26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 20:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rha mais je suis trop contente de te voir parmi nous !
qu'est ce qu'il est beau ton loulou !

ici on a passé le week end dans le jardin à faire le coup de neuf du printemps , on a abattu deux arbres ( des noyers trop près de la maison ) on a planté deux lilas , deux framboisiers , ébranché la haie pour dégager le tamaris , bref on en a plein les pattes .
sinon j'ai repris le boulot le 1er et même si j'avoue que je préférais ma vie en cp  , ça se passe bien .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 14:31:08  

coucou les filles!!

Maya super, contente de te revoir par là!!!
Il est à croquer Johan!!!

Elo!, bon cool si la reprise se passe bien, et pour tes enfants et mari? comment le prennent il ?

Ici, ça roule doucement.
Margot est sourde comme un pot en ce moment, c'est usant, j'ai chopé la crève, j'ai la voie cassée j'en ai marre de répeter... et rdv orl que dans 3 semaines.
Elle a fait une pds samedi matin, faut que j'aille chercher les résulats, à cause de ses maudits chalazions qui ne veulent pas partir et même d'autres qui arrivent.

Marin est super capricieux et chouine énormément et pleure bcp, sauf qd il est ds mes bras, rrrrrr!!!!!!!

J'ai un projet de boulot en tête, j'y réfléchie tranquillement, je vous en reparlerais + tard (mais pas de commerce).

à +!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
maya031
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 21:46:33  

Bjr.
Ca m'a pris qq jrs, mais j'ai rattrapé mon retard ! Et mon dernier msg date de fev 2013 !!!

Bah dit dc Dyan, Margot n'a pas été épargné ac ts ces maux d'hivers. J'espère que vs avez trouvez la solution à tt ça et entre autre aux maux de tête.
Pr Johan, j'avais presque plus de liquide et mon placenta était aussi bcp + petit que la moyenne. J'avais une écho ttes les sem et c'est pr ça que j'ai été déclanchée.
Dis dc, tes maux de tête dure dep longpts, ça n'inquiète pas ton doc ? Tu en as encore ?
Je connaissais pas nn plus le chalazion, ça vient comt ?

Hahahaha Vaness !!!! MDR la poule ds le jardin plutôt qu'un bébé !!!! :D
Je très heureuse que ton couple n'est pas craqué malgrès les tensions.
Alessia, la cop de Johan joue bcp aux jeux de garçons, s'habille en garçon. Elle met des robes 10 min le tps de faire plaisir à sa mère !! Elle a 4 ans 1/2.

Ds mes souvenirs, je croyais que tu étais anti-FB Véro ?! Mais j'ai jetté un oeil s/ le lien, c'est chouette. Très minutieux.

Rapinzelle, si c'est enc possible, je veux bien voir les photos aussi ;)

Elo! Tu as finalemt perdu cb de kg ??

Pr Johan, l'école, c'est pas ça !! Il adore y aller, mais il ne travaille que si on reste à côté de lui !! Et enc, il a qd mm progressé du fait d'avoir ces lunettes (dep mars 2014).
Ds l'évolution : plus de pipis au lit dep cet automne, et il a donné la tutu au PN. Il tient vachemt l'coup,n'a pas compensé ac le pouce. Il fait enc des bonnes siestes l'aprem, mm s'il préférerait aller à la ferme av papi.
Il voit très peu son père, mais il a prit son rythme comme ça, dc tant mieux. Ce dernier ne s'occupe de rien, pas de l'école, pas de "notre" vie, mais ça m'arrange ! Il se contente de prendre Johan 1 dim s/ 2, juste la journée. Normalemt de 10h à 18h, mais la plupart du tps, il ne vient pas avt 11h30/45 !!!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 21:48:43  

Emy, Yazan, je vs suis s/ FB ;)

---------------
sticker
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 14:51:38  

Coucou les filles!

Maya contente d'avoir de tes nouvelles ! Et oui j'ai toujours le même numéro mais pas toujours le temps de répondre...

Elo ça n'a pas été trop dur de reprendre le travail ?
Ça faisait combien de temps que tu étais en congé ?

Dyan j'espère que tu vas mieux et que vous avez trouvé une solution pour les yeux de Margot.

Bon et bien moi je suis de nouveau maman d'une petite fille qui s'appelle Joana ( à prononcer Dioana en basque). Elle est née le 9 mars et pesait 3 kg 390.  Et à ma grande joie j'ai pu accoucher par voie basse. Je suis comblée! J'ai adoré accoucher et malgré la douleur je recommencerai bien demain si je pouvais!

