51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 08:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles, aujourd'hui première consultation concernant la grossesse ! Je vais voir ce que mon doc dit de ce taux de championne du monde mdr

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

elo569
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:32:07  

coucou les filles

emy c'est en effet un sacré taux! au moins c'est super rassurant! tiens nous au courant!

ici pas de jouet a la poubelle! mais je lui ai fait croire plusieur fois que j'allais jeté sa tétine!!! mais maintenant plus de probleme on a arrété la tetine et je trouve qu'il s'exprime mieux!

ici me voila reparti pour un cycle rrr arivée le 13! pfff en meme temps je m'en doutais! lol

lundi 15 jours de stage en école maternelle!!!! je sens que je vais avaoir mal a la tete en sortant de la! lol
Mon homme est parti voir un concert de coldplay a paris ce week, donc toute seule avec lukas!
Je sens qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs! mdr
en ce moment il me parle du papa noel! c'est trop mignon! du coup je lui dit que si il est pas sage papa noel ne viendra pas!

vivement que je sois en vacances je n'en peux plus je suis crevé!!!!
en plus je viens d'apprendre que ma belle mere était atteinte d'un cancer du foie, mais bon je la porte pas dans mon coeur mais quand meme c'est la mere de mon homme! et je viens aussi d'apprendre que mon frere a une tumeur a la gorge... le moral n'y est pas du tout en plus juste avant noel! j'espere que l'année 2012 sera meilleure que 2011 et qui sait peut etre un bébé!

bisous les filles

---------------
sticker

sticker

sticker
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:24:41  

ah merde ça fait beaucoup elo là ...
la tumeur à la gorge , mon grand père en a eu une ça c'est bien passé ( bon il est mort depuis mais après 4 rechutes  différents endroits c'est normal )
pour le foie , j'espère qu'il a été découvert de bonne heure ..
sinon tu as fait un bilan hormonal , ça commence à faire longtemps que tu es en essai ...
ici ça va ... hélisenne est  euh .... pénible mais bon elle a deux ans lol !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 18:40:57  

coucou les filles !!

alors emlynn cette consult ???
Elo, dur dur c'est sur que  ça va pas etre facile à gérer,  quand en plus de sapeine on doit aider les autres à supporter la leur... plein de courage en tout cas !!!

elo!, oui je crois que c un page assez difficilee !!

bon ce soir pour moic soirée fille, sur paris meme mesdames,  je crois qu eje vais rentrer chez moi pas tout à fait dans le meme état que quand j'en serai partie (dans 20 min quoi)

bon on a une conductrice sobre, alors tout va bien !!

bises

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 20:31:59  

Génial miss amuse toi !
Courage Elodie j'espère que 2012 sera une meilleure année !
Alors moi... J'ai vu mon doc, il a été assez étonné de mon taux et donc a voulu faire une écho datation le plus vite possible. Il y avait plein d'hypothèse. Une FC d'un seul bebe sur deux en octobre, des jumeaux, une grosse inexistante mais plutôt une maladie. Bref plein de trucs plus ou moins rassurants ! Donc il décroche son tel et m'obtiens un rdv pour l'heure suivante !
Je suis donc allée a L'Echo sans trop savoir quoi penser mais au final tout va bien. Tout est complètement normal. Le petit haricot est bien la. Il doit faire 2mm ! J'ai vu son cœur battre. Trop petit pour réussir a l'entendre. Il a daté la grossesse à 5SA+6. Voila tout va bien pour le moment. Accroche toi ma crevette !

---------------

elo569
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 21:57:13  

elo pour mon frere il se fait opéré lundi, sa a été pris a temps, mais ma belle mere avec son cancer du foie, sa été pris beaucoup trop tard, le medecin lui donne 1 an pas plus!
oui j'ai arreté ma pillule en janvier 2010 donc sa commence a faire longtemps, mais j'ai arreté mes essais pendant plus de 6mois donc je dois  etre 15-16 mois d'essai! tu me diras sa fait quand meme long!
le docteur m'avait dit de revenir au bout de 2 ans d'essai pour faire un bilan justement!

