98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 10:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou hello:{}

pour l'ovulation je sais pas non plus comment le reconnaître comme Elo! on m'a dit que la meilleur méthode était tous les 2 jours vers l'ovulation donc vers le 14 ème jour moi je fesait tous les 2 jours tous le temps lol bon j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement par contre pas tous les jours car il parait que les zozos n'ont pas le temps de se refaire  pt1cable:{}
Dyan non la crèche n'a pas une organisation facile lol j'espere que sa ira. moi loulou il me dit souvent attends nous . il parle pour lui et sa soeur.
Maya j'espere que sa va aller avec ton homme cool pour les jours que tu va avoir avec ton loulou profites en à fond
Rapinzelle j'adore ta photo vous êtes trop mignon, mdr la poupée avec le caca pipi  lol:{}

Emlynn alors le manège ? je croise les doigts pour un +

ici pour les dents c'est midi et soir mais parfois on zap mais sa va ses dents sont belles je vérifie souvent car en plus y a 4 dents qui sortent en ce moment.

au sinon la propreté se gagne je pense mon loulou est propre à la maison par contre quand on sort un peu dure chez les gens sa dépend par exemple chez ma mère sa marche chez ma belle soeur non et au magasins ou parc ou autre pas moyen il demande pas pourtant à paris la dernière fois il a demander toute la journée.

pour l'allaitement moi aussi je prends que le positif  ;)  les autres je m'en moque mais parfois sa soule na:{}  et moi et mes loulous on adore love:{}  love:{}

voilà bonne journée

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

Publicité

Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 11:12:49  

Coucou, la journée chez Mickeyt était géniale, j'ai fait une fois space mountain, en même temps entre faire un space mountain ou nik nik (^hein véro ptdr) je pense pas que ce soit bien différent !!!
Verdict le 20, aujourd'hui mon collègue qui est dans la confidence était persuadé que je suis enceinte comme il rentre de vacances lol, va savoir si il a raison ou pas, j'essaie de me convaincre que non pour pas être trop déçue !
Ici la propreté c'est rien du tout !!! Elle veut même pas s'assoir sur le pot ! De temps en temps....
Message cité 1 fois

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:35:11  

Je bourgeonne j'en ai mare !

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 15:56:47  

bourgeonne ? situ lui donnes le meme sens que moi, c'est à diure des pettis boutosn, bah sache que le lendemain ou surlendemainde la fecondation pour elisa, j'ai eu uen énorme poussée de petits boutons dans le dos !!!
A bon entendeur....

Truc de ouf !!! bah mon caca pipi de poupée ça a marché !!
ELISA A POUR LA PREMIERE FAIT PIPI ET DU COUP AUSSI CACA DANS LE POT!!
Pour uen premiere elle nous a fait la totale !!! je suis croque !!! alors qu'en plus je la mets pas si souvent dessus !!! et je sai pas aujourd'hui je lui ai lu des histoires pendant qu'elle etait dessus, faut dire qu'elle eu aussi droit à un bib et demi de jus de fruit ménagé à de l'eau alors ça a du lui donner envie, puis je lui montrait le pipi et le caca (les faux hein, on s'entend!!) avant de la mettre dessus...
Bref je suis trop fiere, MA FILLE FAIT BIEN PIPI !!! mdr
Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 16:00:22  

bien joué élisa !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2011 à 17:42:39  

Emlynn78 a écrit :
Coucou, la journée chez Mickeyt était géniale, j'ai fait une fois space mountain, en même temps entre faire un space mountain ou nik nik (^hein véro ptdr) je pense pas que ce soit bien différent !!!
Verdict le 20, aujourd'hui mon collègue qui est dans la confidence était persuadé que je suis enceinte comme il rentre de vacances lol, va savoir si il a raison ou pas, j'essaie de me convaincre que non pour pas être trop déçue !
Ici la propreté c'est rien du tout !!! Elle veut même pas s'assoir sur le pot ! De temps en temps....
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} !!
vivement le verdict !!!!!!

Rapinzelle a écrit :
bourgeonne ? situ lui donnes le meme sens que moi, c'est à diure des pettis boutosn, bah sache que le lendemain ou surlendemainde la fecondation pour elisa, j'ai eu uen énorme poussée de petits boutons dans le dos !!!
A bon entendeur....

Truc de ouf !!! bah mon caca pipi de poupée ça a marché !!
ELISA A POUR LA PREMIERE FAIT PIPI ET DU COUP AUSSI CACA DANS LE POT!!
Pour uen premiere elle nous a fait la totale !!! je suis croque !!! alors qu'en plus je la mets pas si souvent dessus !!! et je sai pas aujourd'hui je lui ai lu des histoires pendant qu'elle etait dessus, faut dire qu'elle eu aussi droit à un bib et demi de jus de fruit ménagé à de l'eau alors ça a du lui donner envie, puis je lui montrait le pipi et le caca (les faux hein, on s'entend!!) avant de la mettre dessus...
Bref je suis trop fiere, MA FILLE FAIT BIEN PIPI !!! mdr
Afficher plus
Afficher moins

haaaaaaaaaaaaaaa trop la classe !!!!

