121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:15:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MDR,

Désolée aucune idée pour la varicelle !!!

Nous Sarah ne tiens pas devant un dessin animé Disney, pour le moment elle regarde Tchoupi et Petit Ours Brun :)

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:16:23  

Pour la varicelle, ça dépend si la maman est immunisée ou pas, si elles ont déjà eu la varicelle pas de soucis ! Par contre si elles ne l'ont pas eu... ça se complique

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 11:57:49  

ttes les 2 l'ont eu vers leurs 20 ans, et pour chacune ça a été dure dure!!! Donc je pense qu'elles st bien immunisées!!! g regardé vite fait sur le net et g vu ce que tu viens de me dire emelyn. Merci

Bon, bah là, raiponce repasse pour la 2eme fois......
elle est usée en ce moment, je la laisse devant, elle se repose, mais même les bottes et le parapluie sous la pluie ne l'intéresse pas aujourd hui!!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:13:32  

aaaaaaaaaah raiponce !!! hélisenne adore et me sort du coup régulièrement " je me demande mais demande mais demande ou se cache la vraie vie "

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:17:06  

cc les filles
emelynn78 felicitation pour ta crevette
je vais vous donner des nouvelles le sage femme vient de m'apeler pour les resultats de l'anmio  est tout est normal  et sais une princesse  qui va agrandir la famille   je suis super heureuse   bisou  a plus

---------------
reglette-1​38216
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:48:16  

c'est cool ça ! vous avez des idées de prénoms ?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:39:54  

Génial super nouvelle. Ça fait du bien de lire un peu des choses positives ! Je suis sur un post concernant ma grossesse et c'est pas la joie la bas entre moi qui été inquiète et deux autres nanan qui ont fait des fausses couches c'est vraiment pas drôle ! Alors Yanka c'est génial de lire ça !!!

---------------

elo569
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 22:30:05  

coucou les filles

elo oui c'est vrai tu es a coté de tours! oui mais avec le boulot hyper compliqué d'allé avec lui!

dyan, margot arrive a resté devant un dessin animé? lukas pas du tout meme si il adore le dessin animé... il bouge sans arret!

emelyn, sarah est comme lukas alors, il ne tiens pas en place...
ah oui en effet pas cool sur la discussion grossesse, je comprend aussi pourquoi tu stresse davantage! allez je suis sur que ta crevette est bien accroché!

yanka félicitation pour cette nenette!!!! deja des idées de prénoms?

ici inscription faite a l'école, lukas commencera l 'école en janvier et tout les matins! j'ai hate et pas hate! lol sa y'est mon bébé devient un grand garcon!!! je suis nostalgique de sa naissance.... je reverrais de tombé a nouveau enceinte....et donner un frere ou une soeur a lukas...

---------------
sticker

sticker

sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 07:33:47  

Elo569, t'inquiète ça va venir, on croise ts les doigts possibles!!!

Yanka, super cool, voilà une bonne nouvelle.

Pou le dessin animé, il n'y a que sur Raiponce et oui oui ou elle reste devant et mais sinon, ça dure pas 5 minutes avant de l avoir ds les pattes!!!
Elo, et chez nous, non, elle ne répete pas encore les parole, elle le regarde en anglais!!!! on a perdu la télécommande du dvd, impossible de mettre sur français, mais ça n'a pas l'air de la déranger!!!!!
Message cité 1 fois

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 17:25:23  

dyan06 a écrit :
Elo569, t'inquiète ça va venir, on croise ts les doigts possibles!!!

Yanka, super cool, voilà une bonne nouvelle.

Pou le dessin animé, il n'y a que sur Raiponce et oui oui ou elle reste devant et mais sinon, ça dure pas 5 minutes avant de l avoir ds les pattes!!!
Elo, et chez nous, non, elle ne répete pas encore les parole, elle le regarde en anglais!!!! on a perdu la télécommande du dvd, impossible de mettre sur français, mais ça n'a pas l'air de la déranger!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas mal aussi en anglais !
nous elle est fan de chez fan de DA , on en a pas mal en plus , du coup c'est assez pratique quand je dois gérer éléonore ça évite les trop grosses bêtises en attendant .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 20:04:31  

Est-ce que vos loulous vous disent ce qu'ils veulent a Noël ? Enfin je veux dire si ils voient un catalogue de jouets est-ce qu'ils disent ce qu'ils aiment ?

