130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2011 à 14:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol:{}

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:26:55  

ben vas y !!!!!
ça fait du bien!!!!
moi pas, le froid me tient bien éveillée, rrrr

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:35:03  

Je suis allée aux toilettes me mettre un peu la tete dans les mains, mais j'ai cru que j'allais vraiment dormir, ou bien tomber dans les pommes !! Vivement que le 1er trimestre soit fini que je pete le feu !!

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 14:48:31  

dors tant que tu peux , quitte à confier sarah à une copine ou à ta maman ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 15:33:48  

Ben je suis au taf :(
Message cité 1 fois

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 15:37:46  

Par contre le weekend, surtout le dimanche je fais la sieste, et je me couche un peu plus tôt aussi le soir

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 19:15:27  

Emlynn78 a écrit :
Ben je suis au taf :(
Afficher plus
Afficher moins

ah merde j'avais oublié ce "détail"

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 20:53:14  

MDR ! Oui !!! Je m'en passerai bien !!!!

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 08:22:46  

coucou les filles !!!

Oui elo, helisenne est magnifique !!!! et c'est vrai que vous etes au moins  4 au total à avoir fait  des jolies blondes toutes claires !!!! yanka, elo, dyan, gégé de mémoire aussi !!!
emlynn, je me souviens très bien d'un article sur ibb d'ailleurs, ya au moins un an, qui disait bien  que quand tu enchainais une grossesse après une fausse couche, le corps se souvenait de ça et que du coup le taux de nouvelle fc etait inférieur à la normale.
Ici les dessins animés, le top 4 c'est  barbapapa, dora, oui oui, tchoupi, suivi de près par la nouvelle découverte : hello kitty !!!! (elle adore mais qu'est ce qu ec'est con pourtant !) j'oublie charlotte aux fraises aussi elle kiffe. des dessins animés asssez bébés, elle accroche pas sur ceux qui durent longtemps, sauf les barbies (mais sans doute parce qu'elle en a deux et qu'elle doit se faire des gros films dans sa tete lol).
elo, donc au final c une conversion plutot réussie ton nouveau travail alors ??!

alors vos cadeaux de noel pour les juilletistes ??

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 08:50:23  

Ah ça je suis bien d'accord le dessin animé Hello Kitty est vraiment bof !! Nous Tchoupi ou Petit Ours Brun.
Nous Sarah c'est tout le magasin de jouets qu'elle va avoir lol si besoin d'idées voilà ce qu'il est prévu que sarah ai (j'ai 4 freres et soeurs, mes parents, mes beaux parents, la famille, les amis... ça fait beaucoup de cadeaux !)
- Un lit de grande hello kitty (70*140 cm)
- Un puzzle Tchoupi
- Le jeu de société Elefun
- Une poussette
- La montgolfiere magique "Mon petit Poney" + deux autres poneys
- Un pack Crayola (Peinture, Gomettes, Tampons...)
- Une machine a café et un grille pain mdr
- Un bonnet bien chaud Minnie
- Des livres Monsieur Madame

Voilà tout ça ce sont des certitudes sur ce qu'elle va avoir, et il me reste encore deux bons d'achats d'au total 65 € à dépenser, peut etre que je vais lui prendre le salon de toilettage minnie, elle adore Mickey et Minnie

Et dire que quand je lui demande elle me dit qu'elle veut 2 cadeaux...

