34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:36:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou !!
nous aussi on a fqit tout un sketch... pendant uen demie heure on regardait regulierement par les fenetres en essayant de le voir, en essayant d'entendre les clochettes, histoire de faire monter la pression...
beau papa as'est eclipsé discretement par l'entresol pour faire sonner une cloche dehors... du coup on cherche devant la maison, puis on va derriere, et là... plein de chocalats !!! le  temps de faire l'inventaire puis de revenir à l'intérieur, papi avait mis tous les cadeaux sous le sapin !!! enfin, je veux dire, le pere noel etait passé....
puis il est revenu dans la nuit parce que à la maison le ledemain il y avait des nouveaux paquets et les botes etaient pleines de choco et de petits cadeaux...
puis l'autre mamie est venue à midi, bah voui le pere noel s'etait trompé, elle avait tellement pensé à ses petits enfants qui'l en avait mis là bas aussi !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2012 à 10:38:52  

hi hi c est trop mignon !!

qu est ce qu on peut etre inventif dans ces cas là !!! lol:{} !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:47:52  

c clair et encore, je pense qu'elisa a pas forcement tou capté, et qu el'année prochaine ce sera encore mieux.... et surtout je pourrai plus laisser trainer quelque part un bout de ruban ou de papier, va falloir etre mega discret et ça j'ai du mal lol

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 11:33:27  

bonjour hello:{}

je vous souhaite une bonne et heureuse année qu'elle vous apporte plein de bonheur et surtout une bonne santé.

Maya j'espere que le petit va mieux ?
Emlynn sa pousse on voit bien ton petit bidou. vivement ton écho tu dois être super presser.
Rapinzelle c'est une lève tôt ta puce moi sa dépend les matins parfois 8h 30 avec sa soeur ou plus tard vers 9 h mais souvent c'est entre 7h  30 et 9 h, super le sketch de noël
Elo bon courage pour la rentrée à ton loulou moi il veut y aller mais y a pas ici en janvier et puis moi je suis pas trop presser lol
Véro j'adore le scénario, ta puce est très belle j'adore la photo ou elle dort avec son papa c'est magnifique
Caro bon courage pour la rentrée de ta puce
Message édité par mirza62 le 04/01/2012 à 11:16:46

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 15:43:36  

Bonne et heureuse année à vous toutes!!!!
Quelle vous apporte une belle réussite, de l'amour, et santé!!!

J'espère que vous avez ttes bien fait la fête!!!

Alors noël, on a réveillonné chez ma grand mère, ou le père noel est passé!!! Ct mon père, et malgrés son m85 et ses 100kg, c un grand timide, du coup, il a fait une drôle de voix pour que Margot ne le reconnaisse pas, ct un pere noel un peu bas de gamme, made in china!!! Enfin, on a bien rigolé et Margot n'y a vue que du feu!!!

Et pour la st sylvetre, nous étions à 800m de chez nous, chez des amis.
Margot s'est réveillé tte la semaine à midi , et on a eu beau la secouer gentillement rien à faire.... Aujourd hui, je ne travaille pas, du coup, elle peut se reposer, mais la reprise demain va être très dure.

Elo 569, bon courage pour Lukas, on pensera fort à lui demain matin!!!

Emelyn, la 1ere écho arrive à grand pas!!! Et au fait, par rapport à ta connisatin, as tu un suivi particulier?

Bonne journée, bisous à vous ttes

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 15:47:51  

IMG4107

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 15:49:25  

IMG4190

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2012 à 15:50:22  

trop drôle avec sa table a repasser !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 18:27:50  

Nous on la deteste cette table et nos petites puces les adorent..

Enfin moi je ne repasse pas alors elle ne sait pas trop à quoi ça sert PTDR !

Ben en fait pour le moment pour ma conisation rien de spécial non, à mon avis à l'écho on va peut etre voir si le col est normal ou non, pour l'instant mon médecin ne m'a pas vraiment osculté encore

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 18:28:04  

Tu en a eu une aussi Dyan ?

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 19:40:26  

Pas moi, mais ma belle soeur.

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 19:41:36  

D'ac et elle a eu une grossesse depuis ? Moi non alors ça m’intéresse :)

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 19:42:04  

Et justement, son gygy ne l'avait pas + suivi que ça et l hosto, les docs lui avaient dit qu'elle aurait dû être mieux suivie.

