142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/10/2011 à 21:33:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ZUT DE ZUT  !!

j espère qu elle se remettra vite !!!

gros poutous !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 08:26:31  

elo! a écrit :
verdict éléonore a une bronchiolite : youpi !
Afficher plus
Afficher moins

ouille ouille ouille !!!! pauvre pepette !!! on t'a prescrit de la kiné ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 08:44:09  

Oh zut courage la bichette !

Moi ce matin j'attends qu'à tout moment la DASS débarque au boulot pour m'embarquer mdr, Sarah a eu de la fievre cette nuit, mais n'en ayant pas ce matin je l'ai mise à la crèche quand même, lol. Bon je vous rassure je l'ai fait car le vendredi son pere vient la chercher à midi et qu'ils fêtaient halloween aujourd'hui, je lui en parle depuis le début de la semaine

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 10:24:50  

rho la mère indigne lol !!!
je transmet les bisous à ma louloute ...
j'étais passé au travers de la bronchiolite pour hugo et hélisenne ben paf !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 14:27:49  

Pas la forme ma bichette, hier elle est montée à 40, du coup je l'ai illico presto emmener voir mon doc et il a rien vu de special grr, ce matin ç a été la fièvre a seulement commencé à revenir vers 13h30... Affaire à suivre !

---------------

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2011 à 22:20:02  

bonsoir

yanka bon courage pour le test  
Emlynn ah la crise des 2 ans on y est aussi.
elo! bon rétablissement à ta puce

ici mon grand viens de finir une bronchiolite ( enfin elle est pas encore totalement guérit ) il a fait du kiné mais on l'a arrêter car il va mieux et j'ai pas aimer la scéance il a hurler et après il était recouvert de pétéchi ( point rouge sur les paupières et le visage ) y en avait plein et c quand il a fait un trop gros effort violent là il a était trop brusque on lui a dit il a pas répondu je le reprendrer pas quand je le calmer il me disait ha non faut pas vous me le calmer trop il faut qu'il pleur sa aide grrrr après yoyo m'a fait la tête  c clair je prend plus j'ai trop flipper en voyant son visage même le kiné a était un peu surpris c pour dire franchement il abuse déjà je le trouver pas doux avec yoyo quand il le met sur la table mais là je peux plus le voir j'avais mal au coeur de le voir pleurer. mais comme il en a encore on va peut être devoir refaire des scéance mais je prendrais un autre kiné. et là ma puce est en plein dedans aussi mais pas au point d'avoir du kiné oufff.

au sinon tous va bien

ici pas d'halloween sa se perd ici ;-(

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 10:46:03  

aah la kiné respiratoire , c'est une horreur pour les parents . moi je retourne voir le pédiatre cet après midi , parce que là ma bichette ça s'arrange pas ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 14:32:33  

oui pour la kiné ça vient pas forcement du docteur, c'est toujours ultra violent, parfois le mieux c'est même de sortir !

---------------

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 23:01:00  

bonsoir

Elo! comment va ta puce ?
Emlynn je sais que c'est violent mais là sa viens vraiment du kiné quand mon mari là vu pour passer la carte vitale mon mari lui a dit que le petit avait encore plein de pétéchi et le kiné à pas su quoi répondre il avait l'air mal à l'aise. il en a eu étant petit je sais que c'est dur mais à ce point c'est gros. comment c'est passer halloween ?

ici retour chez le médecin qui m'a dit de changer de kiné. sa va yoan est passer par une bronchite donc pas de kiné ouf, mais la puce elle c'est une bronchiolite donc kiné grrr je vais aller voir celui de mon frère on verra bien. on avait était au médecin de garde hier pour la puce et il a pas donner grand chose et comme sa empirer on est retourner au docteur en plus il lui avait donner un médicament que je vaux pas je l'avais pas remarquer au moment de l'ordonnance c'est du céléstine mon grand n'a plus le droit d'en avoir car sa rend les enfants énerver et vu que le mien c'est déjà un dynamique là c'était une pile élétrique et pour dormir la cata car il était fatiguer mais n'arriver pas à trouver le sommeil il était épuiser physiquement et moralement car pas moyen de dormir donc on a changer je veux pas tenter pour la petite. donc voilà 2 petits malade à la maison donc je les chouchoute autant que je peux

tous compte fait on a fait un peu halloween on a rejoins ses cousins et cousines et on a fait quelques maison , pour le déguisement comme c'était pas prévu on a improviser , je lui et mis un pull à capuche à papa pour faire une cape et j'ai découper dans un vieux tee-shirt un bandeau et fait 2 trou et voilà zorro est arriver lol. son sac était rempli de bonbon il a eu un gros sachet en tous on va l'aider à les manger mdr

et vous comment sa va ?