Rapinzelle bonne soirée avec tes amies! profites en bien!

emy je tres contente pour toi! sa fait toujours du bien de voir sa petite crevette, tkt elle va resté accroché! du coup il ta donné une date aproximative d'accouchement?

---------------
sticker

sticker

sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 09:19:36  

Elo, Lukas n a plus du tt de tutu ? Tu ne voulais pas allé au concert av ton hon homme ? Ah ouais, c est drole, johan a vachemt bien assimilé l histoire du pere noel, c est marrant. Du coup on a fait le tour de presque toutes les jardineries pr voir les décos.
Aie, pas droles ttes ces mauvaises nouvelles, j espere que tt pourras etre viiite prit en charge médicalemt. Courage
Pour bébé, tu as essayé de repéré ton ovu, prendre la T°, TP ts les 2 jrs ...

Rapinzelle, alors cette soirée ?? Papa a géré les 2 enfants au top ?!

Emlyn, trop bien ca, dc cette fois sera la bonne.

Ici, viennent de passer 2 jrs de taf assez difficiles.
Jeudi soir, avt de coucher johan, je lui avait dit que vend s il mangeait bien chez nounou, je lui ferai une surprise le soir (mc do!).
A 13h30, sms a nounou pour savoir, et a boudé le dessert, dc trainait pr manger. Du coup, pas de mc do.
En fait, il voulait 2 petits suisses, et une fois qu il les a eu en a mangé difficilemt la moitié d un, dc nounou pas tres contente.
A ce momt là, elle a commencé a passé l aspi car les grd avait fait tomber des alimt ss la table.
Une fois l aspi allumé, johan a mangé les 2 petits suisses en vitesse !! Et nounou pense qu en effet il a peur de l aspi qd celui ci est en route.
Par contre, l aprem, johan, s est allongé sur le tapis etcarressait l aspirateur !!! ...

Ce mat on tente le slip. Un echec à l instant, mais il est okpr réessayer.

Dem, il va chez son père. Depuis jeudi, on compte  sur les doitgs les jr pour aller chez papa dimanche,et ce mat, sur le canap, je le voyait faire il comptait "dimante" dimanche, pour allé chez papa !

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 14:20:56  

.
Message édité par maya031 le 20/11/2011 à 09:10:40

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2011 à 19:24:39  

j suis contente pour vous emy !!!! ;)

elo : bon courage ma belle : pas facile toutes ces mauvaises nouvelles en même temps ...

maya : mdr : j crois que tu as écrit un message qui ne devait pas aller ici !!!! lol:{} !!!!!

ici , ça va la routine : kélia a un traitement pour sa toux car ça faisait bien deux / trois semaines que ça ne passait pas !!!
tout a l heure on a été a la boulangerie prendre le pain et les gâteaux pour l anni de mon père demain : j ai aussi pris à kélia un mini pain au chocolat : elle a adoooooré : tu m étonne !!! lol:{} !!! et surtout  que je suis tout le temps sur son dos pour ne pas qu elle mange de bêtises alors là , c était FESTIVAL !!!! lol:{} !!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 22:16:15  

coucou les filles !!!

soirée pourrie, 30 min avant de partir j'ai commencé à avoir assez mal au bide, j'y vais quan dmeme... installé au resto depuis 5 min, après avoir commandé un COCA ??!! dotn j'ai meme pas pu boire une gorgée je suis partie, le temps de rentrer chez moi en taxi, j'ai failli m'écrouler après avori passé le pas de la porte, chéri pas bien aussi, intox alimentaire!! la nuit pliée en deux avec des crampes au bide atroces, toute la journée dans le coltar... ouaich super la soirée fille - coktail à volonté happy hour jusqu'à  22h30 !!!

bon maya patiente, tu verras quand tu auras tes nouvelles affaires tu vas etre totue croque, tu reconstruis un petit univers rien que pour toi et johan !!

emlynn, super pour l'écho !!

elo, bon courage, c dur d'à a fois gérer sa peine et son stress pour ne plus prendre sur soi pour aider l'aurte à lui meme gérer sa peine... plein de courage pour ton frre et ta belle mere !!! puis si ça se trouve la tumeur de ton frere est begnine...!

bisous les filles bonne soirée moi je vais au dodo !

