70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2012 à 21:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol:{} !!!

heureusement qu il y a une écho à 12 semaines alors !!! lol:{} !!

n empêche : je ne me souvenais pas qu on voyait déjà si bien , si tôt !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

Profil : Impliqué
maya031
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:13:39  

ouais moi nan plus, c est vraimt emouvant

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2012 à 22:16:38  

hey : au faite !!!!

kélia a d elle même pris de la distance avec sa tétine , du coup , ça fait plusieurs jours que la sieste se passe sans tétine ainsi que les nuits !!! :D

là , elle me l a demandé mais lorsque j y suis retournée la voir : la tétine n était pas dans sa bouche mais sur le côté du lit !!! :D

trop contente que ça ce soit fait en douceur et d elle même !!

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 22:50:01  

Pour moi c'est ça le plus important : ça vient d'elle ! Je pense que c'est comme ça le + efficace

Tiens c'est rigolo. Ce que j'ai vu ce soir correspond vraiment à la photo dans ma signature !

Demain au boulot je l'annonce !
Message édité par Emlynn78 le 05/01/2012 à 22:53:09

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 22:51:16  

Dire que mon bébé va devenir "ma grande" !!!!!

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 23:15:26  

et tu verras ta grande , va pour le coup prendre un coup de vieux quand ton minibébé sera là !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 08:05:45  

coucou les filles !!!
super emlynn, profite à fond et kiffe ta journée d'annonces officielles, c'est vrai que c'est bon ça !!
J'adore aussi les premiere echo, c'est tellement attednrissant, et tellement de promesses....

Ici c''est super, hier elisa a découvert les premieres culottes !!
Je vous raconte :
Hier matin: après le reveil et le bib, je tente de la mettre sur le pot devant la télé. Il se passe rien, je lui remets sa couche et sonpantalon.
Son kif depuis quelques temps c'est de se balader les fesses  à l'air. Elle enleve le bas, fais sa life (moi je ne le vois pas).
Là, accident sur le canapé !!!! Exactement le meme scenario que la veille !!
Forcement pas contente du tout la maman !!
Puis je me suis dit  peut être c'st le moment ????
J'explique à elisa qu'on va lui mettre une culotte si les couches l'embetent. Que par contre il faudra faire pipi que dans le pot, meme si c'est pastrès grave si il y a un accident.
45 min plus tard j'entends pipi en pleurnichant un peu. Accident forcement !!! Je lui dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire, et je la mets sur le pot. Et là elle continue le pipi !!! En fait en faisant elle a vu que c'etait pas la bonne maniere lol, du coup elle s'est arretée et a fini sur le pot !!!
Rechange, reculotte, representation du pot 45 minutes plus tard, repipi. Comme ça jusque midi, couche pour la sieste, et le reste de l'aprem elle a fait pipi à chaque fois dans le pot. Ya qu'en fn de soirée qu'il y a eu un tout petit accident (faut dire que j'ai oublié un peu longtemps qu'elle avait pas de couche mdr).
Là ce matin c'est reparti.Et elle esttellement croque quand elle fait dans le pot qu'elle en danse et crie de joie mdr!!!
On croise les doigts ma cops desperate (entendez par là mon amie qui comme moi éléve sa petite à lamaison et avec qui je joue à la desperate housewife plusieurs fois par semaine) cela avait pris  3 jours pour le declic final...

Vero, super pour la tetine. Nous c'est ini depuis septembre dejà, mais faut dire qu'on a un peu precipité les choses de ce coté là, et c'est passé comme une lettr eà la poste en meme pas uen semaine.

bonne journée les filles, moi ça va etre les mains dans le pipi !!!
Message édité par Rapinzelle le 06/01/2012 à 08:06:38

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 08:45:12  

rho je vous envie les illes chez nous c'est tétine + 3 nin nins , elle refuse de mettre une culotte et est très loin d'être propre ...
Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 08:53:05  

elo! a écrit :
rho je vous envie les illes chez nous c'est tétine + 3 nin nins , elle refuse de mettre une culotte et est très loin d'être propre ...
Afficher plus
Afficher moins

nous son doudou 1 fois sur deux elle le jette quand on lui donne le soir
au secours ma fille n'a pas de coeur lol

et helisenne tu la mets s ur le pot ou pas ? à quels moments ?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2012 à 09:47:55  

ha bein coralie : c est marrant , ce matin kélia m a justement demandé d aller au pot pour faire pipi !!
bon , elle y est allée , s est concentrée et ...

