80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la sf me l'a vivement déconseillé , mon gynéco dit que maintenant on sait de quoi je suis capable , donc ils ne se laisseront plus prendre par surprise .
( en gros comme à chaque fois je suis déclanchée , là ils laisseraient la perf un peu plus longtemps histoire que mon utérus ne se décontracte pas soudainement ) .
pour les photos , tu peux toujours nous les mettre en mp .
elle n'apparaitront donc pas sur le net .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 18:51:31  

je reprend le boulot le 1er avril .
( dis comme ça on a l'impression d'une grosse blague je trouve )
je suis aide à domicile pour l'assad .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 19:06:55  

mdr moi mon taf m'a mis en cp jusque juillet  2014 et pareil l'idée de reprendre ca me parait juste.... uen blague.
Maintenant.... faudra sans doute bien un jour !
Bonne idée je vous mets des photos par mp a toi et diane et qui veut...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2013 à 19:21:22  

hey , ça bouge par ici , c est cool ^^

Rapinzelle : wahooooo au moins , tu ne reviens pas pour rien : plein de bonnes choses , félicitations ^^
oui moi aussi je veux bien ^pour les photos ^^ ^^ ^^

Elo : pinaise , c est rude mais c est l envied etre enceinte ou celle d avoir un bébé ???? sinon , adoption ???

Diane : bisous ^^

ici , ça va mieux , topute la maisonnée a été malade , pfiou , dur dur de tout gerer ....

je vous fais un copier coller de ce que j ai mis chez les 2012 ^^

coucou les filles ^^

désolée , j suis exténuée , pas eu le temps de passer ^^

et oui 1 an hier pour Lady Dy ^^ ^^  

son premier gâteau et son premier " goutage " de chocolat ^^ ^^  

et elle a aimé la coquinette ^^

aujourd hui elle a eu ses vacccins, j espère qu elle ne sera pas fièvreuse , pas envie de recommencer a ne pas dormir de la nuit !!!!

photos ???  

ok photos !!!

DSC2201

DSC2205

DSC2059

DSC1891

DSC1784

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2013 à 19:25:03  

et kélia quand même :D

DSC1787

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 20:44:57  

Déjà un an mais piouffff ça passe trop vite !
Kelia colorie comme une pro c'est bien la fille de sa mère des doigts en or !
Pour moi c'est l'envie de tout d'une vie entière .
Pour l'adoption non je ne pense pas en être capable .

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 21:51:41  

ouah tite mère comme elle est mimi lady di!!!
bon anniversaire, déjà 1an!!!

et voui dites donc elle colorie super bien Kélia!

Comment c'est passé ces 2 1ers mois d'école pour vos loulous?

Elo, ton homme a peut etre besoins d'attendre un peu que la stabilisation dure un peu pour reprendre son souffle avant de repartir pour un tour.
Et puis vous êtes jeunes, vous avez encore le tps, tout n'est peut etre pas perdu.
Ma belle soeur a 3 enfants, la dernière est née à 27sa, ils auraient aimé plus que tout avoir d'autres enfants, mais la peur d'y rester (elle l'a échappé belle aussi) et le risque de perdre un enfant font qu'ils s'arrêteront là.
Je t'ai lu sur d'autres posts (ou sur celui ci aussi peut etre) dire que tu avais l'impression qu'il te manquait un enfant, ma bs a la même réaction.

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2013 à 09:01:51  

hello!!!
véro elles sont belles tes filles !!! comme leur maman:))
Elo en fait je te comprends l'envie d'un enfant c'est viscéral quand ca te prend tu maitrises pas....  C'esdt très dutr à gérer.... j'ia un proche qui ets en essai, trois fausses couches,  ca dure ca dure.... sans etre sur que cela marche un jour, et ca lui bouffe la vie... Et c'est dur à gérer car il faut pas que cela t'empeche de profiter ud reste....

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 12:41:36  

Coucou les filles !

Véro tes filles sont magnifiques ! et effectivement Kélia s'applique vachement pour colorier !Haizea c'est pas sont truc de s'appliquer... faut que ça aille vite avec elle !

Rapinzelle félicitations pour le mariage ! Etpour la maison, que de changement ! nous aussi on est en pleine campagne et qu'est ce qu'on est bien !!!! Cool aussi pour les essais bébé 3 ! C'est vrai que ça ne s'arrête jamais les bébés sur ce post !!!