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 10:26:54  

mdr
nous elisa pour l'instant juste en comptant ses parents, une de ses tata et une de ses mamies ce sera l'ordi leap machin, la grande maison playmobile, avec la cuisine, la salle de bain et la chambre bébé, un cartable à roulettes hello kitty  qui servira de valise pour les nuits chez les grands parents ou autre

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 13:06:15  

ouh là alors si je compte tout le monde j'ai le vertige ! j'ai 6 couples d'oncles et tantes + une GM + mes parents + ma soeur + 2 cousins + nous ( 2 cadeaux + 1 du bouleau de chéri ) = 14 cadeaux rien que de mon coté ... X 3 lol !
on rajoute  du coté de mon homme 2 couples d'oncles et tantes + une GM + ma BS + ma BM = 5 cadeaux X 3
et hugo en plus aura des cadeaux du coté de son père ( une bonne dizaine aussi )
au final c'est juste honteux d'être aussi pourri  [:marioniciar] !
Message édité par elo! le 29/11/2011 à 13:06:34

---------------
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 14:59:55  

mais faut en profiter c tellement kiffant !!!  
chez nous pour faire passer le pilule, j me dis que quand j'en aurai, que ma belle soeur en aura fait quelques uns aussi, bah ils uront un peu moins de cadeaux, ou en tout cas des moins gros. Alors tant qu'on peut profiter on profite !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 16:01:35  

Alors pour Margot, ça sera : nous, les 2 grands parents, parrain marraine, ma grand mère et sa nourrice.

- nourrice : surprise
- nous : table à repasser, lave linge + marchande + puzzle winnie + meuble pour ranger ses livres + des petits poneys
- ma grand mère : une coiffeuse
- mes parents : une nursery
- ma soeur : un ordinateur (12€ à carrefour et en + il a une souris, alors là, ça va cartonner), winnie ds le vent (même chose que elefun, mais à 12€ à noz)
- parrain : un piano avec micro (car nous avons à la maison la future gagnante de la star ac!!!)
- mes beaux parents: un petit tracteur à pédales
- et une tante à mon mari : des petshop
- et mon autre grand mère : un ptit billet de 5€ (comme l'année dernière je pense)

voilà, je crois que j'ai fait les tour

Et moi aussi, noël c'est tellement féérique, que bien tant pis, j'en profite, de voir les yeux émerveillés de Margot, mes nièces, et je gâte aussi bcp ma soeur, ça a toujours été comme ça. Je ne sais pas lui dire que je l'aime, alors je la gâte (elle a 24ans!!), en +, elle bosse avec moi et je dois dire que je ne vivrais pas comme ça si elle n'était pas là. Et j'adore aussi gâter mes parents, mais comme cette années c'est plus dur, ma mère m'a dit de ne pas leur faire trop de cadeaux.

Et vous, vous demandez qq chose au père noël?

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 16:14:34  

nous on fini l'année en s'achetant un congélo et un sèche linge et en ayant racheté un portable ...alors voilà ça va être bon ! je sais que le gp de chéri nous enverra des sous . après je ne demande rien , mes enfants sont assez gatés pour ça .

---------------
2012052417​3507
Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 17:15:24  

npus aussi maintenant qu'il y a les enfants, si les parents insistent pour nous faire un cadeau, c un petit truc pour le fun!!!  ou plein de petits trucs pour avoir plein de paquets !!!  j'adore fair eun cadeau et plein de bricoles à coté je sui sla pro des paquets !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 18:08:26  

ah oui moi aussi les babioles et les paquets j'adore

---------------
elo569
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 21:14:37  

coucou les filles

emy repose toi bien! pourquoi tu demande a ton doc ou ton gygy de t'arreté sa ne te feras pas de mal
et bien sarah va etre bien gaté!!!!!

elo pareil tes enfants vont etre gaté!

dyan pareil pour Margot! moi aussi j'adore noel!!!