...

...

... m'a sorti un superbe pêt !!!!! lol:{} lol:{} lol:{} !!!!

par contre : elo! kélia aussi a encore ses doudous et en plus de ses 3 mr lapidoudou , elle en a plein d autres !!!!!!

n empêche coralie : l'a été efficace ton pipi et ton kk en crochet !!! :D
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:50:09  

Moi sarah refuse d'aller au pot et je ne veux surtout pas la forcer pour ça, ma puce dors avec son doudou et sa tétine, donc encore un vrai petit bébé :)
Ca ne m’inquiète pas du tout, chaque chose en son temps, à côté de ça c'est une vraie piplette, elle a beaucoup de vocabulaire !

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/01/2012 à 09:58:09  

ALORS ? CETTE ANNONCE ??????

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:59:46  

ah ben la plupart du temps elle ne veut même pas en entendre parler autant dire que je ne la force pas !
par contre elle parle mais parle tout le temps ...
hier j'étais morte de rire , éléonore jouait avec le téléphone , et hélisenne arrive et lui sort " tu veux appeler papa ? mais tu sais il a pas de crottes de nez papa "

---------------
2012052417​3507
Profil : Régulier
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 10:33:20  

coucou a toute
enfin je peux me connecter
d ahbord
bonne annee a toutes et a tous les loulous!!pleins de joie
je vois que tous le monde va bien
trop cool l eco emlyn,j adore voir ca
dolores aussi etais venu avec nous pour voir le bb(14 semaines lol!!!)
maya tu es une super maman tres courageuse,ici aussi defois dificille pour ranger mais bon c est l age
elo super pour tes kilos,t as quel methode?
elo!trop mimi tes 3 loulous j adore!!
rapinzelle super pour ta puce
ici c est doudou(2)et tetine mais que pour dormir jamais en journee
ici ca va dans le nsemble bien,dolores adore toujours l ecole!!c est vraiment son truc lol et izzie va bien aussi,elle est pas facile,veux que maman
les bebes allaiter ont tous fais ca?
sinon elle va bien ,elle fesais 9kilos et 67cm le 15 decmebre,on a commencer la viande depuis quelques jours
elles s adorent,dolores me dis moi je l aime ma soeur,c est trop mimi,elles s eclatent vraiment
je vous met une petite photo
pleins de bisousDSC00375

---------------
signature-​45099
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:17:39  

vivementjuillet a écrit :
ha bein coralie : c est marrant , ce matin kélia m a justement demandé d aller au pot pour faire pipi !!
bon , elle y est allée , s est concentrée et ...

...

...

... m'a sorti un superbe pêt !!!!! lol:{} lol:{} lol:{} !!!!

par contre : elo! kélia aussi a encore ses doudous et en plus de ses 3 mr lapidoudou , elle en a plein d autres !!!!!!

n empêche coralie : l'a été efficace ton pipi et ton kk en crochet !!! :D
Afficher plus
Afficher moins

PtDR lol:{}

Oui chacun de nos petits juilletistes son petit rythme.... la mienne cause pas des masses meme si elle fait des progres, j'adore sa petite voix...

bon premier pipi dans la culotte ce matin !! les lessives vont tourner encore plus que d'hab lol

gege trop belles tes poupettes !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:29:48  

elle est superbe cette photo gégé !!!

---------------
2012052417​3507
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:52:05  

gégé trop belles tes puces moi aussi elle est fort maman mais va aussi avec son papa qu'elle adore, elle est plus proche bébé de son papa que mon grand
emlynn magnifique l'écho que de souvenir
Maya j'espere que tu n'auras pas la varicelle
Elo cool pour l'école.
Rapinzelle tu tiens le bon bout bon courage.
Elo! tes photos sont très belles ils sont beaux tes loulous

ici il a jamais eu de tétine et la puce n'en veut pas non plus j'ai essayer mais rien à faire. il est propre journée et sieste et même parfois la nuit il va même tous seul au toilette il nous envoie boulet gentille ment mdr il va directement sur les toilettes il voulait plus du pot depuis 3 mois. il parle beaucoup comme maman lol il fait de belles phrases on hallucine .

pour le doudou y en a pas sauf le soir en ce moment il veut un mouchoir en tissu .

il prend soin de sa soeur qui éclate de rire à chaque fois que son frère lui parle.

en ce moment il dit tous le temps bravo maman ( quand je range la table par exemple lol ) ou merci maman ( pour le repas par exemple ) et je vous aime

bonne journée à toutes

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 12:23:30  

ben voilà j'ai voulu la mettre en culotte histoire de , c'est une culotte absorbante ( mais moins qu'une couche) , elle était pas encore descendu de la table à langer qu'elle avait déjà fait pipi dedans , non elle n'est pas prête du tout du tout !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:29:29  

Véro, à l'inverse, je trouve que Johan réclame pas mal les tutus en ce momt

Rapinzelle, super qu'elle fasse sur le pot ! Nous nan nan nan !! Puis j'ai pas enviede l'embéter av ça en ce momt.

