81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 14:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, comment ça va ?

L'opération de Sarah arrive ! Le 05 juillet !

Les anniversaires aussi, qu'est-ce que vos loulous vont avoir pour leurs 4 ans ?

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 17:25:52  

ici hélisenne v avoir une storio 2 .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 17:02:25  

coucou les filles

Emlynn, bon courage pour l'opération de Sarah et bientôt les anniversaire chez vous!!!

Alors ici, pour les 4 ans, j'ai demandé à Margot ce qu'elle souhaitait, elle a répondu : une grande bouteille pour faire des grosses bulles et un bouqulet de fleurs, et c'est tout.
J'ai adoré!!!

mais à vrai dire, je ne sais pas trop.
Peut etre des trucs pour la danse, ballon de grs, ruban, vu qu'elle adore ça.
Et un lecteur cd qui fait micro.
Un beau peignoir, car elle va donner le sien à bb étoile, qui était à ma soeur, commence à être un peu rappeux...)
et voilà!!!

Margot a eu la storio 2 à Noël, elle a mis du tps à s'y mettre, et là, elle gère bien. Mais ma fille n'est pas du tt hi tech... Ah et du coup, elle va avoir un jeux storio hello kitty qui j'avais acheté juste après noël avec mes point cora!!!

En ce moment, elle est à fond ds l'espace et le corps humain, elle regarde en boucle les dessins animés "la vie".
Et elle va aller s'acheter une fusée pour aller voir les planètes et les étoiles au magasin "espace super planètes, alors!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 17:31:58  

je viens d'entendre le prénom Enguerrand, comment trouvez vous ce prénom????

sinon, notre choix s'était presque défini sur Marin.

Allez dites moi vite!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 23:12:15  

ah enguerrand ...
je suis une fan absolue de ce prénom .
je le trouve fort , beau , original , typé ... je préfère largement à marin . ( qui j'avoue , je n'aime pas des masses )
mais enguerrand ...
dans ma liste de garçon il y avait enguerrand , mikhaïl , judicaël ...

sinon je rigole , hélisenne a invité des copains à la maison pour son anniversaire , mercredi prochain et balthazar a dit à sa mère " bah on va lui prendre un circuit " sa mère lui rappelle qu'hélisenne est une fille ( en plus bien bien fille pas de doute ) et là il lui sort " bah un rose alors ..."
j'adore ce gosse !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:11:42  

Elo, j'étais sure que tu allais craquée avec ce prénom!!!
mais je me suis emballée trop vite.... mon mari déteste... tant pis...
en fait, il ne veut pas l avouer, parce que paraît il il cherche encore, mais il reste bloqué sur Marin.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:12:40  

trop mimi les réflexions des enfants de cet âge là!!!
j'espère que Helisenne aura son circuit tout rose!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:57:52  

hello:{}  joyeux anniversaire Sarah!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:58:30  

Et y avait Johan aussi il y a qq jours!!!
joyeux anniversaire!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 11:04:35  

Coucou les filles, comment allez vous en ce début de semaine?

Dernière semaine pour nos loulous et l'école.
Margot va fêtez son anniversaire cette semaine à l'école, on va préparer des petits sachets de bonbons.

Ce week end a été chargé pour ma louloutte, samedi représentation de gym. Sniff, je ne pouvais pas y aller mais les mamies y st allées et papa a réussi à se libérer, il m'a faiit voir de vidéos, on s'est bien marrés!!!
Et dimanche kermesse, elle était trop heureuse!!!

La voici en girafe, c'était une représentation du roi lion!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 11:09:23  

P1010328

P1010329

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 10:04:06  

trop chouquette margot !
des nouvelles de sarah ???

ici on a bien attaqué les vacances , tout va bien .

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 15:03:39  

coucou les filles!

Oui, des nouvelles de Sarah? j'espère que tt c'est bien passé?

Ici, pas trop le moral... J'en ai marre, mais bon ça va passé...
il fait beau, c'est déjà ça! j'arrête demain soir + vendredi et samedi prochain et ensuite fini...

j'espère que vous et vos loulous allez bien!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 01:59:51  

ben alors qu'est ce qui t'arrive ???

ici je suis contente ,  on a trouvé un ptit truc en plus pour hélisenne , je lui ai décoré une boite à bijoux ( elle en a quelques uns , et en plus elle en fabrique lol ) 2013071223​.22.4312802013071223​.21.591280
je suis assez contente du résultat ...

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 14:05:39  

oh très joli la boîte à bijoux de mlle Hélisenne!!! j'aime bcp!

