29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 11:00:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!

comment allez vous? vos loulous?

Vaness, j'espère que ça ira mieux pour l'école pour Haizea. c'est pas toujours facile pour eux.
Dit donc, c'est pas cool pour toi que tu aie encore de l'albumine. Pfff, j'espère que ça ira. Mais comme tu est très bien suivi du coup, c'est rassurant.
On m'a dit que normalement ça ne se déclenchait pas pour une 2eme grossesse puisque traité dès le début.

Ici, ça roule!
Mon mari vient d'avoir ses derniers résultats et tout est ok ouf ouf ouf...
Margot va bien. Et Marin fait une bronchiolite mais rigole encore + qu'avant et mange de + en +, alors le doc n'est pas inquiet!!!
Et moi, je n'ai presque plus mal à la tête... Sur l'echelle de 0 à 10 de la douleur, j'ai atteint bien souvent 8 ou 9 pdt des jours, puis toujours 3 ou 4. Et là, régulièrement, je suis à 0! je suis trop contente!!!!!

voilà voilà tout le neuf!!!

bon, je vais essayer de défaire et ranger mon sapin de noël, mais je n'ai pas bcp de courage aujourd hui!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 09:51:53  

bonjour les chouquettes !

comment vous allez toutes ?
ici , ça va TRAN-QUILLE !
éléonore va à l'école en journée complète ( elle adore en plus ) et du coup je suis pépère chez moi .
j'en profite un peu j'avoue j'avais pas eu des masses de répit depuis la naissance d'hélisenne . ça fait du bien .
ça m'a permis de me préparer tranquillement pour mon abdominoplastie .
j'ai plus que ma valise à faire .
je rentre à la clinique le 28 vers 18h et je serais la première opérée du 29 . j'ai hâte !
en plus j'ai eu la confirmation de ma mutuelle , je peux avoir une chambre individuelle " de luxe " , du coup , j'aurais le wifi et mon homme un canapé , ce qui est plus agréable qu'un fauteuil surtout pour la nuit ( oui parce que le lit de camp c'est juste un enfer sans nom )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/01/2014 à 10:24:41  

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!

Une excellente nouvelle année pour vous toutes et vos familles :) :)

je vous fais un copier coller de ce que j ai écris pour les novembrettes :)

Elo : c est super , l année commence bien pour toi :) :) :)

Bisousssssss

Coucou !!!!

Du coup , j ai trouvé l astuce en passant par un nouveau fournisseur d accès pour me connecter sans problèmes :) :)
Bon , j vais pas vous mentir , hein , je vous ai lu régulièrement mais je serais incapable de vous répondre depuis le temps que je suis absente !!!!!

Alors j vais me la jouer perso à mort et vous parler de ma life !! lol:{} !!!

Dylane va très bien , aujourd hui tout pile 15 mois , que le temps défile !!!!!!  
Elle évolue plutôt bien , enfin , j'pense :)

Elle n a jamais voulu faire de 4 pattes et est passée de la position couchée / assise à la position " je me déplace QUE sur les fesses et je vous merde !! " lol:{} !!!!!!!

Donc , elle va vite la coquinette sur les fesses , c est hallucinant !! Et on pense qu elle marchera sans passer par cette étape du 4 pattes : et c est pas grâve du tout :)  
Elle commence aussi à se redresser lorsqu elle a un bon appui , c est mignon :)

Sinon , elle a 10 dents avec peut etre 2 en cours , j ai du mal à voir , ce sont les dents genre molaires !! les 2 dernières qui ont poussé , je les ai vu par hasard : je croyais qu elle avait un bout de miette de pain accroché lol:{} !!!

Quoi d autre ?? elle dit maman , papa , " élia " pour kélia , " tiens " , " il es là " et puis plein de bruits d animaux et des " ohhhhhhhhh " et " ahhhhhhh " et elle chante en nous imitant , c est vraiment drôle ^^

Elle mange trèèèèèèèèèèès bien , bib le matin et le soir et repas le midi et gouter vers 16h !

