116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2013 à 14:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ici grande nouvelle , j'avais raison , le fait de passer dans un lit de grande à déclenché ma fille .
mon bébé ne met plus de couches depuis lundi .
elle va au pot ou wc par elle même ,  quasi sans accident , je suis trop trop fière d'elle !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 20:34:49  

Coucou les filles !

Elo c'est super pour ta puce ! Ca lui fait quel âge maintenant ?

Dyan tiens encore quelques jours. Et t'inquiète pas trop, Haizea est née à 36 SA pile poil, et elle a respiré toute seule et très bien dès le début. (J'avais fait une pré eclampsie moi aussi (ou toxémie c'est pareil). Ils sont épatants ces petits bouts... Courage je pense bien à toi.

Pour moi hier ça a été journée repos, grasse matinée et sieste de 2h... Et aujourd'hui je me suis sentie beaucoup mieux !

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 10:27:42  

Salut les filles.
Nous n'avons pas de news de la miss j'espère que ça va !
Et vous comment ça va ?
La rentrée approche ! Nos loulous vont être des moyens héhé

Elo bravo a ta puce c'est une grande :)

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/08/2013 à 13:58:35  

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​illes !!!!!!!!!!!!!!

nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

******************************​*********

Coucou les filles!  
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit MARIN d eau douce!  
Né hier à 13h42 en tt juste 1h.
Tt c bien passé accouchement par le siège nickel. Je suis remontée super bien ds ma chbre ms maintenant et cette nuit c chaud... je souffre pas mal.
Lui va bien. Il est en couveuse. C dure de pas pouvoir le toucher comme on veut et de le voir si petit. Il tete pas trop mal ms c dure aussi du coup il a aussi du la en complement.
Bon courage pour celles qui attendent. Je sais que c pas facile ms franchement 37sa ca fait encore un peu juste et c tt petit. Y a pas de gros bobo ms c pas aussi simple qu un naissance apres les 37. Courage.
Je vous envoie plein de bisous..
Du coup jeny en couche j avais pris 3/5kg... ben pour le coup va me falloir des plus petites!!!  
A+!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:49:51  

Coucou !

Dyan félicitations !! c'est vrai que c'est dur de voirson bébé si petit et en couveuse... Tu sais si tu vas pouvoir rentrer avec lui ?
Quand Haizea est néee elle était sondée pour l'alimenter. Ca a duré 6 jours. Alors je tirai mon lait pour lui apporter en néo nat. Et puis au bout d'une semaine ils lui ont retiré la sonde et j'ai pu la mettre au sein. Comme elle se fatiguait vite elle avait elle aussi descompléments de bib tant qu'elle était à l'hopital. et de retour à la maison j'ai pris contact avec la PMI pour qu'une puericultrice vienne la peser tous les 2 jours et j'ai arrété les compléments de bib. Et ca a marché. J'ai pu l'allaiter exclusivement pendant 4 mois jusqu'à la reprise du boulot et après j'avais gardé la tétée du matin et du soir jusqu'à ses 6 mois...
Comme quoi les compléments de bib n'empêchent pas l'allaitement...

Enfin si ton petit bout va bien c'est l'essentiel... après c'est sûr que pour les couches et les vêtements faut revoir les tailles qu'on avait prévues !!! Moi j'avais été obligée de racheter du taille préma parce que même dans les pyj taille naissance on la voyait à peine !! Faut dire Haizea était vraiment une crevette àla naissance... elle s'est bien rattrapée depuis heureusement !

Bref... J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi... pas grand monde ces derniers jours...
Bisous à toutes

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 10:23:30  

Coucou les filles!
Me voilà de retour chez moi, ouah!!!

Tout d'abord, merci Véro pour avoir transmis mes messages!!!

Merci à vous aussi les filles!

Me petit père va bien, il ne pèse pas lourd, 2kg400 à la naissance et hier 2kg340, il reprend pas trop mal, ce qui fait qu'on a eu le droit de sortir, cool, parce que 17 jours, c'est long...
Il est tt petit mais plein de force!
Je l'habille en préma, mon mari est allé chercher des vêtement en naissance (je n'avais pris que du 1 mois pensant accouché à terme), même le 0 est trop grand.
Effectivement Vaness, le LA n'empêche pas l'allaitement, il en a eu sur 24h et puis plus besoins, son taux de sucre était parfait.
Il ne tète pas longtps car se fatigue vite, mais ça va on gère.

