147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 10:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lol oui moi j'ai réussi à faire une mini moi et un mini chéri, j'en suis bien contente :) Bon par contre Sylvain mon chéri était blond petit, maintenant il est brun foncé ^^

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 16:10:06  

emlynn, ils sont trop mimi tes loulous et oui effectivement, un blond une brune, les yeux bleus les yeux marrons...

alors ici Margot teste pas mal, elle n'est pas méchante, mais qu'est ce qu'elle est chiante, pfff, y a pas d autre mot...
on fait 1 / 2 / 3, à 3 petite punition, mais généralement à 2 c'est fait, mais je ne suis pas sure d'avoir la bonne méthode puisque c'est pour tout qu'il faut 1 / 2 / 3... elle ne fait rien sans ça, n'obéit pas trop sans ça.
mais des fois, je lui demande de faire un truc ou d aller chercher (style une culotte quand je suis sous la douche et que je l'ai oublié...) elle y va avec plaisir.
pas simple nos enfants de 4 ans...

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 11:36:09  

Demain on emmene Sarah à Disneyland, c'est une première pour elle et une surprise, j'ai hâte ! Comment vous allez ?

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 11:38:30  

Ah je n'avais pas vu ta réponse Diane, c'est bête mais je me sens moins seule ! Non pas simple comme tu dis, elle nous fatigue, elle est fatiguée ces jours-ci c'est une catastrophe !!! On le sent grave qu'ils ne font plus la sieste !
Comment ça va ta tête et ton bouchon ?

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 09:35:24  

coucou  les filles!

alors emlynn, disney, c'était comment?

comment allez vous toutes et vos loulous?

Ici, ça va, je prend un rythme, mon mari est retourné bossé... dommage, on était bien comme ça!!!
J'ai de moins en moins mal à la tête, sur une échelle de 10, je ne suis plus que entre 3 et 6 (contre 7/9) et je gère bcp mieux.

Mais les emmerdes continuent toujours... mon mari s'est fait enlevé un grain de beauté en urgence, et pour le taille du grain de beauté faut voir ce que le doc à enlever, brrrrr... résultat dans 15 jours.
on essaie de ne pas y penser, tant qu'on a pas les résultats ça reste un grain de beauté, on verra ensuite.

Mon loulou va bien, il pousse, rien à voir avec la crevette du début, pfiou, ça passe vite...
Margot va bien, l'école ça reste mitigé... elle revient complètement cassé et s'endort sur son gouter. pas facile de la réveiller et du coup ensuite la galère pour le rendormir le soir, donc le matrin, c'est dure, et rebelotte la journée suivante... j'essaie de lui trouver le max d'activité pour la tenir éveillée, mais quand je donne le sein à marin, y a plus personne...

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 09:45:23  

mercredi dernier, le matin, cueillette de champignons.
P1020345

l'après midi à la plage

et mon petit marin
IMG5540P1020397
Message édité par dyan06 le 02/10/2013 à 09:55:50

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 10:22:22  

Oh la petite bouille d'amour ! Profites-en ça va tres vite !
Disney c'était top elle a bien évidement adoré (enfin au début grosse deception quand on est arrivé aux portes du parc "Maman je veux pas voir Mickey, je veux une autre surprise, obligée de la porter à l'intérieur du parc ! Elle a peur des gens déguisé donc elle a du se dire qu'elle croiserai Mickey et qu'elle aurai peur, par chance on a croisé aucun personnage, uniquement la parade mais elle était perchée sur nos épaules donc pas eu peur, ça restera une tres belle journée gravée dans sa mémoire je pense !)
On attends que Nathan marche, ça devrait pas trop tarder.

En ce moment on est sur un projet de construction, ça nous prends pas mal de temps et d'energie, j'aimerai tellement que ça se fasse et en même temps j'ai l'impression que c'est irréalisable pffff

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 13:11:29  

coucou les filles,
y a plus grand monde en ce moment!
j'espère que vous allez bien?

ici, ça va, mais l'année est dure dure...
mon mari s'est fait enlevé un grain de beauté, qui est en fait un mélanome malin. Ca fait bien 2 ans que je dit qu'il faut qu'on aille chez le dermatho, mais on ,ne prend jamais le tps. Ben heureusement que j'ai qd même pris rdv. Il faut qu'il se fasse réopérer pour être sur que tout soit bine enlevé. Mais apparemment, il l'a échappé belle.

Enfin voilà...