Et puis c est un OURS : elle dort mon dieu ce qu elle dort !!!!!!!

elle fait genre 20h-11h puis elle mange et ensuite 13h-15h30/16h puis elle goute et 17h-18h30 et on recommence pour 20h-11h !!!!

Elle fait peut etre des poussées de croissance , j en sais rien mais elle dort :) :) :)

elle doit faire dans les 9kilos500 pour ??? j en sais rien , faut que je prenne rdv chez le doc mais je ne l aime pas et nous n avons toujours pas de docteur dans notre village ..... trop nul !!!

Kélia va bien même si elle me fait tourner en bourrique et rechigne pour presque rien  , parfois j ai l impression de crier du matin au soir !!!!! :(
ce matin , crise à l école parcequ elle n aimait pas son tee shirt ... sans commentaires ......

bref , elle aussi nous fait bien rire quand même , elle nous sort de ces expressions !! genre quand on lui demande qqch , elle nous répond " mais oui , voyons ! " lol:{} !! j adore ^^

moi ça va , j ai repris à fond les pinceaux grâce au nail art et ça me fais du bien de renouer avec la peinture , je m éclate :)  
mon zhom ça va aussi , tout roule ^^
il a découvert showroom privé , il est devenu accroc !! lol:{} !!! grand bien m en fasse , il m a pris 2 superbes ensembles de lingerie quand il a fait une de ses commandes :) on voit trèèèèèès souvent la factrice entre mes achats peinture/vernis et ses soldes de ouf sur les ventes privées lol:{} !!!!!!!!!

Bon je vais pas non plus m étaler en discours , je vais essayer de reprendre le train comme je peux en vous répondant plus régulièrement :)  

De très gros bisous mes poulettes à vous et à vos ti poussins d amour love:{} !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/01/2014 à 10:26:06  

Photos des minettes et de ce que je fais en peinture sur faux ongles smile

DSC5032

DSC2900

DSC5027

DSC5034

DSC5140cop​ie

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 14:19:22  

coucou les filles!

Mdr Véro!!!
elles se ressemblent bcp des filles et te ressemblent aussi!!! Et ouah les cheveux de Kélia!!!
Tu as de la chance toi, ton homme ose!!! le mien n'oserais jamais m'offrir ça et de toutes façons ne m'offre pas grand chose, voire rien, (ça lui passe au dessus de la tête....)
Très joli ton nail art!!! tu te débrouille vraiment très bien!

Elo!, trop cool, ça approche super vite!! Tu vas avoir un corps de r^ve juste pour les beaux jours, trop cool!!!
Et ça doit de faire du bien d'être un peu tranquille sans tes enfants, juste avant de reprendre le boulot!

Ici, ça va, encore un peu mal à la tête, ça c'était calmé et puis ça recommence, dommage.
Marin a fait une bronchiolite, mais il a super bien gérer et il pète la forme!!!
Margot est un peu soulante en ce moment, faut que je lui répète sans cesse les même choses, je suis usée!
Et comme Kélia, le matin, elle est capable de pleurer parce qu'elle est habillée en pantalon et pas en robe (attention , pas de jupe non plus), rrrr...

voilà voilà!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2014 à 18:07:46  

ah ça j'ai aussi la reine des chigneuses à la maison , ça m'horripile .
mais bon entre mon pré ado ( 11 ans vendredi le loustic ) qui est infect , hélisenne qui est capable de pigner parce qu'elle n'a pas La cuiller qu'elle veut et éléonore qui a un caractère très affirmé dirons nous pour ne pas dire qu'elle est furieusement casse c^*ù^$*lles ... c'est que du bonheur ! ( quand ils ne sont pas là lol )

oui je profite un peu du calme avant la grosse tempête .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 10:15:33  

Pffff, ces pépettes, même combat...
ça me rassure (ou pas...)