Maya : géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 18:12:58  

Oui oui Coralie, ce bourgeonne là mdr, pour sarah aussi j'avais des boutons comme j'en ai jamais eu, mais pour mes regles j'en ai toujours aussi un ou deux qui se pointent quand je ne prends pas la pilule donc encore une fois, pas un vrai signe snif lol
Verdict dans 6 jours, j'ai mal au ventre ce soir j'ai trop peur de voir mes trucs débarquer, m'enfin c'est le jeu lol
Message cité 1 fois

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2011 à 18:42:41  

Emlynn78 a écrit :
Oui oui Coralie, ce bourgeonne là mdr, pour sarah aussi j'avais des boutons comme j'en ai jamais eu, mais pour mes regles j'en ai toujours aussi un ou deux qui se pointent quand je ne prends pas la pilule donc encore une fois, pas un vrai signe snif lol
Verdict dans 6 jours, j'ai mal au ventre ce soir j'ai trop peur de voir mes trucs débarquer, m'enfin c'est le jeu lol
Afficher plus
Afficher moins

ha oui , ça t aide pas effectivement :

" c est l'jeu ma pauv' lucette ! " lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 22:01:02  

alors moi j'ai un bon feeling , j'y crois !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 05:38:31  

exactement !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 06:37:46  

Vous êtes mignonnes les filles ! J'ai une copine qui aujourd'hui est à J+2 du terme de sa grossesse, elle en a mare la pauvre, et ils ne la déclencheront que dimanche !

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 06:40:39  

bah vaut mieux accoucher un dimanche qu'un jeudi ou mercredi, ou tu restes plus longtemps à l'hopital parce qu'ils font peu de sorties le week end !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 06:53:44  

Ils doivent déclencher à J+5, moi je suis sortie un samedi dans le même hosto, je pense qu'il y a tellement de monde qui accouche là bas qu'ils doivent essayer de vider les chambres au plus vite. 4500 naissances par an, faut les caser les mamans !!
Message cité 1 fois

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 07:07:54  

Mirza, cool que ton fils soit propre, au moins chez vous.

Emy, bien évidemment, tu ns tiens au jus, perso, je veux bien un MP facebook, car le 20,je serais en route pr le sud, et j emmene pas mon pc, dc me connect FB par ton tel !!!!!!!

pr le pot, johan il veut bien s assoir dessus, chez nounou, mais pas chez moi !!! il dit "maille", qu il a mal aux fesses !!

Rapinzelle, c est cool que ca ai marché. Cest toi qui l a mise dessus ?

Gégé, Dolores a bien commencé l école ?

Hier, ma cop est venue passé la journée ac sa fille, elle habite a 1h de route, mais on a inscrit les petits à la gym, ds mon club, comme ca ils se voient toutes les sem, et nous on papotte !!! Et elle m a proposé d emmener johan dormir chez elle. Johan, disait nan, mais une fois ds la voiture il s eclatait !
Dc soiréeet journée toute seule.
Ca fais bizard. Je devrais en profiter pr faire un peu de menage, mais honnetemt, j ai pas envie.
Je sais, que ds qq tps, mon "homme" demenagera, dc je profiterai de ce momt pr faire du tri, du grd menage
Message cité 1 fois

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 09:24:08  

Repose toi glande ça fait du bien !!

---------------

Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 09:28:42  

c clair il faut !!

au fait maya oui c moi qui l'avait mise sur le pot.
emlynn, je m'en doute, parce que comme beaucoup je regarde l'mission sur la 1, et c vrai que ça dépote bien !!!

et oui gégé comment s'est passée la rentrée ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2011 à 11:24:28  

Emlynn78 a écrit :
Ils doivent déclencher à J+5, moi je suis sortie un samedi dans le même hosto, je pense qu'il y a tellement de monde qui accouche là bas qu'ils doivent essayer de vider les chambres au plus vite. 4500 naissances par an, faut les caser les mamans !!
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}   ouch:{}  : c est impressionant !!!

maya031 a écrit :
Mirza, cool que ton fils soit propre, au moins chez vous.

Emy, bien évidemment, tu ns tiens au jus, perso, je veux bien un MP facebook, car le 20,je serais en route pr le sud, et j emmene pas mon pc, dc me connect FB par ton tel !!!!!!!

pr le pot, johan il veut bien s assoir dessus, chez nounou, mais pas chez moi !!! il dit "maille", qu il a mal aux fesses !!