Elo!, Johan avait voulu faire pipi pot le 24 (pn?). Il se balladait en slip oui oui tte la journée, allait sur le pot 10 fois /min !! Le soir, juste avt de partir chez la famille, il a voulu y retourner, il forçait tant qu'il pouvait pr que qqch sorte, et il y a eu 2 gouttes !!
Mis à part ce jour là ... niet !!

Gégé, elles st belles tes filles

Pour le rangemt, j'ai retenté le "maman a rangé le bazard qu'elle a mit" et Johan a rangé !!!

Après des très gros coup de vent cette nuit, l'électricité a été coupé de 3h30 à 12h. Au début, Johan a eu du mal a comprendre, puis finalemt, on a fait des dessins, il me regardait me sécher les chvx devant le poel !! Ca a passé assez vite, j'avais peur que ça dur + longtps comme en 2008.

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 15:24:59  

Coucou les filles!

Emelyne, trop belle l'écho, on voit super bien, c super net. C'est cette écho ma préférée, je trouve que c'est celle ou on voit le mieux.

Elo569, super pour la rentrée, comment se sont passés les autres jours?
Dites donc, sacré régime!!

elo, 3 enfants super photogénique!!!

Véro, dit super pour la suce. Félicitations Kélia.

Maya, ça va la varocelle de ton ptit bonhomme? et toi?

Gégé, 2 belles blondes aux yeux bleus!!! la classe!!!

Alors, ici la totale au pot, voir les "toilettes", qq erreurs qd mlle joue et qu'elle n'a pas le tps d'y aller!, plus de couche à la sièste. La nuit encore, sauf, si elle se réveille la nuit pour faire pipi, la couche est propre.  elle commence à aller tte seule sur le pot ou sur les toilettes, c trop marrant, enfin, émouvant...

Par contre, titi (suce) et doudou plus que nécessaire en ce moment. "moi fait un calin à doudou", et elle le prend ds ses bras, là aussi c'est émouvant! et parfois il faut prendre tt le monde, cad : titi et doudou + fifi + lapinou + nounours + kitty...

Niveau parlotte, ça cause dur.... avec des expression du genre à table "faut attendez papa", "bah non maman, hein..." et elle nous chante une sourie verte et petit papa noel à longueur de journée...

hier, je l'ai emmené chez le doc, elle tousse encore bcp et avait un peu de fièvre. Dans la voiture, elle jouait, une fois garé, elle a relevé le nez, inquiète "on est ou là maman", ben chez le docteur ma chérie "ah mais non, moi vais pas chez le docteur, hein". elle a une frousse pas possible du doc!!! Ses séjours à l'hôpital lui reviennent en mémoire sans cesse en ce moment et ça doit lui faire peur. Sa cousine a fêté le réveillon au urgences (5 points de suture au genoux) et donc, elle demandait où était Emma, qd on li disait elle est à l hôpital, elle nous répondait "moi, non, moi a déjà été à l hôpital".

voili voilà mes petites histoire.
vivement ce soir, je suis en week end de 3 jours, ouah, ça va faire du bien....

bon week end!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 16:41:46  

chez nosu hélisenne reprend tout ce que l'on dit , en général pour parler au chien . du coup régulièrement on entend freyja va dans ta chambre ! ou mais ça va pas bien dans ta tête . c'est quoi ton problème ,  t'es pas toute seule dans ta tête etc etc , du coup c'est très drôle !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 10:01:50  

Dyan, les boutons st de + en + là pour Johan, mais malgrès tt, il n'en a pas énorme à mon avis. Ca commence àle gratter, il se trortille pr se gratter le dos et les fesses !! Il y en a qui lui font mal, selon commt il est assis. Il a en a bcp ds les chvx et ouf, av la touffe qu'il a ça ne se voit pas trop.
Moi ça va, ces 2 jrs d'arrets m'on fait du bien. J'aimerai tellemtpouvoit baisser mon tps de travail, mais les sous, tjs les sous ... pppfff