---------------
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 11:38:58  

Coucou les filles !

Alors Elo tu l'as faite cette abdominoplastie ou pas encore ?? Raconte....

Dyan tant mieux pour la santé de ton mari. C'est rassurant.Par contre pas cool la bronchiolite... c'était mon angoisse quand Haizea etait bébé, qu'elle me fasse une bronchiolite et que je doive lui faire faire de la kiné respi...

Pour moi ça va. 3ème echo faite et apparemment tout va bien. Bébé pèse déjà environ 2kg100 donc plus que sa soeur à la naissance ! Il ou elle est tête en bas et pour l'instant mon gynéco ne "s'oppose pas à un accouchement par voie basse". J'espère vraiment pouvoir vivre ça !
Le taux de protéines est redescendu au même point qu'en début de grossesse, donc ça aussi c'est une bonne chose et ma tension est bonne. Je dois toujours faire des analyses d'urines tous les 10 jours et rdv gygy tous les 15 jours. Apparamment il me refera une dernière petite echo mi février pour vérifier la croissance une dernière fois et puis le dernier mois j'aurai peut être droit à un monito par semaine. Donc vraiment suivi renforcé...
J'ai quelques petites contractions de temps en temps mais qui ne sont pas douloureuses et j'ai presque fini de préparer ma valise. Celle du bébé est prête déjà. Quand Haizea a vu la valise pour bébé elle m'a demandé: "Pourquoi tu lui fait une valise ? Il va partir en vacances le bébé ?".... ma ninette elle est trop mignonne ! Quand je lui ai expliqué qu'il allait naitre à la clinique et que du coup je devrai faire quelques dodos là bas avant de rentrer à la maison avec bébé elle s'est mise à pleurer en me disant "mais moi je veux pas que tu nous abandonne avec papa" !
Du coup j'appréhende le séjour à la mater ! Enfin j'appréhende de laisser ma ninette à la maison... j'ai jamais été séparée d'elle depuis qu'elle est sortie de néo nat !!

Bon j'arrête mon roman.. Bises à toutes !

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 11:49:31  

Bon ben voilà j'avais pas lu la dernière page !!!!

Contente de voir que tout le monde va bien. Elo profite bien du calme c'est cool tuvas pouvoir bien récupérer après l'opération !

Véro très joli ce que tu peins ! et quelle chance que Dylane dorme !! Haizea n'a jamais été une grosse dormeuse à mon grand desespoir... j'espère que bébé 2 dormira plus... meme encore maintenant elle ne s'endort pas avant 22h voir 22h30 les soirs de semaines !

Allez je file... Bisous les mamounes

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
Profil : Nouveau
linsarah
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 11:14:43  

ma LINA est née le 20/12/2009

elo1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2014 à 19:14:52  

bonjour les girls !

me revoilà chez moi . l'opé c'est bien passée , j'ai un ventre tout beau tout plat . tout va bien .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 11:54:00  

AH c'est génial, tu n'as pas trop mal ?? Tu as un nombril tout neuf aussi ?

Nous aussi Sarah met nos nerfs à rude épreuve, son petit frère est un petit ange, il est génial trop mignon, la nourrice ne veut jamais nous le rendre le soir !

Véro comme tu es douée c'est dingue,

Vaness géniale cette fin de grossesse, Sarah est née en césa, Nathan en voie basse, je te souhaite de le vivre !

Diane dommage pour les maux de tête.

Nous avons presque vendu notre appart, si c'est confirmé on part en loc pour faire construire notre maison, mon mari et moi sommes plus qu'heureux !!!

Bisous les filles, bisous aussi aux chouineuses !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 14:10:45  

coucou les filles!!!

