134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya031
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 14:26:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr, nous aussi on voit vraimt que mes 3 sem de vac, où j ai été a tps plein à la maison on ete benefique a johan.
il parle bcp mieux, est bcp + curieux et j ai eu le 1er merci !!! Vive les vacs !!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker
Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 21:16:19  

maya, dur lkes vacances, j'espere que tu as pu quand meme te poser et profiter un epu !!!

Elo je suis sur le cul su la phrase d'Helisenne !!!

Maya, oui ej suis en congé parental, et oui le terrain c en grande grande banlieu, la cambrousse, mon homme fera de la bagnole, mais a terme va se raprocher niveau taf quand meme, moi je m'en tape de toute façon si je dois reprendre le taf, je chercherai plus pres, et en attendant au pire je ferai des transports, mais au moins on va avoir une super maison, sur un super terrain, il y a la foret, des champs, des arbres, ça sent bon, des tracteurs, le kif !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 09:07:59  

Rapinzelle, génial d etre eloigné de la ville, tt en y etant assez proche. Moi, j adore où j habite, la mega campagne, mon pere qui est agriculteur, la montagne, le lac, et en mm tps a 15 min des petites villes (hopital, commerces, gare) et en 1h a lyon, grenoble où il y a tt.

En ce momt, c est, encore une fois assez tendu ac mon homme ! Je voulais qu on se sépare, car j en ai marre. Mais lui veut une derniere chance, tt en se cherchant un appartemt ( c est ce qu il m a dit...)
Mais il ne change pas et c est tjs pareil. Dc je prend sur moi, je lui demande tres peude choses et j essai de m organiser, comme s il n etait pas là.
Dur dur

---------------
sticker
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2011 à 21:30:53  

Rapinzelle a écrit :
coucou !!
véro, au moins quand on te dit que ta fille est belle, on sait maintenant de qui elle tient !!!
Elo, j'adore la photo....
Afficher plus
Afficher moins

rhoooo merkiii !!!!! ;)

maya031 a écrit :
Rapinzelle, merci pr Johan. Je trouve qu il a fait bcp de progrès au niveau de la parloes ces dernières sem, pdt mes vacs. Ah bah tant mieux si l eczéma de Fabien va mieux. Je me souviens plus, tu es en congé parental ?
Yeeaahhh pr le terrain !! Tu esvers Paris toi non ? Vs resté par là ?
Qu est ce qu elle est belle Elisa.

Véro, je craque totalemt pr les grd yx de ta fille. Hey hey !! tu t'la pète !!! ;-)) On a hésité pr le tobogan, puis finalem on a pas eu le tps de l acheter !! lol

Mirza, belle photo des petits. Tant mieuxsi tu arrives à bien gérer.

Elo, j aime bcp le pelemel des photos de tes enfants. RRRhhhôôô le gros bisous !!

Pr nous,retour de vac cette nuit.1sem c est bien suffisant !!! Mon homme a franchemt pas ete tres cool, et Johan a eu un peu de mal au debut. En mm tps, on a pas mla bougé, tt en respectant son rythme.
Il voulait aller voir les "nimo" au zoo, mais arrivé devant les cages, un peu peur !
Par contre il a absomumt pas voulu faire la grd balade en bateau. Heureusemt, mon homme ne voulait pas y aller non plus, dc l a gardé et j y suis allée ac mon frere et ma BS.
Au resto, hyper sage.
Moi, je suis dc claquée d avoit du tout géré J en veux bcp a mon homme. ¨Je reprend le taf demain, ca va etre chaud.
Afficher plus
Afficher moins

franchement , si vous pouvez , achetez en un : kélia peut y passer facile 1 à 2 heures dessus en s éclatant comme une folle !!!!!
elle y fait descendre ses doudous , ses chaussures et elle dans tous les sens !!! lol:{} !!!

elo! a écrit :
bonjour les filles ! maya pas cool les vacances si ça c'est super bien passé !
ici ras , hélisenne est revenue de chez ma bm , elle a passé un super moment là bas ....
elle m'a fait rire ce matin , elle s'est assise dans notre lit , et a sorti un "papa, on va mettre les chaussons ? " , en articulant super bien chaque mot .... elle progresse la minette ...
Afficher plus
Afficher moins

ouahhh la super phrase !!!
c est cool que ça se soit passé chez ta bm !!! ;)

maya031 a écrit :
bjr, nous aussi on voit vraimt que mes 3 sem de vac, où j ai été a tps plein à la maison on ete benefique a johan.
il parle bcp mieux, est bcp + curieux et j ai eu le 1er merci !!! Vive les vacs !!!
Afficher plus
Afficher moins

et bien voilà !!!!