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 10:19:39  

Salut les filles comment allez vous ? La fievre de Sarah est passée, elle tousse encore beaucoup beaucoup, elle a pas mal de choses qui la gene je pense, elle tousse gras :s

Bon sinon à part ça la routine, juste que j'attends tjs mes rrrrr

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2011 à 11:09:47  

hello !!

en repos enfin !!!

j ai bossé comme une dingue samedi : 9h/18h30 non stop et en plus j ai du aller bosser lundi aprèm alors que celà n était pas prévu !!!!

mais bon , là , j en profite , cet aprem kélia va aller à la crèche et avec zhom on va en profiter pour faire les mags !!!

kélia va très bien : une vraie pipelette !!!! elle est aussi bien coquinette !!

cette nuit , nous avons eu de la visite : une tite souris qui a fait un boucan d enfer !!! lol:{} !!!!!

je n ai pas réussi à la choper , je réessaierai tout à l heure quand mon homme se réveillera !!!

d ailleurs , en parlant de lui , il m a demandé de vous demander quelles étaient les aides que l on recevait pour 2 enfants ??
vous pouvez m éclairer car sur le site de la caf j ai pas trop trouvé !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2011 à 11:10:27  

emlynn , elles sont censé arriver quand ???

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 13:32:27  

Je ne sais pas étant donné que c'est comme un retour de couche... Tout ce que je sais c'est que ma fausse couche a eu lieu le 01 oct
Moi aussi ça m'interesse ta question Véro sur les aides de la CAF !
Je veux un bébé !!!!!!!!!! lol

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2011 à 19:38:30  

ha ok je pensai que ça arrivai plus vite que ça , a vrai dire , lors de ma fc , je ne me rappelle plus trop quand mes règles sont revenues .. c était y a si lgtp ....

j espère qu elles reviendront vite ... ou pas ! tu peux quand même tomber enceinte si elles ne reviennent pas !!! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 21:12:07  

Oui qui sait !

---------------

Publicité

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2011 à 21:13:00  

bein voui , j espère pour vous !!! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 09:42:02  

coucou
passage eclair d'une coralie super malade....

Piur la caf je touche des allocs poru deux j'irai voir dans la journée combien c et combien je touche
par contre la caf a un pb avec mon congé parental c la loose faut que je gere ça avec eux (on parle bien de mon congé parental commencé le 12 juillet hein...)
 bon emlynn, on attend otutes tes ragnoutes alors lol

ici pas de haloween, comm eje disais à la tante de mon chéri qui me demandait si on allait feter alloween, je lui ai dit ha non c bon les morts dans leurs cercueils j'ai eu mon compte"

aller biguileup faut que j'écrive aux impots et à la secu de ma grand mere c toujorus pas fait sweat:{}

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 10:39:54  

alors pour deux enfants on touche 125,78 euros d'allocations familiales
+ la paje de 180 euros et des brouettes  ,parfois ça peut ouvrir des droits à l'apl ,
perso je touche 286 ,94 euros d'alloc , 338 d'apl ;180 de paje ( elle ne se cumule pas ) et 379,79 pour le congé parental .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 09:11:08  

bjr les mamans.
juste pour vs dire que je suis de retour.
Emy, j ai cru comprendre que tu avais fait un fc, dsl.
a tres vite, car là j ai pas mal de courses à faire.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 10:05:04  

Bon retour maya, tu as tout compris pour moi !

Et bien aujourd'hui, la fatigue n'aidant pas, je n'ai pas le moral, ça faisait longtemps ! La directrice de la crèche m'a demandé si je connaissais mes dates de conges mat...
35 jours que j'ai fait ma fausse couche, toujours pas de regle, j'aimerai tellement qu'au moins la machine se remette en route !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:28:59  

Lol une heure après c'est good le moral est revenu :)

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 15:26:22  

Bien entendu, je n es pas tt lu, zut,j ai du tout louper. Alors j espere qeu vs allez toutes bien, et vos familles aussi.

Bah voilà, johan et moi avons réenménagé ds notre chez nous hier.