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/11/2011 à 22:45:05  

ha merde coralie !!!
mais intox à cause de quoi ????

repose toi bien !! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

Profil : Régulier
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 08:16:26  

coucou a toutes!!!
et oui une revenante mais pas facile avec les 2 pepettes!!
emlynn deja felicitation pour ce bb2,trop contente pour vous!!!par compte jamais entendu parler de cette maladie,deja je me suis rendu compte que j etais enceinte j etais de 14 semaines et j ai pas changer mes habitudes(sauf pour la toxo!!)quand j etais enceinte
maya cool que ca se passe bien avec johan,il est trop mimi ton petit mec,mdr pour l aspi
vivementjuillet ici aussi dolores range,elle est manique comme maman mdr,elle veux tous nettoyer aussi lol
ici on va dire que ca se passe lol
dolores va bien,l ecole elle adore,la diretrice(qui est la maitresse de dolores)m as demander la semaine derniere si je voulais pas la mettre aussi l apres midi car elle m as dis que c etais un pillier de la classe,qu elle etais tres eveiller et geniale mais bon j ai dis non je trouve qu elle est petite et en plus elle fais la sieste l apres midi,sinon niveau caractere ben elle fais des caprices aussi(c est l age),c est une testarde mais bon je cede pas,ici c est le coin ou je crie
izzie est assez difficile,c est un beau bebe(8kilos400 et 62cm le 1er novembre donc a 4 mois lol) tres eveiller mais qui dors pas beaucoup,elle fais ses dents en plus et veux que maman lol
on a commencer les legumes
le truc c est que c est un bebe glonton donc elle arrive pas a passer a 4 repas,des conseils pour les bebes costauts?
ca me fais bizarre car dolores je devais la forcer a manger et izzie de la force a pas trop manger lol
sinon elles s adorent,elle joue ensemble
bonne journee137137

---------------
signature-​45099
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 08:20:23  

oui dolores est une princesse,mon frere lui a acheter la panoplie du coup elle se balade toute la journee avec sa couronne
pretentieuse va lol,lundi ca a ete la crise car elle voulais aller a l ecole avec
la 2eme photo c est mercredi devant les barbapapa lol

---------------
signature-​45099
maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 09:21:35  

RRRhhhhôôô, oui en effet Véro, j ai beugué !!!

Rapinzelle, deg la soirée gachée, vs savez à cause de quel aliment vs avez ete malade ?

Gégé, cool si l école se passe bien.

Johan n a encore pasbcp dodo hier aprem, ensuite on est allé rejoindre des amis, dt un qui revenait pr qq jrs ds la région, johan s est eclaté, malgres qu il avait pas bcp dodo, il a ete super sage, et comme c etait le seul enfant, faisait bien le petit malin, y en avait que pr lui !!!
aujourd hui il va chez son pere.

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2011 à 10:34:14  

gege : trop plaisir d avoir de tes news !!!!!!!!
par contre t as mis 2 fois la même photo : on voit pas dolores !!!!!

maya : mdr : ça arrive de beuger !!!!! lol:{} !!!
j espère que ça se passera bien avec son papa !