Rapinzelle, c est cool que ca ai marché. Cest toi qui l a mise dessus ?

Gégé, Dolores a bien commencé l école ?

Hier, ma cop est venue passé la journée ac sa fille, elle habite a 1h de route, mais on a inscrit les petits à la gym, ds mon club, comme ca ils se voient toutes les sem, et nous on papotte !!! Et elle m a proposé d emmener johan dormir chez elle. Johan, disait nan, mais une fois ds la voiture il s eclatait !
Dc soiréeet journée toute seule.
Ca fais bizard. Je devrais en profiter pr faire un peu de menage, mais honnetemt, j ai pas envie.
Je sais, que ds qq tps, mon "homme" demenagera, dc je profiterai de ce momt pr faire du tri, du grd menage
Afficher plus
Afficher moins

trop bien : glande bien !!! ;)

Kélia m a sorti un magnifique :

" écoute , je pète " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!

merci à qui : à son papa !!!! lol:{} lol:{} !!

Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2011 à 11:27:57  

je viens de regarder sur le net : dans l hopital de la ville la plus proche de chez moi et là où j ai accouché d ailleurs en 2009 :
1595 bébés donc 85 multiples !!

c est du pipi de chat a côté de ton hopital emlynn !!!! lol:{} !!!!
Message édité par vivementjuillet le 15/09/2011 à 11:28:26

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:38:18  

dans le même genre hélisenne hier " je pue , je shoute ( schmoute ) , j'ai fait caca " " mais tata aussi elle shoute , tata elle fait caca aussi " ma soeur était ravie de l'apprendre !
P107085712​80P107086812​80 mes poulettes aujourd'hui
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2011 à 11:43:36  

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles sont juste trop belles , quoi !!!!!!! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:57:34  

Les beautés ! Lol

La dernière fois en rigolant Sylvain dit "trop de la balle" et du coup Sarah répète, sauf que ça s'est transformé en "trou d'balle" du coup on s'est retrouvé à lui apprendre à dire correctement trop de la balle pour pas refaire la même erreur, la honte lol, on dit jamais ça en plus normalement, il a fallut qu'il dise ça une fois en faisant l'imbécile !
Je serai bien allée dans un plus petit hôpital mais je dépend de Poissy, et je n'arrive pas à choisir une clinique et payer des frais en plus, je me dit qu'au moment d'une naissance l'argent est plus important pour autre chose... Enfin bon ça va à Poissy, le personnel est génial, le seul bémol c'est l’ancienneté des locaux et peu de chambres simples !
Message cité 2 fois

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 13:27:00  

Je discute avec des filles qui essaient de tomber enceinte sur le forum, je crois qu'il faudrait mieux pas, j'ai l'impression qu'on s'encourage à psychoter !
Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 14:26:48  

ah c'est possible ça ...
sinon trou de balle ... je suis morte de rire !!!
merci pour mes amours les filles !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 14:44:08  

Je vais essayer de venir surtout vous voir vous les toupines :)
Message cité 2 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:48:58  

Emlynn78 a écrit :
Je vais essayer de venir surtout vous voir vous les toupines :)
Afficher plus
Afficher moins

bonne idée !

---------------
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 15:52:16  

vivementjuillet a écrit :

ouch:{}   ouch:{}  : c est impressionant !!!

trop bien : glande bien !!! ;)

Kélia m a sorti un magnifique :

" écoute , je pète " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!

merci à qui : à son papa !!!! lol:{} lol:{} !!
Afficher plus
Afficher moins

elo! a écrit :
dans le même genre hélisenne hier " je pue , je shoute ( schmoute ) , j'ai fait caca " " mais tata aussi elle shoute , tata elle fait caca aussi " ma soeur était ravie de l'apprendre !
http://forum.infobebes.com/sta [...] 571280.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] 681280.jpg mes poulettes aujourd'hui
Afficher plus
Afficher moins

Emlynn78 a écrit :
Les beautés ! Lol

La dernière fois en rigolant Sylvain dit "trop de la balle" et du coup Sarah répète, sauf que ça s'est transformé en "trou d'balle" du coup on s'est retrouvé à lui apprendre à dire correctement trop de la balle pour pas refaire la même erreur, la honte lol, on dit jamais ça en plus normalement, il a fallut qu'il dise ça une fois en faisant l'imbécile !
Je serai bien allée dans un plus petit hôpital mais je dépend de Poissy, et je n'arrive pas à choisir une clinique et payer des frais en plus, je me dit qu'au moment d'une naissance l'argent est plus important pour autre chose... Enfin bon ça va à Poissy, le personnel est génial, le seul bémol c'est l’ancienneté des locaux et peu de chambres simples !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
elo trop belles tes filles !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31