98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 07:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
3 enfants qui pleurent pas devant le pere noel surtout !!!! les miens t'avais l'impressoin qu'ils etaient devant jack l'eventreur !!
Message édité par Rapinzelle le 21/12/2011 à 07:33:42

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 08:50:17  

Moi aussi PTDR, j'ai fait la comparaison suivante, Sarah était comme un chat dans une baignoire mdr, elle se débattais pour s'éloigner le  plus vite possible du Pere Noel ^^

Ouais seulement deux mois et le ventre pousse déjà, ça y est je ne peux plus dormir sur le ventre dur dur !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 10:34:21  

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 08:53:12  

Coucou les filles, comment ça va ?

Dernier jour avant les vacances : yeah !!

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 09:00:39  

bonjour les filles ! mission d'aujourd'hui , lessive et valise , je m'en vais ce soir avec mon troupeau chez mes parents !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 09:32:01  

Arf je ne peux que te souhaiter bon courage !! Nous c'est demain la mission valise, et je fais en sorte de faire mes machines tous les jours pour avoir toutes les fringues que je veux mettre dans la valise !
On fait le 24 au soir ici en région parisienne et dimanche matin on prends la voiture direction la normandie !
Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 11:34:59  

Emlynn78 a écrit :
Arf je ne peux que te souhaiter bon courage !! Nous c'est demain la mission valise, et je fais en sorte de faire mes machines tous les jours pour avoir toutes les fringues que je veux mettre dans la valise !
On fait le 24 au soir ici en région parisienne et dimanche matin on prends la voiture direction la normandie !
Afficher plus
Afficher moins

merci , ça devrait aller , le dieu sèche linge est avec nous maintenant ! lol:{}
 lol:{} en plus on a superbement bien gérer les cadeaux de noel cette année , la plupart sont déjà chez mes parents ( on les a fait livrés là bas et ma mère en a ramené quand elle est passé à la maison ) du coup on a un petit paquet pour éléonore et deux boites de chocolat . ça va prendre bien moins de place .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 11:51:39  

Ouais et pas l'angoisse de devoir les cacher parmis les valises, moi aussi la grosse partie est déjà sur place !!

J'ai trop hâte !!!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 15:20:34  

bon we les filles. ns on arrive de la "ville" et deja l autoroute etait bien chargée des allers/retours aux stations.

pas facile de courir les mag av johan. la cadie n est pas accepter ds ttes les boutiques du centre commercial et la poucette, pas assez grd pr tt mettre !!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 20:35:38  

Ah oui ! Sinon aujourd'hui j'ai profité que le bureau soit désert pour dire a mon grand chef la nouvelle. Et je me suis fait griller par une collègue.
Il est temps que je puisse le dire a tout le monde, vite vite vite !!!

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 08:40:26  

Bonjour les filles,

Margot et moi vous souhaitons un très joyeux noël!!!
tt plein de bonnes choses pour vous, votre familles, vos amis.
On vous embrasse, passer du bon temps.

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
elo1
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 17:50:45  

je vous souhaite un joyeux noel mes juilletistes chéries ! pleins de bonnes surprises pour vous !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 09:45:35  

Bjr,
J espere que vs avez ttes passez un tres bon we?
Pour ns, super.
Sam soir, chez ma tante, johan ns a fais une interpretation au top, de la chanson "des ricochets" du collectif paris/africa. J en pleurais tellemt il me faisait rire ; en +, mes cousins, lui avait branchis un micro et l ampli ; il s y croyait !!
Il a eu : livre 365 histoire du soir, cd bébé lilly, dvd disney, vetemt, grd tapis de voiture + voitures, puzzles, tracteur + remorque (le mm que papi et tonton !!), jouets pour le bain, piano.
Il manque encore qq cadeaux qu il aura ds la sem.

Cet aprem, on va rencontrer l eventuelle nouvelle nounou.

