28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
là ce sont les petits poney ça me dema

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:10:46  

là ce sont les petits poney ça me dema

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:11:39  

ça le demange d'en acheter.... j'adorais petite je suis deg de plus avoir mes anciens... vous avez quoi de vos anciens trucs pour vos petit(e)s ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 22:13:03  

ecoiffier

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 22:14:33  

par manque de place c est tout chez mes parents !!!!!!!

et pis ma mère elle arrive pas a les virer !! lol:{} !!

tu vas me dire c est pratique quand kélia et ses cousines y viennent jouer !!! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:14:36  

gourmande va !!!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2011 à 22:15:23  

:D

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 23:26:35  

moi j'ai récupérer un lit à barreau de poupée , le reste est chez mes parents . hélisenne et ma nièce je leur ai offert chacune des petits poneys pour leurs anniversaires , elles ont bien aimé ... j'adore ces petits  machins !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:50:51  

Moi aussi j'adore ces petits machins du coup Sarah va en avoir à Noel ! Et j'ai pris le manège petit poney à ma niece de 4 ans, je le trouve superbe !!!!

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 10:20:56  

Les filles je ne suis pas motivée à bosser, surtout maintenant qu'on a commencé à parler de Noel !!!!!

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 10:27:55  

Montgolfie​rePetitPon​ey
Ma sœur lui a pris ça + 2 autres petits poneys :):):)

---------------

elo569
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:23:30  

coucou les filles

et ben vous etes de vrai piplettes, sa va plaisir de revoir le post vivre encore apres 2 ans et demi!

ici rien de neuf, a part que demain on fait le sapin!!!!! lol j'adore et j'ai hate pire qu'une gamine! lol
ce matin, on a deja fait le sapin a l 'école, les gosses etait intenable!!!

sinon hier ici rdv avec la directrice de l'école pour lukas, lukas a adoré, on a visité sa future classe, il se sentait deja chez lui! lol donc rentré le 3 janvier!!!!! y'a plus qu'a esperé que tout se passe bien! et du coup pour noel on va lui acheté un pti cartable aussi!

---------------
sticker

sticker

sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:39:28  

coucou les filles, comment allez vous aujourd hui?
Ici, ça caille toujours, ben oui la chaudiere n'est tjs pas installée, enfin bref, c'est un autre sujet.

Bon, drôle de journée encore!!!
au magasin, mon voisin du dessus refait le balcon, il était grand tps, parce qu'il tombait en morceaux. 2 jeunes hommes st donc là dès ce matin. Et là, il y a 1heure l'un d'eux est tombé de son échelle (au moins 2.5m de haut), le pauvre il n'a rien vu venir, n'a pas eu le tps de se rattraper. il est tombé la tête la 1ere. Il s'est retrouvé pile poils à ma porte, avec un bruit assez effrayant qd j'y repense!
J'ai appelé les pompiers. il se retrouve avec un traumatise (vu l'oeuf d'autruche carrément qu'il a sur le front), un poignée cassé et une jambe fracturée. Le pauvre. Il souffrait mais de tps en tps éclatait de rire, l'adrénaline!!!

Enfin voilà, une belle journée qui commence!!!
L'année dernière à la même date, ct la neige qui m'avait bien plombée le chiffre... donc, fallait bien d'autres choses...

Ah et sinon, ma fois depuis qq jours, je parle bcp de moi, mais Margot va bien, elle parle, j'en peux plus, un vrai moulin à paroles. Ma mère lui a offert un aclendrier de l'avent, donc hier, nous avons ouvert la porte n°1, contente de recevoir son chocolat, elle voulait donc ouvrir les autres portes. Presque obligée de ma facher (oui elle est têtue, tu peux lui expliquer, si elle a décider que ct autrement.... tu ne peux rien en faire). Je met le calendrier en hauteur, elle arrive à le prendre sans que je la vois, et là, elle vient à moi en me disant, rrra ouf, ça y est g réussi à en prendre un autre maman..... RRRRRRRR

aller, je vais m'acheter de la soupe lyophilisée pour boir qq chose de chaud!!!

bonne journée
Qd je vous sit que j'ai la poisse avec ce magasin, rrr, j'attire tous les trucs négatifs, je dois être bourrée de ions négatifs.....

Et puis là, ma copine dt le conjoint s'est suicidé il y a qq semeines vient de passer. Pfff, ben ça fou un coup au coeur. Mon dieu quelle souffrance.

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:41:22  

beug ds le message, ça c'est mélanger...

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 12:43:45  

elo, moi aussi, le sapin, c'est demain ou dimanche.

attention, l'école ça devient sérieux!!!
Margot rêve d'y aller, elle met souvent son sac à dos et nous dit aurevoir papa et maman, moi v à l'école, à demain... L'autre jour, on l'a laissé aller dehors pour voir ce qu'elle allait faire, elle est partie chez mes beaux parents (on habite ds la même cour) et à dit à sa mamie, rrrooo zut moi ai oublié mes étiquettes (sa passion du moment coller les étiquettes carrefour et cora).

