90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh génial , mais c'est pas la peine d'attendre l'ouverture d'un nouveau post pour venir nous voir , hein ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Impliqué
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:55:07  

kikou les minettes :-P
Et oui je suis de retour, je vais essayé de vous suivre meme si les pages défile vite lol
J'ai croisé qq nouvelles alors pour la présentation rapide, j'ai 27 ans, un grand de 6 ans (7 le 10 juillet), mon bbange Nolan du 15 avril 2009 et je suis en couple depuis 10 ans......
Magnifique toutes vos photos, que ce soit la piscine (future) les nouvelles maman, les futures, les grands enfants
Félicitations pour les nouveaux bb, aux futures mamans... Je vois aussi qu'il y a de la réflexion sur les futurs.... Et félicitations Rapinzelle pour les fiancailles !!!!!
Moi aussi ca me fait plaisir de vous lire, je suis ravi que "nos" bb 2009 grandissent bien.
Ca me fait aussi un sacré pincement au coeur de revenir sur ce site ou il y a plein de bb et de grossesses....
Maintenant après 2 ans, je l'accepte mieu mais piouf dur quand meme ;-)
Pour vous dire un peu de mes 2 ans, je vous est "quitté" ici suite à de GROS soucis de santé et surtout des gros pbl avec Christophe.
Comme je le disais dans mon précédent message "tout" va mieu, avec christophe on vi depuis 3 semaines une idyle amoureuse (comme au début) et pour la santé, j'ai eu 1 ans et demi de douleur et ca c'est terminé avec des adhérances dans le ventre 3-4 séances de kiné et piouf libéré.... ouf enfin.

Je vous fait plein de gros bisous
a très vite

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:56:29  

ouf il est long mon message mdrrrrrrrr

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 15:36:17  

coucou a toutes celles que je connais pas ......moi je suis encore pas près d'avoir un troisième j'attends que la puce ait au moins 4 ou 5 ans et j'aimerais en refaire 2 autres rappprochés aussi puis fin .....4 c bien ....  love:{}

yazan merci de m'avoir ajouter  ;)

elo hugo est trop beau il doit avoir une horde d'amoureuses .....maman jalouse ou pas ?????

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 15:36:47  

bah ecoute c surtout super d'avoir de tes nouvelles !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:16:50  

Merci, Yazan, pr ce new post. J ai proposé l idée, mais je partais taf, dc pas eu le tps de m en oqp. Pr le trampo, je n en acheterai pâs, car où je fais de la danse il y en a un treeeeeees grd, que l on sort plusieurs fois sur l année, et johan en profite un max depuis tt bébé.

Boubene, bienvenue parmis nous. Ma gourmandise trouve que la frise de ta signature pr ta fille est trop belle !! lol

Bland, pour son anni, on a acheté, brosse a dents + gobelet + dentifrice ; coffret ferme duplo, livres, balancoire, ensemble jeux pr le sable. Ma cop doit ns filer un quad, son fils est trop grd pr jouer. Sans compter ce que le reste de la famille et les amis vont offrir !!!
Les repas de johan c est :
* matin : bib 240 + bledine + tartine
* midi : comme nous ou occasionnelemt plat tt pret + fromage + laitage ou fruit
* soir : soupe legumes ou pates + lait 180/210 env
Mais Mr devient un peu difficile, et le soir, ns c ets vrai qu on mange peu.
Commt se passe ta grossesse ? Et av ton taf, y avait pas eu qq soucis par rapport a cette grossesse ?

Mirza, commt se passe ta grossesse ? + calme qu au debut ?

Céline,
zut, je ne savais pas que ca avais clashé entre vs. Mais si tt va mieux, tant mieux !! Nolan fais partit de notre histoire à ttes !!!

Elo!,
commt ca se passe à la maison ? Je veux dire l organisation, les 2 soeurs ... ? Pr ns aussi, le portique ca sera l annee proch, mà on va accroché une balancoire au marronier. En effet trop bien ce grd sourir devant le grd frere, tt fier !!

Gégé, comme elle prend la pose !! MDR

Emlynn, ns on avait dit,en déc*onnant av ma cop qu on lancerai les essai pr nos 2 couples au 1er janvier 2012 !!!! Nos 1er on 3 mois d ecart et c est trop bien.
Mais finalmt, on attendra un peu, genre été 2012, en esperant que d ici là, la situtation entre mon homme et moi aille mieux, biensur !!
Tu en a parlé a ton gygy ? Moi ac la tension tt s etait bien passé ac un ttt adapté, different de celui que je prend habituellemt, mais c est peu etre different.
Je ne connais pas la conisation, ils t ont fais ca pr quoi ??
Alors, du coup, vs commencez qd les essais bébé 2 ??????

