98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2013 à 14:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello !!!!

comment vous allez les filles ???
ça se passe bien les vacances ???

elo : cool pour tes kilos , tu dois encore en avoir perdu là ^^
et super pour vos frais , ça aurait fait chichi si vous aviez dû encore payer qqch !!

dyan : alors , est ce que ça va mieux pour vous ??? et ta grossesse ??? ça pousse ce bidou ????

maya : pauvre chou la grippe c est dur dur ..... reposez vous bien pendant les vacances ^^

ici , kélia a eu une grosse période juste INSUPPORTABLE !!!
j arretai pas de crier et de la punir , là , ça va un peu mieux ... à voir ...
l école a l air de s etre bien passé puisqu on a eu le bilan de la moitié d année et la maitresse a mis une super belle appréciation à kélia et que la plupart des choses de la liste sont acquises :) :) :)
dylane , ça va , là , elle est un peu malade , tout ce que j espère c est que ce ne soit pas une bronchio ...

voili voilou !

et vous ????

des news de Céline ???? comment s est elle remise de son accident ???

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2013 à 16:22:02  

coucou!!!

Je fais une pause, je suis hs... je mets toutes les nouvelles collections en place et c'est usant...

Maya, pour l'école, je pense que la concentration y est pour bcp, Margot ça doit bcp être ça.
Reposez vous bien pdt les vacances.
Et oui, tout petit petit, on était!!!!

Elo, cool, continue comme ça!
Cool aussi pour tes frais.
Nous, on a un volet qui a planté, tryba est venu 2 fois, rien que ça, 117€ pour changer 1 pièce de 1cm de diamètre... 45€ de frais de déplacement, je sais que la carburant est cher, mais on habite qu'à 15km de la ville... et 35€ de dépannage, ben voyons...
Je n'ai pas répondu sur cdg, mais pour ta chienne, celle de mon père est exactement pareille. Ma mère lui donne des cachets d'euphytose de tps en tps, pas sur que ça marche à 100%, mais ça la calme un peu qd même.

Véro, ouah la classe Kélia pour l'école!!! euh, moins bien pour la période insupportable...

Moi, ça va pas trop mal, conjonctivite et rhino passée, un peu usée, Margot est encore malade, ma pauvre tite mère est très courageuse. Elle vomit sans cesse, et ne pleure jamais.
Elle dit juste "j'en ai marre de mes maladies" ou "j'ai pas de chance moi".
Cette nuit, mon mari a pris le relais, ouf, j'ai pu dormir.
Le pédiatre est fermé aujourd hui, on n'ose pas aller aux urgences non plus. Mon mari doit l'emmener chez notre généraliste, mais comme il ne sait pas si qu'il s'est passé ces derniers jours, je pense que je téléphonerais au pédiatre aussi demain.
Ma grossesse se passe bien.
J'ai passé mon écho des 12sa, tout va bien, bb déjà capricieux accroché à sa mère, impossible de le décoller des parois pour prendre les mesures...
Par contre, euh, pfff, j'aime pas être enceinte. Pas que je sois malade, mais quelques sensations désagréables qui me minent un peu. Ca va passer...

Bon, la pause est finie, j'y retourne...

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2013 à 14:10:22  

coucou les filles ^^

comment ça va ??

ici , reprise de l école ce matin : pas de pleurs , pas de caprices , tout nikel , j suis contente !!

pour kélia , sa période de monstre est presque finie : ça fait une bonne semaine qu elle n a pas fait de crises ! ouf !

voilà une tite photo ou deux ^^

kélia avec son super dessin de " chat " lol:{} !!!

et puis une aussi de ma Lady Dy !!

DSC4984

DSC4987

DSC49671

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 14:21:14  

coucou les filles!!

Véro, j'adore quand tu dis ma lady Dy!!! Elle ressemble a sa soeur mais a tout de même l'air très différente?
Chapaeau miss kélia pour le retour à l'école et surtt ce superbe chat!!!

Ici, ça va, ça pourrait tout de même être mieux...
On attend la neige, j'adore ça, mais ça ne va pas arranger mon chiffre d'affaires du mois ça, rrrr...
Margot n'a pas fait sa rentrée aujourd hui, ben oui, ça faisait 5 jours que tout allait bien ou presque et cette nuit, rebelotte, maman, ça va pas... Très mal à la tête + courbatures + fièvre. heureusement Mamie ne travaille pas cette semaine, du coup, elle peut me la garder...
On en a un peu marre, ça va faire 2 mois qu'elle est malade, fièvre, vomissements, 2 gastro par dessus la marché, crise d'acétone... Le pédiatre ne sait plus par quel bout prendre le truc, mais dit qu'il n'y a rien de grave vu que la pds était correcte. Donc rdv vendredi chez l'allergologue, car il pense tout d'abord à allergies alimentaires, ensuite, peut etre qu'elle est sujette aux migraines (et du coup la fait vomir) ou alors problème avec l'estomac... à voir...

