102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 14:33:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
18 kilos en moins ... ça avance , ça avance .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 16:43:59  

ouah ben c super ça!!! ton objectif est de combien? (si ce n'est pas indiscret)

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 17:48:25  

non je n'ai pas de mal à parler , l'objectif final est de perdre 45 kilos . j'étais à 110 , je vise les 65 , et là je suis à 92 . le boulot est loin d'être fini mais on s'accroche .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 15:33:53  

coucou les poulettes !!!!!!!!!!!

honte a moi de ne pas etre passée avant ..... :'

EMLYNN : trop beau ton ti homme !!!! :D

DYAN : comment ça va maintenant la grossesse ???
et l école , ça va un peu mieux on dirait !!!! :)

ELO : WAHooooooooo 18 kilos depuis quoi ??? Janvier , c est ça ????
bein dis donc , chapeau !!!!!!!!!! :) :) :) :)

ici , chasse aux œufs trop marrante avec ses cousines dans notre jardin ^^ ^^

elles se sont éclatées et nous avons des chocolats pour une éternité lol:{} !!!!

Kélia , ça va , elle a passé un cap là : elle embrasse et joue +++ avec Dylane , a l école , toujours aussi bien et elle nous fait bcp moins de crises :D

tites photos :

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2013 à 15:35:33  

j ai pas les photos de la chasse aux œufs , il faut que je les récupère , en attendant , un ti bisou et la table de pâques  :D  

DSC5020

DSC5041

DSC5044

DSC5053

DSC5046

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 09:47:13  

Coucou!

Elo, félicitations, c super!

Véro, tes filles st tjs aussi cocottes!!! Elles se ressemblent, et cool si tout se passe bien pour Kélia et Dylane.
Et quelle belle table printanière!!! on voit que tu bosses ds le domaine, hihih!!!

Margot va bien, elle ne veut tjs pas aller à l'école, mais qd ell y est, elle a le sourire jusqu'aux oreilles. Elle est toute guillerette.
On a vu la maitresse remplacante jeudi dernier pour faire le point pour le rdv pédo psy de mercredi.
La maitresse est super contente du travail de Margot. Il y a 15jours j'ai juste demandé à la maitresse comment ça se passait et elle me disait exactement la même chose que l'autre maitresse. En rentrant j'ai juste dmandé à Margot pourquoi elle ne travaillait pas et elle m'a dit qu'elle ne comprenait rien. ALors on lui a expliqué le lendemain avec la maitresse, qu'elle avait le droit de ne rien comprendre te fallait demander autant de fois que nécessaire.
Et depuis, la maitresse nous a dit qu'elle était dans le haut du panier de la classe. Elle comprend toutes les consignes sans besoins de répéter, elle entend bien... Par contre du coup, à la maison, c'est la cata, elle ne comprend rien.... Elle n'entend pas "j'ai pas entendu, tu peux répéter", rrrrrr!!!!!!
Enfin, voilà mon roman et petit bilan!!!

Sinon, moi, ça va mieux pour ce qui est de la grossesse, mais pas super pour le reste. J'ai très peur de "l'avenir", mais bon...

Voilà voilà!!!
Aujourd hui repos, et pas de ménage de prévus sauf un peu de repassage, je crois que je vais glandouiller un peu...

Bonne journée!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:14:40  

n'es pas peur ça va aller ...
bravo pour les progrès de margot .

ici premier we sans couche . un ptit pipi au réveil dimanche matin et un gros cette nuit à 5h ( au lit à 20H donc c'est pas si mal je trouve )

sinon on projette de faire faire une portée à freyja . j'espère que tout se passera bien .

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:37:11  

mon ptit crapaud!
P1000619
P1000713

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:46:27  

Elo!, félicitation à Hélisenne, c'est vrai que 20h/5h, c vraiment très bien.
Margot, ct vers cette heure là aussi. Du coup, on a insisté tous les soirs, pour lui dire si tu sens le pipi arriver ds la nuit tu appelles maman. Bon, du coup, une nuit sur 2 elle m'appelle, et maintenant, elle devrait pouvoir faire sans, mais bon... comme il me faut une pause pipi aussi en ce moment, hein... ben on fait d'une pierre 2 coups!!