Peut etre que ton suivi va arriver prochainement, suite à ton écho, vont voir si y a besoins ou non de +.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 19:47:34  

2 même!!!!
sa 1ere juste après, pas prévue à ce moment là, mais du coup qui est arrivée sans prévenir.
Puis une 2eme grossesse, arrivée sans prévenir aussi 3 mois après!!!!
Le doc qui lui a fait l'opération lui avait ok pour de futures grossesses. Mais ne lui avait pas vraiment dit qu'il fallait attendre.

Bref, elle a eu des soucis pour sa derniere grossesse, et à l hopital les doc lui ont dit que ct du à sa conisation.
Et en +, elle nous en a fait d'un coup!!!!!
Donc, la petite Sara est né à 27sa. C'est pour ça que je te demande si tu as un suivi particulier.

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 20:05:49  

D'accord oui, ben je suis au courant qu'il y a des risques plus grands de fausse couche et de préma, mais j'ai pas plus de suivi que ça pour le moment, en plus c'est mon généraliste qui me suit... Je vais voir à l'écho déjà comment est mon col, 27SA c'est tôt tite mère

---------------

Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 20:32:25  

il faudrait peut être que tu soit suivi par un professionnel de la gynécologie quand même , ça me semblerait plus prudent sur ce coup là !
ici ça a été vomi land ! un virus éclair les filles ont vomi hier et ce matin en alternance , c'était parfait pour commencer l'année !
mais bon mes bichons sont des costauds , ce soir tout le monde va bien !
éléonore prend son index pour une paille , ça me fait mourir de rire !!!
hélisenne hier soir a vu une peluche noire sur le canapé , elle n'a rien dit , elle est descendue du canapé , a été chercher une pantoufle dans le couloir ( on la regardait tous faire sans rien dire pour voir ce qu'elle allait faire ) et elle s'est mise à frapper la peluche de toutes ses forces avec le patin ! après retour au calme , elle regarde ma mère super fière et lui sort , y'a plus d'araignée ! on était écroulés !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 20:40:55  

Ptdr ! J'adore. Ben moi je pourrais même pas faire ce qu'elle a fait :)
J'adore toujours autant les photos que tu mets !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 21:13:31  

merci , les modèles sont très bons , moi je ne fais pas grand chose ....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 21:46:23  

mais qu'est ce qu'elle a poussé eleonore !!! et elle est partie pour avoir des beaux cheveux !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 14:56:41  

*** MEILLEURS VOEUX POUR 2012 ***

pr johan c etait otite + gorge rouge à droite. Mais ma mere a eu peur sam mat car il vomissait tjs autant de fievre, et il etait tt "mou" et tremblait, surmt dû à la fievre.
heureusemt, ma doc travaillait, dc elle a prit johan tt de suite. Mais apres, tt allait bien mieux, il rejouait av l aspirateur !!!
Et le sam soir, son zizi a recommencé a etre gonflé et tt rouge et il lui faisait mal, alors que le mat, la doc a regardé et rien !!! gggrrrr
et là, je suis chez une amie et on vient de decouvrir 2 boutons qui apprioit son la varicelle
dc retour dem chez doc pr la visite 2 ans 1/2, dc on verra, mais moi je ne l ai a priori pas eu ...

Yazan, quels seront ces chagemt, raconte nous tt

Rapinzelle, qd johan se reveille tot je le laisse ds son lit, mm si on ne se rendort pas, je ne leve pas avt 8h.

elo, lucas a commencé l ecole ce mat ? tu ns racontera commt ca s est passé

Vero
, on est pas allé courrir dehors, mais ma tante avait mit les kdo ds des corbeilles dev la porte, dehors et avait sonné, johan y a bien cru aussi, il regardait dehors.

Dyann, tu en es ou av ta boutique ?

Elo! MDR le coup de l araignée !!!
Message édité par maya031 le 03/01/2012 à 20:21:25

---------------
sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 13:51:58  

coucou les filles

emy oui c 'était moi qui demamdait si tu étais malade! en tous cas c super si tu n'es pas du tout malade!!!! sa y es demain echo tu dois avoir super hate!!!

elo! et ben j espere que tes puces vont mieux? c vrai qu'apres les fetes y 'a pas mal de virus qui traine!!!!! et j'adore aussi les photos de tes enfants!!! ils sont magnifiques!!!!

maya ah mince pour johan! la varicelle, si tu l'a pas eu il faudra que tu fasses super attention, car adulte, tu vas etre super malade! j'ai une cop qu'il l'a y' a 6 mois, elle a 22 ans, et ben 8 jours de creve!!!!! a plus pouvoir rien faire!!!!