ici , finito les vacances !! bouhhhhh !!!
mais bon , ça s est bien passé sauf que kélia a chopé une angine avec 39°3 !!!! heureusement , ça n a duré que 2 jours !!!!
sinon , on a bien profité : l océan , un aquarium , un hippodrôme ( trop bien , j avais jamais fais ) , et LE PUY DU FOU !!!!!!!!!!!
avant d y aller , j ai bien expliqué à kélia qu on allait voir un grand spectacle et qu il fallait être sage !

lorsqu on s est installé pour le 1er spectacle , je lui demande si elle ceut boire et elle me répond :

" non , maman , je regarde le spectacle ! " ouch:{} bounce:{} ouch:{}

non , mais j ai halluciné !!!!!!!

et ce soir elle me sort pas :

" qui c est la plus jolie ? " " c est maman !! "
et
" qui c est le plus bo ? " " c est papa !! "

non mais l hallu totale quoi , elle grandit trop vite c est pas possible , c est mon ti bébé , ma tite guerrière de 3 kilos 460 !!!!!!!!!! whistle:{} whistle:{}

voili les filles
bisousssssssssssssss

Message édité par vivementjuillet le 17/08/2011 à 21:31:55

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 09:46:23  

moi elle dit "au revoir" depuis quelques jours, e elle a dit sa premiere phrase:

"de l'eau bulles"

TRaudction : il me serait fort plaisant d'avoir un petit peu de salvetat"
Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 16:47:58  

Coucou les mamounes !!!

Un p'tit passage éclair pour vous signaler qu'Evan est grand frère depuis le 27 juillet d'une petite Jade qui a pointé son p'tit bout de nez à 35 SA !!!! 1.985 kg pour 42 cm !!!
Après quelques jours en néonat, nous voici donc rentrées à la maison...
J'espère que tout va bien pour vous toutes !!!
BizIMGP46821IMGP44244IMGP3863
Message cité 1 fois

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2011 à 20:46:32  

Rapinzelle a écrit :
moi elle dit "au revoir" depuis quelques jours, e elle a dit sa premiere phrase:

"de l'eau bulles"

TRaudction : il me serait fort plaisant d'avoir un petit peu de salvetat"
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} j adoore ta traduction !!!!!

bland85 a écrit :
Coucou les mamounes !!!

Un p'tit passage éclair pour vous signaler qu'Evan est grand frère depuis le 27 juillet d'une petite Jade qui a pointé son p'tit bout de nez à 35 SA !!!! 1.985 kg pour 42 cm !!!
Après quelques jours en néonat, nous voici donc rentrées à la maison...
J'espère que tout va bien pour vous toutes !!!
Bizhttp://forum.infobebes.com/sta​tic/mesimages/1098952/IMGP4682​1.jpghttp://forum.infobebes.com/sta​tic/mesimages/1098952/IMGP4424​4.jpghttp://forum.infobebes.com/sta​tic/mesimages/1098952/IMGP3863​.jpg
Afficher plus
Afficher moins

WAHOOOOOOO !!
Bland : félicitations !!!!!!!!!!
j espère que tout va bien pour cette magnifique Jade et pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 00:58:58  

salut a toutes .....oui je sais je viens pas souvent  sweat:{}  mea culpa ...... ange:{}

je vois qu'il y a eu un beau bébé felicitations bland85 ....en ce qui concerne ma puce le jour approche a grand pas ....purée deja deux ans ouahhhh le tps passe vite j'avais pris un cp pour elle ..je l'ai arreté car licenciée par ma boite et actuellement en reclassement .....finalement je reprend mes études je rentre dans un ecole préparatoire au concours d'educatrice de jeunes enfants .......j'éspère l'avoir on croise les doigts je me prépare au mieux.....je suis avant la rentrée en pleine lecture .....dolto  sweat:{}  dur dur ....bcp de termes psychologique.m'enfin j'arrive a comprendre l'idée generale c deja ca ....et la je commence "le metier d'educateur de jeunes enfants" c plus sympa LOL..................

pour en revenir a ma puce quelle coquine ......on a une petite chatte depuis 2 semaines elle l'attrape,la tire pffffffffff une poupée pour elle quoi...on a beau lui redire et redire elle y retourne d'une j'ai peur que la minette la griffe ou la morde et de deux j'ai peur qu'elle fasse mal au petit chaton  sweat:{}

sinon c vrai Que j'ai un peu plus de mal avec elle qu'avec son frère sacrée caractère la petite .... lol:{}

allez après ce pavé je vous laisse bisous a toutes ...... love:{}

maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 13:12:46  

Oh Bland, ta fille est magnifique !! Ton petit marin aussi !! ton accouchemt s estbien passé ? commt ca se fait qu elle soit arrivée en avance ?