Pour ta chienne, mes parents viennent de faire opérer leur chienne (ba aussi), parce que mlle s'était enfuie pour rejoindre un jeune homme (pffff... un caniche en +!!!= et du coup, ça avait marché, mais elle a du faire une infection pdt son début de "grossesse" et du coup, le véto à préféré tt enlever.
Mais je sais qu'une portée fait toujours du bien aux chiennes.
Mis chez nous, ça marche jamais, y a toujours des soucis.
Ma cousine a fait de l'élevage avec des ba et aucuns soucis.

Pour "l'avenir", c'est surtout mon magasin qui me casse les pieds et cette maudite crise qui dure. enfin... et mon mari qui va perdre du salaire aussi cette année, il a peur. On verra bien...

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:53:50  

arf ça fait beaucoup d'un coup quand même .. dur dur pour vous .
pour freyja je pense que ça devrait bien se passer quand même .
sur le bon coin je viens de retrouver une photo de son père . je vais l'enregistrer ça permettra d'avoir un petit plus pour les futurs maitres je pense .
bref je vous raconterais tout au fur et à mesure ...

---------------
2012052417​3507
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 18:28:04  

Coucou,
ouh ca papotte !!!!
Bravo Elo pour le poids, tu suis quel méthode ?
Dyan, j'ai loupé le principale je pense pdt mon absence, mais pourquoi tu as peur pour ta grossesse ? Dur dur avec Margot, j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre
Belle table vivement juillet !!!!!!!!!! (et les filles aussi)
Bah alors Nathan, les jujus de ma voisine tiennes assise et une des 2 à une dent ^^
De mon côté ca va, douleur encore et toujours..... j'ai vu le chir comme prévu le 25 mars, il m'a trituré la rotule ou j'ai le file de fer, du coup j'ai eu mal pendant 1 semaine.
Il a prévu l'opération le 3 mai, après je pourrais plus progresser dans la rééduc
Pour l'instant je ne peut toujours pas m'asseoir et me relever sans m'aider et les escaliers et trottoirs sont dur aussi....
J'attends le printemps, le vrai avec le soleil et la chaleur pour pouvoir sortir mais comme tous le monde je pense, marre de ce temps pourri.
Mon fils passe en CE2, l'année dernière il aurait du mais à cause de mon accident il a pas réussi la fin d'année.
Dans 2 jours 1 an, c'est long mais c'est passe vite.....
bisousssssssss

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2013 à 14:11:13  

Salut les filles !!
comment allez vous avec ce temps juste magnifiiiique .??????

Dyan : bein c est une super nouvelle ça , que Margot se sente enfin à l aise à l école !!!!!!!!!
trop bien ^^
oulah , c est legitime d avoir peur de l avenir mais franchement , profite du moment qui est là , maintenant et tu verras au fur et a mesure pour le reste ;) ;) ;) y a pas de raison que ça n aille pas ^^
Bon sang , c est un vrai canon ton crapaud !!!!!!!

Elo : c est cool ça pour la couche mais dis moi si je me trompe , tu parles bien  de de Eléonore ?????
tu vas faire croiser ta chienne par un LOF ou par un chien d une connaissance ???
ha lol:{} !!! en lisant la suite , t as quasi répondu à la question ;)

Céline : ça me fait plaisir de te lire encore une fois :D
bon , je lis que t as encore pas mal de douleurs , j espère que l opé et les suite de réeduc' t aideront au mieux ;)
je comprend que ton fils ai été perturbé pour réussir son année scolaire , ça a du lui faire très peur quand même !!!
au faite , il a été condamné au moins le mec ??????????????

bon , ici , ça roule pas trop mal , le soleil s est bien installé : il fait dans les 25° ici !!!!!!!!
mon homme s est mit en slibard à midi pour commencer à bronzer : c est un accros du soleil !! lol:{} !!!!!