Ben en fait, en gros, ya pas mort d'homme... c'est juste que je me sens très très triste et ça m'énerve. Je ne souhaiterais pas finir ma grossesse comme ça mais je n'arrive pas à me relever. Enfin aujourd hui, ça va un 8peu mieux.
Je me suis bien pris la tête avec mon mari.
Il y a 10 jours, j'ai eu mon rdv gygy, et là, elle m'annonce que mon col est déjà ouvert et qu'il faut que je ne fasse plus rien. Oui mais seulement, il fallait que je bosse encore. Donc, elle me dit ok à conditions de ne vraiment plus rien faire à la maison. Mon mari, ok, pas de soucis... pfff, ça a durer 48heures, et c'est redevenu comme avant.... ça me gonfle, il est super égoïste et j'en ai marre. Pas qu'il ne fasse rien, mais il me laisse passer le balais et me demande qd j'ai fini "ah tu veux que je passe le balais", rrrr. C'est un vrai gosse à qui il faut tt rappeler, j'en peux plus.
Il ne me demande presque jamais comment je vais, alors qu'il sait que cette grossesse me fait souffrir physiquement et moralement, ne pose jamais sa main sur mon ventre.
Il dit que je ne lui fait que des reproches, mais ne fait rien pour changer...
enfin bon...

et puis la vente de mon magasin ne se fait pas... et là, ben on peut aller à la cata, j'y pense pas en me disant que je vaos surement trouvé une solution, mais laquelle...
j'ai bien un autre acheteur sur le coup, mais l'agence ne veut pas laissé tomber le 1er et donc je ne peux rien faire avec le 2eme...
bref, je sens que je vais perdre de l argent, et ça me fait très peur. A moins que je ne relance mon activité, mais c'est pas ça que je m'étais fixée, je souhaitais profiter de mes enfants.
Bref, ça me mine aussi bcp.

Voilà, désolée pour le roman, mais j'avour que ça m'a fait du bien de l'écrire car je n'en parle à personne (vu que personne ne prend de mes nouvelles de ttes façons...)

bref, vous l'aure compris, je suis en pleine forme...

---------------
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2013 à 21:33:57  

oh dure dyan .
pour ton homme que dire ... c'est un homme !
mais je comprend ce que tu dis , pour éléonore , mon homme a volontairement mis de la distance , ne supportant plus de me voir malade , ma soeur n'arrivant pas à avoir de bébé ne pouvait pas me soutenir et ma mère était moins prévenante ( ben oui c'était ma 3 eme , je savais que je serais malade alors pourquoi me plaindre !!! )

du coup je me suis sentie seule à en crever . dur !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 09:25:28  

hello:{}  Bon anniversaire Hélisenne!!!
Bon, avec un jour de retard, désolée!

Merci de ton soutien Elo!
Oh oui les relations ne st pas toujours faciles surtout ds les conditions de ta soeur. Au fait, elle en est ou du coup?
Moi, ct avec ma cousine, jai le souvenir d'une soirée où j'étais enceinte de Margot et elle en attente du résultat de sa 2eme fiv très houleuse et à pleurer chacune dans notre coin.
Elle a réussi à avoir son bb (après 8ans et naturellement), je souhaiterais la mettre marraine de mon bb, mais ça fait 3 mois qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles. alors est ce que c'est moi qui suis bête à attendre qu'elle m'appelle... enfin bref...

Sinon, les catas continuent. Après ma voiture dt le turbo vient de lacher, hier, j'ai pris celle de mon mari, ben c'est pas miux non plus, elle est en rade...
On en aurait pour 5000€ à réparer les 2. C'est dure...

Hier, j'ai eu ma dernière écho, bb va super bien. suelement il est en siège. Je suis donc allée à la mater ds la foulée pour faire une séance d'acuponcture. Pour le moment, il est tjs la tête bien en haut!!! Il faut 3 séances pour espérer un résultat. Donc on verra bien, et puis il a encore un peu de tps devant lui pour se retourner.
Sinon, d'ici là, à 37sa, je ferrais un scanner pour voir si mon bassin est assez large pour accoucher en siège. Sinon Césa.
Pfff, je n'ai envie ni de l'un ni de l'autre...

Bonne journée.

PS : véro, ça va,pas de nouvelles depuis un bout de tps???
Emlyne, comment vont Sarah et Nathan?

---------------
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 21:32:20  

Coucou les filles !!
Oh ! Une revenante !!!!  J'ai un peu honte de ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps.... presque 2 ans je crois !!! Mais voyez, je pense toujours à vous et vous ai retrouvé dans le forum !!!!
Bon je vais essayer de me mettre à jour et de lire vos post mais y en a tellement !!! QQ 1 peut me faire un résumé ??

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 17:32:52  

oh mais quelle revenante , c'est pas bien de nous abandonner comme ça !
un résumé ???
il y a eu plein de petits frères et soeurs ( pour emlynn , vvj , yazan , rapinzelle , elo! ... )
dyan c'est en route ...
et toi , quoi de neuf ??? comment va haizea ???
votre maison est finie ????

---------------
2012052417​3507
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 19:55:31  

La maison est finie si on veut... disons qu'on y vit depuis 2 ans. Mais est-ce vraiment fini un jour ???

Haizea va super bien. Elle est pleine de vie, saute partout, court partout, elle a de l'énérgie à revendre... en plus c'est un vrai petit garçon manqué: pour ses 4 ans elle nous a demandé une voiture télécommandée.... !