Sinon, Margot va bien, elle est toujours aussi casse pieds!!! L'école, ça a l'air d'aller, ouf!!!
Marin grandit bien, mange bien... il commence à gazouiller, c'est super agréable!!!

---------------
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2013 à 14:31:08  

coucou les filles ^^

Emlynn : génial pour Disney ^^ bon sauf pour Mickey mais bon , y a beaucoup d enfants qui ont peur des gens déguisés !

Dyan : pfiou , les grains de beauté , ça fait flipper .... j espère que les résultats seront bons ;)
trop mignons tes enfants ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

ici , ça va mieux , tout le monde a été malade , j en pouvais plus .....

Kélia est toujours en mode je teste , mais bon , normal pour son age je pense :) l école , ça va pas trop mal ^^ elle a un maitre remplaçant , le premier jour , elle lui a dit " je t aime " !!! MDR !!!!!!!

dimanche , elle a été a son tout premier anniversaire ^^ une petite de 6 ans l a invitée ^^ elle était comme une dingue :) c était dans un espace de jeux pour enfants :)

voili ^^ gros bisous mes belles ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 16:50:52  

coucou les filles, comment allez vous?

Ouah kélia la grande, déjà invitée!!! et elle drague déjà, ouah.....

J'ai enfin fini d'écrire mon accouchement et les qq jours avant, si ça vous dit de le lire, je vous met le lien : http://forum.infobebes.com/Ma- [...] m#t4245333

mais ne vous inquiétez pas si vous ne le lisez pas, je ne vous en voudrez pas, car c'est très très long...........

---------------
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 11:48:40  

coucou les filles!!!
Une revenante encore, comme quoi....
A mon excuse avant de demanager j'avais ecrit un super long message... qui n'ets pas passé.... J'ai déménagé en avril, et j'ai internet depuis..... meme pas deux  mois lol. C'est la campagne ici !!! Je 'nai meme pas la 3 g.... Je vous raconte pas la galere pour préparer le mariage... On a quasiment tout fait les  4 dernières semaines... Et on s'est marié le  28 septembre !!!
L changement d'école s'est super bien passé pour elisa. Elle s'ets senti bien plus à l'aise dans cette petite école (il y avait l'année dernière  3 classes de la PS au cm2, 4 classes cette année), que dans la grande à maisons alfort !
Fabien pousse bien, il grandi mais je n'arrive pas à lui faire prendre du poids, cela commence à m'inquieter vraiment car il a très peu d'appetit, je dois le forcer quasiment à manger. Son imc ets dans le rouge. La pediatre m'avait dit en mai de forcer sur les matières grasses vegetale, mais il aime pas le gras mon loupiot! bref je vais revoir ca avec elle.
Ces deux dernirèes années ont été intensives !!! la construction de la maison a été une aventure fantastique, vu qu'on a tout géré nous meme, c'est quasi mon troisème bébé!
au sinon j'ai vu que vos louloutes allaient bien, elles sont magnifiques, les petits freres et soeurs sont superbes.... Dyan j'espère que tu te rmets bien.... toutes mes felicitations!
J'avais vu naitre le petit frere de sarah, mais raté les naissances des derniers de vero et diane....
Vous me donnez envie les filles.... d'ici quelques jours je ré-arrete la pilule moi aussi... ca me travailait depuis quelques mois, mais paintenant que la baraque et le mariage c'est géré... j'ia quoi, un an pour préparer fabien à partager sa mere, devenir autonome, apprendre à ne plus le traiter comme un bébé, à ne plus le surproteger....
Vaness ta maison est magnifique, je me souviens du chantier au tout début.... Elo je me souviens aussi quant tu avais fait tourner l'annonce.... emlynn je comprends que vous devez etre sur les starting blocs!!!! vous avez raison de vendre l'appart avant, ca vous evitera le credit relais et au moibns vous pourrez etre super réactifs !!! faire construire j'ai trouvé ca super, je usis sure que cela vous plaira....

bon j'espère que cette fois ci mon message passera....

bisous !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer

Oups
les trois oups sont les 3 rééditions du super long message quej'avais posté 4 fois par inadvertance.... et que je n'ai pas réussi à supprimer... manque de pratique lol
Message édité par Rapinzelle le 21/10/2013 à 11:54:48

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer

oups
Message édité par Rapinzelle le 21/10/2013 à 11:53:34

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 11:49:13  

oups
Message édité par Rapinzelle le 21/10/2013 à 11:51:11

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 11:52:58  

les filles je comprends pas il y a 5 min j'avais la page 120, j'ai posté un message, et la plus rien après la page 119... le forum qui déraille ???