je suis resté une grande enfant, noel est ma periode préferé de l'année et encore plus depuis que Lukas est la! c'est pour vous dire qu'a chaque fois que je fais écouté a lukas "petit papa noel" ben je me m'ai a fondre en larme car je vois la lueur qui petille dans ses yeux! je suis tres sensible et quand je vois le bonheur dans les yeux de mon " Pti miracle" ben je craque de joie, je vous rassure! lol
ici pour noel, de notre part sa sera un porteur CARS, un ordi d'éveil et des fringues!
apres y'a mes parents je sais qu'il y'a un pti ordi d'éveil oci( comble quand il l'on acheté ils ont regardé si il marchait et quand il l'on allumé la petite voix a dit bonjours je suis LUCAS le PANDA) mdr ils ont bien choisi) et 2, 3 trucs mais il garde la surprise!
apres y'aura beau-frere je sais pas du tout ce qui va prendre
ma belle-mere qui va surement acheté un truc a lukas, mais je ne veux rien d'elle, vu que je lui ai dit ses 4 vérités il y'a 3 mois de sa! nous petite famille, vu que mon frere et ma soeur sont encore chez mes parents donc c'est plus en commun avec mes parents!

du coup moi il me reste plus qu'a acheté un cadeau a mes parents! lukas il reste l'ordi a acheté, mon homme j'ai trouvé j'ai plus qu'a commandé, ma soeur c'est commandé sa arrive demain! je m'y suis pris en avance cette année!

dsl je vous ai écris un pavé! lol

---------------
sticker

sticker

sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 09:38:33  

bonjour les filles !!

et bein dites , vont etre gâtés ces ti juillettistes !!!!!!!!!!

ici :
ce qui est sûr :

de mes soeurs : une veilleuse en forme de chat à led ( ecologie quand tu nous tiens !!! :D )
de ma maman : une chaise + une table qu elle va peindre , la table en ardoise comme ça elle pourra dessiner dessus sans soucis !! + des livres
de mes GP : comme d hab' une enveloppe !!!
de nous : ce sera ce qu elle demande sans le savoir : soit une belle voiture , soit un camion de pompier soit un ti train : et autant les 3 suivant le budget !!! lol:{} !! et puis je pense aussi qu on ne pourra que craquer pour d autres choses : on fait souvent au coup de coeur !
j ai aussi trouvé des ti poney et bcp de livres ainsi que plein de petits animaux a la bourse aux jouets !!
du boulot de chéri : on y va justement cet aprèm : on à 40 € chez king jouet !!
du boulot de mon beau père : surprise , il l emmène a l arbre de noel de son boulot samedi !!!!
de ma belle mère : surprise !!!
et je crois que je n oublie personne !

en sachant que je sais que ma grande soeur trouve tjrs des ti jeux sympa en + avec les -50% chez leclerc juste avant noel !!!!

voili voilou !

moi , je n ai rien demandé , enfin , si , à mes soeurs : un dvd et un livre : j aime pas demander !!!!

et la dernière bonne nouvelle : mon homme a acheté des planches à son boulot a des prix imbattables afin de nous fabriquer un DRESSING !!!!!!
j suis aux anges !!!!! :D

gros bisous les filles , passez un bon mercredi

dyan : courage pour le chauffage : il n existe pas une autre alternative pour que ça te coûte moins cher ?????

Emy , bein fait des micros siestes aux chiottes , tu sais , comme les politiques : 2/3 minutes et ça repart !!! lol:{} !!!

Elo569 : trop fort pour le " lucas petit panda " !! j adooore !!!!!!

coralie : m en parle pas , je crois que je passe plus de temps à faire les paquets kdos qu à les acheter !!!! lol:{} !!!

mais cette année par soucis d écologie , j avais pensé à un truc rigolo : emballer les kdos avec les publicités de cadeaux justement !!!! lol:{} !!!
à voir !!

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 09:42:34  

pour les dessin animés :

kélia regarde bcp de mangas en fait !

et en même temps , bein , c est normal je n ai quasiment que ça chez moi !!! lol:{} !!

son preferé : " le royaume des chats "

sinon , elle kiffe bien " le roi lion" , elle arrête pas de demander " je veux voir l histoire de la vie " en rapport avec la chanson qui ouvre ce dessin animé !!!!!

et l autre jour elle a vu la bande annonce de " cars " et elle était comme une dingue devant toutes ces voitures !!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:00:22  

Je tousse pas mal depuis 4 semaines, j'en ai marre tous les jours tous les jours j'ai des collègues qui me demandent si je me soigne, si j'ai vu le doc etc etc

Rha si seulement je pouvais leur dire :

"Fichez moi la paix je suis enceinte j'ai le droit de rien prendre !!!!!!!"