Boubene, cool pr ton projet, je te souhaite la reussite.

Pr ns, tjs hard pr les repas, surtt le soir, sinon, ca va.

---------------
sticker
bland85
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 14:47:24  

Ouf ca me rassure sur les repas...on n'est pas les seuls à galérer...enfinevan mange à peu près de  tout mais la viande y a bien 2 mois que non ca bloque !!!! Un futur végétarien ???!!!!
Pas facile en ce moment mon p'tit loulou avec l'arrivée de sa soeur...mais bon c'est un peu normal...un coup c'est calin maman et après c'est les grosses colères ....
Merci pour vos félicitations !!!
Mon accouchement a été a la fois la pire et une des meilleures journée de ma vie !!!! En fait j'ai perdu pas mal de sang le matin même (contrcations non douloureuses tte la nuit) et direction mater en panique !! J'ai pleuré comme jamais surtout que bébé bougeait moins !!!
Bref..scanner bassin en speed (bébé en siège décomplété), prise de sang (pas eu RDV avec anesthesiste..)..Total après contractions douloureuses (j'ai tenu jusqu'au bout car ma plus grand peur a toujours été la péri...sauf que là la SF m'a dit tte la journée qu'ils pratiquent tjrs la péri pour accouchemnt en siège..) bébé est arrivé....sans péri !!!!
J'ai cru mourrir !!!!autant à Evan j'avais eu mal (bébé position normal et accouch sans péri) autant là.....mon bassin faisait des tours sur la table, mes jambes flageoleaint...enfin bon la total !!! On avait 9 personnes autour de nous !!! J'vous raconte pas la panique !!! enfin voilà elle est là, en pleine santé après ses quelques jours en néonat, l'allaitement se passe à merveille...tout va bien...sauf de retrouver des nuits pas complétées...dur dur!!!!!
Je reviens rapidos vous relire car là j'vous ai vraiment raconté ma vie !!!
Au fait qui a son pitchoune qui est propre???
Biz et bonweek !!

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 17:08:39  

bland pour ta question sur la propreté ma fille ne l'est pas et je ne cherche pas a lui apprendre  puisque ca ne s'apprend pas ......quand elle sera decidé elle ira......a ce jour elle sait ou est le pot , demande a etre changé dès qu'elle fait caca ou pipi mais n'est pas interressée pour aller sur le pot j'attends qu'elle me demande.... ;)

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 13:59:57  

coucou !!
bland, félicitations !! Jade est magnifique et evan a bien grandi !!

Pas de propreté chez nous, elisa est pas fan du pot, je lui propose régulierement... trop fort un jour j'ai absolument tout essayé pour qu'elle fasse pipi dedans rien qu'une fois pour voir.... j'ai totu fait, lui ai apporté de l'eau dans un bib sur le pot, lui ai mouillé le ptit doigt,  fait "pssssssssssssssssss".... rien mais ça m'a bien fait rire.... alors maintenant c pepere.... de toute façon vu le nombre de couches que je change par jour je suis blasée....

Boubene, tu es courageuse, perso je serais bien incapable de reprendre mes etudes !!!

Hier fabien a eu sa premiere cuillere de compote... pas convaincu !!!  ça passe si vite.... dejà une dent qui se devine quelques mm sous la gencive...

et les essayeuses elles en sont où ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 15:06:36  

Coucou les filles, comment allez vous?
Désolée, j'ai un peu déserté le post ces derniers tps, pas bien, mais j'ai fait ma curieuse...

Bland, félicitations pour la petite Jade, super si tt va bien. Et ton ptit mec est superbe!

Maya, j'espère que ça va bien avec ton homme?

Boubène, courage pour la reprise des études, alors c'est l'éducation que tu as choisi, tu avais aussi parlé du tourisme? Tu as raison, le tourisme c'est pourri (enfin...), ça paie pas, suivant le secteur, pas de vacances l'été, mais c'est super aussi, ça ma manque...
Moi aussi j'ai repris mes étude 4 ans après mon bts, j'ai réussi, mais ça a été dure, je ne regrette pas, mais je n'avais pas d'enfant j'ai commencé célibataire, mais fini avec mon mari, c là ou c'est devenu dure, surtout que je bossais en + (et ds le tourisme, donc pas de vacances à la période des exams).

Les autres, comment allez vous?
Véro, j'ai vu que Kélia allait bien et qu'elle s'éclatait avec son toboggan!!!

