp à la taille de bébé, ça ça l'a turlupine!!!

Sinon, pas grand chose de neuf.

Et vous?

Bon dimanche

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 17:53:09  

Ns on a été voir le fils de ma cop à son spectacle de hip/hop. Jo voulait aller danser sur la scène av lui !!!! Il l'a déjà fais, car à mon dernier gala, il ns avait rejoint sur la scène, il avait esquive ma mère !!!!!!! lol
sanstitre

Sinan, ce mat piscine, mc do. Grooooooosse sieste et balade à la ferme, au froid, mais au soleil.

---------------
sticker
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 00:11:51  

moi je comprend que ça la turlupine , cette taille de bébé . pour hugo avec hélisenne je lui montrais toutes les semaines une illustration de l'embryogénèse , histoire de voir à quoi ressemblait cette graine de bébé .
ça le rassurait beaucoup .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 17:49:31  

Coucou les filles!!!

Ca va? ou êtes vous??? Et les loulous, ils vont bien?

ici, ça va, je suis au boulot, et ouf, je me repose... Je suis épuisée qd je suis à la maison...

Alors rdv pour Margot chez la pédiatre la semaine dernière n'a rien donné vu qu'elle était malade et hier pas mieux puisqu'elle est toujours flagada! Elle lui a interdit d'aller à l'école jusqu'aux vacances.
Ah ben biensure, j'en connaît une qui est contente et moi déjà épuisée...
Elle va faire un bilan prise de sang pour voir d'ou vient sa faiblesse de ces derniers jours, si elle n'a pas de manque qq part (vu qu'elle ne mange pas grand chose).
Sinon, la pédiatre nous a orienté comme prévu vers le cmpp pour faire un bilan, ils doivent me rappeler pour la prise de rdv. J'espère que ça ne sera pas trop long.

Enfin, voilà le neuf.
Et sinon, mon haricot pousse bien et commence déjà à prendre de la place!!!

Bon week end!!

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 11:39:25  

Tiensns au jus des résultats de la p de s et de ton rdv cmp.
C'est qd les vacs chez toi ? Ns c'est le 22 fev

Ici,tt va bien, Jo commence à tousser, dc on va traiterça tt de suite, pr éviter que ça vire à + grave.

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:36:43  

Maya, pareil pour nous les vacances, le 22.

Pfff, on a fait la pds ce matin, ma pauvre tite mère, avec ses bras tt fluets... Je lui avait mis un patch côté gauche, pas de pot, pas de veine de ce côté, donc elle a fait sur le bras droite, mais comme il fallait 5 tubes, plus assez de sang à couler, du coup, piqure sur la main.
L'infirmière a dit qu'elle était courageuse!!!
Du coup, elle a eu un petit peu de sous et va aller avec ma mère s'acheter des chaussons tous neuf!!!

Tu lui donnes quoi à Johan pour sa toux?
Margot à un traitement de 15j avec un aérosol. elle met son masque et respire là dedans pdt 10min, elle prend ça vraiment très au sérieux, c'est marrant (pas ds le sens drôle, mais ça me fait bizzare de voir ma louloutte si petite être en fait très grande!!!)

Que faites vous ce week end?

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 18:33:16  

Je commence par lui nettoyer le nez serum phy / prorynel, parce la tx vient un peu du nez bien prit.
Mais là, il me dit qu'il a mal au ventre, et à l'oreille, qd il avale. 37.8, dc à surveiller.

J'ai une petite soirée spectacle pr une assoc' du coin, où ont fait une danse av mes filles du vendredi.
Johan viens av moi.
Dem, il va chez son père et du coup, vais suremt aller aiser un couple d'amis ds les travaux de leur maison.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 10:54:48  

Olala pauvre bichette, quelle grande courageuse ! Ca a du te faire mal au ventre de voir ça !
J'espère qu'elle va bien se reposer et que tu auras vite les résultats !

Ici tout va bien RAS, Nathan commence enfin a appercier la purée ! Il me fait encore des nuits un peu pourries mais bon ça va finir par passer :)

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 12:27:34  

Coucou les filles!
Emlynn, contente d'avoir de tes nouvelles!
RRRaaa les nuits, c'est ça qui me fait peur, j'avais pourtant bien geré celles de Margot, mais là, j'ai peur d'être épuisée... enfin...

