102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2011 à 20:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol:{}   lol:{}     whistle:{}

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 22:49:24  

elo! a écrit :
et non , c'est pour ça que l'on en fait d'autres ! lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

ouaisc exactement ça !!!!!!

maya, plein de courage à toi !!! ça doit etre très dur, mais dis toi que la séparation de ses parents ne traumatise pas forcément un enfant, perso moi toute petite j'ai toujours très bien vécu ça, il m'a toujours paru inconcevable qu'ils se soient mis ensembles !!!
T'es super forte tu vas mener ça d'une main de maitre et toi et ton loulou allez vivre votre petite vie toute tranquillou !!! le plus dur est passé à mon avis !!! pense à toi et johan !!

Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 10:11:41  

Rapinzelle a écrit :

ouaisc exactement ça !!!!!!

maya, plein de courage à toi !!! ça doit etre très dur, mais dis toi que la séparation de ses parents ne traumatise pas forcément un enfant, perso moi toute petite j'ai toujours très bien vécu ça, il m'a toujours paru inconcevable qu'ils se soient mis ensembles !!!
T'es super forte tu vas mener ça d'une main de maitre et toi et ton loulou allez vivre votre petite vie toute tranquillou !!! le plus dur est passé à mon avis !!! pense à toi et johan !!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
je pense que johan sera plus épargné et heureux en étant protégé des crises de son père ...

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2011 à 14:59:53  

elo! a écrit :
jap:{} jap:{} jap:{}
je pense que johan sera plus épargné et heureux en étant protégé des crises de son père ...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}   jap:{}   jap:{}

je plussoie !!!!!!!!!!!!!

elo : juste trOOOOp belles tes 3 merveilles !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2011 à 18:45:08  

merci ! fait longtemps que l'on a pas vu la tienne !
sinon je sais pas vous comment vous faites mais  hélisenne hier a pris sa première baffe ... ( pas de quoi lui dévisser la tête je vous rassure ) je lui dis de mettre ses patins pour la centième fois , je lui attrape le menton pour la regarder dans les yeux et lui dire d'arrêter sa comédie et d'obéir et là elle éclate de rire !!! c'est parti tout seul ... mais elle a mis ses chaussons ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2011 à 19:05:51  

alors gifle : non jamias mais ça m est déjà arrivé de mettre une fessée sur la couche ...
mais comme toi , faut vraiment qu elle me mette hors de moi !!

oui j essaierai de mettre une tite photo demain : là j suis sur l ordi qui rame !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 10:45:31  

bjr
Merci les filles pour votre soutient.

Elo, johan en a recu une aussi la sem derniere ; il me faisait pété des plombs. elle etait partit pour etre une tape ds les chvx, mais il a tourné la tet et elle a fini sur la joue. D hab, c en est que des fessés mais là, il m a vraimt cherché.

Qd on est arrivé ds la cours de la maison jeudi soir, johan a dit "maison papa". Dc je lui ai expliqué, que son pere avcait une autre maison, qu il y etait deja allé un petit momt, que maintenant, c etait notre maison à lui et moi.
Hier soir en revenant de chez ma tante, il m a dit dodo maison maman !!!
ces petits etre m impressionne comme ils comprennent vite et tt !!

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 11:41:05  

et oui .par contre passe très vite par un juge pour fixer tout ça , je ne l'ai pas fait dès le départ et je m'en suis mordu les doigts !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 12:58:59  

ouioui c est prévu on trvaille av une mediatrice qui met par ecrit tout ce que l on dit, l on veux pour johan et apres ca passe ou non par le juge des famille, mais moi j ai dit que je voulais que ca soit vu par juge

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:06:46  

tu as parfaitement raison .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:08:47  

Coucou les filles. Sarah a pris moins de 5 tapes sur la main, zéro fessée, zéro claque. C'est un choix et pour le lolent ça suffit. Parfois la fessée a failli partir mais pas encore. Mais ça finira sans doute par arriver et la ça la marquera vraiment je pense !
A part ça la routine. Pas de règles. Mes analyses concernant la thyroïde sont nickel.