Elo tu sais mon homme ne voulait pas de 2ème enfant. Il était "bien avec 1". et puis quand il m'a dit "ok pour un 2ème" il a précisé "c'est surtout pour toi et pour qu'Haizea ai un petit frère ou une petite soeur parce que moi, je suis bien comme ça"... et le jour où j'ai fait le test de grossesse, je l'ai laissé regarder le résultat en premier je lui ai dit 1 barre c'est négatif, 2 barres je suis enceinte; et quand je lui ai demandé combien il y avait de barres il m'a répondu "on est dans la merde" ! Mais au final il est content d'attendre le 2ème !
Ton homme changera peut être d'avis, je te le souhaite...

Sinon ici ça roule... c'est le cas de le dire ! Je suis ENORME. Gygy va m'engueuler je crois. Pourtant je mange pas plus que ça ! Je comprends pas... J'ai le ventre d'une femme enceinte de 6 mois ! J'ose même pas me peser... bref echo du 2ème trimestre vendredi prochain, le 8. J'espère que bébé va bien. Mais vu comme il gigote, je m'inquiète pas trop !

Ah ça y est, miss tornade et son père revienne de la boulangerie, on va passer à  table... bisous les filles à très vite !

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:24:47  

saluuuuuuuuuuuuut les filles enfin j'arrive a me connecter :)

j'espere que tout le monde va bien je repasserais la je file au lit

felicitation dyan

bon annivvv a ta puce vero
la mienne aussi a feter c'est  1 an le  26 octobre sava troooooooooop vite

felicitation vaness enceinte super ca !!!

---------------
reglette-1​83812
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:33:56  

elo! pour ma  cesa pour Sana la gygy ma demander si je voulais qu'elle ligature les trompes j'ai dit mais nonnnnnnn j'ai eu un choc grrr je me suis pris un coup de vieux dans la tronche et j'arrive pas a me dire que c'est fini c'est horrible :(

mais apres j'ai regreter pourquoi par ce que j'ai accoucher le 26 /10/2012 et j'ai eu mon retour de couche debut janvier 2013 j'ai eu rdv chez la gygy le 7/01 et ma dit tout va bien le lendemain douleur dans le bas du ventre je me tracasse je me dit surement l'echo vaginal puis ca persiste ca part ca reviens je vais quand meme chez le doc me fait une tigette pipi et la infectin urainaire je dit ok prend les modoc donc ca le mardi  si mercredi aprem douleur augente je file au uragence vue un doc prise de sang attendre 3 h 30 pour me dire felicitation vous etes enveinte hein quoi impossible je viens d'accoucher y a pas longtemps .. ben si madame pfff je pleurais j'etait mal puis je vais voir ma gygy le lendemain et me dit oui y a une poche a surveiller revenez lundi lundi j'y retourne prise de sang et j'attend ma gygy la poche a disparu fausse couche ouff dans un sens ma gygy flippait un peu puisque c'est ma 3 eime cesa bref elle me dit on va attendre les rsultats de la prise de sang le verdict tombe mes hormones augmente donc refait une echo et la elle me dit on vois quelques choses dans la trompe gauche donc grossese extra ut la je me suis effrondrer en larmes breff ensuite injection le lundi d'apres injection et c'est partit comme ca donc ca a durer de janvien jusq'a fin mars un peu pres tout les lundis prise de sang  pour voir si mon taux chutais bien
et puis elle ma mis l'implant et donc depuis perte de sang un peu bcp des fois rien je doit sonner demain pour prendre rdv voir quoi faire !!

donc je me dit j'aurais dit ok pour ligaturer les trompes j'aurais ete tranquil loll mais je suis pas prete

bon j'arrete mon roman

bonne soirée a plus
Message édité par yazan le 03/11/2013 à 22:35:01

---------------
reglette-1​83812
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 12:04:37  

Salut les filles !

Yazan dur dur ce qui t'es arrivé ! C'est pas facile de se dire que l'aventure bébé se termine c'est sûr. Moi je sais qu'il n'y aura pas de 3ème. On s'arrêtera à 2 enfants. Chéri n'en voudra pas d'autre c'est sûr et moi qui vais avoir 35 ans en janvier je pense m'arrêter là aussi. Je le vivrai peut être mal je sais pas. On verra. Tout ce que j'espère c'est pouvoir accoucher par voie basse pour le 2ème. Au moins savoir ce que c'est qu'une contraction quoi !

