175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 16:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

vivementjuillet a écrit :
bon , il faut juste que la pelouse repousse !! lol:{} !!! là , elle est un peu chauve !!!! lol:{} lol:{} lol:{} !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ouahhhhh trop bien ...... love:{}  love:{}  love:{}  :)

Publicité

Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 14:01:35  

Les filles, Maya, Elo, Véro and co, j'essaie de trouver le post de nos grossesses, vous pouvez m'aider ? PLeeease :)

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 15:18:33  

je vais jetter un oeil

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 15:55:30  

J ai trouvé !!! Je mets les liens et si vs n arrivez pas a ouvrir, j ai mis le detail !!!

http://forum.infobebes.com/Ma- [...] 5229_1.htm

http://forum.infobebes.com/Ma- [...] 6614_1.htm

Dans rechercher, j ai tapé copinautes.
Ensuite, j ai selectionné FORUM Ma grossesse En attendant bébé, ca m a donné 5 pages.
J ai cliqué directemt sur la 5ème
Et là, il a 2 sujets, le tout 1er se situe plus bas : bébé juilletiste 2009 recherche copinautes 18-11-2008 à 09:54
et le 2nd, en haut de la page 5 : bébés juilletiste 2009 recherche copinautes 25-01-2009 à 20:11

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:02:07  

Tu as assuré merci, que de lecture !
En fait je me rends compte que je ne me souviens de peu de choses de ma grossesse, du coup je vais noter toutes les infos que j'avais noté sur le forum à l'époque, j'ai par exemple découvert que je disais avoir des cycles de 32 jours durant mes essais pour Sarah ! Du coup je sais un peu plus à quoi m'attendre, Merci Mayounette ^^

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 21:12:06  

De rien !!! j ai fini de lire le 1 er, et moi aussi, je me souvenais pas de certains petits desagremt !!!

---------------
sticker
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 22:41:38  

hi hi , moi je l'ai fais sur un forum privé où je vais et ce qu'il en ressort c'est que je vomis (lol ! ) et que je suis d'une humeur de merde pendant 9 mois ( re lol ! )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 06:55:27  

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Bientôt le week end.

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 08:44:24  

MDR Elo! Moi aussi de ce que je lis j'ai l'impression d'avoir muri depuis ! C'est rigolo ! Je faisais que de me plaindre de pas sentir Sarah bouger lol
Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 10:19:03  

Emlynn78 a écrit :
MDR Elo! Moi aussi de ce que je lis j'ai l'impression d'avoir muri depuis ! C'est rigolo ! Je faisais que de me plaindre de pas sentir Sarah bouger lol
Afficher plus
Afficher moins

ah ça , c'est la grande attente pour le premier , le deuxième on le sent plus vite ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:27:22  

Hey ouai, on a tte l impatience pr un 1er. En mm tps, on profite + de la grossesse. Qd on a un grd devant, faut etre là pr lui, c est une autre experience
Je commence à avancer, "travailler sur moi" (lol) pr un 2eme ...
Pas tt de suite, non plus, car il faut que la sté de l homme mieux qd mm. Je pense printps 2012
Sinon, bah on part en vac dimanche !!! On decale, car demain, ca va etre l orgie sur les routes.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:35:16  

Tu m'étonnes l'orgie lol !! Vous allez où ? Tous les trois, avec une amie ?

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:24:08  

cette fois on part tous les 3. quoi que mon homme est encore pas sur a 100% de partir. il a peur d etre bof, ac son ttt.
je partirai alors ac mon fils et un amant !!!!! lol ; le vendeur de darty est trooooooooooop mimi !!!! il a encore des + joli yx bleus que johan et moi !!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:26:20  

on va a st cyr sur mer, c est entre toulon et la ciotat, mes parent y ont acheté un studio au printps, au bord de la mer, j'me la pete !!!!

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 12:32:20  

c'est cool maya ... passe de bonnes vacances ! et puis pour bébé 2  , quand l'envie sera là , tu le sauras lol !

---------------
2012052417​3507
Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:53:03  

HAHAHAHAHA ils ns en arrive encore une bien bonne !!!!
Mon homme pose sa voiture jeudi a 8h ds un grd centre renault, pr un derneir controle avt les vacs. En echange, ils lui file une voiture de pret, megane III, 16 000 km, nikel quoi !!
Bon finalemt, renault decide de garder la laguna de mon homme (pr regler le gps car ils y arrivent pas !!) et doivent ns rappeler ds la journée.
Du coup, on decide de faire garder johan a ma mere pr l aprem et fini les qq courses avt les vacs.
Le pb, c est qu au momt de partir, la megane (de pret), refuse de demarrer !!!!!!!!
Il faut dc attendre l assisttance, mais le garge qui a preté la voiture ns dit que ca va prendre du tps, que notre voiture va etre finie mais que eux ferment à 17h !!!!!!!!!
Du coup on est bloqué chez nous en att que le depanneur vienne et surtt trouve notre maison !!!
Heureusemt qu on part pas demain a la mer, car y a rien de fait.
GGGGRRRRRR

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2011 à 16:24:55  

MERDOUME Maya !!!!

bein dis donc , vous aller vraiment en profiter de vos vacances : rien de tel que de bonnes galères pour apprécier ses vacances !!! ;)

courage !!!!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 09:02:26  

Le dépanneur est arrivé vers 17h10, super sympa le mec, decontract, musique a fond !!
Il a bidouillé la voiture et c est repartit. Défaut d electronique !!!
On a vite rammené la voiture au garage et un des chefs n en revenait pas qu on soit tombé en panne ac une voiture de location !!!! Du coup, il a regardé de lui mm (costard, cravate et chemise blanche !!) et m a confirmé que la voiture avait un pb.
Il s est vraimt excusé.
Johan etait chez ma mere, normalemt le tps de la sieste, il y est resté toute l aprem !!!!!