Et sinon bonne nouvelle j'attends son petit frère ou sa petite soeur apparemment pour mi mars... c'est le début et je ne réalise pas trop... pour le moment elle n'est pas au courant, on attend la première echo pour lui en parler.
Disons qu'il y a quelques mois, on lui a demandé si elle aimerait avoir un frère ou une soeur et elle nous a répondu "ben non, je préfèrerais avoir une poule dans le jardin" !!!! Donc ..... à voir...P1000123
Voilà ma princesse

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 19:57:44  

Et notre maisonnetteP1000052

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 21:53:25  

rho mais trop bien félicitations !!!
et pour ta maison , wahou ! elle est superbe !
pour les poules c'est en cours chez nous aussi ( on a acheté l'année dernière ) les enfants sont fous de joie !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 08:53:14  

Coucou les filles!!!

Vaness, contente de te revoir!
Mais dites donc quelle belle petite pépette avec une chevelure de rêve!!!
Alors Margot c'est tt l'inverse, blonde et raide...
Félicitations pour cette nouvelle grossesse.
Et la maison est juste splendide. Félicitations à ton homme (je crois que c'est lui qui la faisait?).

Comme te l'a dit elo, j'attends le petit frère de Margot pour le 17/09. Il me tarde car je suis usée... Entre tps, j'ai pris un commerce que je viens de vendre. Et Margot va super bien, malgrès bcp de douleurs au ventre en ce moment qd on lui demande de l'aide ou de ranger ses affaires. Une vraie comédienne...

Ici, j'accumule toujours les ennuis... je ne sais pas quand ça va s'arrêter... Mais impressionnant comment je suis détachée de tt ça... vaut peut etre mieux... enfin détachée pas trop qd même, parce que je pleure bcp et je dors très très mal et je ne suis pas d'un gaité extraordinaire.
Ca va un chouilla mieux avec mon mari. Mais pour lui dès que je lui adresse la parole de nouveau c'est qu'il n'y a plus de problème, donc il passe à autre chose. alors que le soucis est encore bel et bien là.
enfin bref...

J'ai fait ma 2eme séance d'acuponcture, je pense que bb a bougé,mais pas comme il faudrait, il me paraît en transversale maintenant... Cet aprem rdv osthéo et vendredi dernière séance d'acu. Ensuite on attend et on réfléchira à la meilleure solution.

Bonne journée à vous toutes!

---------------
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 21:22:48  

Coucou et merci les filles !

Dyan oui la maison c'est mon homme qui l'a faite en très grande partie. Le gros oeuvre a été fait par des artisans du coin mais pour le reste, il s'est donné comme un dingue pendant 2 ans. Notre couple en a pris un bon coup dans l'aile d'ailleurs. On a traversé des moments vraiment pas faciles.  Mais on s'en est sortis...

Haizea a les cheveux de son père ! Mais faut dire qu'on ne les lui a jamais encore coupés !

Ton bébé est en siège c'est ça ? Il a encore un peu le temps pour prendre la bonne position non ? Ton gynéco envisage une césa ? Comment s'est passé l'osthéo et la éance d'accupuncture ? Ca fait beaucoup de questions.... J'espère que tes soucis vont s'arranger et c'est toujours plus facile à dire  qu'à faire mais essaye de rester zen....

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 21:27:51  

Sinon j'ai vu mon gynéco samedi dernier. Il m'a donné un traitement pour "éviter les risques de retard de croissance et d'hypertension"... il me fait prendre de L'aspégic !!!!! A très faible dose mais bon, c'est quand même de l'aspirine !
il m'a aussi dit que vu la façon dont s'est terminé ma 1ère grossesse je serai arrétée bien avant la date du congé mater... à voir...

Bises à toutes!

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 09:38:44  

Coucou les filles,
Alors rdv osthé mercredi, pour le moment aucun effet sur le bb et moi. Il avait un peu changé de place, mais là il est revenu comme avant... et moi j'ai tjs aussi mal au bassin.
On va voir d'ici qq jours.
Hier, dernier rdv acu, tjs aucun effet, il doit se plaire comme ça.
En +, il n'utilise que 1/4 de mon ventre, donc ce n'est pas comme si il n'avait pas de place pour se retourner.

Je revois ma gygy vendredi prochain, on va parler de tt ça.
elle m'a déjà dit que je ferrais un scanner du bassin et une écho de croissance pour voir s'il peut éventuellement passer comme ça.
Il y a aussi la version, je ne sais pas si elle est pour. Safe femme et osthé m'ont conseillé de la faire. on verra bien...

Pour l'aspégic, je pense que c'est pour fluidifier le sang, non?
Je te souhaite de passer une belle grossesse. et puis là compte tenu de tes antécédents tu seras super suivie.
Pour ton couple, je suis contente pour vous, tu nous avait quitter alors que ça n'allait pas fort entre vous, je me suis tjs un peu demandé ce que tu devenais! me voilà rassurée!!!

Elo, ça va?

Véro, ben alors, tu nous laches??? où es tu???

Bon week end!!!

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31