Sinon j'ai fait l'echo morpho vendredi. Et tout va bien. Bébé bouge énormément, il ou elle a tout ce qu'il faut là où il faut et cniveau mesures il pèse environ 590 g et est pile dans le milieu des courbes, sauf pour la taille du fémur où il est un peu au dessus. Me voilà rassurée. Gygy me fait quand même continuer l'aspégic jusqu'à la fin du mois de novembre et me refera une petite echo mi décembre pour vérifier la croissance. D'après lui pour l'instant pas de risque d'hypertension ni de retard de croissance. Je le revois le 18 et à partir de là le suivi sera renforcé apparemment... analyse d'urine tous les 15 jours et visite gygy aussi...

J'espère que vous allez toutes bien. Et dites moi, qu'ont commandé vos loulous pour Noël ? Haizea veut le bateau des pirates de Playmobil... Elle est grave, elle ne s'interesse qu'aux jeux de garçons !!! Bon ceci dit moi je jouais beaucoup aux petites voitures quand j'étais gosse mais quand même.. j'avais aussi deux ou trois poupées !

Allez je file finir de préparer le repas. Bises à toutes !

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 16:11:23  

coucou les filles!!!

yazan, ouah contente d'avoir de tes nouvelles!
ben dites donc pas cool ce qu'il t'est arrivé, j'espère que tout est bien rentré ds l'ordre.
j'espère que les enfants vont bien?

Vaness, cool que ta grossesse se passe bien. Et tout va bien aller avec un bon suivi. Tu vas vivre un bel accouchement, comme il faut!!! je te le souhaite!!!

nous aussi on s’arrêtera a 2.
Hier soir, on en a reparlé avec mon mari, il m'a dit qu'il était content que je ne veuille pas de 3eme, qu'il avait réussi à me faire changer d'avis. Alors d'une, ce n'est pas lui mais moi qui ai compris et changer MON avis et de 2, ça ne me rend pas heureuse, car c'est tout de même un peu un echec. Mais je le vit bien, c'est clair dans ma tête.

Ici, la poisse continue toujours, bon des bêtises pour le coup, mais ça me saoule d'être aussi étourdie, tête en l'air et poisseuse... rrrrr, c'est usant.
J'ai pris rdv avec une hypnothérapeute, on verra bien.

Sinon, Margot va bien, elle a eu un rdv orl, elle fait des otites céreuses, elle atout de même perdu 35 et 40% d'audition, elle a un traitement, et s'il ne marche pas, elle aura des diabolos Bon, si ça pouvait la faire revenir sur terre ça serait super!!!
Et pour les yeux, elle va surement faire de la réeducation orthoptique.

Marin est un petit chouineur, rrrrooo làlàlà!!! il gazouille de + en +!

voilà tout le neuf!!!

bon week end!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 17:00:28  

good news everyone ! ( oui je suis fan de futurama )

le médecin conseil de la sécu a validé ma demande d'abdominoplastie !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 09:09:04  

super bonne nouvelle ça!!!
quand penses tu avoir l'opération?

---------------
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 14:12:50  

Ah génial ça bonne nouvelle, j'aimerai l'avoir aussi mais bon j'abuse un peu,
Coucou Caro toi ici !!

Vaness génial les news sont encourageantes, tu vas voir ma grande est née par césa et mon petit par voie basse, c'est possible !!!!

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 14:19:35  

Pour nous c'est facile on veut vraiment pas de troisième, on est déjà toujours en train de courir, rentrer le soir à 18h15, s'occuper des enfants, s'occuper des repas, les coucher etc, on a l'impression d'etre sur les rotules et je pense qu'on aurai dumal à trouver du temps de l'energie de l'argent pour un troisième.

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2013 à 13:32:16  

good news everyone , bis ! lol

j'ai eu l'accord de ma mutuelle , au final je n'ai à payer que 103 euros , soit le prix de la gaine de maintien .
je me sens super sereine du coup !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 08:51:22  

Elo, en voilà une super bonne nouvelle!!!
tu penses pouvoir te faire opérer quand?

comment allez vous?
ici, ça va coup si coup ça...
Mon mari s'est fait une entorse, 15 jours d'arrêt, et il ne va pas reprendre puis qu'il se fait réopérer pour son grain de beauté dans la foulée.
Alors, non, je ne suis pas contente de ce qui lui arrive, mais cool il va être à la maison jusqu'à noël. Normalement, c'est sa période de travail la + importante de l'année (moi aussi les années précédentes), donc cool on est tous à la maison, on va profiter!!!