Resultat pds ce soir.

Pfiou, ben moi aujourd hui, je s de suis de mauvais poils.... rrrrr, j'en ai marre d'être bête et pas fute fute des fois, ça me coute cher, ça me gonfle....
Vais manger des chips tient, ça me me faire du bien (pas au ventre, mais à l'esprit!)

Bonne journée!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 13:44:54  

alors dyan , tu n'es pas bête tu es enceinte lol !!!
ici ras tout le monde va bien .
mon régime avance , j'en suis à 8,100 kg depuis le 14 janvier , je suis contente .
sinon ras ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2013 à 13:49:57  

kikou les filles !!!

je vois que tout le monde va + ou moins bien ...

.... vivement les beaux jours et les balades au grand air pour fatiguer nos loulous qui explosent enfermés lol:{} !!!!!

génial Elo !!!!!

Dyan , il pousse ton bidou ??? pour dylane , j ai pris du ventre hyper vite !
j espère que les resultats ne seront pas alarmants !

Emy , courage pour les nuits , ça va venir :) ;)

Maya : super les spectacles : vous en faites souvent !! :D

ici , ça va !

kélia roule nikel et dylane aussi , elle me fait ses vraies nuits depuis une semaine , que c est bon !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 14:56:40  

ouah Elo, ça super bien dites donc!!! c bien!!

Elo, mdr, ouais, enceinte!!!
ma belle soeur me dit que le petite ou la petite là va être blond(e) vu le nbr de boudres que je fait en ce moment...
Seulement cette erreur là, je l'ai fait il y a 2 ans et je la paie depuis et encore aujourd hui et ça me gonfle, m'enfin...
les problème font avancer, hein...

Véro, cool que tout ailles bien chez toi!
Tu gère bien la reprise du boulot? Tu allaites toujours Dylane?

sinon, mon ventre prend de la place sans être vraiment gros, c'est bizzare... 1kg de pris, ça va, je suis contente. Maiss, ça y est j'en suis sure, je n'aime pas être enceinte. Je ne suis pas spécialement malade, juste nauséeuse et des fois + que d'autres comme cette nuit. Mais ce sont tous les petits trucs, la toxo, la listéria, j'ai une toux qui me fait souffrir, ma gygy m'a donné un sirop mais ça marche pas... fin bref, rien ne va aujourd hui de ttes façons...
non, en fait, je ne suis pas de mauvais poils, justement je me sens de bonne humeur mais c'est que tout va de travers... rrrr... vivement demain...
Bon aller j'arrête là avec mes états d'âme!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 16:08:57  

non mais y a pas de soucis dyan , plains toi de tout ton sou ! quand je regarde les posts que j'ai fait quand j'étais enceinte je réalise à quel point j'étais de mauvais poil et super négative ; la grossesse ne m'allait pas très bien au teint non plus lol !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 16:45:53  

;) mdr Elo!!
merci!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 13:13:31  

coucou les filles!!

Alors, on a reçu les résultats de la pds de Margot, y a 3 trucs de pas très bons (et ce ne st pas les meilleurs), mais en même tps les taux ne st pas alarmants non plus. On a tel au pédiatre, mais elle n'avait pas réçu les résultats. On lui demandant vite fait tt de même, elle pencherait peut etre pour une mononucléose.
On ferra le point demain.

Elle ne veut pas aller à la gym cet aprem, elle se dit fatiguée, mais l, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, rrrr....

---------------
Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 13:14:22  

ah et sinon, pour le rdv au cmpp, pas avant avril. Bon en même tps, y a pas mort d'homme si elle ne sait pas compter comme il faut jusuq'à 5, ça peut attendre!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 15:38:41  

oh petite mère ça crève une mono et c'est tenace en plus ...
sinon rassure toi hélisenne ne sait pas vraiment compter jusqu'à 5 non plus ...

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 21:38:27  

Dyan , vi j ai repris à 50% alors c est cool , ça passe vite :D
j allaite tjrs ma Lady Dy mais comme je suis tombée malade en janvier et que ça m a bcp fatiguée , je lui complète avec 1 bib par jour de LA !

merdouille pour les résultats !!!!!!!!!!! je ne connais pas la mononucléose , ça se soigne bien ???? tite poulette !! ça doit te faire du soucis en + tout ça ! pas cool !!!!

gros bisous à vous 2 et demi ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 10:40:39  

Bonjour Bonjour!!!