Véro
, en effet, quel boulot !!!!! Mais quel bonheur !!!

Bloometflora
, commt ca se passe entre les jumeaux ? ils st plsutot complices ? Hé dire qu a ma tte 1ere echo, a 8 sem, gygy voyait 2 "sacs", mais qu un coeur qui battait. Je sais pas commt j aurais pu m en sortir av les soucis de mon homme, de notre couple ...

Marinanoah
, en effet un retour !! lol. Que deviens tu ? Tes petits ?

Rapinzelle, trop belle la photo.

Merci, les filles pr mon anni et aussi de me soutenri pr la "crriiiise" !! lol. Ca va un peu mieux, mais c est pas encore gagné.

Heh bien moi, j avais demandé à travailler le we de mon anni et a etre en repos celui celui de johan, he bien forcemt, c est l inverse ... je travaille dc sam et dim tte l aprem jusqu a 21h ... merciiii les chefs. Dc on lui offira qq cadeaux au petit dej et on fera une grosse "teuf" + tard !!

Sinon, johan va bien. Il returne chez nounou depuis le deb du mois, elle etait en arret et congé depuis nov. TT ce passe bien comme si il n y avait pas eu la coupure.
Je trouve qu il parle pas mal, adore + que tt au monde mon pere et les freres !!
Par contre le pot, rien a faire ... il reclamme les couches, on verra plus tard.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 09:02:53  

Maya : euh... maintenant ^^
Message édité par Emlynn78 le 23/06/2011 à 09:03:30

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 09:12:06  

ah mais du coup carremt tt de suite !!! coooooool !!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 09:33:43  

Dernière pilule prise vendredi dernier. Maintenant j'attends mes règles pour remettre le cycle à zéro et voilà !
Mais du coup j'aborde ces essais vraiment différemment de ceux de Sarah ! Sarah ça a mis 4 mois donc déjà je m'attends au moins au même délai, + mes trucs de santé je me met pas la pression !

Sinon Maya tu m'avais demandé, la conisation, ils m'ont enlevé une petite partie du col de l'uterus pour enlever des cellules précancéreuse, mais vraiment c'est mini mini ce qu'ils enlèvent mais ça augmente les risques de fausse couche et de préma quand même !!

On verra j'ai envie d'être enceinte, d'avoir un nouveau bébé et de pouvoir donner à Sarah un petit frère ou une petite sœur !

---------------

Profil : Régulier
bloometflora
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 09:40:37  

Bonjour

vous allez bien ?

MAYa, oui ils sont complices mais aussi de disputent LOOL

AMLYN, je croise les doigts pour que bb arrive vite..

MIRZa tu es a combien de il te reste pour l'arrivee de bb?

RAPINZELLe, trop jolie la photo !

BOUBe, tu es d'ou ?

Clemence va au pot depuis avril..et Baptiste comence, mais c'est moi qui les met, et ils le font au moins 2f/jour..on vra si ca continue..

Bonne journee
Message cité 1 fois

---------------

uY2Ap2

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 10:54:38  

merci boubene , maintenant je ne crois pas qu'il ai tant de chéries que ça ; il ne m'en parle pas en tout cas , mais ça ne me gène pas au contraire , je pars du principe qu'ils ne vont pas faire leur vie avec moi donc tant mieux s'ils sont amoureux .
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:34:15  

.

Boubene, bienvenue parmis nous. Ma gourmandise trouve que la frise de ta signature pr ta fille est trop belle !! lol

merci elle aussi est très gourmande .... ;)

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:34:51  

bloometflora a écrit :
Bonjour

vous allez bien ?

MAYa, oui ils sont complices mais aussi de disputent LOOL

AMLYN, je croise les doigts pour que bb arrive vite..

MIRZa tu es a combien de il te reste pour l'arrivee de bb?

RAPINZELLe, trop jolie la photo !

BOUBe, tu es d'ou ?

Clemence va au pot depuis avril..et Baptiste comence, mais c'est moi qui les met, et ils le font au moins 2f/jour..on vra si ca continue..

