24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 11:24:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous ici je trouve ça dingue je comprends tout ce qu'elle dit,

Et j'adore car je dis "Papa c'est mon chéri et c'est on papa", et elle me dit "NON ! C'est mon chéri d'amour !!" Lol chipie !!

Par contre moins cool elle nous a toujours fait des petites crises quand elle a pas ce qu'elle veut, mais alors maintenant elle hurle quand elle fait une crise !!

J'adore car sa chambre se transforme de plus en plus en chambre de petite fille, elle dors dans son lit "de grande" hier on a installé une nouvelle bibliothèque, vivement que la table à langer puisse sauter !

Hier j'ai vu mon doc pour le rdv mensuel, tout va très bien, tension, urines, poids parfait car j'ai rien pris !! (j'y crois moi même pas trop lol)
On a juste augmenté ma dose de médicament pour la thyroïde car mes besoins augmentent mais rien de bien méchant, c'est normal, n'est-ce pas Elo ^^

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:35:39  

Oh bah nous les hurelmt c'est svt !! Quoique ça s'est qd mm un peu calmé, mais je deteste ca.
Le lit, tant qu il n arrive pas à en sortir, il reste dedans.

Les boutons commencent à secher, mais ca le demange encore pas mal.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:43:47  

Le pauvre

Et bien nous elle ne sort même pas de son lit sans barreaux !

D'ailleurs elle y est encore la lol

Faut que j'en profite car avec bébé ça va changer !!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 11:01:00  

MAIS POURQUOI MON FILS NE JOUE PAS AVEC CES JOUETS ?????

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 11:05:36  

Résultat il est une fois de + ds son lit, et il gnouffe.
Je viens de prendre contact ac micro kiné, il doit me rappeler pr fixer rdv.
ppppffffff
je prend sur moi pour ne pas pleurer, parce que j en ai marre de pleurer, mais cet enfant me fait monter en pression un truc de fou

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 11:21:55  

Maya t'inquiète, c normal, tu es fatiguée.
Alors si Johan ne fait pas comme tu le souhaiterais, ça te rend peut être + a bout que d habitude.
Tu sais Margot ne joue pas bcp avec ses jouets non plus. On lui a pris pas mal de chose avec lesquels elle joue énormément qd elle va chez ses cousines et puis à la maison, elle s'en fou, y a pas d'autre mot...
Laisse le faire à son rythme. Ne le gronde peut être pas à chaque fois. Maintenant, ici, on a décidé de la laisser bouder et grogner ds son coin, on ne s'intéresse plus à elle.
Allez courage, il vous faut du tps à chacun pour trouver vos marques, ça va prendre peut être du tps, mais ça va se faire, t'inquiète!!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:47:48  

Nous non plus elle ne joue casi pas avec ses jouets, elle préfère nos trucs à nous, et pareil elle joue très peu seule ! Courage la belle

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:56:59  

pareil ici , elle joue principalement avec nos affaires , celles de son frère ( ce qui le fait bouillir ) et celles de sa soeur !
pour les hurlements , chez nous c'est ultra récurrent ! entre les repas qui sont des combats , les bastons entre elle et son frère et j'en passe et des meilleurs , on passe notre temps à se fâcher ...
c'est usant !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 08:40:58  

coucou

comment va ?
Maya, je pense qu'il est logique que tu ais les nerfs à fleur de peau, ne t'en veux pas, n'en veux pas à johan, c'et la vie il y a des moments comme ça...
elisa c pareil, elle joue pas des masses avec ses affaires, sauf les petites figurines d'animaaux, les poneys, et tous les jouets de son frere qu'elle pique !! elle a de la chance il est bonne pate (et surtout pas assez mobile pour se defendre lol).
2 accidents dimanche, 0 hier !! on y croit...

et  le regime j'ai perdu  3,5 kg pour le moment !!! je suis croque on  y croit j'ai recup definitivement le poids que j'avais au moment ou je suis tombée enceinte d'elisa.
Maintenant j'attaque le vrai travail de fond, les 10 kg pris en quelques années avec mat, bah oui ça tue la vie de couple....