On part dem au petit matin, j ai vraimt trop hate
Message cité 1 fois
Message édité par maya031 le 30/07/2011 à 09:03:13

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2011 à 09:23:08  

bon voyage !!!!! ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 10:55:04  

bonnes vacances !

---------------
2012052417​3507
elo569
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 11:13:08  

coucou les filles

yazan tes enfants sont trop beau!!!! ils ont du superbe bien s'éclaté!!!!

Véro ta puce est vraiment a croqué!!!!!! et ta piscine et juste maginfique je reverrais dans avoir une comme sa!!!!!!!! contente que ton grand pere aille mieux!!!!!

maya je suis d'accord des filles Johan est un canon!!!!!!
pour le merci il le dit souvent sans meme que j'ai a demandé mais des fois c'est moi qui lui dit de dire merci et la il me dit merci maman!!!! c'est trop drole!!! par contre pas de s'il te plait pas moyen de lui faire dire, par contre a chaque fois que je lui donne a mangé il me dit bon appetit enfin il me dit pétit!!!! lol

emelynn ah tu m'étonnes de voir un si pti bout on s'y verrais!!!!!! moi pareille j'ai une copine qui a accouché le 26 juillet peut pas allé la voir a la mater elle est un peu loin mais quand j'ai vu la photo de son pti bout sa donne trop envie!!!!! moi je suis retourné une fois aussi a la mater ou j'ai accouché c'était pour ma cousine en octobre sa m'avait fait franchement bizarre!!! et je l'enviais quand meme un peu!!!!!

ici sa va le beau est de retour, emy toi qui viens dans le morbihan tu vas avoir un super beau temps pendant tes vacances!!!!
sinon finalement meme avec un seul stage mon projet est validé!!! je suis trop contente, du coup j'ai trouvé une formation pour me qualifié dans le 22 c'est a 15 min de chez moi, donc la semaine prochaine j'envoie mon dossier de pré-inscription et apres j'aurais un entretien de motivation et je croise les doigts pour que je sois prise!!! apres si je suis prise je commence ma formation le 12 septembre et elle se finira le 20 mars!!!!!
sinon je suis un peu degouté mon homme va bossé du 8 au 13 aout sur tour!!!!! je le verrais pas pendant 1 semaine j'ai pas l'habitude et lukas non plus!!!! et il m'a dit que peut-etre en septembre il partirais sur strasbourg 1 semaine sur 2 ou 2 semaines d'affilé!!!! sa m'embete mais bon le boulot c'est le boulot et la paye forcement ne sera pas la meme et on pourra envisagé de construire notre maison!!!!! alors si il faut faire des sacrifices je suis prete a les faires!!!!!!

bisous les filles
désolé je vous ai encore écrit un pavé!!! lol

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 12:04:30  

il vient sur tours ??? mais c'est à coté de chez moi !
trop contente pour ton projet , c'est génial !!!

---------------
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 15:51:52  

mes grands loulous hier poney1280

---------------
2012052417​3507
yazan
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:47:20  

bonsoir

trop bien elo elle a pas eu peur la puce???

bonne soirer
Message édité par yazan le 31/07/2011 à 20:48:33

---------------
reglette-1​83812
yazan
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:50:18  

vivementjuillet a écrit :
hello:{} bounce:{} hello:{} bounce:{} hello:{}

Maya : bein essaie un pro : ça risque de te couter un peu cher mais ça peut valloir le coup !!

Elo! mais c est à cause d un retour de couches ou c est autre chose ??
elles sont douloureuses ???

Sand : et tu envisagerais quand même une seconde grossesse ???

Yazan : génial le trampoline !!!!!!!!!!!!!!!!!mais oh : on dirait qu elle fait 1 mètre ta fille !!!!!!!!!et quel air coquin : incroyable !!! ;)

comme promis , quelques photos !!
1 de ma poupinette d amour avec son papoutche d amour ,
1 de la piscine de face
1 de la piscine de côté
et 1 de la piscine éclairage de nuit !!!! love:{}
mon homme a quand même fait un boulot de fou furieux !!! love:{} !!

du coup , le temps s est un peu amelioré et les plus courageux se sont baigné aujourd hui dans une eau à 24 ° : c est déjà pas mal !! avec 19/22 ° dehors : ça caillait en sortant !!! lol:{} !!!

http://forum.infobebes.com/sta [...] C00081.jpg http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0092.jpg http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0087.jpg http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0098.jpg
Afficher plus
Afficher moins

trop trop bien magnifique est kelia est tjs aussi belle
bisous

---------------
reglette-1​83812
yazan
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 20:51:05  

maya031 a écrit :
Le dépanneur est arrivé vers 17h10, super sympa le mec, decontract, musique a fond !!
Il a bidouillé la voiture et c est repartit. Défaut d electronique !!!
On a vite rammené la voiture au garage et un des chefs n en revenait pas qu on soit tombé en panne ac une voiture de location !!!! Du coup, il a regardé de lui mm (costard, cravate et chemise blanche !!) et m a confirmé que la voiture avait un pb.
Il s est vraimt excusé.
Johan etait chez ma mere, normalemt le tps de la sieste, il y est resté toute l aprem !!!!!

On part dem au petit matin, j ai vraimt trop hate
Afficher plus
Afficher moins

bonnes vacances bizz

---------------
reglette-1​83812
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31