J'ai donc fait une pré éclampsie.
Les doc voulaient me garder le + longtps possible, jusqu'à ce que mes examens soient trop juste.
Mais il en a décidé autrement, mardi 10h, qq douleurs de règles, le gygy me dit, c'est rien.
11h, je demande se spasfon (ayant eu la version la veille, je douillais un peu), 12h d'un coup, ça fait mal. 12h30 j'appelle la sf.
Ouverte à 4. On me descend. 13h00, ouverte à 8/9.
Branle bas de combat, car la version n'a pas marché.
Bcp de mal à me poser la rachi, j'ai m^me failli accouché sur la table remonté à 1m80 de haut...
13h30, je pars en salle de cesa (au cas ou) et en 3 poussées, mon ptit Marin est là. Tout va bien!!!!

En fait, je n'avais pas tant que ça de liquide amiotique, mon placenta était petit et mal vascularisé. Et la pédiatre nous a dit que Marin avait maigri in utéro.
Il était donc tps qu'il sorte.

Voilà pour ma ptite histoire!!!

La tt arrive, je vous laisse!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 10:52:11  

bienvenue encore marin .
hate de le voir en photo ce petit bonhomme !
( si ça peut te rassurer je faisais 2.2kg à la naissance , et je vais pas mal du tout )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 16:02:09  

P10107181

P1010860

Voilà mon petit moustique (c'est comme ça que Margot l'appelle)

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2013 à 11:38:45  

il est beeeeeeau ^^ ^^ ^^ ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 09:14:44  

merci!!!!!!

---------------
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 21:11:54  

Salut les filles !

Dyan félicitations à toi et ton mari et bienvenue à Marin !
Il est TROP BEAU !!!!!
Pour le poids il devrait vite récupérer. Haizea pesait 1kg700 à la naissance pour 43 cm... à 36 SA. Aujourd'hui elle pèse quasi 20kg et mesure 1m12...

Sinon vacances pour moi... J'ai pris la semaine de la rentrée pour pouvoir l'amener à l'école et aller la chercher. Sinon avec mes horaires c'est soit l'un soit l'autre. Et j'avoue que je compte bien en profiter pour me reposer.
J'ai fait ma 1ère echo lundi et apparemment tout va bien. Bibou a une taille correcte et saute comme sur un trampoline ! Le gynéco a eu du mal à mesurer la nuque tellement il gigotait !
 Je crois que je commence à le sentir un peu bouger mais je suis pas sûre que ce soit vraiment ça !

Et vous quoi de neuf ?

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 08:53:49  

Vaness, mais elle est immense ta fille!!!
Déjà Margot mesure 1m06 et on la trouve grande...
il y a 3 semaines, elle pesait 15kg, en rentrant de l hôpital, je le trouvais énormément changé, je l'ai faite monté sur la balance, résultat 16kg5, elle e bien profité en mon absence...

C'est super si tout va bien pour bb, repose toi bien pdt ta semaine de vacances.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 08:11:48  

bonne rentrée à tous nos loulous!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 10:25:59  

bonne rentrée et bon repos aux mamans !

---------------
2012052417​3507
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 13:04:03  

Coucou les filles !

Dyan oui ma fille est très grande !! Et ses pieds n'en parlons pas... je lui ai acheté des chaussures hier matin et en rentrant de l'école en les essayant elles étaient trop petites... j'ai du aller les changer ce matin : elle chausse du 29 !!!! C'est effrayant je trouve.

J'espère que tous nos loulous ont eu une bonne rentrée... ici bilan mitigé. Lundi elle a chouiné, mardi elle a carrément pleuré, et jeudi nikel ! Ce matin ça a été mais elle n'était pas dans son assiette. elle me dis depuis hier soir qu'elle a mal au ventre. Le hic c'est qu'avec elle on sait jamais si c'est vrai ou pas !