Pr résumer, fin sept, l homme pete un plomb, casse qq objets, sous mes yx e tsurtt ceux de mon fils. Bébé et maman, en pleurs forcemt.
Mon pere et mon grd pere on vu les objets "volés" dehors et st intervenus, ont prit johan et l ont emmené en securité chez ma grd mere. Le tps que moi, je rassemble des affaires pour aller habiter chez mes parents.

Les 15 jrs qui ont suivi ont été que des insultes entre lui et moi, je lui interdit de voir johan, car il ne se calmait pas, criait, insultait mon pere ...  

Finalemt, un appartemt que j avais visité ac lui qq jr avt la crise lui a ete accordé, OUF.
Dc un samedi, il a organisé ac ces potes son demenagemt.

La maison m a ete laissé assez sale, dc il m a fallu une bonne 15 aine de jour entre mon taf et faire garder jojo pr remettre en etat.
Et encore, j att mon electro menager, et les mebles ne st pas ts monté et encore bcp de chose en carton.

Là, il est a sa cure thermale, ca a l air de bien se passer, johan lui a tel 2 fois vite fais. Il veut lui parler, mais une fois en ligne il parle 2 sec. Mais bon, je pense que ca va venir.

Qd il rentrera, on decidera, av des mediateurs, commt organiser la garde de johan.

dans le "malheur", j ai craqué pour un bébé chat, et johan en est tt heureux !!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 15:26:22  

Bien entendu, je n es pas tt lu, zut,j ai du tout louper. Alors j espere qeu vs allez toutes bien, et vos familles aussi.

Bah voilà, johan et moi avons réenménagé ds notre chez nous hier.

Pr résumer, fin sept, l homme pete un plomb, casse qq objets, sous mes yx e tsurtt ceux de mon fils. Bébé et maman, en pleurs forcemt.
Mon pere et mon grd pere on vu les objets "volés" dehors et st intervenus, ont prit johan et l ont emmené en securité chez ma grd mere. Le tps que moi, je rassemble des affaires pour aller habiter chez mes parents.

Les 15 jrs qui ont suivi ont été que des insultes entre lui et moi, je lui interdit de voir johan, car il ne se calmait pas, criait, insultait mon pere ...  

Finalemt, un appartemt que j avais visité ac lui qq jr avt la crise lui a ete accordé, OUF.
Dc un samedi, il a organisé ac ces potes son demenagemt.

La maison m a ete laissé assez sale, dc il m a fallu une bonne 15 aine de jour entre mon taf et faire garder jojo pr remettre en etat.
Et encore, j att mon electro menager, et les mebles ne st pas ts monté et encore bcp de chose en carton.

Là, il est a sa cure thermale, ca a l air de bien se passer, johan lui a tel 2 fois vite fais. Il veut lui parler, mais une fois en ligne il parle 2 sec. Mais bon, je pense que ca va venir.

Qd il rentrera, on decidera, av des mediateurs, commt organiser la garde de johan.

dans le "malheur", j ai craqué pour un bébé chat, et johan en est tt heureux !!!

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2011 à 19:15:50  

coucou!

merci Elo !!

Emlynn : mdr : les vas et viens du moral féminin dus certainement a tes hormones qui doivent encore travailler !!!!

Maya : et bein dis donc quelle histoire !!!
j espère que tu retrouveras très vite tes repères et la propreté de ta maison !!!
un gros bisous à toi et à Johan !! ti père ça m a fait trop de peine qu il ai vu son père ainsi ....

ici : tout va bien !
tite kélia grandit , grandit , grandit !!
y a pas de bouton pause pour que j en profite mieux???? lol:{} !!!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 20:40:58  

vivementjuillet a écrit :
coucou!

merci Elo !!

Emlynn : mdr : les vas et viens du moral féminin dus certainement a tes hormones qui doivent encore travailler !!!!

Maya : et bein dis donc quelle histoire !!!
j espère que tu retrouveras très vite tes repères et la propreté de ta maison !!!
un gros bisous à toi et à Johan !! ti père ça m a fait trop de peine qu il ai vu son père ainsi ....

ici : tout va bien !
tite kélia grandit , grandit , grandit !!
y a pas de bouton pause pour que j en profite mieux???? lol:{} !!!!
Afficher plus
Afficher moins

et non , c'est pour ça que l'on en fait d'autres ! lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2011 à 20:45:45  

lol:{}   lol:{}     whistle:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31