pour cette année j'ai pris une bonne resolution! lol je sais pas si sa va marcher mais pour l'instant sa le fait! j'ai perdu 12 kilos depuis début décembre, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse!!! moi qui pensait ne plus jamais l'atteindre! lol donc cette année je me fixe de perdre encore 10 bon kilos!!!!  et puis peut etre que bébé fera son nid plus facilement aussi!!!!

sinon hier lukas a fait sa 1er rentrée!!!! donc tout c'est bien passer, il a un peu pleuré quand il s'est rendu compte que nous étions parti mais il s'en ai vite remis! lol du coup il a fait du collage!!! il était tout content de me raconter sa!
et moi j'ai eu beaucoup de mal a partir! mdr je suis meme arrivé en retard au boulot!!!! lol
et hier matin je suis rentrée chez moi et sa faisait bizarre de se retrouvé seul avec mon copain, sans bruits sans rien....et du coup l'envie de bébé est encore plus grande qu'elle ne l 'était deja!!!! allez 2012 je le sens bien pour un pti bébé!!!!! lol

bisous les filles

---------------
sticker

sticker

sticker
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:21:06  

coucou !!
Elo, félicitations poru la rentrée de lukas, c'est quand meme juste un truc de ouf !!!le deuxieme juilletiste scolarisé !!! (avec dolores). Et qu'il ait fait du collage c super, j'ai tenté avec elisa, elle a toujours pas saisi le concept mdr
dyan au fait ta puce est superbe !!!
maya, petite question, tu l'as fait décalotté johan ou pas ?  et les autres mamans de petit gars ? je ne sais pas quoi faire pour fabien, la pediatre a l'air de dire que c'est pas la peine...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 15:11:33  

La varicelle est bien là, pour le momt, - de 10 boutons, mais ça peux évoluer.
Pour moi, bah il est déjà trop tard pour faire le fameux vaccin, dc il faut attendre ... En effet tt le monde me dit que c'est mauvais de l'avoir adulte.
Ce qui parrait bizard, c'est que mon père et mes 2 frères l'on eu et moi nan.
Ce qui me tracasse le +, ce n'est pas le fait d'être très mal, mais plutôt d'être tte seule à gérer Johan et qd on est malade pas simple de s'occuper seule d'un enfant. Mm si ma grd mère va suremt assurer, comme d'hab !!

Elo, c'est super d'avoir perdu tous ces kg ! Je croule encore sous les cartons et ma cuisine n'est pas encore bien organisée pr que je reprenne une bonne hygiène alimentaire, mais j'ai bien l'intention d'y remédier et de m'y mettre aussi, car av les soucis, j'ai tt laissé tombé et dc tt repris...

Rapinzelle, nan johan n'a jms été franchemt décalloté. Je me souviens, que tt bébé, j'avais demandé plusieurs fois et à la mat et ma doc m'avait dit de ne pas le faire.
En discutant av mes collegues, l'une d'elles m'a dit que son doc lui avait dit de décalloter à partir d'un an.
Mais du coup, c'est pas drôle ...
La marraine de Johanme racontait que son fils ainé avait été décaloté d'un coup par leur doc de l'époque, il a 12 ans et s'en rappel encore, il avait 2 ans à ce momt là !
Dc là, j'ai recommencé à lui mettre la crème à la cortisone sur la peau, apres le bain, et deja, il arrive à "ouvrir son zizi" comme il dit !!!!! MDR

Du coup, j'ai demandé à avoir 2 jrs pour m'occuper de Johan, car j'aurais pu aller au taf et confier l'enfant à ma grd mère, mais où est mon rôle de mère à ce momt là ? Je n'étais déjà pas ac lui qd il avait 39.9 ce we ...

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:36:14  

Tu as raison, (euh par contre je doute pas sur le fait que tu assure bien ton role de mere), mais on aime bien etre un peu avec eux quand ils sont pas super en forme.
Courage pour la fin des cartons
C'est dingue ça mais le décalotage c'est un truc qui me fait  flipper dans le fait d'avoir un garçon ! Certains disent de le faire tres tot, d'autre de pas y toucher...

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:44:52  

alors pour hugo je n'y ai touché que très progressivement , au début je faisais un peu rouler entre mes doigts la peau de son prépuce sur le gland sans chercher à décalotter puis vraiment petit à petit on a relevé tout ça , et maintenant il le fait sans soucis tout seul .

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 16:45:18  

Bah si j'avais su, je pense que je l'aurais fait qd il était bébé.
Du coup, chez doc, on etait tellemt à "fond" sur la varicelle, qu'on a zapé le but de la visite, c à d, taille, permètre cranien ... poids 10.7kg sam, ça c'était pour bien doser l'antibio !!!

---------------
sticker
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31