J'ai commencé à avoir des contractions douloureuses et toutes les 5 minutes à 3h30 le matin. J'ai réveillé serge a 4h pour qu'il aille nourrir ses vaches avant qu'on parte. Par chance mes parents étaient chez nous depuis le vendredi donc pas besoin de réveiller belle maman pour qu'elle vienne garder haizea.

Départ mater a 5h et retour maison à 7h30 c'était que le debut du travail.  La sage femme nous avait dit de revenir quand je ne pourrais plus gérer la douleur. Vers 10h j'ai demandé à ma mère de me couper les cheveux histoire de penser à autre chose..

On y est retourné à 12h30. Contractions toutes les 2 minutes très douloureuses. J etais dilatée a 3cm !
A 15h j'ai demandé la péri j'en pouvais plus !
Peri très bien dosée j'ai quand même tout senti mais en moins douloureux.  Et puis notre poupée est née à 18h30.  J'ai eu une déchirure et les spatules car elle avait 2tours de cordon au cou donc ne sortait pas et son coeur ralentissait.

Malgré ça magnifique souvenirs. J'ai vraiment mis mon enfant au monde et j'ai pu la prendre contre moi en peau à peau pendant qu'on m'a recousue.

Tout ce que je n'ai pas pu avoir avec haizea je l'ai vécu avec joana.

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
maya031
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2014 à 19:56:28  

*** FÉLICITATIONS VANESS ***

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 18:00:34  

Bjr.
Il me semble,que ds ttes les pages que j'ai lus, personne d'entre vous ne parle de la réforme scolaire.
Qu'en est-il chez vous ?

Ici, le Maire dde une dérogation pr cause de travaux, pr la construction de la nouvelle école. Il espère fortemt que cette réforme ne passera pas, car ça engendre bcp trop d'argent pr une petite commune comme la notre.
Du coup, il se ligue à la plupart des autres Maires du départemt pr s'y opposer.
Il veux que ça ne soit pas payant pr les parents, car il estime qu'on paye déjà assez (entre autre le transport scolaire augmente +++++ : je passe de 40€, qui comptaient juste les frais de dossier à 105€ pr que Johan prenne le car 3 fois ds la sem !!!!!!) et que du coup ça serait surtt de la "garderie" et nn des superbes activités périscolaire comme on ns fait croire !!

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 09:30:14  

ouah super Vaness!!!!

toutes mes félicitations!!!!!!

une pépette, super.

Maya, pas de réforme cette année chez nous, ils attendaient de voir pour la rentrée prochaine et apparemment comme le gouvernement a changé, la réforme pourrait encore évolué (c'est la directrice de l'école qui nous a dit ça). Donc à voir!

J'espère que ça ira mieux pour Johan avec ses lunettes.
C'est dommage qu'il ne voit pas plus son père, mais en même tps si vous avez trouvé votre équilibre, c'est tant mieux.

Margot aussi a des lunettes pour reposer ses yeux et essayer de faire partir les chalazions, mais nous en sommes encore loin...
Bon en tous cas, sa pds est excellente, du coup, ouf, il n'y a pas de diabète.

Là, en ce moment (c'est par période de qq mois puis ça se calme et ça recommence), elle se réveille toutes les nuits soit pour :
- pose pipi (bon ok, des fois avec de la chance, elle y va toute seule)
- cauchemards
- juste pour savoir quand il va faire jour
- pour savoir encore combien de tps elle doit dormir
- ou pour me demander "hein, on oubliera pas d'aller chercher des grenouilles maman? (des tétards)

et cette nuit c'était un gros cauchemard, qu'elle n'arrivait à s'enlever de la tête, ça a durer plus de 1heure, j'en pouvais plus, elle a été dormir dans une autre chambre car elle avait peur de la sienne. pffff...
si vous avez une solution pour qu'elle puisse dormir sereinement??? je suis preneuse!!!

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 09:06:58  

Bjr.
Pr Johan, il revoit l'ophtalmo deb sept pr voir commt ça évolu. Mais il garde super bien ces lunettes, dc c'est un bon pt !
Margot a tjs un sommeil agité ? Je pense que tu as dû essayer l'homéopathie ?
Y'a qq sem, Johan mettais bcp de tps à s'endormir, mais il restait ds son lit, calmemt. Mais du coup, y'a un paquet de fois où il s'endormait bien après moi !