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 22:24:37  

Moi j ai un pb ac johan et les aspirateurs ...
Ca fais un petit momt que ca dur, mais là, ca devient insuportable. De partt ou on va, il repere l aspirateur et ca part en crise, si on lui interdit.
L autre jour, je suis allée cherché un coli ds un petit magasin d electro ménager, il etait en extase, il me disait "maman peut regadé apiAteu ?"(johan parle pas mal, mais pas de S, pas de R !). Qd il a fallut repartir, il voulait rester, commencait à faire un caprice.
La sem derniere, on va à bota/nic pour voir le marché de noel, mais malheureusemt, n etait pas encore ouvert, dc on discute ac un pote qui travaille là bas et johan a viiiiite reperé l aspirateur vers les cages des oiseaux.
On retourne a Bota cet aprem, on discute ac ma cop (qui taf là bas aussi !!) et johan n avait qu une hate, aller voir les oiseaux mais bien evidamt, arrivé devant les cages ... OOOHHHHHH egade maman, y est y a apiAteu !!
Et qd on est parti du mag, debut d un caprice, sur le parking, les cris augmentaient, il criailt "apiAteu apiAteu ..."
J ai eu un mal fou a l attacher ds son siege, tellemt il se debattait pour retourner voir ce foutu aspirateur. Franchemt, il hurlait, j avais honte. J etais pas bien.
Un fois johan installé, je me suis mise au volant et me suis effondrée.
Je pense, comme bcp de mon entourage, qu en lisant ce texte, ca va vous faire sourir, mais moi ca m epuise.
Au reveil, il parle aspirateur, il mange, il parle aspirateur, il vit aspirateur...
????????
Message cité 1 fois

---------------
sticker
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 23:01:36  

maya031 a écrit :
Moi j ai un pb ac johan et les aspirateurs ...
Ca fais un petit momt que ca dur, mais là, ca devient insuportable. De partt ou on va, il repere l aspirateur et ca part en crise, si on lui interdit.
L autre jour, je suis allée cherché un coli ds un petit magasin d electro ménager, il etait en extase, il me disait "maman peut regadé apiAteu ?"(johan parle pas mal, mais pas de S, pas de R !). Qd il a fallut repartir, il voulait rester, commencait à faire un caprice.
La sem derniere, on va à bota/nic pour voir le marché de noel, mais malheureusemt, n etait pas encore ouvert, dc on discute ac un pote qui travaille là bas et johan a viiiiite reperé l aspirateur vers les cages des oiseaux.
On retourne a Bota cet aprem, on discute ac ma cop (qui taf là bas aussi !!) et johan n avait qu une hate, aller voir les oiseaux mais bien evidamt, arrivé devant les cages ... OOOHHHHHH egade maman, y est y a apiAteu !!
Et qd on est parti du mag, debut d un caprice, sur le parking, les cris augmentaient, il criailt "apiAteu apiAteu ..."
J ai eu un mal fou a l attacher ds son siege, tellemt il se debattait pour retourner voir ce foutu aspirateur. Franchemt, il hurlait, j avais honte. J etais pas bien.
Un fois johan installé, je me suis mise au volant et me suis effondrée.
Je pense, comme bcp de mon entourage, qu en lisant ce texte, ca va vous faire sourir, mais moi ca m epuise.
Au reveil, il parle aspirateur, il mange, il parle aspirateur, il vit aspirateur...
????????
Afficher plus
Afficher moins

j'ai vu une maxi promo aspiro genre 10 ou 20 euros à carouf....

nan je sais que c pas bien mais parofis je suis tellement au bord de peter un cable que je lui accorde n'importe quoi

elle a eu une fois une tape su rla joue je m'en suis voulue à mort
faut pas rever je sais qu eça reviendra, en ce moment elle peut etre exécrable, elle teste c affreux, mais le geste m'a mis super mal à l'aise
les tapes sur les fesses j'ai l'impression que ça la fait juste avancer un peu plus vite lol avec la couche ça fait pas grand chose
le coin ça marche plus dès que je rale elle y va toute seule alors je suis morte de rire

dez je file je vous bisoute les filles maya tu tiens le bon bout !! johan a de la chance de t'avoir

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 23:57:10  

johan , futur homme idéal ???
non sérieusement je te comprend .
ma fille c'est les nin nin , elle en a deux + un nounours plus une tétine au minimum , mais partout et tout le temps , alors par contre on dit que le nin nin a fonction de remplacer l'absence de la maman etc etc ... oui mais moi je suis là tout le temps alors ???
sinon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui est  [:marioniciar:1]  [:marioniciar:1]  [:marioniciar:1]  [:marioniciar:1]

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:42:45  

C'est dingue cette histoire d'aspirateur, il en a un en jouet ? Les oiseaux c'est quand même mieux qu'un aspiro ! Nous Sarah en a peur !!! Courage Maya, tu vas t'en sortir, tu nous élèves un super pti mec, ça va le faire on crois en toi, garde confiance en toi et c'est normal de craquer parfois !