---------------

elo569
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 22:33:23  

coucou

Dyan merci de croisés les doigts!
c'est qu'il doit vraiment etre bien ce dessin animé meme en anglais! lol

emelynn non ici lukas ne demande pas mais quand il voit les jouets il est tout fou! lol et pareil quand il voit une pub ou y' a des jouets et pareil quand il voit le pere noel! " maman y'a papa oel! mdr il me fait trop rire!
bon demain derniere semaine de stage en école, puis 15 jours a l 'école et 1 semaine de stage en MAPA et apres 1 SEMAINE de vacances entre noel et le jour de l'an!!!! vivement j'en peux plus!!!!! lol

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 23:19:37  

en fait je crois que ma fille ne sait pas qui est le père noel ... ni même ce que c'est que noel ... y'a p'tet un manque d'information de notre part ... [:marioniciar]
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 08:55:42  

MDR Oki, nous elle connait le "Pe' Noel" ! Les sapins les décos de noel, mais impossible de lui faire dire les jouets qui lui plaisent mais bon c'est normal je pense, je lui ai dit que le pere noel allait lui apporter des cadeaux et à chaques fois elle me répond : Oui ! Deux !!! .... Euh comment dire ma chérie tu va en avoir bcp plus que ça lol

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2011 à 09:08:16  

elo! a écrit :
en fait je crois que ma fille ne sait pas qui est le père noel ... ni même ce que c'est que noel ... y'a p'tet un manque d'information de notre part ... [:marioniciar]
Afficher plus
Afficher moins

tout pareil ici !!!

j trouve qu elle est petite encore
alors le jour j , on lui donnera les kdos et on lui dira : ça , c est le pere noel de papa et maman , ça le pere noel de tata et tonton , etc etc !!

par contre je ne sais pas comment elle va réagir en voyant le " pere noel " a l arbre de noel de mon homme et à celui de son papi !!!

Emy : ça va le bidou ???

Yanka : j suis contente pour tes resultats !!!! :D

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:27:48  

Chez nous, ça date de 15jours / 3 semaines, qu'elle connait le pere lowel!
Avant, non. Et maintenant, qd elle voit les pubs à la télé on a le droit à : moi veut ça, moi vais demander à père lowel! oui ma chérie, fait!!! mais pour savoir quoi mettre sur sa liste, je lui ai fait regarder les catalogues, mais pas trop de réaction, alors on a été ds les magasins pour voir vers quoi elle se dirigeait. Et alors, à ma grande surprise, un amour de gentille petite fille, elle a tout regardé avec de grands yeux, pas de caprice, obéissante comme jamais. Ca a été un régal!!!
Et pour finir, l'autre jour, je lui dit on va aller ds un magasin de jouet pour aider le pere noel à choisir les cadeaux de toi et tes cousines et peut etre que l'on verra le pere noel. Arrivées làbas, elle était tte contente, moi vais voir le pere lowel, mais moi a peu peur, en mettant ses mains à la bouche.

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:32:36  

Moi aussi elle le connait genre depuis 3 semaines lol, par contre quand on le voit en vrai elle a peur !! Par contre les père noel en dessin elle adore !!!
On va le voir dimanche à mon arbre de noel !! Elle va flipper c'est sur !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:36:14  

Sarah et le Pere Noel l'année dernière !! C'est dingue comme ils ont changé en un an nos loulous !!!!P1080272

Véro mon bidou ça va lol pour l'instant c'est pas très concret encore.

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:43:45  

margot c'était pareil, et pas de photo car même pas le tps d'en prendre une tellement elle a déguerpi à tte vitesse...

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:44:10  

ah oui l'année dernière elle avait pleuré aussi hélisenne ...
pour le changement je le vois rien que sur les photos de naissance d'éléonore , hélisenne dessus fait encore tellement bébé et là elle est tellement ... grande ...
hier elle m'a fait trop rire elle est venue cuisiner avec moi ,  une fois le plat principal fait , elle me sort " bon maintenant on fait un gateau au yaourt maman ) ...
P108019512​80

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:19:53  

RRROOO les billes bleues!!!! elle mesure combien, elle paraît grande et elle est fine. !enfin, en ts ca, je trouve toujours qu'il y a qq chose de très ressemblant entre Hélisenne et Margot!!!
mdr le gateau aux yaourt!!!

bon, ici, mauvaise nouvelle, la chaudiere du magasin vient de lacher, il fait 15° et surtout ça va me couter 2000€, rrrr, crotte de bique. y a toujours qq chose qui va pas, rrrrrr. J'ai une poisse pas possible, depuis que je suis là, tout luache, les ampules, les unes après les autres, le néons et là la chaudière. J'ai un mauvais fluide.......

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:20:11  

Trop belle,

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:00:18  

ah merde dyan ... c'est pas cool du tout ça !
pour ma puce elle fait moins de 90 cm aux dernières nouvelles , elle n'est pas petite mais pas très grande , mais c'est vrai qu'elle est bien fine ... ça fait illusion ! pour margot et hélisenne oui elles se ressemblent nos minettes !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:05:14  

J'ai une envie folle de faire une sieste !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:20:25  

En fait c'est pire : Je tuerais pour une sieste lol

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2011 à 14:26:44  

lol:{}

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31