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:01:17  

pioufffff
les filles aujourd'hui j'ai 32 ans.
Ca me parait si ...... vieux.............! ça me fait vraiment bizarre, c'est un age de... "daronne" lol

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:27:31  

bon anniversaire !!! mais non tu n'es pas vieille . tu as l'âge où on a tout , un taf des enfants et un peu d'argent ou une maison ... ( enfin c'est un âge cool)

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 13:21:42  

merci elo.....
En tout cas elisa m'a gaté : caca dans la culotte, qui a fini de s'écraser sur le pot, rinçage sous la douche.... le livreur de fleurs est arrivé à ce momentlà, ça sentait la merde dans tout l'appart mdr
puis juste après fabien se reveille de sa sieste du matin, bah il m'en avait fait une énorme aussi.... ya des jours "caca" mdr
Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 14:41:10  

Rapinzelle a écrit :
merci elo.....
En tout cas elisa m'a gaté : caca dans la culotte, qui a fini de s'écraser sur le pot, rinçage sous la douche.... le livreur de fleurs est arrivé à ce momentlà, ça sentait la merde dans tout l'appart mdr
puis juste après fabien se reveille de sa sieste du matin, bah il m'en avait fait une énorme aussi.... ya des jours "caca" mdr
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  
je te le fais pas dire , moi j'ai la gastro et ma fille s'est baffré de chocolat en cachette donc ses intestins font la fête du caca !

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 20:29:05  

Ptdr bon courage les filles et très bon anniversaire Coralie !!!

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2012 à 12:59:48  

hello !!

joyeux anniversaire Coralie !!

les 32 c est pour juin de mon côté : alors non , non , non , tu n es pas vieille !!! lol:{}

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 13:09:05  

Lol ! C'est mignon cet encouragement :) Moi je suis triste je fini par vieillir aussi mdr, 28 cette année pfiou
Message cité 2 fois

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2012 à 13:22:21  

Emlynn78 a écrit :
Lol ! C'est mignon cet encouragement :) Moi je suis triste je fini par vieillir aussi mdr, 28 cette année pfiou
Afficher plus
Afficher moins

RHO " je fini par vieillir " !!!!!!

dis hé !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 13:45:10  

Emlynn78 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ah moi je les ai en novembre dernier . je suis une prévieille ...

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 20:01:06  

lol

Alala mon dieu je suis face à un cas de divorce, hier Sylvain a fait découvrir la chanson "Fais la poule" à Sarah et devinez quoi, et bien elle A-D-O-R-E et elle en redemande

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhhhhhhh

PTDR
Message édité par Emlynn78 le 11/01/2012 à 21:03:53

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 20:16:28  

elo! a écrit :

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  
je te le fais pas dire , moi j'ai la gastro et ma fille s'est baffré de chocolat en cachette donc ses intestins font la fête du caca !
Afficher plus
Afficher moins

hum j'adoooooore

Emlynn mdr pour sarah...
moi aussi elle a chanté cette semaine : elle a hurlé LA LA LALALA LA LA ....ptdr

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 20:46:41  

rho pas cool là ton homme !
moi ce soir hélisenne a débarqué dans la cuisine pendant que je faisais à manger et elle m'a demandé " je peux casser de la meuf ?" j'étais morte de rire !
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 20:54:17  

elo! a écrit :
rho pas cool là ton homme !
moi ce soir hélisenne a débarqué dans la cuisine pendant que je faisais à manger et elle m'a demandé " je peux casser de la meuf ?" j'étais morte de rire !
Afficher plus
Afficher moins

j'adore

---------------
reglette-1​38216
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 21:04:58  