Bonne journee
Afficher plus
Afficher moins

je suis a bordeaux...... :)

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:35:46  

bonjour

Emlynn super les essais commence.
Elo! trop beau ton garçon
Bloom super de te voir ici, tes enfants sont magnifiques. cool pour le pot ici il voulait il a fait dedans mais maintenant il veut plus . il me reste 12 jours. :)
Céline ravi de te lire et que tout aille mieux.
Maya j'espere que sa ira de mieux en mieux avec ton homme pas cool pour ce week end moi la fête est prévu en esperant que j'accouche pas avant ou pendant, pour la grossesse sa va à part les nuits difficile et toujours la sciatique mais bon la fin arrive. cool pour les cadeaux

rdv sage femme la puce va bien elle a bien senti ses pieds elle me disait on a envie de les attraper lol
ouvert à 1 doigts j'essais de la garder pour fin de semaine prochaine esperont que sa fonctionne lol
au sinon j-3 avant l'anniv de loulou love:{}

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 11:36:00  

elo! a écrit :
merci boubene , maintenant je ne crois pas qu'il ai tant de chéries que ça ; il ne m'en parle pas en tout cas , mais ça ne me gène pas au contraire , je pars du principe qu'ils ne vont pas faire leur vie avec moi donc tant mieux s'ils sont amoureux .
Afficher plus
Afficher moins

oh la la moi je m'imagine deja en belle mère atroce.....honte a moi ...sachant tout ce que je reproche a la mienne ... whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}

Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:43:18  

Emlynn, moi j aimerai etre a nouveau enceinte, le ventre qui bouge, garder la surprisedu sexe, tt preparer ... mais je me sens pas prete a mal dormir, les bib ttes les 3 h ttes la journée ... dc je vais attendre !!

Mirza, tu tiens le bon bout !!

Ce mat, johan avais rdv chez l ophtalmo, car a la visitedes 18 mois, doc avait l impression de voir un mini strabisme, mais finalemt, rien du tt. Controle ds un an.
Puis on est allé a mc do !!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:47:00  

J'ai raconté sur FB mais pas ici...

Hier soir j'ai voulu couper les cheveux de mon homme. On s'installe dans la salle, et après deux coups de tondeuse Sarah était en larme complètement effrayée à hurler des nooooooooon, la pauvre, du coup on a attendu qu'elle soit couchée, c'était trop mignon la pauvre elle a vraiment pas aimé !!

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:06:56  

Pour le deuxième l'allaitement me fait un peu peur, car pour sarah j'y ai vraiment laissé tout mon temps et beaucoup d'energie, je me demande ce que ça donnera avec deux enfants !! Mais bcp y arrivent alors pourquoi pas moi !

---------------

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:34:32  

emlynn deux enfant s c plus de cris, plus de disputes, plus de betises.....etc etc  lol:{}  lol:{}  lol:{}  

mais bcp plus de calins , de rigolades, de bisous, et d'amouuuuuuuuuuuuuuur ......moi j'adore ..mais je suis en cp ca a un avantage je pense ... ;)

marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:51:36  

slt les filles!!
et oui, ça fait un pti laps de tps que je n'ai pas posté sur le fofo.

ici, tt va bien . Louise grandit en taille et en betises aussi lol. elle est très dynamique, très casse-cou.
moi qui pensais que les Louise était tte calme, que ça faisait petite fille modele : et ben, tout faux!! c une tornade!!! elle crie, frappe sa soeur!!
niveau langage : elle commence à répéter ce qu'on dit mais c pas gagné, mais elle s'est très bien ce faire comprendre.
avant hier, je suis allé acheté son cadeau d'anni : un ballon sauteur Hello Kitty, elle adore "kitty " lol

en ce moment pour moi, c pas la grande forme psychologiquement. je suis à flaur de peau nerveusement. je craque, ne supporte plus les cris, les filles, j'ai l'impression de tt me taper!! mais j'ai  appris que je faisais un "épuisement maternel". en gros, j'idéalisais trop le role de maman, et comme je n'arrive pas à assouvir mon role de maman parfaite je craque. j'ai l'impression de raler tt le tps, et je ne laisse pas la place au papa car j'anticipe de trop les réactions de filles.
c'est pas évident d'en parler car on a l'impression que ce n'est pas humain de ne pas supporter ses enfants, d'etre une mauvaise maman. mais bon, pti coup de mou mais j'espere que ça va remonter.