Faut que je vous dise aussi le calvaire qu'elle m'a fait vivre l'an dernier quand je l'amenais à l'école... elle a hurlé et vomi sur l'atsem ou sur l'instit TOUS les matins de septembre aux vacances de la toussaint. c'était affreux, je partais bosser avec le ventre noué, j'en ai fait une petite déprime au bout de 15 jours...je voulais plus l'emmener je pleurai tous les matins dans ma voiture c'était horrible.
Alors là j'avais un peu peur qu'elle recommence mais non, je pense qu'on tient le bon bout. sauf si elle se met à avoir mal au ventre tous les matins où il y a école !

Allez, bisous les filles à +

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 13:58:04  

coucou les filles, comment allez vous?
Et la rentrée de nos moyens, ça a été???

Pour Margot, un peu d'angoisse, contente, mais toute calme. Y a plus de sièste, alors elle est un peu usée... cool, le soir, elle se couche + tôt et sans rechigner!
y a juste un truc qui la chagrine, on lui a demandé une ardoise magique et mettre le nom de l'enfant dessus. mais la maitresse distribue les ardoises comme ça, à la suite, sans se préoccuper de savoir à qui elle est. du coup, ça perturbe Margot... elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas la sienne vu qu il y a son nom dessus.

Mon loulou va bien, il commence à s'éveiller, c'est un petit grognon de tps en tps!!!

Tient pour les mamans qui ont allaité leur 2eme enfant, comment avez vous géré le 1er, est ce qu'il était avec vous qd vous allaitiez, est ce que vous lui expliquiez, ...???

Quand à moi, toujours des maux de tête, aujourd hui, je dirais que ça va, même si je dirais 3/10 sur l'échelle de la douleur. Hier, j'étais à 9 presque tte la journée.
j'ai pris rdv chez l osté, mais pas vraiment de résultat. J'ai réussi à avancé mon rdv dentiste car je crois bien que j'ai les dents en vrac. j'ai avancé aussi mon rdv gygy pour voir si c pas hormonal.
et si tjs pas de résultat, j'ai les coordonnées d'un guerriseur, je verrais bien. et sinon, la pmi m'a dit que une fois le gygy vu et pas de résultat, elle peut m'envoyer voir un autre doc qui s'occupe des mamans qui allaitent et qui ont des soucis de santé.
Mon généraliste m'a dit d'arrêter les medoc pour la tension, mais du coup, elle regrimpe régulièrement jusqu'à 15/10.

pas simple tout ça.
Quand je vais bien comme aujourd hui, je me dit que rien n'est grave que ça va aller, mais quand j'ai mal, je pleure parce que du coup, je ne peux profiter de rien, ou alors à vitesse réduite et de mauvaise humeur.

enfin bref pas simple... mais j'espère vraiment trouvé une solution, car je n'en peux plus de la douleur.

et vous comment allez vous?

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/09/2013 à 15:01:08  

coucou !!

j arrive enfin a me connecter !!!!!!

Vaness : bah dis c était pas simple l an dernier , j espère qu elle ne te fera plus ça cette année !!
29 : c truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!
et toi , ça va mieux le bidou , tu as bientôt une echo ???

Dyan : mince alors , c est bizarre ces maux de tête ....
j espère que qqun te trouvera une solution...
pour l allaitement , je ne me suis jamais cachée devant kélia , elle sait que dylane mange et pis c est tout , c est une evidence pour elle ^^

ici , l école impec sauf jeudi ou elle a fait un foin pour ne pas y aller , l atsem a du la prendre a bras ....

ils sont 27 MS et GS mélangés .

voili voilou ^^

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 16:00:22  

Coucou les filles !

Dyan c'est peut être hormonal... Après ma pré éclampsie j'ai eu la tension qui a fait du yoyo pendant 2 semaines à peu près, mais ensuite c'est revenu à la normale...

Véro oui l'an dernier l'école ça a été très dur !! Là ça a l'air d'aller mieux. Elle ne pleure pas le matin et ça, c'est trop bien !!
La grossesse se passe bien pour l'instant. J'ai pris 3 kg environ (mais j'ai une excuse: j'ai arreté la clope!) et tout va bien. Je suis à 3 mois aujourd'hui, j'ai fait ma 1ère echo et tout est normal. C'est la 2ème qui sera un peu déterminante, gygy prendra toute les mesures qu'il faut et si il suspecte un retard de croissance il m'arretera... On verra bien!
Sinon je crois le sentir bouger un peu mais vraiment 3 fois rien. Je sais que c'est tôt encore mais je me sentirai rassurée quand je le sentirai bien. Je stresse pas trop ça va mais bon... parfois j'ai la trouille qu'un truc ne tourne pas rond ! C'est bête...