Enfin voilà tout le neuf!!!
Là je suis au fond de ma boutique, je regarde des replay et fait les albums photos de ma fille... vivement ce soir...

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2013 à 14:30:07  

oui elles se ressemblent bcp mes pucinettes ^^
rho moi je leur trouve pas trop de différences surtout qu elle a la même façon de teter que kélia et qu elle fait les mêmes bruits etc etc !!

bein merde alors , mais c est pas croyable ça !!!!!
et est ce que le pédiatre t as dit que ça ne pourrait etre QUE psychologique ??? elle savait que c était la reprise ???

bref , j espère que l allergologue vous trouvera le pourquoi du comment !!!!!!

tu vas bosser jusqu à quand ??

et du coup , il est prévu pour quand ce ti bouchon ??

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 16:05:02  

Véro, la ressemblance, tout plein de questions que je me pose sur mon futur bb, est ce qu'il / elle sera aussi blond (e) que Margot, est ce que ce ci cela, alors oui j'imagine, si elle tête comme Kélia, ça doit etre touchant!!!

Ben, là, je viens d'avoir mon mari au tel, apparament, elle avait encore bcp mal à la tête (sur le devant, c'est pour ça que je ne m'affole pas), elle savait que ct la reprise aujourd hui, mais je ne pense pas que ça ai joué (ou en ts cas pas à 100%) parce qu'elle a été malade les 3/4 des vacances aussi et pourtant papa était avec elle la 1ere semaine et moi la 2eme. Je vais voir comment se passe le réveil de la sisèste et tel au pédiatre.

Et moi et bien, je vais essayer d'aller au max. Je n'ai le droit qu'à 44 jours de congé mater, que je peux pousser à 70jours (mais avec la même indemnité... enfin bref...) et comme ma soeur bosse maintenant à l'extérieur, il faudra qu'elle arrête son boulot fin juillet, je bosserais un peu ensuite tte seule pour qu elle puisse avoir des vacances, et mi aout je m'arrêterais (de toutes façons, j'ai pris une assurance prévoyance au magasin qui me couvre en cas d'arrêt maladie, donc de ce côté, ça va). J'espère que ça ira, mais en gros pour le moment, je suis moins fatigué au boulot qu'à la maison. qd je suis à la maison, je panique, je me dit que je n'y arriverais jamais et puis qd je suis au magasin, tout va bien. Et puis, du coup, qd il n'y a personne comme aujourd hui, je ne fatigue pas trop, je me repose ds l'arrière boutique...

Bon et bien toujours pas de neige, mais pas de client non plus...

Et toi le boulot, ça va? niveau organisation?

Caro, Carolie, Maya, Elo, Emlynn??? ça va?

---------------
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 21:18:43  

Coucou,
Et oui une revenante (dans tous les sens du terme d'ailleurs lol), ils veulent pas de moi la haut (pourtant j'ai essayé 3 fois déjà lol)
Marielle m'a dit que vous pensiez à moi par ici, c'est touchant, ça me va droit au coeur.
Quoi de neuf pour vous ? J'ai vu des photos de Kélia et sa petite soeur : à croquer !!!
Vos loulous ont fait leur grande rentrée, alors alors les filles vous avez versé une petite larme ??? lol. Période assez dur en plus de mon accident, mon bbange ne feras pas ca rentré :-( <3
Je suis toujours avec un moral d'acier (je vous rassure, il y a des baisses) et tout comme mon moral mes jambes sont en parties en acier chirurgical aussi lol
Je sais plus si je vous avait remercié (et encore c'est peut dire) pour les mots de soutiens envoyé lors de mon accident et ce n'est pas le cas je m'en excuse grandement et mes plus grands remerciement vont vers vous !!!!!!
Bon alors pour ce qui est de ma rééduc, elle est toujours en cours, 11 mois aujourd'hui, déjà vous me direz, et oui.... c'est passé super vite mais en meme temps qu'est-ce que c'est long......... !!!!
Mon état physique n'est pas au mieux, j'ai des flexions de genoux qui pour les doc sont satisfaisante mais qui ne sont plus ce qu'elles étaient et ne le seront plus :-(.
Je reconduis depuis 1 mois, encore qq peur surtout avec les "bip" qui roulent mal.
J'ai des douleurs quotidiennes, je boite encore un peu, j'essai de plus prendre de béquille mais elle n'est jamais très loin quand meme.
Je revois le chirurgien le 25 mars, je vais lui demander qu'il m'opère du fil de fer que j'ai sur la rotule droite car il me fait maaaaaaaaaaal !!!
Voila voila en gros les péripéties de la cascadeuse du groupe des juillétiste 2009.
Je vous embrasse fort !!!!