Kélia ça va , elle roule , elle a bien progressé ces derniers temps :D à l école , tout va très bien , elle comprend tout assez vite , en esperant qu elle garde ça jusqu à l adolescence lol:{} !!!!!
vendredi ce sont les vacances qui débuteront , j espère que le beau temps durera afin de profiter d etre dehors ^^

Dylane : pareil , elle va bien , dort a peu près bien : cette coquine se réveille encore une fois la nuit , faudrait que j essaie d épaissir le bib du soir !
la journée et la nuit je l allaite et le soir c est un bib de LA ^^

voili voilou !!!!!!! j espère qu on aura bientôt des news des ti juilletistes qu on ne voit plus  trop !!!!  [:candyce44:1]  

bisousssssssss
Message édité par vivementjuillet le 16/04/2013 à 14:12:18

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 10:10:49  

non la couche la nuit c'est hélisenne . éléonore commence tout juste le pot .
pour freyja , non il n'est pas lof mais il aurait pu ( comme pour freyja en fait )

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2013 à 10:23:29  

ha ok !!!!

ça l aide de voir ses frere et sœur aller aux toilettes ou pas pour Eléonore ????

et du coup , c est sur alors , elle va devenir maman ta chienne ????

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 11:42:51  

sur non , on y va vendredi faut que ça prenne mais on va faire en sorte que ça marche .

---------------
2012052417​3507
Publicité

Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 13:02:49  

cc les filles
sa fait longtemps que je ne suis pas venue  vous lire
eleonore est propre la nuit bounce:{}  sa faisait une semaine qu on lui avait enleve la couche elle nous a fait 2 pipsi en une semaine  
eloise marche depuis 15 jours et elle aura 1 an dans une semaine
et depuis une semaine elle fait ses nuits bounce:{}  et dans son lit  ,sa nous fait un bien fou de pas se lever la nuit ,la premiere nuit elle nous a fait 20h 9h30 j'avais pas l'habitude je suis allee voir plusieurs fois
ici tous le monde va bien c'est les vacances en plus il fait beau
bonne journee
Message édité par yanka le 18/04/2013 à 13:06:54

---------------
reglette-1​38216
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 14:00:34  

que du bon chez toi yanka , cool !

---------------
2012052417​3507
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 18:57:49  

Oui et pour les nuits il était temps la journée je ressemblé a un zombie

---------------
reglette-1​38216
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 11:20:17  

Tu m'étonnes déjà j'avais trouvé ça long pour mon crapaud qui a mis un peu moins de 6 mois...
Nathan a eu 9 mois le 12 et il ne tiens pas assis, je ne pense pas qu'il marchera à un an ! :)

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 10:40:46  

coucou les filles!!
Ben, ça faisait bien longtps que je n'étais pas venue, pas mal de choses se sont succédées, du coup...

Alors Margot a eu son rdv chez le pedopsy, qui trouve que c'est une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale! Elle évolue bien, à un bon vocabulaire, bonne gestuelle, joue comme il faut. Elle continue sur sa lancée à l'école, elle travaille toujours aussi bien. du coup, le doc pense que c'était un blocage avec la maitresse. Bon, bémol tt de même, mlle fait le chambard avec un petit copain de sa classe et ce toute la journée, ds la classe ou ds la cour... la maitresse a été obligée de la reprendre plusieurs fois, mais au moins, elle travaille toujours aussi bien... rrrr!!!
Elle a eu une période difficile à la maison, mais là ça va mieux, on retrouve notre petite mère douce et attentive (et aussi très lèche ***, mais on aime!!!)

De mon côté, je vais mieux, je me sens mieux dans mon corps et avec ma grossesse. Encore un peu de nausées cependant!
La gygy m'a dit que tt était en ordre, du coup, ça m'a rassurée et je vais mieux.
Et et et..... Margot va avoir un petit frère!!! bon, elle a compris, mais dit qd même qu elle va avoir une petite soeur... c'est pas gagné!!!
alors pour les prénom : Yanis ou Marin, à vos avis???

