76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/11/2011 à 21:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mdr de rire pour l aspi même si ça ne doit pas etre drôle quand il fait des crises !!!

avec kélia , si qqch lui plait qlqe part , elle regarde , y touche si elle y a droit et une fois que l on doit y aller , et bien je lui dis qu il faut qu elle dise au revoir ( a l objet , à l animal , à la plante ) et elle dis au revoir et lui envoi un bisous !!!! lol:{} !!!!!
pour celà , elle est plutôt coopérente avec cette astuce !!! :D

emy : bon , j espère que tout se remet bien en place !!!
dis donc , sarah va être gâtée !!

pour kélia , j ai trouvé dans une bourse aux jouets :

°° des livres
°° des petits poney !! comme sarah !! :D
°° des magazines de jeux
°° plein de petits animaux

ma maman va me peindre une table et une petite chaise qu elle avait depuis lgtp
mes soeurs , j sais pas trop !!
et je pense que nous , ça va etre des tites voitures ou tracteurs , des trucs sur les chevaux et certainement qles jeux d éveils !!
et peut etre une poussette !!
et puis aussi le dvd du roi lion qu elle kiffe !!

elle chante " hakuna matata " et " l histoirer de la vie " c est trop chou !!!

voili , j espère que vous allez bien , maya , j espère que tu te fais à ta " nouvelle vie " !! ;)

bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 08:50:15  

J41 et j'attends toujours....

MDR
Message cité 1 fois

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:48:59  

un petit cc vite fais  pour vous donner mes news
desole j'ai pas eu le temps de lire  
ma grand mere est decedee j'ai du faire aller retour mardi pour l'enterrement dans le pas de calais et depuis j'arrete pas d'y penser de pleurer et en meme temps je me dis que la vie continue  et le lendemain
j'ai fais mon amnio  tout c'est bien passe en attente des resultats dans 3 semaines  biz bonne journee
Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​38216
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 12:23:00  

désolée pour ta grand mère yanka .
contente que ton amnio se soit bien déroulée ;
2011111012​.13.09 ma minette ce matin
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 13:25:43  

Tes minettes tu veux dire !
Message cité 1 fois

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 13:26:13  

J'ai oublié de préciser que les deux sont superbes ! Surtout une ^^

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 13:46:49  

pas faux  !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 20:37:00  

Maya je crois de plus en plus a la théorie de la peur de l'aspiro. Je t'explique pourquoi.
On a dit a Sarah depuis quelques jours que nous allons aller passer le weekend chez Papi et Mami. Et bien depuis ça elle ne me parle que de Pépite qui est leur chien. On va chez Papi Mami et Pépite aussi (c'est elle qui me dit ça) et ça n'arrête pas elle ne parle que de ça !!! Sauf que voila. En réalité elle a une peur bleue du chien !!! Une fois la-bas elle ne l'approche pas du tout !!
Alors c'est vrai que j'ai tout de suite pensé au Loulou avec l'aspirateur !

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2011 à 21:07:26  

Emlynn78 a écrit :
J41 et j'attends toujours....

MDR
Afficher plus
Afficher moins

bounce:{}

yanka a écrit :
un petit cc vite fais pour vous donner mes news
desole j'ai pas eu le temps de lire
ma grand mere est decedee j'ai du faire aller retour mardi pour l'enterrement dans le pas de calais et depuis j'arrete pas d'y penser de pleurer et en meme temps je me dis que la vie continue et le lendemain
j'ai fais mon amnio tout c'est bien passe en attente des resultats dans 3 semaines biz bonne journee
Afficher plus
Afficher moins

désolée pour ta grand mère !!!!!
tant mieux pour l amnio : ça doit pas etre très sympa comme exam' !!

elo! a écrit :
désolée pour ta grand mère yanka .
contente que ton amnio se soit bien déroulée ;
 ma minette ce matin
Afficher plus
Afficher moins

Emlynn78 a écrit :
Tes minettes tu veux dire !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} !!!!

j allais dire la même chose !!!!!!!!!!!!!!

lol:{} lol:{} lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

elo569
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 22:23:10  

coucou les filles

sa fait bien longtemps que je ne suis pas passé, mais pas mal de changement dans ma vie professionnelle et du coup je n'ai plus une seconde à moi!!!

emy je suis vraiment dsl pour ta fausse couche, j'espere que tu vas bien et que tu t'en remets!!! je suis de tout coeur avec toi!