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 22:23:13  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiii Emilie pour les news que tu as fais passé au fille !!!!!!
J'ai entre aperçue  ma pauvre voiture parmis les post brrrrrrrrrrrrr
bisousssssssss

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 22:23:52  

ah j'oubliais, merci pour mon bbange

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2013 à 10:17:09  

cc bisounnoursse on ne se connait pas mais j'ai lu pas mal de recit ici
tu es super courage  et je te souhaite le meilleure maintenant tu le merites

---------------
reglette-1​38216
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2013 à 10:28:05  

Dyan : alors comment ça va ce matin pour Margot ?????
oui c est compliqué pour toi avec ton magasin , d un côté c est un bien pour un mal qu il n y ai pas trop de monde , au moins , tu peux te reposer .....

Céééééééééééééééééééééééliiiii​iine :
mais comment je suis toute contente dès que j ai vu ton pseudo , j en été toute excitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu dis , déjà 11 mois , incroyable comme ça passe vite :)
et bien , ce con comme tu dis ne t auras pas loupé puisque tu en paie encore les conséquences à présent !!!
j espère que tu reviendras vite dans l ordre même si comme tu le dis , ça ne pourra plus etre comme avant !!
punaise , t es comme la femme qui valait 3 milliards alors ;) ;)

c est clair que ça nous a énormément touché lorsqu émilie nous a montré l article a ton sujet et en tout cas , de ma part c était avec une grand plaisir que je t ai soutenu " virtuellement " :D

merci pour mes filles !! :)

je te fais de gros bisousssssssssssssssss

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 11:47:32  

contente d'avoir de tes nouvelles céline , tu es une warrior , une vraie !
dyan , la migraine et ou les céphalées ne font pas mal que sur le coté de la tête ...
véro super ce chat elle est fortiche dis donc .

ici bah mon stérilet me fait des tours encore donc rdv chez le gynéco cet après midi ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 17:26:54  

Céline, contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes. En tous cas, ça à l'air d'aller. Bon courage pour la suite de ta rééduc et tout le reste. Et félicitations pour ton parcours qui tu as su combattre.

Elo, merde, il est chiant (désolée, mais y a pas d'autre mot) ton stérilet. J'espère que ça va aller.

Alors, Margot nous a fait une belle grippe, mais là aujourd hui, ça va bcp mieux, maintenant c'est mon mari qui a une rage de dents...

J'ai tel au pédaitre lundi soir pour ne pas louper qq chose, il a préféré qu'elle soit vu, du coup, vu les conditions météo, ma belle soeur l'a emmenée chez notre doc de famille.

Donc, sinon, la neige est bien arrivée... je suis restée plantée ds une côte (ben oui avec des pneus lisses...) mon mari est venu me secourir!!! puis ma soeur nous a tel pour qu on vienne la chercher car coincée. Mon mari a essayé et est resté coincé. Ma soeur a réussi à trouver une copine d une copine qui a pu l'héberger. Et du coup, ben j'ai pas pris le risque de venir au magasin hier. Donc on a fait des bonhommes de neige avec mes neveux et nièces.
raaa làlà, en bretagne, qd il neige... enfin faudra s'habituer hein, mine de rien c'est la 3eme fois cet hiver!

bonne soirée!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 18:08:42  

bon ici ouf il est remonté mais c'est tout .

sacré bazar chez toi dyan !

moi c'est lundi j'ai voulu faire demi tour sur un petit chemin et je me suis retrouvée embourbée ... il a fallu que le voisin avec son tracteur vienne me sortir de là .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 18:01:23  

Hé coucou ma robocop préférée !!
Salut les filles, je vois que tout le monde va plus ou moins bien, pauvre petite Margot avec toutes ses misères !
Notre puce aussi enchaine les maladies (enfin quand même moins fréquement)
Demain je revois l'orl je vais lui mettre la pression pour qu'il me l'opère des végétations (si j'y arrive lol)
Elle était en vacs chez mes parents en Normandie (sous la neige) et elle est encore tombée malade donc ma mère l'a emmenée voir le docteur qui me suivait quand je vivais là bas et quand il l'a oscultée il a direct dit que si c'était lui il la ferait opérer des végétations, donc affaire à suivre !
Nathan ça va, il a 8 mois maintenant, il n'a pas de dent pour le moment et ne tiens pas encore assis lol. Il prends son temps ! Il commence à faire des roulés boulés il a appris à passer du dos au ventre. Il est super facile à vivre dans l'ensemble, un vrai petit bonheur.