J'ai vendu mon magasin, ça y est, c'est fait, j'espère que tout se passera bien. D'ici le 31 juillet, ça sera fini. Ma soeur pourra continuer son travail tranquillement et moi je pourrais prendre mon arrêt tranquillement aussi et du coup, le tps de réfléchir à mon avenir, je vais prendre un congé parental.

Et pour finir, alors que tout allait mieux, et bien, je viens de perdre ma grande tante (la soeur de ma grand mère) qui était pour moi comme ma grand mère et pour mon père comme sa mère. Bon, même si on s'y attendait, on ne pensait pas que ça arriverait maintenant. j'espère que s'il y a qq chose après, elle est mieux là ou elle est maintenant.
Enfin, voilà...

Alors Elo, Freysas (oup, j'ai du me gourrée qq part à écrire le nom de ta chienne) a t elle rencontré son amoureux?

Véro, merci pour mon crapaud!!! Tes 2 ptits crapauds sont pas mal non plus!!!

Et les votres de crapauds à quoi ressemblent ils à l'aube de leur 4 ans?

Bonne journée, bon week end!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 11:35:29  

cool pour le petit frère !
pour les prénoms c'est pas le genre que j'aime mais je dirais yanis .

ma chienne s'appelle freyja ( ça se prononce à l'allemande )
et oui elle a vu son chéri . verdict fin mai .

ici ras ...sauf une vilaine allergie pour moi , j'ai les yeux tout gonflés .

hélisenne est comme ça maintenant2013042415​.46.141280
Message édité par elo! le 27/04/2013 à 11:36:03

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 11:58:08  

ce sourire à tomber et ces yeux!!! j'adore!!!
toujours aussi menue!
Et j'ai vu que Eléonore était tte bouclée non?

Pour les prénom pas ton genre, pourquoi? (attention, je ne le prend pas mal, c'est juste que comme je ne demande pas l'avis de ma famille pour ne pas être décue, mais que je demande le votre, n'hésitez pas à développer pour que je puisse étayer mon choix) Merci!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 13:00:57  

euh pourquoi c'est pas mon genre ...
je sais pas , pour les garçons j'aime beaucoup les prénoms classiques comme jules , louis , lois , judicael , gabriel etc etc .
je ne saurais pas te dire pourquoi .

sinon éléonore oui , c'est une bouclée ( moi qui a les cheveux ultra raides ça me fait rêvé )
P105011312​80cr

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 14:30:13  

ok merci Elo!
euh dites donc c'est qui cette petite poupée, trop belle!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 14:42:38  

oui c'est une vrai poupée . par contre elle rentre tête baissée dans le terrible two ... on a en baver .

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2013 à 18:02:20  

coucou !!!!!!

DYAN : je suis contente de te lire et de savoir que bébé va bien ^^
félicitations pour la kékètte ^^ je sais pas pourquoi , j ai cru que tu ne voulais pas savoir le sexe !!

par contre , toutes mes condoléances pour ta mamie .....

et puis , bein ma foi : ça te fera un poids en moins d avoir cédé ton commerce juste avant ton arrêt , c est pas plus mal !!

pour les prénoms , Marin et très proche de Margot surement à cause des 3 premières lettres et Yanis , j aime bien !!!

ici , c est l inverse de Elo , j aime les prénoms plutôt modernes " Melvin " " MARLON " ( Dylane aurait été un garçon , c était THE prénom" mais a contrario , j adoooore Kentin ^^

donc , bref , je dirai Yanis :)

ELO : rhoooooooooo mais sérieux , on dirait qu Hélisenne a 7 ans quoi : elle est graaaaande !!!!!
et pis la tite poupée , c est clair qu elle ferait des unes de magasines sans soucis ^^
aie aie le terrible TWO .... courage !!!!!!!!!!!!!!!!

et toi ça va , ça ne te coûte pas trop ton régime ?? t as du passer la barre des 20 kilos là , non ???

EMLYNN : pas pressé ton Fabien ^^ il se la joue cool raoul :D

YANKA : bah dis donc , ça fait plaisir de lire un tel message : que de bonnes news :) :) :) :) :) cool !!!!

gros bisous à vous !!!!
Message édité par vivementjuillet le 28/04/2013 à 18:03:45

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31