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 10:20:19  

oulah emy , j attaque ma deuxième semaine de toux hyper irritante : ça me saoule mais j ai pas envie d aller chez le doc' : la dernière fois que ça m a fait ça , avec les médocs je ne voyais pas une grande différence , donc cette fois , je laisse mes anticorps faire leurs jobs ! !!
par contre , à force de tousser si fort , je sens bien que ça pousse mon périné vers le bas : et ça , si ça te le fais aussi , c est pas cool !!!

par contre , si je ne m abuse , il existe quand même des trucs pour te soigner même enceinte !! ;) demande au pharmacien , ça évitera un rdv chez le doc' !!

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 10:38:38  

Alors je suis à la pharmacie, elle a regardé je ne sais combien de flacons différents pour n'en trouver aucun à me donner !! Elle m'a juste donné des granules....

Ce pauvre petit bébé il subit ma toux depuis 1 mois, + 1 gastro !!!

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 10:43:35  

c est qu il est bien accroché alors !!! :D

ha voui l homéo il ne reste que ça !!!

pfffiou pas cool : blinde toi en vitamines pour tenir le coup , cette année les oranges sont super bonnes !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 11:32:09  

Coucou les filles.

Véro, mdr les micro sièstes aux chiottes!!! moi je fermais les yeux des fois devant mon ordi, mais trop peur de me laisser aller, du coup, je me réveillais plus ou moins en sursaut!!!! avec une collègue, on s'autorisait chacune notre tour de se reposer!

Elo569, rrraaa làlàlà, noël, j'adore, moi aussi je crois que c'est ma période préférée!!! et je chante petit papa noel à tue tête aussi!!!!

Pour les cadeaux, moi je ne demande rien, c'est mes parents, ma soeur et ma belle soeur qui me demandent...

Emelyn, enceinte de 2 mois, j'ai fait otite, angine, et surtout une grosse brochite, à force de tousser, je me suis déplacer une cotte, du coup, le doc m'avait prescrit des inalations. Ca avait super bien marché. Et 1 mois après, j'ai fait une petite grippe, la gygy m'avait prescrit oscilococunum (pas sur de l'écriture), et maintenant je ne prend plus que ça et je trouve que ça marche très bien, et corysalia pour le rhume.

Véro, pour la chaudière, mon beau frère m'en a trouvé une d 'occas, mon père vient l'installer ce soir, j'espère que ça marchera.
Parce que là, je suis un peu à bout, j'essaie tant bien que mal de m'en sortir et tt lache, j'ai des frais et même si c'est le jeux, ben c c hiant!!!! aujourd hui, c'est la live box 3/4 d heure au tel pour le faire repartir (et ça c tt les 2 mois), et même si les techniciens st super sympas, ben ça ma saoule.......

hier, me suis fait incendier de bêtise par un monsieur qui croyait que j'allais l'écraser en voiture, il est revenu vers moi en +, pour me dire que gt pas un bel exemple pour ma fille. Même si c'est vrai, j'aurais du rouler - vite (en même tps me suis arrêtée à 10m de lui), ça m'a fait mal d'être jugée sur ma qualité de mère. Déjà que je doute pas mal, alors, là.... et en + 5 minutes avant je venais de faire 2 bonnes actions au super u.... enfin

ct mes petits coups de gueule de la journée...
je v aller manger du chocolat et me regarder un replay, na.......

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 11:45:26  

Non mais en quoi ça a un rapport avec le fait que tu sois une bonne mère ou pas non mais n'importe quoi !!

Le mec a du avoir peur et du coup il a sorti toutes les saloperies qui lui passaient par la tête ne t'en fait pas !

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31