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:54:22  

ah oui,un cp c est l idéal. Perso, je pense que je ne pourrais prendre cpet rester à la maison, j aimerai travailler a 50% compléter, car mes av mes horaires a la co*n, et tt ce qu il s y passe, j adore mon taf !!! lol
pr l allaitemt, j ai les 2 versions, les mamans qui y arrivent mm ac 1 ou 2 enfants avt, et d autres qui me disent que c etait trop compliqué.

---------------
sticker
marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:54:34  

emlynn ; la pauvre, elle devait croire que papa avait mal! lloll

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:58:53  

c pas évident de rester à la maison je pense, ça doit etre plus dur qu'on le crois
perso, je ne pourrais pas, je suis comme toi Maya, j'adore mon taff (le mm que toi), et je ne pourrais pas rester à plein tps à la maison. j'ai besoin de voir autre chose que des couches et des bibs, horaires d'école pour la grande, ménage, pfff
après c chacun qui voit! lol faut voir niveau financier aussi

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:03:55  

marjo, je suis en train de regarder l emition en replay. Alors moi, je me reconnais à moitier. En fait, je pense que je suis surtt en epuisemt conjugal !!! lol
je pense que mes soucis, viennent surtt du comportemt actuel et de la situation de mon conjoint.

je me souviens pas si je vs en ais parlé, mais ca y est il a ete licencié pr "inaptitude phisiques". Son patron n a soit disant pas trouvé de poste interne pr un reclassemt. Bref, j y crois qu a moitier mais on c est fais.

et du coup, mon patapouf, ca lui en fait bcp a encaissé, decouverte de la SEP, arret W de looooongue durée (bientot 2 ans), des hospit, des exams....
alors il se laisse aller, traine en pyj, fume +++ , fais la sieste en mm tps de bébé l aprem (mm des fois +!!! ), dc forcemt, dort peu la nuit. et j en passe !!

bref, je pense que c est + lui qui m epuise, qd il etait a sa cure thermal pdt 3 sem, tt s etait bien passé av mon petit bout, ma maison etait rangé, propore ...

---------------
sticker
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 17:27:57  

coucou a toute
ca papote pas mal ,cool
ca fais plaisir de voir certaines qu on avais pas vu depuis longtemps
et oui toujours a la maison avec mon gros bidon
contrairement a mirza je veux accouché lol mais bon la miss reste au chaud dans maman lol
rapinzelle et elo vraiment je suis rassure de voir comment ca se passe pour vous avec le 2eme ou 3eme bebe,j espere que ca sera la meme ici avec dolores,surtout que la je vais allaiter en esperant que ca se passe bien
emlynn trop cool,tu sais la je suis enceinte en ayant gros problemes d hormones,pillulle et rrrr tous les 15 jours c est pour ca que j ai decouvert ma grossesse a presque 14 semianes,apres il faudra te reposer vu que tu dis que tu peux avoir un prema
bloom pas trop dur avec des jumeaux?ma soeur a eu des jumelles en avril(accouchement a 33 semaines donc pas top) mais tous va bien pour elles mais ma soeur l as dur dur quand meme
boube maman possessive?lol moi aussi c est mes bebes mdr
maya cool pour johan,moins pour ton mari,tu est tres tres courageuse et johan a vraiment de la chance de t avoir comme maman
marjo je pense qu on est toute dans le meme cas de toute facon,ici aussi je controle tous je craque beaucoup(surtout la en fin de grossesse)et je trouve que je fais jamais assez bien et le papa encore moins lol donc defois c est dispute pour ca donc pas cool
sinon dolores ca va dans l ensemble,elle est propre la journee et sieste,elle va a l ecole en septembre et hurle des qu on passe devant car elle veux y aller maintenant lol
sinon encore un coup chez le docteur(ceux sur facebook comprennent lol),elle a eu ganglion du a son vaccin ROR donc a surveiller mais le doc a dis qu il faut des semaines pour que ca part!!
donc voila
de toute facon je pense que pour ceux qui n ont pas facebook il y aura une copinaute qui va se devouer(mdr)pour vous dire que j ai (enfin)accoucher et merci pour les compliments sur dolores,elle est aussi chipie qu elle est belle mdr

---------------
signature-​45099
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 17:51:07  

maya et marjo oui ca depend d gens moi je kif rester chez moi ...et etre en cp...bon la c fini je suis en "reclassement " suite a mon licenciement mais j'ai pas repris de boulot encore et ca sera pas avant la fin de l'année je pense ...mais moi j'adore...pas a vie mais un ou deux ans c chouette ..et financierement je suis au smic dc pour moi ca change rien....

gege oui possessive arghhhhhhh je mord...... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31