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 11:57:10  

bon forcement maintenant que je ne suis pas venue pendant plusieurs longs mois je vais repasser toutes les 5 min voir si vous avez répondu mdr

bises

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 12:20:39  

ah cool Rapinzelle d'avoir de tes nouvelles!!!
bcp de nouvelles choses aussi pour vous.
Photos???? et oui, on est curieuse, on veut te voir dans ta belle robe, comment les enfants ont grandis, et ta maison!!!

Pour fabien, j'avais la même et tu sais même à 4ans, si on ne veut pas la voir maigrir, on est encore obligé de la forcer à manger. C'est usant. Et pourtant, elle n'est pas difficile.

bon les vacances commencent, va falloir que j'occupe ma grande!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 12:31:43  

ah rap , mais trop contente de te voir dans le coin !
trop cool les essais bébé 3 .

moi j'avoue que ça me travaille de plus en plus ( enfin ça me travaille pas ça me gangrène plutôt )
et comme mon homme sature dejà avec les trois je ne sais absolument pas comment gérer l'affaire .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 14:20:48  

ben alors Elo, je savais que ça te travaillait dure dure, mais jusqu'ici, tu avais peur (enfin surtout ton homme je crois) pour ta santé, mais là, ça n'a pas l'air d'être ça le soucis pour remettre ça?

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 16:46:15  

mon homme a peur pour ma santé physique et pour sa santé mentale lol
alors je sais qu'il m'a dit qu'il y réfléchirait dans quelques années mais dur ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 17:59:50  

rrraaa, ben peut etre que le tps que votre vie se pose, et puis le manque se ferra sentir, il oublira peut être un peu ce qu'il t'est arrivé et puis il te dira oui. C'est tout ce que je vous souhaite!

moi, j'en voulais 3, mon homme non, ben encore + aujourd hui... et aussi pour les mêmes raisons... physiques et surtout mentales....

mais pour le moment, je suis très bien avec 2 en fait..........

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:10:10  

ben le truc c'est que l'on est déjà très posé ,
les trois sont scolarisés , hugo va avoir 11 ans quand même ;
la maison est achetée , on a tous les deux un cdi ...
autant dire que je ne vois pas trop ce qui va changer dans les prochaines années .
je crois qu'il n'en voudra jamais d'autres , en tout chose est sure , ça ne lui manquera jamais .
franchement je n'y crois pas trop .
le truc c'est qu'il faudrait que j'arrive à avoir moins mal quand j'y pense et que j'y pense moins souvent .
parce que là le moindre truc fait que ça m'envahit comme une gigantesque vague et ça me fracasse de l'intérieur .
c'est très , trop , envahissant et douloureux pour que ça reste ainsi en tout cas .

---------------
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:47:08  

hELLO
Une photo de moi dans ma robe, j'en ia pas de plus explicite car on a toujours pas recup les photos du photographe....
Les gosses c'est compliqué j'ai promis a mon homme de ne pas mettre des photo des petits sur le net il ets farouchement contre.... comment contourner ca ?
j'en mettrai quand meme une des petits ensemble, je recup les photos vendredi.... je la laisserai juste sur le forum une aprem lol

elo j'espère sincerement que  ce desir poignant va s'adoucir.... peut etre ton homme a-t-il besoin d'un peu de temps pour profiter du calme.... il y a cinq mois je pensais encore que je n'en ferai pas de deuxième avant au moins deux ou trois ans.... j'etais completment débordée... puis c'est revenu !!!
Par contre je croyais que les medecins te l'avaient formellement déconseillé? Ou tu aurais juste bnesoin d'un suivi un peu plus particulier ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:47:08  

Et diane, je pense que vu ce que tu as vécu, tu mérites bien de te reposer un petit peu !!!
Finalement rien n'ets écrit, maintenant si à 40 ans on change d'avis, ben hop on y retourne !!!
Message édité par Rapinzelle le 21/10/2013 à 18:48:57

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:49:44  

au fai tdiane alors magasin vendu ? elo tu as repris le travail ? tu fais quoi déjà ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:50:27  

la sf me l'a vivement déconseillé , mon gynéco dit que maintenant on sait de quoi je suis capable , donc ils ne se laisseront plus prendre par surprise .
( en gros comme à chaque fois je suis déclanchée , là ils laisseraient la perf un peu plus longtemps histoire que mon utérus ne se décontracte pas soudainement ) .
pour les photos , tu peux toujours nous les mettre en mp .
elle n'apparaitront donc pas sur le net .

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31