---------------
sticker

sticker

sticker

Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 12:26:09  

Ben finalement pour le CMV je suis immunisée donc même plus besoin d'y penser !!! Mon doc m'a expliqué. Il trouve ça hallucinant que certain docteurs fassent peur a leurs patiente avec ça. Pour lui ça engendre plus de stress qu'autre chose ! Surement pour ça qu'on en entend peu parler !!
Je suis toute barbouillée. J'ai parfois un peu de mal a manger je peux même sauter des repas ce qui ne me correspond pas du tout !!!!!!!!!!
Bon dimanche les filles !
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 12:59:26  

coucou et bon dimanche

rapinzelle pas cool pour la soirée.
Emlynn super pour l'éco, ah cool que tu sois immuniser
Véro j'espere que sa toux va passer miam le pain au choco elle a dû bien en profiter
Maya au moins pour l'aspirateur sa se confirme
Elo pas cool j'espere que sa a aller
Elo! la crise des 2 ans elle est dur c'est quand on y passe qu'on se rend compte que c'est éprouvant
Gégé ouha sacrer puce j'espere que ses dents vont se calmer elle est mimi. super pour ta grande.

ici tous va bien ma puce a fait ses 2 vaccins tous c'est bien passer . bientôt 5 mois elle fait 62,5 cm pour 5 kilo 850. mon grand amour commence l'adaptation garderie demain j'ai hâte et pas hâte lol sa va lui permettre de voir d'autres enfants mais il va me manquer heureusement il ira pas souvent. au sinon sa y est propreté acquise journée et sieste et la nuit sa commence un peu il se réveil et demande d'aller faire pipi .

voilà bonne journée
Message cité 1 fois

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 13:51:18  

pppppffffffff jarrive pas à monter mon meuble tv, ca me soule. Faut que je trouve UN colloc', qui tura les araignées, rentrera du bois et montera mes meubles !!! lol

Emy, bah tan mieux pour le cmv !! J en avais parlé à ma cop, elle connaissait elle.

Mirza, cool la propreté. Je pense qu il est encore trop tot pour johan, hier j ai essayé, mais il se rend compte qu il fait pipi une fois que ca coule.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 18:18:42  

Moi aussi pour Sarah j'attends avant de l'embêter avec ça. Ça doit aussi venir d'eux !

Pas facile de monter les meubles seule parfois.

J'ai encore dormi tout l'aprem une vraie loque ! MDR.

Nous aussi Sarah tousse depuis des semaines mais je crois que mon docteur me donnera rien de spécial.
Message cité 1 fois

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 21:04:21  

J ai finalemt réussi !! ma maison est propre
Qd johan est revenu de chez son pere il etait tt fou, il montait sur la table basse, n obeissait pas.
Prtt, son pere m a dit que tt ce etait tres bien passé.
Message cité 1 fois

---------------
sticker
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 21:18:38  

desole pour le bug172100141

---------------
signature-​45099
bland85
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 02:07:50  

Coucou les mamounes !!!

Que de changement !!!

Félicitations à Emlynn...Je suis contente pour vous...Repose toi bien dès que tu le peux en tout cas..
Maya, tu m'étonnes ca doit être galère le montage de meuble surtout que les notices sont toujours super claires à comprendre !!!! J'espère que tout va bien pour toi.
Gégé..idem pour moi ma p'tite puce n'est pas une grosse dormeuse...Elle m'épuise desfois...On a tout essayé mais Melle préfére s'endormir dans nos bras...maintenant on la laisse pleuré un peu plus longtemps (jamais plus de 30mn ..car déjà je prends sur moi....)!!! Epuisante ces filles !!!!!!....Ici elle est à 4.3 kg pour 55 cm (née à 35 SG 1.985kg pour 42 cm)...Je l'habille toujours en 1 mois !!!!( au moins je l'aurais rentabiliser !!!)