Elo! super, contente que tout se soit bien passé.
A toi les bikini cet été sur la plage!!!!!!

emlynn, cool pour votre appart et surtout la future maison!!!

alors comme ça, les pépettes de 2009 ne nous laissent aucun répis...
en ce moment, je ne vais pas me plaindre, c'est un chouilla mieux.
J'ai vu sa maitresse vite fait et je lui ai demandé comment ça se passait, alors des fois super et des fois, elle ne peut rien en tirer, y a rien à faire. C'est une petite fille très intéressée mais qui des fois ne veut absolument rien faire... et aussi bcp à l ouest... ça... on savait déjà...

Marin grandit bien, 7kg100 pour 65.5cm. Un petit garçon totalement épanoui a dit le pédiatre mais qui doit se détacher un peu de sa maman... oh c'est bizarre ça...

voilà les filles!
à+

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2014 à 16:22:10  

bon ben hélisenne est vraiment la jumelle de margot .
ici elle bosse quand elle veut mais la plupart du temps elle essaie surtout de faire faire son taf aux autres la morue !

sinon ici bah pas terrible terrible , j'ai un oncle gravement malade , une de mes tantes vient de perdre sa maman aujourd'hui et une autre a été opéré d'une tumeur maligne ...
en plus léger mais bien chiant mon séche linge est encore en panne et le seul centre agrée par la marque n'est qu'un ramassis d'incompétent ( mon sèche linge y va pour la 5 eme fois depuis juillet dernier )

pour mon opé par contre tout va bien .
ça évolue super bien , je revis sur tous les plans !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 11:18:46  

tient donc Hélisenne et Margot, les même!!!
"morue"!!!!! j'adore!!!!!

Ca fait longtps que je n'ai pas vu de photo de Hélisenne, si tu en as une, j'aimerais bien voir si elle ressemble tjs à Margot (et des photos de tes autres enfants biensur!!!)

Je suis super contente pour ton opé, tu as l'air ravi, c'est super.
Tu as perdu du poids?
Moi, je suis comme je suis, pas toujours au top, j'essaie de faire avec ce que j'ai, mais c'est vrai que quand le corps va, le reste suit plus facilement.

Je suis désolée pour ton oncle et tes tantes. J'espère que ça ira pour ta famille.

et pour ton sèche linge...

Chez moi, ça va. Bon sauf Margot et son chalazion qui va bientôt exploser... On a été en urgences chez l'ophtalmo, mais y a pas grand chose à faire. Le traitement n'a pas marché, elle a un masque et des massages de la paupière et si ça ne marche pas, elle se ferra opérer. Mais pour les petits de cet âge là c'est sous anesthésie général, alors, je n'ai pas trop envie d'en arriver là.

Sinon, j'ai vu son autre maîtresse, on a fait le point : Margot est plus que rêveuse, on ne sait pas où elle est très souvent... elle ne fini jamais ces travaux, elle va voir la maîtresse en lui disant, je finirais demain, hein!!! Elle pipelette bien souvent, elle rigole, fait du bruit, n'écoute que la moitier du tps. Ce qu'elle fait, elle le fait bien, mais ne fini jamais, soit elle arrête pour demander à faire autre chose, soit elle rêve, soit elle attend que ça se passe. elle arrive mieux les travaux + dures que ceux faciles pour autant.
hier par ex, elle a écrit partout sur le front de son copain, rrrrr......
Elle ne sait pas compter mais dénombrer. La maîtresse m'a dit qu'elle était tt de même bonne élève et qu'elle finirait l'année ds les 1ere, mais pas sans mal. elle est poli et gentille (ouf...) Du coup, elle finit tjs seule à sa table pour finir de travailler.
Donc, on a émit le problème du déficit d'attention  ou bien de précocité. J'ai tel à son pédiatre, on a fait le point. Et la directrice souhaiterait qu'elle passe des tests psychométriques pour voir s'il y a besoins d'adapter le travail demandé à ses capacités. Faut donc qu'elle aille revoir le pédopsy qu'elle a vu l'année dernière.
Enfin voilà.........
Rien de grave de ttes façons.
(bon la maîtresse m'a qd même dit que c'était une enfant bizarre avec laquelle elle avait eu du mal en rentrer en contact...)