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 18:02:07  

Dyan courage pour ton moral qui n'est pas au plus haut, vivement l'arrivée des beaux jours ça fera du bien à tous !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 18:03:20  

IMG0227
Forcement avec mes yeux de maman je le trouve splendide lol
Alors Dyan moi Sarah est brune aux yeux marrons foncés et Nathan blond aux yeux bleus !!!!

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 19:53:26  

il est super beau ton loulou !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2013 à 07:04:19  

Nous avons vu l'orl hier il n'est pas pour l'opération des végétations. Par contre Sarah a un problème. Ses tympans se sont rétractés vers le fond de l'oreille. Nous devons l'emmener à necker prendre l'avis d'un professeur. Oo gloups !

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 10:54:38  

Salut les filles, comment allez vous?

Emlynn, comment va Sarah? J'espère que ça ira pour ses oreilles. Tiens nous au courant.
Merci de ton soutient.

Mdr un blond / une brune!!!

Bon ici, ben ça va bcp mieux pour Margot, rdv allergologue, ras, aucune allergie. Du coup, pas vraiment rassurée, car même si on est content qu'elle ne soit pas allergique (ce qui peut évoluer) du coup, on ne sait pas d'où vient le problème. Faut que je tel au pédiatre pour faire le point, mais je pense qu'il ne voudra rien faire, vu qu'elle va bien.
Sinon, j'ai demandé à la maitresse remplaçante de prendre un rdv avant le rdv pédopsy pour avoir matière à parler au doc. elle est ok avec l'autre maîtresse, ma fille est complètement à l'ouest, elle ne comprend pas les consignes que ce soit en classe ou en sport. Elle est inquiète aussi car on arrive en fin d'année et il n'y a aucune évolution. J'aime bcp cette maîtresse, elle est très ouverte et parle bien.
J'ai parlé un peu avec Margot, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus aller à l'école, car c'était trop long, ça dure trop longtps. Et si elle ne travaille pas c'est parce qu'elle ne comprend pas (et du coup, ne doit vraiment pas chercher à comprendre...).
Enfin voilà...

Sinon bb2 va bien, je le sens bouger depuis une 10zaine de jours sauf que du coup, je commence à paniquer car hier et ce matin, j'ai encore rien senti... rrr...

bonne journée, bon week end!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 13:03:26  

Ma soeur a été cherché Margot ce midi et la maitresse lui a dit "vous pourrez dire à sa maman et son papa que Margot a très très bien travaillé ce matin, elle a fait une belle matinée"
rrrr, qu'est ce que je vais en faire de celle ci , ahhhhhh....

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2013 à 06:52:38  

Dur mais en même temps ça doit quand même te faire du bien d'entendre ça !
Visite du neuvième mois hier. Mon bouchon pèse 9kg080 pour 70 cm ça rigole pas lol
Bon sinon il ne tient toujours pas assis et n'a pas de dent. C'est pas un bébé presse. Il ne marchera pas a 9 mois comme son père !!!! (Et ça me va bien)

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 12:08:23  

Coucou les filles, où êtes vous??? perdues???
Vous n'êtes plus ma copine comme dirais ma fille...

Comment allez vous?

Margot va bien, elle n'est plus malade, ouf!!! je touche du bois...
L'école, c'est coup ci coup ça.

Les "cloches" ont été très généreuses!!!

a+

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2013 à 22:36:44  

oh si moi je veux encore être ta copine .
ici ça va . demain je récupère des pavés autobloquants d'occas' pour nous faire une petite terrasse et vendredi soir un salon de jardin ... bon maintenant y'a intérêt à ce que le soleil se pointe pour de bon !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 12:49:05  

merci Elo! tu es ma copine, je t'invite alors (toujours comme dirait Margot).

Au fait, tu en es ou ds ta perte de poids, ça "marche" toujours?

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 14:33:15  

18 kilos en moins ... ça avance , ça avance .

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31