Marin a du mal à boire ses bib, il régurgite bcp, il a un médoc anti régurgitation et on a changé de lait, mais ça ne change pas grand chose. Faut que je rappelle le doc.

Margot va bien, elle a écrit son 1er mot d'amour ce week end.... et à la pharmacie elle est arrivée à la caisse avec une boite de préservatifs.... mais oui ma fille... le pharmacien était mdr... (de +, elle sait ce que c'est) mais la boite était belle avec plein de couleurs...

voilà voilà!!!
bonne semaine à vous toutes!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 13:13:53  

rho margot , elle traine pas dis donc lol !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 14:28:22  

Margot, Marin, Cédric se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux noël;
Passez un bon réveillon, mangez bien, amusez vous bien, profitez de votre famille et de vos amis!!!
gros bisous!!!

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 11:01:33  

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,
Bonne année 2014 à toutes et à tous, les mamans les loulous, les louloutes, les crevettes encore au chaud dans le ventre des mamans !

J'espère que vous avez été gatées !

2014 l'année de mes 30 ans !!! GLOUPS ^^

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 11:37:58  

coucou les filles!!!!
bonne année à vous aussi!
que de bonnes choses à vous et tout votre entourage!!!
Emlynn, bon courage... ça va le faire t inquiète!!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 10:10:51  

bonne année mes chouquettes chéries !
que tous vos souhaits se réalisent !

---------------
2012052417​3507
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 15:48:00  

Coucou les filles !

Très bonne année 2014 à vous toutes, à vos maris et vos loulous !

2014 Emlynn .... l'année de mes 35 ans !!!! Et dans 6 jours en plus !! Pour mes 30 ans j'attendais Haizea, pour mes 35 j'attends mon kinder surprise  alors j'ai dit les 40 je les fêterai dignement !

Dyan j'espère que tout va bien et que la santé de ton mari s'améliore. Pas cool les régurgitations... Haizea a eu une période comme ça vers 6 mois. La nounou me rendait tous les soirs un gros sac de vêtements sales.... Et puis finalement s'est passé tout seul quand elle a commencé à manger plus solide.

Chez nous les fêtes se sont bien passées, out le monde a été gaté et Haizea s'éclate avec son bateau de pirates ! Quel phénomène !!!Cematin par contre à l'école ça a été une autre histoire... J'ai eu droit à la grosse crise de larmes ! Ca faisait longtemps !

Sinon moi je suis arretée depuis fin novembre. J'ai le taux de protéines dans les urines qui augmente depuis le 4ème mois donc gygy a préféré me mettre au repos et éviter une hausse de tension. Aux dernières analyses ça va, c'est un peu redescendu, mais je dois controler tous les 10 jours et visite chez gygy tous les 15 jours. Prochain rdv le 16 pour l'echo du troisiéme trimestre... ça passe très vite ! On a toujours pas choisi de prénom va falloir qu'on s'affole !!

J'arrête mon roman... Bisous à toutes!

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 11:00:55  

coucou les filles!

comment allez vous? vos loulous?

Vaness, j'espère que ça ira mieux pour l'école pour Haizea. c'est pas toujours facile pour eux.
Dit donc, c'est pas cool pour toi que tu aie encore de l'albumine. Pfff, j'espère que ça ira. Mais comme tu est très bien suivi du coup, c'est rassurant.
On m'a dit que normalement ça ne se déclenchait pas pour une 2eme grossesse puisque traité dès le début.

Ici, ça roule!
Mon mari vient d'avoir ses derniers résultats et tout est ok ouf ouf ouf...
Margot va bien. Et Marin fait une bronchiolite mais rigole encore + qu'avant et mange de + en +, alors le doc n'est pas inquiet!!!
Et moi, je n'ai presque plus mal à la tête... Sur l'echelle de 0 à 10 de la douleur, j'ai atteint bien souvent 8 ou 9 pdt des jours, puis toujours 3 ou 4. Et là, régulièrement, je suis à 0! je suis trop contente!!!!!

voilà voilà tout le neuf!!!

bon, je vais essayer de défaire et ranger mon sapin de noël, mais je n'ai pas bcp de courage aujourd hui!!!

---------------
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31