---------------
Publicité

elo569
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 20:53:53  

coucou les filles

et bien dyan tu les accumules en ce moment!!!!! c'est vrai que sa doit etre assez surprenant de tombé nez a nez avec ce pauvre monsieur!!!!
oui sa deviens serieux, sa me fait tout bizarre de me dire que sa y'est c'est un grand garcon!!!! et qu'il va a l'école!!!!! pti coup de blues malgres tout: en plus sa ne sera meme pas moi qui fera sa rentré, je serais en stage.... un peu deg quand meme!!!

sa y'est sapin fait samedi! lukas etait tout content, mais pour lui le sapin de noel, c'est le papa oel!!!! mdr rien a faire il veut pas comprendre! alors qu'il s'est tres bien a quoi ressemble le pere noel!!!

bisous les filles

---------------
sticker

sticker

sticker
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 23:04:31  

bonsoir

Dyan ah pas cool pour le gars, ah oui tu as de sacrer cas, j'adore pour le calendrier de l'avent moi aussi il voulait tous les manger, la dernière fois il a réusii à prendre la clé de l’armoire à l'ouvrir et a prendre des bonbons grrr lol ils sont grand nos loulous.
Elo cool pour la rentrée ici il font pas du tout avant septembre
Emmelyn sa va mieux ?
véro j'adore les jouets

ici à noël y a plein de chose je referer la liste pour vous dire ce qu'il va avoir

il a commencer la garderie mais il est tomber malade ( les joies qui commence lol ) et là pas tout a fait guérie il me demande tous les jours " on va voir les copains, et prend son sac à dos pour y aller " dur de lui dire que non pour le moment. ma puce aussi malade pff elle est pas bien son nez est bien pris elle fait du kiné tous les jours et elle est sous ventoline elle fait comme de l'ashme mais du a sa maladie demain rdv médecin car sa siffle fort après chaque sieste papa pense a l'ashme même sans être malade donc on va voir si il faut donner ventoline a chaque sifflement.

bonne nuit

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 23:05:48  

ah et pour la déco mon mari veut pas avant le 15 et il va m'aider mais je doit me débrouiller pfff il aime pas les décos. aujourd'hui mon grand amour était émerveiller devant la déco de chez papy et mamie j'ai hâte

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

elo569
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 20:48:48  

1001991

derniere photo prise de lukas, il y'a 1 semaine

---------------
sticker

sticker

sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 20:49:46  

1001992

mon grand bébé, qui prend la pause, c'était trop marrant de le voir faire!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 20:50:24  

1002002

et une petite derniere pour la route! lol

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 23:58:57  

rho mais cette bouille ! il te ressemble j'ai l'impression , non ???

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 07:41:01  

coucou les filles !!!

Ahlala dyan tu les a accumulé là !! dis toi toujours que les merdes c'est par cycle, t'as eu ta dose, ça va repartir !!
moi aussi j'ai l'impression que lukas ressemble à sa maman....
Et pas de nouvelle d'emlynn ??

déco et sapin samedi j'ai trop hate....
Vosu avez déjà fai tdes sablés avec vos loulous ??? ici on a essayé avec elisa, super 'activité par contre la recette pas au top je trouve. Vosu en avez une bien à me conseiller ?

bonne journée les filles...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 07:42:10  

par contre c'est un truc de fou que lukas aille à l'école !! ça fait donc deux juilletistes scolarisés !!! ici on en est loin !

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo569
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 09:27:15  

coucou les filles

elo et rapinzelle, oui on dit souvent que lukas me ressemble mais surtout du bas du visage, le front et les yeux c'est le papa tout craché! mdr

rapinzelle, nous ici pas de cuisine avec lukas, il n'a pas la patience, du coup il vient regardé de temps en temps quand je fais un gateau mais sans plus d'interet que sa!

en fait j'ai la chance que dans mon village, ils prennent les enfants a partir de 2 ans et demi et pas propre, car lukas n'est pas propre il a la phobie du pot et des toilettes! super partique! lol ils prennent justement car il se sont rendu compte que de voir les autres enfants aller au toilettes, les faisait devenir propre, j'ai eu un rdv avec la directrice, elle m'a dit qu'il etait tres dégourdi pour son age et que tout devrait bien se passer! et puis il s'ennuie tout seul a la maison alors autant le mettre a l 'école pour qu'il voit d'autres enfants! au début il ira que le matin et si tout se passe bien il devrait passé en journée!

---------------
sticker

sticker

sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 10:12:10  

Génial pour Lukas et génial qu'ils les prennent tot comem ça, c'est vrai que c'est génial que Sarah soit à la creche ils y passent de superbes journées, c'est le paradis pour eux ! Hier c'était le spectacle de noel, ils ont pris le bus elle adore ça ! Ils vont à la bibliothèque, ils sont allés ceuillir des pommes, ils sont allés plein de fois au parc, ils vont aller voir les pompiers, ils vont aller à la maison de retraite, et au zoo ! Bref c'est génial !! Par contre nous voir les enfants qui sont propres à la crèche ça ne la booste pas lol.

J'ai acheté des emporte pièces pour faire des sablés il n'y a plus qu'à ! J'ai pas encore sélectionné la recette ! Sarah va aimer le faire j'en suis sûre !

Sinon à part ça ça va bien, j'ai hâte que la grossesse se concrétise un peu mieux, le début je trouve ça un peu spécial ! En tout cas pas de nausée, juste de la fatigue !
J'essaie d'aller deux fois par semaine à la piscine à mon avis dans quelques mois ça va me faire beaucoup de bien !!
Je réfléchis tous les jours comment je l'annoncerai à mes collègues ! J'ai hâte d'y être, on sera en janvier, j'aurai fait l'écho des 12 SA, tout sera plus concret pour moi !

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31