---------------

Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:22:04  

Biensur qu il en a un en jouet, et il joue av mais il lui en faut tjs et encore.
Depuis qu on recoit les pub de noel, il regarde que les aspi et les balais., alors il dit de l eteind
Parfois, il apeur de certains asip qui font bcp de bruits, il demande de les eteindre mais il faut surtt pas les ranger !!
ce mat au reveil "maman y es ou apiAteu a maman ??????????????" Je venias de rentrer ds sa chambre, les volets etaient encore fermés !!!!!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:29:18  

Courage, là c'est dingue cette obsession qu'il a !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:48:37  

mouais ...

---------------
sticker
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 10:21:25  

ptdr
bah oui parfois ils nous portent sur les nerfs parait que les 2 ans c l'aâge où ils testent !!!
je l'ai mise sur le pot reducteur de wc, histoire de changer du pot devant la télé lol
bah elle m'a vidé le rouleau de pq dans les chiottes

j'adore

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 16:23:03  

pour l'aspi , je viens d'en parler à ma mère qui m'a dit que c'était peut être parce qu'il en a un peu peur , et qu'en voulant le regarder , le toucher et l'avoir toujours à porter de main , ça lui permet de "maitriser " sa peur ...
c'est sa théorie ...
coralie courage la mienne le fait aussi voir des rouleaux complets ( maintenant on a les cartons qui "fondent" dans l'eau c'est pratique lol )

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 19:27:53  

ah ouais, elo ma tante, qui a gardé johan tt le we dit pareil, mais je ne l a prennais pas du tt au serieux car d hab elle debite un tas de co/nneries !!! lol

---------------
sticker
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 21:15:25  

ptdr

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 22:18:09  

les filles vous prenez quoi à noel ?
ici sans doute la maison de splaymobil, elle commenc etout juste à inventer des histoires avec des petits personnages et est à fond dedans !!!
et elle a eu sa premiere barbie ya  2 jours bouh shame on me !!!

bises

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 09:39:59  

Nous ça y est la liste est faite, les achats ont commencé ! Elle va avoir ses premiers petit poneys ! Le jeu de société Elefun, Un pack crayola, peinture, pochoirs, tampons... Apparement par mon CE elle va avoir un mini micro onde, elle va avoir son lit de grande ! (un lit hello kitty 70*140 chez Toys) Tout ça c'est sûr, maintenant sur sa liste il y a :
- le lynx disney,
- chez Eveil et jeux j'ai demandé la malette géoform, le puzzle alphabet des animaux, le jeux de société little mémo,
- et sinon tout ce qui est en rapport à Mickey/Minnie, des puzzles, des livres Monsieur/Madame et des accéssoires pour ses bébés !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 21:11:27  

Bsr. Pour noel, rien de bien arreté, mais qq idees. Moi j ai pensé à un grd tapis de voitures et des voitures, qq jeux comme memory, mais je me suis pas encore posé réellemt sur la question.

Ce mat, j ai levé johan a 5h30 pour allé chez nounou car je travaillais. Je lui avais tt expliqué hier soir, que j allais le reveiller tot, qd il ferait encore nuit, que j allais l emmener chez nounou et qu il fallait qu il redorme. Il me disais "vouii". Bingo, il s est rendormit

en fin d aprem, j ai du aller au mag d electromenager, pareil, je lui est expliqué, qu il y aurait des aspi, des machine a laver, qu il fallait qu il soit sage. Il a bien essayé de toucher à tt, mais il a ete sage.

Une journée pas mal !!

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2011 à 21:44:56  

mdr de rire pour l aspi même si ça ne doit pas etre drôle quand il fait des crises !!!

avec kélia , si qqch lui plait qlqe part , elle regarde , y touche si elle y a droit et une fois que l on doit y aller , et bien je lui dis qu il faut qu elle dise au revoir ( a l objet , à l animal , à la plante ) et elle dis au revoir et lui envoi un bisous !!!! lol:{} !!!!!
pour celà , elle est plutôt coopérente avec cette astuce !!! :D

emy : bon , j espère que tout se remet bien en place !!!
dis donc , sarah va être gâtée !!

pour kélia , j ai trouvé dans une bourse aux jouets :

°° des livres
°° des petits poney !! comme sarah !! :D
°° des magazines de jeux
°° plein de petits animaux

ma maman va me peindre une table et une petite chaise qu elle avait depuis lgtp
mes soeurs , j sais pas trop !!
et je pense que nous , ça va etre des tites voitures ou tracteurs , des trucs sur les chevaux et certainement qles jeux d éveils !!
et peut etre une poussette !!
et puis aussi le dvd du roi lion qu elle kiffe !!

elle chante " hakuna matata " et " l histoirer de la vie " c est trop chou !!!

voili , j espère que vous allez bien , maya , j espère que tu te fais à ta " nouvelle vie " !! ;)

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31