Bon sinon voili voilou... demain faut repartir au boulot... Bon ça va maintenant que j'ai passéles 3 mois j'ai droit de partir 1h plus tôt tous les soirs... ça c'est cool !!!!! Je vais éviter les bouchons, et je vais même peut être réussir à aller chercher Haizea à l'école !!! Trop bien !!

Allez bisous les filles !

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 17:12:33  

coucou les filles!

Vaness, super pour ton écho. t inquiète tout va bien se passer. y a pas de raison.
Haizea avait un retard de croissance? c'était dû à la pré éclampsie?
bien pour l'école, elle grandit ptite mère!!!

Ici, lundi mardi, c'est pas super et jeudi vendredi c'est bcp mieux... ben oui, mlle trouve la maitresse sophie pas très jolie, alors que marion a de très beau cheveux et de belles lunettes... rrrrr....

Pour mes maux de tête, j'ai vu la dentiste, je n'ai absolument rien aux dents, tant mieux et en même tps ben on ne sait tjs pas d'ou viennent mes douleurs.
pour ma tension, j'ai arrêté les médocs du coup je remonte parfois à 15/10. je vois ma gygy mercredi je ferrais le point avec elle.

ca va mieux pour Kélia l'école?

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 11:28:02  

Salut les filles, nous la rentrée nickel, c'est une formalitée presque, au final c'est plutot nathan qui a eu du mal à se réhabituer...
Dur dur les maux de tete Diane, courage !
J'adore comme ta fille choisi la maitresse qu'elle préfère ^^
On a mis notre appartement à vendre j'aimerai tellement que ça se fasse vite ! On va repartir en location le temps de faire une construire une maison, enfin tout ça si nos projets peuvent se réaliser bien sur !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2013 à 11:37:55  

Les loulous qui vous font coucou ^^IMG3305IMG3306

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2013 à 10:16:50  

coucou ^^

bon , l école ça va mieux pour le départ du matin ... sauf que her pas d école , kélia me fait une rhino laryngithe ..... :( du coup visite chez le doc et comme c était la première fois qu il la voyait il a tout fait:
elle fait donc 107 cm pour 18/19 kilos ^^

dylane va bien elle , 72cm pour 8KG800 ^^

Vaness : c est super de " vivre " ta grossesse , ça fait une continuité , en faite , ça ne s arrête pas les bébés ici :D
j espère que tout ira bien pour toi et que tu iras jusqu au bout pour pleinement en profiter ^^

Dyan : alors aucune solution pour tes maux de tête ?????

Emlynn : trop choux tes enfants , quels coquinoux ^^

bisoussssss

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 15:21:43  

Tiens une petite question comme ça, est-ce que vos enfants vous obéïssent au doigt et à l'oeil ? ^^ Sarah est quand même assez sage dans l'ensemble, mais elle est très distraite et c'est dur de se faire obéir !

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2013 à 15:33:46  

alors ici ça va a peu près et si elle ne veux pas obeir , j avoue que le 1,2,3 fonctionne assez bien !

mais en ce moment , elle teste beaucoup la sagouine ..... lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 14:10:33  

ici hélisenne si tu lui dis non mais qu'elle pense oui bah elle va le faire quand même . alors quand on lui dit je t'ai dit non elle te répond TOUJOURS oui mais moi ...
pénible dans le genre .

sinon c'est rigolo tu as aussi l'opposé ( blond aux yeux bleus avec brune aux yeux noirs ) je l'ai aussi avec hugo et les filles mais bon j'ai changé de papa pour ce résultat là !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 10:12:58  

Lol oui moi j'ai réussi à faire une mini moi et un mini chéri, j'en suis bien contente :) Bon par contre Sylvain mon chéri était blond petit, maintenant il est brun foncé ^^

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31