Johan reprend pas mal mes expressions,sur doudou ou bébé chat, parfois ça me fait bien rire mais y a aussi des momt, où je me dit qu'il faut vraimt que je fasse gaffe à ce que je dit !!
En ce momt "johan, ne touche pas c 'est pr les mamans" "nan c est pour les moi !!!!"
Message édité par maya031 le 07/01/2012 à 10:03:04

---------------
sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 10:24:50  

coucou les filles

rapinzelle et gégé en faites j'ai rien fait de particulier pour perdre autant j' ai été assez surmener en fin d'année et beaucoup de stresse du coup j'avais beaucoup de mal a avaler ce que je mangais, du coup le soir je mange souvent peu, genre une purée, une soupe et en tres petite quantité et du coup j'ai décoller completement! et pourtant je ne me prive pas du tout, le midi je mange des legumes ou des fécculents pour manquer de rien

emy magnifique l 'écho!!! moi aussi sa me rappelle des souvenirs!!! la 1ere echo sa reste magique la 1ere rencontre avec ce pti bout!!!!

ici plus de tétine non plus depuis octobre et c passer aussi comme une lettre a la poste en 2 jours il ne réclamait plus sa titine!! ici pas de doudou comme sa c'est plus simple!
pour la propreté il n'es pas du tout pret non plus!!!! quand je lui enleve sa couche, je lui met un calecon et quand je lui propose d'aller sur le pot quand j'enleve le calecon, il pleure et remonte son calecon a toutes vitesse! du coup je veux pas le forcer non plus et puis je me dis qu' a l'école il va peut etre avoir le déclic, le fait de voir ses copains aller aux toilettes!

je suis plus qui demandait pour l'école et ben jeudi et vendredi meme une larme! il est super content d'aller a l 'école!!!! mais par contre il super grognon en rentrant le midi, il est insupportable et quand je le met a la sieste parce qu'il est crevé et ben il dort meme pas!!!! grrrr du coup il est casse pied toute la journée!!!! il me dit a chaque fois veux pas dodo!!!!!!

sinon ici parole il fait des progres mais des fois il faut encore déchiffré ce qu'il raconte!!! c'est assez basique au niveau language mais bon il se fait comprendre quand meme!!!

bisous les filles

---------------
sticker

sticker

sticker
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 20:37:18  

0 accident aujourd'hui !!! mais attention, à chaque foisqu'elle fait dans le pot, faut faire la hola, la danse de la victoire et tout ça mdr
On commence à bienr econnaitre les signes qui montrent qu'elle a envie, ça aide bcp...
Mes BP etaient là pour la galette, elle a absolument voulu qu'on montre le pot avec le pipi à sa mamoune mdr

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 09:56:26  

La"chance" elo, moi rien m'empêche de manger !! Il va pourtt bien falloir que je me motiv'.

Johan réclame d'aller à l'école depuis qq tps, dc je lui dit qu'il ira à l'école,mais qu'avant il faut faire pipi pot, mais ça ne fait pas de déclic pour autant !!

Côté langage, je trouve que johan parle bien, on écoute bcp la musique (chaine de musique, radio) et du coup il retient vachemt bien les paroles et reconnait les chansons dès les 1eres notes.

Rapinzelle,
au top pr le pot !

Ce midi, on va manger chez mes parents et johan compte ac ces doigts et enumère qui il y aura

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 11:24:50  

Nous ici je trouve ça dingue je comprends tout ce qu'elle dit,

Et j'adore car je dis "Papa c'est mon chéri et c'est on papa", et elle me dit "NON ! C'est mon chéri d'amour !!" Lol chipie !!

Par contre moins cool elle nous a toujours fait des petites crises quand elle a pas ce qu'elle veut, mais alors maintenant elle hurle quand elle fait une crise !!

J'adore car sa chambre se transforme de plus en plus en chambre de petite fille, elle dors dans son lit "de grande" hier on a installé une nouvelle bibliothèque, vivement que la table à langer puisse sauter !

Hier j'ai vu mon doc pour le rdv mensuel, tout va très bien, tension, urines, poids parfait car j'ai rien pris !! (j'y crois moi même pas trop lol)
On a juste augmenté ma dose de médicament pour la thyroïde car mes besoins augmentent mais rien de bien méchant, c'est normal, n'est-ce pas Elo ^^

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31