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2014 à 15:38:55  

bonjour les filles !
comment ça va ???
ici ça va , on a eu la kermesse la semaine dernière ( premier spectacle d'éléonore et dernier d'hugo ) ils étaient parfaits ! que du bonheur !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 15:59:48  

test

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 14:32:35  

Bjr !
Chez nous, la fin de l'année a été un peu mouvementé av les travaux de la nouvelle école.
Maintenant c'est les vac, bientôt pr moi, mm si on a pas bcp de soleil dep 1sem :/
Johan a fêté ces 5 ans :
ibb21
ibb1

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 19:34:23  

Qu'il est beau !
Ici c'est peinture dans les chambres des enfants .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 15:09:34  

Ah super !!! Tu repeins les 3 chambres des enfants ? Tu leur as fait choisir la couleur eux ?
Pdt mes vac, j'ai prévu de faire le tri des jouets de Johan et de réaménager son espace de jeu, parce qu'av ts les tracteurs il me prend un max de place !!

Vos "5 ans" font enc la sieste ? Johan oui ! Et il en a enc bien besoin !! J'ai essayé ces derniers jours qu'il ne l'a fasse pas, pr qu'on profite de nos journées, mais ça se fini tjs en drame !!!

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 18:05:29  

alors il n'y a que deux chambres pour les enfants , les filles ont la même chambre ( très grande heureusement d'ailleurs avec tous les jouets qu'elles cumulent ) alors pour les miss , on a du rose flashy , un violet assez marqué et du rose très pâle mais avec des paillettes pour les sous pentes .
pour hugo c'est gris /rouge et les sous pentes blanches .

---------------
2012052417​3507
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 18:06:12  

pour les siestes , dans l'absolu hélisenne ne l'a fait plus , mais il lui arrive encore d'écraser comme il faut .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 20:19:50  

Ah cool, ça va être sympa ! Si c'est possible, je veux bien des photos, j'aime bien la déco !!

Johan a fait la sieste cet aprem, et y'a pas photo, il a été bcp + cool !!!

J'espère que tt le monde va bien ?!!

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2014 à 20:42:44  

IMG2014071​1225709128​0 la chambre des filles n'est pas fini mais en attendant voilà la cage d'escalier .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 11:27:58  

Super sympa, j'aime bcp de gris/vert.

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 13:29:55  

Merci !

Au fait je t'ai pas dit mais un gros bisous à Johan pour son anniversaire .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 12:10:19  

Merci ;)
Idem à HELISENNE !!

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 13:59:16  

coucou les filles!
maya, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'elles sont bonnes!
Bon anniversaire à tous les juilletistes!!!

ici, ça roule tranquillement! faut occuper Margot, ce n'est pas toujours facile...
on va à la plage, elle joue ds sa piscine et surtout, elle fait des bracelets!!!!!!

très joli ta cage d'escalier Elo.

Maya, Margot ne fait plus de sièste, mais si elle a à s'endormir, impossible de la réveiller!!!!!

bon, faut que j'aille recoucher le petit qui n'arrête pas de se relever et occuper la grande et entre les, faut que je lave la voiture!!!!

---------------
maya031
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 18:38:46  

Bjr.
Chez ns, il fait pas très beau :( . On profite malheureusemt pas du lac. Ce qui d'un côté m'arrange, car dep mes vacs j’enchaîne les petits maux.
Du coup, j'ai attaqué du grd ménage. Je viens de finir ma salle à manger (plafond, murs, sol, tri des placards). J'att que ça sèche et je dois monter un nouveau meuble et trier les jouets de Johan.

Johan ne me dit jms qu'il s'ennuie.
On maintient les siestes l'aprem. Mini 1h. Et tt ce passe bien.
Hier soir, la soirée feu d'artifice/bal ou on devait aller a été annulée à cause des orages. J'ai du coup proposé à mon mini de l'emmener au resto, juste lui et moi, au bord du lac. Il a refusé !! Il ne voulait pas qu'on y aille que ts les 2 ! J'étais deg !!!!!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2014 à 18:39:53  

J'arrive pas à mettre des photos. Tans pis !
Message édité par maya031 le 03/08/2014 à 18:44:07

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2014 à 11:39:04  

pas de nouvelles depuis des lustres . comment allez vous les filles ?
ici ça va , les enfants grandissent bien .

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2014 à 17:04:14  

coucou!
ici aussi ça roule tranquillement!
une margot toujours autant dans la lune et un marin toujours au taquet!!!

---------------
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31