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2011 à 12:59:41  

un très joyeux noël à vous !!!!

j suis en retard mais le coeur y est !!!!!! ;) !!

j espère que tous vos ptit bout ont été enchanté par tout leur cadeaux et toute cette bonne nourriture !!! ;)

ici , ça s est bien passé !

je suis encore bien malade et j essaie de tenir le coup comme je peux !
ma trachéite est bien plus violente que la normale mais je dois absolument tenir le coup cette semaine ! le doc voulait m arrêter mais j ai insister pour continuer de bosser : j espère que je ne m en mordrai pas les doigts !!!

je vous raconterai l aventure de samedi soir avec l histoire qu on a inventé pour mettre les kdos sous le sapin !! c était folklo !!!! lol:{} !!!

a plus tard !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 21:58:20  

coucou les filles !!
bon j'espere que vous avez passé un beau noel entourées de ceux que vous aimez !!!  et que vou avez été gatées !!!!
 ic c'etait top.
je usis aze j'ai eu 4 enfnats  pendant 2 jours, une mise en situation pur plus tard lol

je vous bisoute

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 14:06:46  

Coucou les filles. J'espère que vous avez toutes e un chouette Noël. Ma princesse à été pourrie gâtée je vais essayer de lister ce qu'elle a eu c'est du grand n'importe quoi lol. Je suis à J-8 de l'écho des 12 SA j'ai ultra hâte ! En plus je serai à 12+5 donc on va bien voir je pense !!! Pti cul !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 14:16:42  

Je liste ici comme ça je peux les compter !
Une chapka rose Minnie
Un lot cafetière + grille pain
Le salon de toilettage de Minnie
Un téléphone Mickey
Une montgolfière petit poney + à côté deux autres petits poneys
Un ensemble avec poussette, couffin, cosi, lit parapluie
Le jeu Elefun
Un puzzle Tchoupi 15 pièces (elle arrive à le faire elle nous a bluffé)
Un livre Madame Chipie
Deux biberons pour ses bébés (eau, jus d'orange)
Un lot avec une baguette magique, et un jeu éducatif avec des fiches Disney princesses
Un pack crayola, peinture, gomettes, tampons, pochoirs
Un coussin + plaid hello kitty
Un lot de chiffres et lettres magnétiques
Un tableau double face Hello Kitty
Un kidi miniz, c'est un faux chien de chez vtech
Un livre qui fait le bruits des animaux
Une poupée qui fait pipi sur le pot
Un puzzle Winnie 104 pièces (euh je crois que le père Noël s'est bien planté la lol)
Un puzzle Mickey 15 pièces
Un jeu "qui mange quoi"
Un jeu puzzle pour apprendre les chiffres
Un lit !!! Mdr j'ai failli l'oublier lui !!! 70*140 cm sans barreaux.

Donc voilà comme je vous disais...  Du grand n'importe quoi !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 20:44:02  

Ah ça y est depuis deux jours Sarah a découvert une nouvelle question : "Pourquoi ??"
Bon ben il n'y a plus qu'à espérer que ça ne dure pas trop longtemps, en même temps je me dit que c'est bon signe qu'elle est curieuse de ce qui l'entoure !!
Qu'avez-vous prévu pour le réveillon ?

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 22:41:44  

coucou les filles !!

je sais pas si la liste a été aussi longue, mais en totu cas ici aussi ça a été du grand n'importe quoi (mais qu'est ce que c'est bon...)
Tiens nous au courant pour l'écho

TRop fort, uen de mes anciennes collegues (et amie depuis) a accouché le 25 d'uen petite Louane... mignonne commeun coeur, un joli cadeau de noel...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 15:51:25  

Ca c'est un super beau cadeau de noel !

J'ai fait la liste ici comme ça je peux toujours l'avoir sous la main si on me demande lol

J'ai fait des minis chaussons aux pommes avec un de mes cadeaux de noel, j'attends que ça cuise, Sarah va se lever de la sieste avec un bon petit gouter maison !!!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 16:25:46  

Bah dit dc Véro, les microbes ont pas l air de vouloir te lâcher !!