Avec Evan pas facile non plus la période des 2 ans...entre colères, "non veux pas", les punitions au coin....Pfff...nous fait tourner bourrique !!!! Mais ce qu'on s'éclate quand il nous parle et je fonds quand il dit "t'aime maman"...Le pot pas encore chez nous on tente mais c'est pas gagné !!!
Cette semaine il nous a fait la maladie pieds mains bouche...Impressionnant plus que méchant mais des boutons partout p'tit loulou !!!!
J'ai eu un gros coup de blues la semaine dernière...j'ai récu un courrier de l'école pour l'inscrire....et du coup j'ai pleuré.....!!!!!!BOUH MON BEBE IL EST OU ???!!!!! Le papa lui il m'a limite rigolé au nez !!! Enfin y le temps avant septembre prochain...
Bon allez je papote,je papote mais j'ai pas vu l'heure !!!!! RHOOOO!!!!
Va être dur demain encore !!!!
Biz et à bientôt !!!!
Message cité 1 fois

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 07:55:31  

coucou les filles !!!

et bé ça fait plaisir de voir tous  ces retours!!!

gégé, j'y connais rien, donc mon avis n'a pas trop de vameur, mais je pense que tu as raison de garder dolores l'aprem... elle ets encore toute petite, et effectivement une vraie sieste c'est important, puis faut en profiter, ils passeront bien assez tot tout leur temps à l'école nos petiots !!!! comme dit bland c la derniere année !!! en tout cas tes filles sont magnifiques !!

bland, mdr poru la lettre !! ceci dit je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place, surement de la meme maniere lol

maya, commen ts'est passé la journée de johan chez son père ???

Pour parler de snuméro 2 (ou 3 pour certaines, voire plus), ici fabien  pousse comme un chrme, 'jai pas ses mensurations exactes, mais je l'habille en un an, voire 18 mois pour des gilets ou autre. I l ets trop beau, rigole tout le temps, pleure jamais, un amour de bébé, c'est fantastique de voir à quel point ça genere de l'amour un nouvel enfant, sans que ce soit le meme que pour le premier... je m'exprime super mal mais vous aurez compris ;)

bonne journée les filles
Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 13:46:29  

Gégé, je ne critique pas car moi aussi je me trimbalerai tjs av ma courone de princesse comme ta fille !! D ailleurs, j ai un serre tete ac des fleurs et des petites perles, et une fois, une patiente m a dit que s etait un diadem de princesse !!!

Bland, peux tu me redire ce que c est la maladie pied main bouche ? Il me semble avoir déja entendu, mais je me rappel plus.
Et je comprend tt a fait ton coup de blues pr l ecole.

Ma nounou m a dit qu elle allait pas pouvoir me prendre johan ts les jours où je taf, car la maman d une preri scol, qui devait allé à l ecole tte la journée a decidé que finalemt elleirait que le mat. Nounou a deja le petit frere et avait la grd soeur avt.
Ensuite, elle va garder un autre enfant, et là j ai un peu les boules, car celui ci, son contrat est + recent que le miens.
Dcva falloir que je change de nounou.
MM si c etait prevu, pour la rentrée sept 2012, je ne voulais pas le faire de suite, pr ne pas + perturber johan ...
comme j ai les nerfs.
Apres ma tante, voilà nounou, j ai l impression que tt le monde me fait des coups, en douce.

Je crois que je vais vraimt finir par déménager au fin fond de l ardeche ac johan et 2 moutons !!!!!! lol

---------------
sticker
yazan
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 13:58:09  

Coucou les filles

j'ai survoler trop belle les photos

emmy trop cool c'est du rapide felicitations accroche petit bout

maya j'espere que votre nouvelle vie avec ton loulou se passera bien tu es tres courage

elo569 j'espere que l'année 2012 t'approtera un jolie bb

ici sava bien rien de special

je vous en dirais + plus tard me concernant

line grandit a vue d'oeil une sacrer coquine

par contre ses cheveux on bien du mal a pousser on a couper une seul fois quelques millimetre est depuis sa pousse doucement mais surement pt1cable:{}  quand je voit je vos ptite louloutes elle est loin c'est quoi la rectte les filles lol
bisous
Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​83812
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/11/2011 à 13:58:11  

ohhhhh oui maya : viens comme ça on sera voisine de département !!!

n empêche , je me demande sincèrement si elle a le droit de faire ça si le contrat de cet enfant est plus récent que le tiens !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31