Yanka dsl pour ta grand mere!!! et je viens de voir que tu était enceinte, alors toutes mes félicitations!!!!

Maya je suis désolé d'apprendre que tu te sépare, pour avoir vécu la meme chose en début d'année, je suis de tout coeur avec toi!!! et surtout parle avec Johan, moi je parlais à lukas et quand il me voyait pleuré il savait tres bien pourquoi et il comprenais, il venait me faire des gros calins, et pareil les premiers temps des que je n'arrive pas a géré lukas je pleurais sa sortais tout seul, si tu as besoin de parlé n'hésite pas.

Sinon ici tout se passe bien malgrés que ma formation me prend beaucoup de temps, entre les stages, les cours, les exams, je cours tout le temps, en plus j'ai déménagé et je me retrouve maintenant a 50 km de mon lieu de formation, je pars tot et je rentre tard!!! mais bon faut bien faire des concessions pour mon futur métier!!!

Sinon lukas sa va aussi, pareil que vous de gros caprices et des crises, il jette beaucoup les choses meme sur nous et c'est très fatiguant car j'ai beau lui dire il comprend pas!!!!!
ici jamais de gifle, les fessés oui mais sur la couche il ne s'en rien, 1 fois sur la cuisse je m'en suis voulu car il avait bien marqué j'étais excédé mais plus jamais, du coup maintenant je le puni dans sa chambre et bien pour l'instant sa marche plutot pas mal.
Ici il parle de plus en plus mais il y'a des lettres qu'il ne dit pas donc la compréhesion c'est pas toujours sa!!!
Maya, lukas aussi a des obsessions comme sa, des le matin, c'est pénible, il répete sans cesse les memes chose du matin au soir, bateau yoyo= bateau sur l'eau, tata oquet non non dile miam miam= tata a un perroquet, non non c'est un crocodile et il va me mangé!!!!!! bonne idée de mon papa de lui avaoir dit sa!!!! et il dit beaucoup aussi papa pété helio= papa a cassé le jouet hélicoptère!!! et c'est sa toute la journée et en ce moment il mange aussi tres peu des qu'on arrive a table veut pas miam miam!!! grrrr
sinon on lui a enlevé la tétine, sans problème pourtant il la lachait pas, mais un soir il a fait tombé dans la voiture et puis j'ai oublié du coup le soir il avait pas sa tétine, il a réclamé et je lui ai dit que j'avais pas sa tétine et depuis il m'en parle et il me dit y'a pu 2 titine, vu qu'il en avait 2!!!!
par contre toujours pas de propreté ici, il crains le pot je pense, des qu'il s'approche il pleure , il se débat!!!! et je ne sais pas comment faire pour calmé sa crainte, j'ai tout essayé et rien n'y fais!!!!!

Sinon moi sa va, toujours en essai bébé et toujours rien.....je commence sérieusement a désespéré, du coup je profite de tout les instants passé avec lukas car sa se trouve j'en aurais pas d'autre!
mes cycles était réguliers 30 j, le mois dernier 28 j et la j'en suis a j 30 et toujours rien, m'enfin sa va arrivé, j'ai mal au ventre, signes de rrrr!!!

Pour noel j'ai deja acheté a lukas, une voiture CARS ou il peut s'assoir et poussé avec ses pieds et je vais lui prendre un pti ordi CARS, il adore! et puis je voulais prendre 1 truc qu'il le calme, car il bouge sans arret, mais quand il est concentré on l'entend plus!!!!

désolé je vous es écris un pavé!

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 22:27:41  

ne soit pas désolée , contente de te revoir !!!

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:31:52  

En effet Véro, y a des momt c est vraimt pas drole. Mais ns aussi, on met "dodo" l aspirateur, lui dit au revoir mais ... le reclamme presque aussi tot.
Pr la nvelle vie, bah j ai pas encore l impression d etre vraimt maman celib, ca fait bizard. Et ts mes meubles ne st pas encore monté et je n ai pas encore recu mon elétro menager, dc ne peux pas encore tt ranger comme il faut.

Yanka, on att que tu ns communique tes resultats.

Elo!, en effet, trop belles TES minettes !!