Comment va Hélisenne? Sarah, et tous les autres?

Margot va bien, elle grandit, pour ses 2 ans : 90cm et 11kg600. Tout va bien.
On a insisté sur pot, mais ct bof bof et puis là elle a été 2 jours en vacances chez une tante à Cédric et depuis, elle est propre, avec qq dérapages, mais c presque le 0 faute, même pdt la sieste, cool!!!!!
La nuit dernière, elle a dormi chez mes parents, ce soir chez son parrain, et qd on lui demande si elle veut dormir à la maison ou chez son parrain ou sa mamie, elle nous répond "non plus maison", c'est que ça se passe bien, c cool!
Elle papotte pas mal, la pédiatre lui a même dit qu'elle devait fatiguer papa et maman assez souvent!!!
Là, on a droit à "c'est quoi ça" et "elle fait quoi margot là?" et faut lui répondre ce qu'elle fait. Oui, la pédiatre a raison, elle est soulante......
Et elle est à fond ds les couleurs, au départ c'ets systématiquement bleu, alors on lui dit non pas ça, et elle dit la bonne couleur.

Voilà tt le neuf!!!
Moi ça va, le magasin tourne pas trop mal en ce moment, pourvu que ça dure!!!

Bisous à vous ttes et aux loulous!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 15:34:43  

Coucou les filles, j'ai pas trop participé pendant mes vacances, j'ai repris aujourd'hui, ma louloutte me manque, pas facile de pas etre avec elle après trois semaines à ces côtés, et mon mari aussi, c'était chouette d'être en famille, les vacances ce sont bien passées, on a eu une super semaine dans le Morbihan, Sarah adore se baigner, pas de propreté encore, de gros progrès sur le langage et sur la politesse !

Bland félicitations pour ta petite puce, purée Fabien dèjà à la compote que ça passe vite !!

Pour les essais, et bien aujourd'hui mes règles sont arrivées ! C'est la deuxième fois que je les ai depuis que j'ai arrêté la pilule donc pour l'instant j'ai pas le droit de me plaindre.... Qu'est-ce que ce serai bien si on pouvait claquer des doigts et tomber enceinte !!!

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 16:30:17  

oui voila j'ai choisit ce qui me tient a coeur depuis très longtps..mais en fait je ne pensais pas pouvoir et suite au reclassement je peux donc trop contente .....

rapinzelle ouais c pas du courage mais de la volonté tu peut pas savoir comme je suis pressée et angoissée a la fois.....c un tournant dans ma vie....demain je file au  ram pour trouver une ass mat .pas le choix.......croisons les doigts pour que j'obtienne mon concours maintenant ....les ecrits c vers janvier /fevrier et oral avril ....

le tourisme je voulais continuer car j'en avais deja fait pour pierre et vacances.;mais bon ca me plait moins......

Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 17:17:15  

Boubene, bon courage alors!!!! On y arrive toujours mieux qd on aime ce qu'on fait!!! j'espère que tu trouveras un nounou facilement.

Emelyn, cool les vacances, fait toujours beau en bretagne toutes façons.....
Et j'ai oublié de préciser, Margot adore aller à la plage, mais mlle est une vraie de vraie chochotte, elle ne veut pas marcher sur le sable, encore moins ds l'eau, elle s'accroche à mes bras et remonte le "cul" en l air, on rigole de trop!!!!! qant au sable faut lui laver les mains et les pieds ttes les 2 minu à peu prêt.... Et j'ai très peur qu'elle finisse nudiste, elle adore se mettre à poils. Au bout d'un moment son maillot l'a gêne, faut absolument qu'elle l'enlève et elle est trop heureuse. L'autre jour, je l'ai retrouvé "à poils" à courir ds le jardin..........!!!!!!!

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2011 à 17:21:33  

et voilà visite des 2ans pour kélia :

89 cm pour 12 kilos 500 !!
dur dur le vaccin mais ça va !

Dyan : génial pour la propreté !!!
c est marrant ça : kélia nous dis aussi TJRS le bleu en premier !!!!!!

Emlynn : bein alors , reprise des TP : ça va , y a pire comme punition !!! lol:{} lol:{} !!!!

