99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 08:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
De vraies cannons les filles !
Gégé raconte nous la rentrée de ta puce ! J'ai vu les photos sur FB très chou !!
Les filles quand vous ovulez vous avez mal au ventre longtemps ?

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 08:47:01  

moi jamais

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 09:32:00  

J'ai oublié de répondre à ta question, Sarah est encore dans son petit lit, et on va attendre encore un peu pour la passer dans un lit sans barreaux. Surement au moment ou elle apprendra la propreté.

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:07:12  

J'ai mal au ventre depuis plusieurs jours, mais du coup ça doit pas être l'ovulation car ça dure, surement autre chose. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la pilule change plein de choses...

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:10:37  

alors moi l'ovulation ça dépend , en général je n'ai pas mal mais parfois si ... ( ça t'aide vachement hein ??? )
pour mon décolleté , en même temps fort heureusement qu'il est là parce qu'avec 30 kilos de trop , faut bien un avantage ...
pour le lit , on est encore au lit à barreau .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:04:21  

Merci beaucoup Elo ptdr ! Tu es rayonnante Elo et puis tu as une famille magnifique !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:09:57  

merci beaucoup , ça me touche ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:14:28  

Bon ça doit pas être l'ovulation ni un bébé car j'ai mal au reins maintenant !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:24:21  

au ben fait gaffe à ce que ne ce soit pas une infection urinaire !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:55:10  

Oui je vais surveiller ça !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 13:39:27  

En plus j'en ai eu une il n'y a pas longtemps

---------------

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:03:33  

maya merci oui je part gagnante de toute facon pour mon oncours .... love:{}  :)

ca y est j'air epris les cours hier ..j'étais en pannnnniiiiiiiique mais ca a été ..... :)

pour mon fils la rentrée s'est bien passée aussi .....

et demain ca y est c le grand jour ma puce a 2 ans..... bounce:{}

et pour l'ass mat je pense avoir trouvé la bonne j'attends ce soir pour valider ..je connais qq'un dont le fils a été gardé par elle je vais lui demander son avis.... ;)

maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 08:30:19  

Rapinzelle, merci de me trouver courageuse. En effet j ai déjà pas mal d amis et surtt ma famille qui me soutiennent.

Emy, qd j ovule, je ressens juste des picottemt +/- forts.

Elo!, idem pour mon décolleté, heureusemt qu il est là !!!

Bouben, ***joyeux anniversaire à May *** !!

La longue discution d avt hier soir a porté ces fruits. Mon homme reflechit, et à decidé de partir. Il commence à regarderles apparts, on commence  parler de qui garde quoi, mais on evite de parler devant johan.
Hier soir, je suis allée voir une amie, qui a vecu une situation proche, on a bcp parlé.
Le seultruc que je toruve difficile, c est qu elle me dit qu il faut absolumt que je fasse un courier au juge, pr etre protéger.
Et av les h qui passent, j y reflechi, je pense que je vais le faire, car av les trouble bi polaires, il peux tellemt paser d un etat bien, normal à un etat ou il pete carremt un plomb.
cava etre difficile tt ca, mais je n en peux plus.

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 08:30:20  

Rapinzelle, merci de me trouver courageuse. En effet j ai déjà pas mal d amis et surtt ma famille qui me soutiennent.

Emy, qd j ovule, je ressens juste des picottemt +/- forts.

Elo!, idem pour mon décolleté, heureusemt qu il est là !!!

Bouben, ***joyeux anniversaire à May *** !!

La longue discution d avt hier soir a porté ces fruits. Mon homme reflechit, et à decidé de partir. Il commence à regarderles apparts, on commence  parler de qui garde quoi, mais on evite de parler devant johan.
Hier soir, je suis allée voir une amie, qui a vecu une situation proche, on a bcp parlé.
Le seultruc que je toruve difficile, c est qu elle me dit qu il faut absolumt que je fasse un courier au juge, pr etre protéger.
Et av les h qui passent, j y reflechi, je pense que je vais le faire, car av les trouble bi polaires, il peux tellemt paser d un etat bien, normal à un etat ou il pete carremt un plomb.
cava etre difficile tt ca, mais je n en peux plus.

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:01:49  

ah oui je confirme , il faut ABSOLUMENT passer devant le juge pour la garde de johan . vous pourrez toujours faire à votre guise après mais en cas de désaccord vous avez une base sur laquelle vous posez .
pour ma part , je ne l'ai pas fait tout de suite pour hugo et je le regrette amèrement , les relations avec son père ont été bien meilleures une fois le jugement rendu .
courage ...

---------------
2012052417​3507
Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:25:46  

merci elo

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:47:40  

oh ben de rien , mais tu as tout mon soutien !

---------------
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:12:41  

maya je dis comme elo, passe devant le juge, et j'aurais tendance à dire qu'il faut que tu ais la garde complete,  meme si après tu lui laisses plus régulierement johan,  mais protege toi!! comem ça ce sera toi qui gerera la transition au mieux !!!

de grosses pensées pour toi !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:13:02  

et bon anniversaire à MAY !!!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:17:09  

bon anniversaire may , profite bien de cette journée !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 16:39:43  

happy birthday petite puce !

---------------

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 23:59:46  

merci les filles  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

et première journée d'adaptation Chez l'ass mat qui s'est passé super bien..... ;)

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 09:16:26  

Génial elle est grande cette puce !

Depuis que les filles sont toutes sur fb ce post ne bouge plus bcp ! revenez un peu là !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 09:46:51  

oui c'est nul fb !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 09:49:55  

Ben je parle bcp de ma vie sur FB, mais ya plein de trucs que je dirais pas là bas que je dis ici, c'est plus convivial pour discuter entre nous ici

---------------

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 11:15:56  

coucou excusez avec les loulous y a du sport lol hello:{}

bon anniversaire à May en retard

Maya je suis désoler pour ce qui t'arrive j'espere que sa va aller.
Emlynn tu as encore mal ?
Elo! tes enfants sont magnifiques comment se passe le co-allaitement ?

je sais plus qui avait demander pour la propreté ici il sait être propre il l'a déjà était plus d'une journée mais il veut pas lol il préfère faire dans la couche bon je le force pas mais je le met en slip le matin pour qu'il demande le pot car il y a 3 semaines il m'a demander de le mettre en slip donc je continue par contre pipi sa va quelques accidents encore mais caca pff il veut pas beaucoup le pot pour ça. en faite il était propre mais dès qu'on sort il demande plus je sais pas pourquoi. lol:{}

et dans 2 mois ( fin  novembre ) il commence un peu la garderie  il a une semaine d'adaptation avec moi et le dernier jour je fais les papiers il me voit pas, par contre c'est une garderie occasionnelle mais un peu mal fait je trouve mais pas le choix et il a hate d'y aller le truc c'est que tu peux pas réserver tu viens y a de la place tu reste y a pas de place tu repars donc bon je lui dirais pas quand on ira ou il risque d'être déçu.

j'ai hâte et pas hâte c'est juste pour le mettre une heure par ci par là pour qu'il voit d'autres enfants de son âge je lui ai dit il est presser de voir des copains comme il dit lol.

et vous comment vont vos loulous ?

niveau langage il parle super bien il me surprend toujours ange:{}  il est débrouillard et il adore sa soeur lui dit je t'aime lui chante des chansons si elle pleur. lui fait des câlins des bisous lui parle et joue avec elle j'adore la puce elle est de plus en plus éveiller c'est un amour. love:{}

voilà bonne journée les mamans   :)

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31