Désolée de ne pas être passée + tôt.
Merci les filles pour ma pépette!
Alors on a eu la pédiatre qui suit Margot qui elle n'est pas inquiète des taux de la pds. Ils ne st pas tous bons, mais s'il devait y avoir qq chose d'autres taux ne seraient pas bons du tt. Pour elle, c'est dû à ttes ses maux qu'elle a eu ses derniers jours.
Seulement hier, elle se plaignait encore. Mal au ventre. Difficultés à manger. RRR... Mais qd ça va, tout va.
Du coup hier soir on décide d'aller au resto. Margot n'était pas de bons poils, on se dit qu'elle va se détendre, en voiture pas super... Arrivée là bas, ça va, elle me demande ce qu'elle va manger et ds la foulé, maman ça va pas et paf vomis ++++ sur la table du resto.... Ben avec ttes nos excuses au restaurateur et aux personnes autour de nous, on décide se s'en aller. Margot ne voulait pas, mais ça va mieux maintenant maman, euh oui ma chérie, mais bon là, euh... non on va rentrer... Et rebelotte à la maison, mais alors une fois vomi, elle est en super forme!
Et ce matin, c'est par l'autre bout que ça sort, donc allez hop c'est parti pour une gastro... Pfff, c'est épuisant!!!

Enfin voilà les nouvelles...

Bon, je vais faire le tri ds mes vêtements de grossesse, je ne sais plus comment me fagotter.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 10:41:13  

rrr zut , valisr trop tôt, pas eu le tps de vous souhaiter un bon dimanche!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 11:29:58  

oh sympa la gastro pour les vacances !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:39:39  

ce ne st pas encore les vacances chez nous, ds 1 semaine.
Mais du coup, je galère pour la faire garder, aujourd hui, ça va, mais demain matin, elle ira à l'école. j'espère que ça ira.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 11:53:25  

RRRRR, j'en ai marre... j'ai une conjonctivite....
bon à choisir je suis presque contente, je préfère ça à la gastro...

comment ça va chez vous?

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 13:16:34  

ici nickel je suis sous les 100 kg , l'assurance qui avait cafouillé nous rembourse bien tous les travaux trop contente !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2013 à 13:53:33  

Elo! chouette pr tes kg !! Moi j'en suis à -2 depuis deb janv, en m tps, je fais pas vraimt d'efforts ;) !

Véro, des spectacles on en fait 2, 1 tt petitav d'autres associations et notre gala qui regroupe ttes les activités de l'assoc'.

Bah alors Dyan, ça va mieux ? Olalalalala pauvre puce, vomir en plein milieu du resto :s et vs aussi, vs deviez vs faire tt petits :(

Jojo a eu la grippe y'a 15 jours. J'avais pensé gastro, car il m'a pas mal crépit de vomis, mais il toussait bcp + ruhme.
Moi j'ai enchainé les nuits agitées av lui,les nuits au taf, et du coup très peu dromi en 1 sem, dc à mon tour j'ai été super mal, mais ça y'est, on est en vac et tt va pr le mieux.

Pr l'école, je pense qu'il est un peu à la traine, mais je pense que c'est parce qu'il ne se concentre pas !!!!

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 14:03:58  

hello !!!!

comment vous allez les filles ???
ça se passe bien les vacances ???

elo : cool pour tes kilos , tu dois encore en avoir perdu là ^^
et super pour vos frais , ça aurait fait chichi si vous aviez dû encore payer qqch !!

dyan : alors , est ce que ça va mieux pour vous ??? et ta grossesse ??? ça pousse ce bidou ????

maya : pauvre chou la grippe c est dur dur ..... reposez vous bien pendant les vacances ^^

ici , kélia a eu une grosse période juste INSUPPORTABLE !!!
j arretai pas de crier et de la punir , là , ça va un peu mieux ... à voir ...
l école a l air de s etre bien passé puisqu on a eu le bilan de la moitié d année et la maitresse a mis une super belle appréciation à kélia et que la plupart des choses de la liste sont acquises :) :) :)
dylane , ça va , là , elle est un peu malade , tout ce que j espère c est que ce ne soit pas une bronchio ...

voili voilou !

et vous ????

des news de Céline ???? comment s est elle remise de son accident ???

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31