Emlyn, J en ai reparlé ac ma chef de service, elle me dit aussi que c est possible. Il faudrait que j en reparle correctemt ac notre doc.

Elo, tu as consulté doc pr tes essai bb ? Eh voui, ils st pas tjs facile nos loulous !!

Je suis en we repos et cava me faire du bien !! Je sais pas trop quoi faire, ca m enerve de ne pas pouvoir ranger comme il faut. Bon, il fait super beau, alors je pense que johan va aller courir dehors.
Et en fin d aprem, qd la nuit tombera, on ira sans doute faire un tour dans les jardineries pr voir les marchés de noel.

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 09:36:05  

AH j ai oublié, combien est ce que vs payé votre baby sitter si vs en avez une ?
Ma petite voisine va venir me garder johan les vend pr que j aille a la danse.
Elle va venir de 18h a 22h env je pensais 7.5 e de l heure. Elle a 17 ans.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 12:35:15  

Bon ben mon homme m'a offert un test de grossesse et il est positif ! C'est super mais je vais attendre encore pour me réjouir !!!
Elodie contente de te voir !
Ma Baby sitter c'est ma belle mère c'est gratuit LOL
Message cité 1 fois

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2011 à 12:44:21  

Emlynn78 a écrit :
Bon ben mon homme m'a offert un test de grossesse et il est positif ! C'est super mais je vais attendre encore pour me réjouir !!!
Elodie contente de te voir !
Ma Baby sitter c'est ma belle mère c'est gratuit LOL
Afficher plus
Afficher moins

haaaaaaaaaaaaaa j en étais sureeeeeeeeeeeee !!

alors tu as raison , mais quand même , moi , je me réjouis pour vous !!! ;)

elo : ça fait trop plaisir de te revoir dis donc !!
et bien tu as une nouvelle vie bien chargée avec ta formation !!
tu sais , kélia non plus ne veut pas le pot : tant pis , je me dis qu elle a le temps !!!
pour tes essais : bein à part la méthode de Elo! : faire tous les 2/3 jours sans se prendre la tête et en y prenant bcp de plaisir : je ne saurai pas t aider !!!!

Maya : et tu penses que tu les auras bientôt tes meubles ?? parceque en faite , vous vous les êtes partagés ou tu as tout racheté ????

ici ; je bosse aujourd hui !!!
mais bon , hier bonne journée de far niente : même kélia ne s est réveillée qu à 10h30 et après redodo à la sieste jusqu à 18h30 !!!!
ça fait bcp de bien !!!!!

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 14:11:01  

C est vraimt génial ca Emlyn !! Comme je n ai aps tt suivi, apres ta FC, tu avais refais une pds pr voir si ton taux diminuait à la suite de la FC ?
Ma collegue, son gygy lui avait dit que l embryon ne tiendrait pas (elle avait deja fais FC au primtps expulsion medicamenteuse qui avait foirée, avait dû etre hospit d urg).
Bref, 2eme grossesse, pds. A refaire 1 sem apres. Taux idem ... Là, le doc lui dit 2eme FC. Elle refuse medoc, elle est AS, elle se dit qu en forcant au taf, faisant sport ++, l oeuf se decrochera. Re pds : le tx augmente !!!!!  En fait elle faisiat pas de FC mais le labo s etait trompé et lui avait donné les les 1 ers resultats !!!!!
Elle a une hématome, mais maintenant sa grossesse se passe bien.

Vero, en fait bcp de meuble etait à lui. Comme il etait en appart et moi chez mes parents avt notre rencontre.
Dc il a tt recup.
Entre tps, on avait racheter des trucs ensemble, pr moderniser notre chez nous, dc ca c est moi qui garde.
J ai du racheter 2 meubles pr s de b (en cours de montage!!) et meuble tv, pas encore monté !! Je me sers de ma table basse en attendant!!
J ai acheté tv. Et j att de recevoir machine a laver, frigo.
Et je dois acheter une cuisinière ca s etait pas prevu. Ma cop m en a filer une, mais l avais preter a qq un qui l a tres mal entretenue, resultat, fuites de gaz ... dc faut que j en commande une que mes grd parent veulent me payer.
Message cité 1 fois

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 14:28:11  

Non j'ai pas fait de prise de sang apres ma FC. J'espère que c'est pas va qui fausse le résultat. On verra bien !
Message cité 1 fois

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:04:30  

Coucou les filles, comment allez vous?

désolée pas bcp de le tps de passer en ce moment, je lis, je lis, mais pas le tps de répondre.