désolée pour le pavé...

j'espère que vous allez toutes très bien!
bon week end

---------------
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 11:44:56  

sympa de te dire qu'elle est bizarre ...
je viens de regarder ce que c'était qu'un chélazion et  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  moi qui ne supporte pas le moindre bobo à l'oeil je la plains !

miss hélisenne prise à l'instant juste pour toi !helisenne1helisenne2helisenne3

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 12:52:07  

ouah la belle blonde aux yeux bleus!!!! elle a l'air toute gentille et toute calme!
on dirais bien qu'elle te ressemble, non?

bizarre oui, ben ça, qd elle me l'a dit, j'ai eu le bide bien tordu... mais bon, en même tps, ça ne m'a pas paru + bizarre que ça, comme si je m'en doutais qui...

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 14:33:34  

Gentille oui . Calme par contre ....
Sinon oui c'est mon mini moi

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 14:55:06  

voilà le chalazion ambulant!!!
2014022212​3641

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 15:25:05  

ouch j'ai mal pour elle !

par contre c'est bien le même genre de nénette !
ses yeux ont virés au vert ? ils sont magnifiques !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 19:04:17  

oui, voilà, elles ne se ressemblent plus autant qu'avant mais ça reste le même genre, tout à fait.
ses yeux sont aux 3/4 bleus et 1/4 verts, ils ont chnagé ces derniers mois.
et certains me disent qu'elle ne restera pas blonde...

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 19:12:37  

pourtant elle a un sacré teint de blonde ( vénitienne )

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 12:22:35  

oui, je pense qu'elle restera assez blonde. pfff, ils st jaloux c'est tout...!!!

bon, on a eu rdv avec la maitresse et la directrice hier soir. On ne fait pas de bilan du coup, elle a mis ça sur le dos de l'anxiété, on referra le point en fin d'année.
Elle a emit aussi le fait que je serais peut etre un peu trop exigeante envers Margot. Peut etre, je ne sais plus, pourtant j'ai plutôt l'impression d'être "laxiste".
enfin tout va, c'est le principal!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 11:06:42  

coucou les filles, comment allez vous?

Je pensais à toi Vaness, où en es tu?
as tu bébé ds les bras, n'hésite pas à venir donner de tes nouvelles.

Bon week end à vous toutes!

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 08:23:20  

Olalalalala !! Mais qu'est-ce que je suis contente de voir que vs avez continué le post !! Je vs ai lâchemt abandonnée !!
J'ai parcouru rapidemt la dernière page, vu les magnifiques bouilles de vos bambins !!
Et surtt vu que Vaness était aussi de retour !! Ca fait un sacrès bout de tps que je n'avais pas eu de tes news par mail ou sms (d'ailleurs, je sais pas si tu as tjs le mm num?)
J'ai cru comprendre que tu étais enceinte ? La dernière fois qu'on avais parlé c'était tendu av Serge (fin 2001).

Pr ma part, rien de bien + ! Je suis tjs tte seule av mon Johan. J'ai eu qq aventures mais rien de concrès, dc Johan n'a mm pas eu le tps de les connaitre ! Et tt mieux ! ibb2ibb

Je repasse très vite pr remonter un peu ma lecture,maislà,faut que je me bouge, j'ai été rappelé pr bosser cette nuit, dc j'ai pleins de trucs à faire !
Bon we.

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 18:06:24  

rha mais je suis trop contente de te voir parmi nous !
qu'est ce qu'il est beau ton loulou !

ici on a passé le week end dans le jardin à faire le coup de neuf du printemps , on a abattu deux arbres ( des noyers trop près de la maison ) on a planté deux lilas , deux framboisiers , ébranché la haie pour dégager le tamaris , bref on en a plein les pattes .
sinon j'ai repris le boulot le 1er et même si j'avoue que je préférais ma vie en cp  , ça se passe bien .

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31