Emy
, tu n es pas trop fatiguée ? Vs avez annoncé la bonne nouvelleà ts le monde pr les fêtes ?
Pr le reveillon, ma collegue vient manger av moi. On bosse ttes les 2 tt le we, et son mari "squatt" la maison av des amis. On va se faire raclette/dvd/dodo car levées à 5h dimanche !!

Johan est chez ma bs pr l aprem. Qd il reviendra, je lui aurais caché ts ces jouets. Vs allez suremt me trouver excessive, mais j essai tout ...
il n a pas voulu ranger ces jouets, dc apres avoir mit "à la poubelle" un sac de 100litres remplis de jouets, je vais essayer cette solution.
il me pousse a bout. et ac la fatigue j ai craqué : je lui ai hurlé dessus. Dc il est prevenu, qd il revient de chez tatie, j aurais enlever tous les jouets.

j ai fais le choix d etre tte seule, mais je veux pas faire le choix de ceder a ces caprices.
ca me plait pas bcp d en arriver là, le fait de l ecrire, les larmes montent

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 18:29:29  

courage maya , c'est pas toujours facile d'être maman solo ( je l'ai vécu )

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 18:47:08  

Tu as bien raison Maya ! Pas facile de réussir à leur fixer des limites et de s'y tenir ! Courage tu vas finir par trouver ce qui est vraiment efficace ! Les jouets que tu as jeté tu les as recup ? Est-ce qu'il y a pas un jouet qui n'a pas trop de valeur (genre jouet de happy meal) que tu pourrais jeter pour de vrai ?

Sinon c'est gentil mais je ne me sens pas plus fatiguée que ça, je suis une éternelle fatiguée de toute façon, et ma thyroïde n'a pas arrangé les choses MDR. A vrai dire je ne me sent pas vraiment enceinte et ça commence à m’inquiéter, j'ai jamais été si pressée d’être à l'écho, j'ai trop peur qu'on me dise que le cœur du bébé ne bat pas, c'est débile je sais mais je suis un peu parano pour cette grossesse je crois !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 20:04:35  

on a autant hâte que toi Emlyn !!
pour johan bah, je sais pas si ca va marcher, mais comme avt d aller chez ma BS je lui avais dit qu en rentrant ces jouets auraient disparus, on passe chez une amie et de lui mm a peine rentré ds sa maison, il lui dit "j ai pas rangé alors PN est venu chercher mes jouets " !!!!!

Il a vu la grd mere de ma bs et lui a dit que maman avait pleuré car il etait pas sage, qu il voulait pas ranger !!!!

et en rantrant chez ns, il y a fait une petite alusion, mais on est pas resté longtps chez nous, car il dort chez mes parents comme je travaille.

finissez bien l année bisous

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 20:32:47  

Toi aussi la belle, je te souhaite plein de courage, tu vas voir avec 2012 tu vas encore mieux prendre tes marques et Johan aussi !

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 20:37:45  

coucou

maya sincerement que tu ais les nerfs à fleur de peau c'est juste... carrément normal !! déjà rassure toi c'est plus dur pour toi que pour johan. t'as été super courageuse je trouve.
son sac de  100 litres bah il le retrouvera, mais perso je me demande si c'est pas plus efficace un effet direct...en meme temps j'en sais rien, mauvaise mere que je suis je range la chambre souvent seue (faut dire que vu que j'ai uen capacité à garder le bordel assez grande, le bazar est vite bien trop grand pour qu'on gere ça  à deux dans la chambre de 8,5 m² d'elisa....)
emlynn, fais vite peter les photos de l'écho !!!
demain réveillon moi, chéri et les ch'tios.  nnosu  4, du champ, du fois gras, le tiercé gagnant quoi lol.
la petite louane dont je vous ai parlé, bah elle a fait sa premiere nuit à la maison hier, avec reveil ce matin à à 8 h.... sans réveil nocturne !!! nuit complete minuit -8 h !!! un vrai petit ange lol

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31