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 08:36:53  

coucou a toute
felicitation et bienvenue petite jade,elle est trop mimi
ici ca va mais dur avec 2 lol
dolores va bien,elle est propre sauf la nuit mais a la sieste oui depuis quelques jours
l ecole commence pour elle le 5,elle fais 89cm et 10kl800(poids plume lol)elle fais des phrases complete depuis un moment mais la ca s accelere encore,elle s arrete jamais de parler mdr
elle me fais rire car elle dis mais elle parle pas izzie,elle marche pas et pourquoi elle veux pas jouer avec moi mdr,dur pour elle du haut de ses 2 ans
sinon izzie alias kinder ben j ai du arrete mon allaitement car bebe glouton(je tirai mon lait et elle buvais 120 toutes les heures a 1 mois lol)du coup la elle boit du lait confort et 180 toutes les 3 heures mdr,elle fais 5kl400(elle a pris 2 kilos en 1 mois et demi mdr)mais pleure beaucoup car collique+++ et surement reflux
sinon dolores l adore meme si c est caprices avec nous et elle sais pas si elle dois faire la grande ou le bebe
ca passera je pense ,enfin j espere
bonne journee a toute

---------------
signature-​45099
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 13:07:55  

Ouah dites donc gégé, poids plus effectivement ta fille!!! la mienne fait 1 kg de plus et on la trouve déjà maigrelette!!!

Alors comme ça le lait de maman était trop bon!!!! j'espère que ses colliques et reflux iront mieux!

Bonne rentrée à Dolores!

Véro, kélia a eu un vaccin pour ses 2 ans? Margot non.
Message cité 1 fois

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/08/2011 à 13:13:03  

dyan06 a écrit :
Ouah dites donc gégé, poids plus effectivement ta fille!!! la mienne fait 1 kg de plus et on la trouve déjà maigrelette!!!

Alors comme ça le lait de maman était trop bon!!!! j'espère que ses colliques et reflux iront mieux!

Bonne rentrée à Dolores!

Véro, kélia a eu un vaccin pour ses 2 ans? Margot non.
Afficher plus
Afficher moins

oui , le rappel ROR ( qui s appelle MMR )
et elle aurait aussi du faire le prevenar mais je ne le savais pas donc ça sera pour dans 3/4 semaines !!

Gégé : ha voui , lol:{} kélia fait 2 kilos de + !! lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 14:37:25  

gege ta fille va deja a l'ecole ?????

vvj ....ici c bientot aussi la visite des deux ans fin septembre.....il y a un vaccin encore ?????

sinon ca y est j'ai ma liste d'ass mat  cry:{}  cry:{}  cry:{}  faut appeler je flippe graaaaaaaaaaaaave j'ai peur de tomber sur une malade ......pfffffffff pourquoi il n'y a pas plus de creche  fou:{} et en plus j'ai la boule au ventre de la laisser ......2 ans avec elle non stop dur dur de me dire qu'elle ira chez qq'un ..... cry:{}  sweat:{}

j'ai peur que ca se passe mal en plus elle a deja 2 ans et me quitte pas d'une semelle !!!!!!!!!

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 17:39:54  

Mais non boubène, ça va bien se passer!!!!!!! ouais, je sais plus facile à dire qu'à faire. Moi même, là j'ai du mal a ramené Margot chez sa nounou pour lundi prochain... 15 jours avec nous et 15 jours chez papi et mamie, marraine, parrain, tata, bah du coup, je le trouve bien ds sa tête. Mais bon, c'est comme ça, et puis je sais qu'elle est heureuse.
May va rencontré d'autree enfants et puis le soir vous serez encore + contentes de vous retrouver.

je vous met qq photos de ma cocotte!!!

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 17:49:50  

DSCF33821
je fais pipi ds le pot ds la voiture de mamie avant d'aller me promener...

DSCF3395
je vous ai dit ma fille n'aime pas la plage!!!

DSCF34101
avec l7es chaussures de papa, ça marche mieux!!!

DSCF34671

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 21:18:41  

gégé , hélisenne est du même gabarit ...
dyan ta fille est superbe !
la mienne a passé le week end chez mes parents , ça c'est super bien passé mais du coup hier , quand on s'apprêtait à partir et que jérôme chargeait la voiture on a eu le droit à un " l'est ou papa ? il partit pas hein , suis là moi "  donc un week end c'est bien mais pas faut pas abuser ....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 10:02:11  

Qu'est-ce qu'elle me parrait grande Margot,

J'en revient toujours pas que Dolores rentre déjà à l'école, j'ai déjà la boule au ventre en pensant à Sarah qui rentre chez les grands à la crèche !! En tout cas c'est sûre elle serait incapable de rentrer à l'école là, c'est toi qui a fait les démarches pour l'inscrire ?

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

yanka
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 14:54:12  

cc les filles comment allez ?
sa fait trop longtemps que je suis pas venue je vous lirai plus tard
sa y est j'ai mon plus +++
bisouDSC02091DSC02164
Message édité par yanka le 24/08/2011 à 15:13:22

---------------
reglette-1​38216
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31