Emy, mais c trop trop cool ça, super!!!!! Féliciatation et comme dit Véro, nous on se réjouit pour vous!!!

Maya, tu as l air de très bien te débrouiller, tu est une super femme et une super maman!!!

Elo, contente de te revoir, effectivement planning bien chargé. Mais comme tu le dit c pour ta vie future. Et pour bb, peut être qu'il viendra plus facilement qd tt sera mis en place. Soit patiente.

Yanka, désolée pour ta grand mère, décidement, les grand mère en ce moment... Qd aura tu les résultats de ton amio?

Elo, super ta frise, tes enfants sont superbes.

Ici, ça va. Margot est gentille, nous avons eu une grosse période assez difficile, caprices, pleurs pour un rien. Mais là ça va. J'avais peur avec la lune. on y croit ou pas, mais les derniers tps je trouvais tt de même un différence de comportement, mais là, la lune est bien passée!!!! Mais on se moment, elle est à fond, elle m'épuise..... Ce qui est marrant, c'est qu'on commence à jouer ensemble à la poupée ou à se raconter des histoires. C marrant et émouvant.
Niveau langages, on est au top, là pas de soucis, et en + elle est pipelette, alors... Mais elle confond des lettres, alors des fois elle nous dit des mots qu'on ne comprend pas de suite, alors on essaie de modifier certaines lettres!!! Ah et puis, elle donne des ordres, pfff, ça commence...

Et cet aprem, on va faire les magasins de jouets, on va voir sur quoi elle réagit car nous sommes un peu perdus.

Voilà voilà!!!

Bon week end

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:15:43  

Ca faisait longtps que je ne vous avais pas mis de photo de ma choupette!
IMG3923
Message cité 1 fois

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
elo569
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 16:21:32  

coucou les filles

emy toutes mes félicitations c'est génial et moi aussi je me rejouis pour toi!!!

maya t'inquiete tout va se mettre en place petit a petit, bientot tu referas un petit nid douillet a johan et toi! et pour la garde comment sa se passe?

elo tes enfants sont super mignon!! j'adore leur petite bouille!

véro, pour bébé j'en avais parlé a mon médecin qui m'avait dit de ne pas m'inquiété avant décembre- janvier, mais bon l'attente est longue et je reve de retombé enceinte!!! mais je n'y pense plus en faite, je suis tellement prise par ma vie professionnelle et j'ai déménagé il y'a 3 semaine donc je n'avais pas le temps! et la j 'en suis a J 31 et toujours rien, si rien pendant le week test lundi au moins je serais fixé, car je souspconne un déreglement hormonal, la grossesse je n'y crois pas, je suis une femme qui ne tombe pas enceinte.....je commence a me faire 1 raison!!!!
mais je me dis que les miracles existent ma cousine qui était en essais depuis 4 ans et 6 fiv qui n'ont pas marché est tombé enceinte naturellement en juillet, bébé prévu en avril!!!

Dyan ta fille est magnifique, qu'est ce qu'elle a changé c'est incroyable!!

moi aussi faudrait que je vous mette une photo de mon pti bonhomme!!!
d'ailleurs hier il m'a dit maman et papa aime!!!! a croqué!!!! lol
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 17:58:38  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah génial emlynn !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 18:53:24  

rrrhhhhhôôô Dyan, comme elle fait grd fille !!! Trop chou.

Emlyn, alors je croise pr les doigts pr toi !!

Ppppffff je suis allée commander ma cuisinière, aie aie aie ca fait mal !!!

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2011 à 21:43:37  

maya031 a écrit :
C est vraimt génial ca Emlyn !! Comme je n ai aps tt suivi, apres ta FC, tu avais refais une pds pr voir si ton taux diminuait à la suite de la FC ?
Ma collegue, son gygy lui avait dit que l embryon ne tiendrait pas (elle avait deja fais FC au primtps expulsion medicamenteuse qui avait foirée, avait dû etre hospit d urg).
Bref, 2eme grossesse, pds. A refaire 1 sem apres. Taux idem ... Là, le doc lui dit 2eme FC. Elle refuse medoc, elle est AS, elle se dit qu en forcant au taf, faisant sport ++, l oeuf se decrochera. Re pds : le tx augmente !!!!! En fait elle faisiat pas de FC mais le labo s etait trompé et lui avait donné les les 1 ers resultats !!!!!
Elle a une hématome, mais maintenant sa grossesse se passe bien.