PTDR !!! Moi là ça me fait rire (en cachette) mais ça me fera moins rire plus tard, cette demoiselle se met à soupirer quand quelquechose ne lui plait pas, et la tête qu'elle fait en même temps, non mais jte jure les phénomènes !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 21:40:14  

oui , on a fait de beaux spécimens ! tout à l'heure elle s'est planqué à la cuisine pour manger une danette , son père rentre dans la cuisine et lui fait "ouais ni vu ni connu c'est ça ?" et la loupette qui hausse les épaules et qui sort " oui oui c'est ça ! "

---------------
2012052417​3507
elo569
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 22:38:11  

coucou les filles!

elo mdr ta puce!!! tu dois bien rigoler avec elle!!!!

rapinzelle allez tu tiens le bon bout avec le pot! elisa reclame d'elle meme? ou tu l'a met a des heures regulieres?

maya pour les jouets avec lukas sa dépend, en ce moment il joue beaucoup avec ses jouets qu'il a eu a noel, son pousseur cars il est dessus des qu'il se leve et sinon c'est son ordi d'éveil parce que qu'en il allume la voix dit" bonjour je m'appelle Lucas le panda" donc sa le fait marrer et il repete" cucas le panda" et pareil avec un téléphone mickey quand il éteint le jouet sa dit" a bientoot mon ami" du coup il repete a bientot ami! lol sinon il aime bien aussi un livre c'est FRANKLIN et il joue au ballon et c'est la grande passion de lukas les ballons du coup il est toujours scotché dessus!
et sinon quand il joue pas avec ses jouets c avec les portables!!! grrr il m 'enreve quand il fait sa!!!

sinon dans la nuit de samedi a dimanche il a vomit toute la nuit, et puis plus  rien et lundi soir rebelote il a tout vomit du coup il est resté a la maison mardi et la plus rien alors je ne sais pas si c'est viral ou si il a pas bien digeré quelque chose mais en tous cas c 'était impressionnant, c'est bien la 1ere fois que je vois lukas malade et il voulais pas quitter mes bras et sa c'est pas son genre!!!!

sinon aussi je suis etonner de voir que maintenant il reste posé devant les dessins animés, surtout le matin avant d'aller a l'école sur la 1 y' franklin, il regarde sans bouger et apres c'est Badou et Babar et la il es completement fan!!! le matin il me dit maman badou baba hibou et oui j'ai beau lui expliquer que babar et badou sont des éléphants il n'en démords pas pas avec son hibou! et lukas quand il a déider que c'était comme sa y'a rien a faire!!!!!!!!!
c'est pareil a un moment quand il disait la lune" il disait un ane" sa a duré 6 mois et maintenant il dit la nune c'est pas encore sa mais sa ressemble deja plus!!! mdr

tout a l'heure il m'a fait rigoler, j'ai emmener mon copain au boulot et puis il dit au revoir a son pere, et je met le dans la voiture et je lui dit allez go on y vas et la il me dit" ah ouais c'est parti mon kiki^^ et il me dit papa parti kiki camion! sur ce coup la je suis resté sur les fesses! mdr
mais c'est un vrai perroquet il repete tout!!!!

par contre je voulais savoir lukas depuis la rentré crache la moitié de la journée il a du voir sa a l'école mais pas moyen de lui faire arreter! et les votres il crachent?
et pareil a l 'école il en apprend de sacré mot, l'autre jour je vais le chercher a l 'école on arrive dans la voiture et il me dit maman gros p.....d! ben sa fait tout drole!!!!

desolé pour le pavé c'est que j'en avais des choses a dire! mdr

---------------
sticker

sticker

sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 08:44:53  

Ah ouais non Sarah n'a jamais craché lol, vive l'école !!

Moi elle réclame toujours mon iPhone ou notre iPad :s on lui laisse un peu 10 minutes par ci par là, elle a pas mal d'applications pour elle, elle joue principalement au puzzle avec, je ne sais pas si c'est grâce à ça mais du coup elle nous fait des puzzle de 15 pièces !

Tranquille le coup de la danette mdr, ah les vedettes !
Message édité par Emlynn78 le 12/01/2012 à 08:45:28

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31