Vero, en fait bcp de meuble etait à lui. Comme il etait en appart et moi chez mes parents avt notre rencontre.
Dc il a tt recup.
Entre tps, on avait racheter des trucs ensemble, pr moderniser notre chez nous, dc ca c est moi qui garde.
J ai du racheter 2 meubles pr s de b (en cours de montage!!) et meuble tv, pas encore monté !! Je me sers de ma table basse en attendant!!
J ai acheté tv. Et j att de recevoir machine a laver, frigo.
Et je dois acheter une cuisinière ca s etait pas prevu. Ma cop m en a filer une, mais l avais preter a qq un qui l a tres mal entretenue, resultat, fuites de gaz ... dc faut que j en commande une que mes grd parent veulent me payer.
Afficher plus
Afficher moins

Ahh ok je comprend alors !!
c est sympa de la part de tes GP !!!! :D

Emlynn78 a écrit :
Non j'ai pas fait de prise de sang apres ma FC. J'espère que c'est pas va qui fausse le résultat. On verra bien !
Afficher plus
Afficher moins

j espère aussi !!!!

dyan06 a écrit :
Ca faisait longtps que je ne vous avais pas mis de photo de ma choupette!
http://forum.infobebes.com/sta​tic/mesimages/1004251/IMG3923.​jpg
Afficher plus
Afficher moins

juste trop belle !!!!!!!!!!

elo569 a écrit :
coucou les filles

emy toutes mes félicitations c'est génial et moi aussi je me rejouis pour toi!!!

maya t'inquiete tout va se mettre en place petit a petit, bientot tu referas un petit nid douillet a johan et toi! et pour la garde comment sa se passe?

elo tes enfants sont super mignon!! j'adore leur petite bouille!

véro, pour bébé j'en avais parlé a mon médecin qui m'avait dit de ne pas m'inquiété avant décembre- janvier, mais bon l'attente est longue et je reve de retombé enceinte!!! mais je n'y pense plus en faite, je suis tellement prise par ma vie professionnelle et j'ai déménagé il y'a 3 semaine donc je n'avais pas le temps! et la j 'en suis a J 31 et toujours rien, si rien pendant le week test lundi au moins je serais fixé, car je souspconne un déreglement hormonal, la grossesse je n'y crois pas, je suis une femme qui ne tombe pas enceinte.....je commence a me faire 1 raison!!!!
mais je me dis que les miracles existent ma cousine qui était en essais depuis 4 ans et 6 fiv qui n'ont pas marché est tombé enceinte naturellement en juillet, bébé prévu en avril!!!

Dyan ta fille est magnifique, qu'est ce qu'elle a changé c'est incroyable!!

moi aussi faudrait que je vous mette une photo de mon pti bonhomme!!!
d'ailleurs hier il m'a dit maman et papa aime!!!! a croqué!!!! lol
Afficher plus
Afficher moins

bein si tu es une femme qui tombe enceinte puisque tu as eu lukas !!!!! ;) :D
dis donc : ta cousine , c ' truc de oufffff !!!
ils doivent être au paradis là !!!!!! :D

kélia me faire halluciner !!
depuis quelques semaines , ça y est , elle sait reconnaitre sa main droite , sa main gauche , son pied droit et son pied gauche !!
en lui coupant les ongles , elle me demandait de lui faire la main droite , puis la gauche , puis le pied droit puis le gauche !!! lol:{} !!!

ce soir , j ai maquillé son père en Dark Maul , du coup , elle voulait aussi se maquiller , voilà ce que ça donne :

lol:{}
elle me fait rire : un vrai clown !!!!!

et le pire c est qu elle le sait et elle exagère : j adoooore !!! love:{} !!!

DSC1017

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2011 à 21:51:04  

il y a quelques jours !
c est mieux sans la tétine !!! lol:{} !!!

DSC0999

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 08:07:37  

Elle est trop belle elle a de ces cheveux !!!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 09:05:18  

ouai elle trop chou aussi !! Je craque tjs autant pr ces yx moi !!!

---------------
sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31