73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya031
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 21:36:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on ne l a pas encore, mais ca sera celui d un de mes frere, tt simple, genre confo
parce que + grd, j aimerai me/lui faire plaisir en achetant un lit + grd, genre mezzanine.
Message cité 1 fois

---------------
sticker
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 23:07:50  

ah nous on a eu beaucoup de chance , c'est des superposés qui appartenaient à l'homme de ma bm ; ils sont comme neufs et ils nous les a donné en étant ravi qu'ils servent aux filles , du coup on a tout ce qu'il faut pour les miss ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 20:29:48  

CopiedeIMG​0471

Nous aussi c'est un lit intermédiaire pour la passer en lit superposé dès qu'elle sera en age, on ne sait pas combien de temps elle devra partager sa chambre avec le bébé donc, dans un soucis de place...
1 - ce lit là ne prends pas beaucoup de place
2 - je n'aurai pas de scrupules à acheter un lit plus grand

Celui là coutais 130 € chez Toy's r us, quand nous l'avons acheté il y avait 30€ de reversé en bon d'achat, et en plus c'est mon beau père qui l'a entierement payé + le matelas...

Nous avons beaucoup de chance aussi !
Message cité 1 fois

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 12:34:21  

ouh ouh les filles ! z'êtes où???
ici l'anniversaire d'hugo c'est bien passé , hélisenne continue de progresser pour la propreté et éléonore tient enfin assise lol !!!
P108044312​80

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:54:37  

Coucou les filles!

Elo, trop mignons tes petits!!!

Ici pas grand chose de neuf, Margot est ne peste, y a pas d autres mot, rrrr, elle me fait tourner chèvre....
Pour le lit, on reste au lit bb encore qq temps, elle fait trop de bazard le soir, du coup, on a peur qu'elle sorte du lit à tt bout de champ...

On vient de passer la visite chez le pédiatre pour ses 2 ans etmi. Elle pèse 12kg et mesure 94cm. Il l'a trouvé en forme et pipelette.... ah bon???.... vous trouvez...

bon apres midi!!
Message cité 1 fois

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Profil : Nouveau
chloee22
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 16:09:16  

Bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un truc pour calmer ma fille la nuit. Elle a 2 ans et 2 mois, et je crois qu'elle commence a avoir des cauchemars... ça fait une semaine qu'elle se réveille vers 4 heure du mat en pleurant, et elle ne se rendort que si je m'assoie a cote d'elle. je fais ce que je peux pour la calmer, mais si l'une d'entre vous peut me conseiller un ou 2 trucs...merci d'avance.
Message cité 1 fois
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 21:17:09  

Coucou Chloé, j'ai pas trouvé non plus de solution miracle, un gros calinou c'est tout, ya pas si longtemps quand elle se réveillait en pleurs elle finissait la nuit dans notre lit mais c'est fini on a arrêté !

---------------

yazan
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 19:50:59  

Bonsoir

Emlynn magnifique la chambre de sarah j'adoreeee

elo bon annivv a ton fils tu peux etre fier il sont trop beau

dyan courage avec la puce pas facile tout les jours loll

ici rien de special a part que mon fils m'en fait voir tetue incroyable euuuh je precise il tiens ca de son pere lolllll nan mais serieux il arrete pas des petite betise a repetition heureusement que line et plus calme meme si des fois elle prend exemple ;-)
au mois de fevrier je part 3 jours rejoindre des amies sava etre coool decompresser j'en et  besoin je sature un peu en + avant l'op je suis trop contente

chez pas vous vous n'avez jamais marre d'etre la maman la boniche ect ici je fait bcp apres il s'etonne que je suis un peu accran enfin breffff

bon weekend a toute kissss
Message cité 1 fois
Message édité par yazan le 27/01/2012 à 19:52:29

---------------
reglette-1​83812
maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:16:15  

Oh zut Dyann, je comprend ce que c'est pr être passé par là, elle fait quoi ?

Chloé, qd Johan était bébé je lui avais donné de l'homéopathie, passiflore composé ds mes souvenir, c'est ma pharmacie qui m'avait donné cela, tu peux essayer on sait jms.

Yazan, c'est génial ce projet ac tes amies !

On a trouvé une nounou, Johan y va amrdi mat de 9h a 11h30 pour commencer. Il à l'air content d'y aller.
Par contre, propretté, tjs 0. Vais essayé de lui mettre slip ce mat.

Il devait aller chez son père dem, et pour une fois, ça tombait sur un we où je ne travaille pas ... mais (y a svt un mais av lui), Mr est malade et a mal à son bras, il ne sait pas s'il va le prendre ...
Moi qui m'étais délà imaginé ma petite sieste ds mon bain plein de mousse, ppfffff. Avoir enfin une courte journée que pour moi !

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 17:04:44  

C'est pas tres cool en effet, pour ta journée et aussi pour Johan !! Il le voit souvent ?

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 19:22:35  

Finalemt, il le prend, il m a retel en fin d aprem.
parce que je pense que sinon ca allait chier. et moi si je suis malade je fais commt ??? je suis tte seule, et je dois assurer quoi qu il arrive. Mm si, oui, ma famille est là et me prendrait johan si j etias pas bien, mais si j etais loin de tt le monde, bah je me debrouillerai.
il le voit 1 dimanche sur 2 de 10h a 18h. et en + ils passent la journée chez ses parents, dc il est genre 1h seulemt juste ac johan.

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 10:27:28  

Je reviens d emmener Johan chez son père. Sa mère, était déjà là (le vieux est à l'hosto et va enfin être placé en maison de retraite), moi, polie, je vais pr lui faire la bise, mais apparemt, elle n'était pas de cet avis là mad:{}
Puis, Didier, me demande de revenir chercher Johan ce soir, car il a la tête qui tourne, petit chou gun:{}  
PPFFFFFF
Message cité 1 fois

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2012 à 11:15:25  

maya031 a écrit :
on ne l a pas encore, mais ca sera celui d un de mes frere, tt simple, genre confo
parce que + grd, j aimerai me/lui faire plaisir en achetant un lit + grd, genre mezzanine.
Afficher plus
Afficher moins

OK !

ici : hors de questio que je prenne un lit superposé  : j ai vu trop souvent ma grande soeur en tomber quand on était petites : ça me fait flipper !!!!!!!!!

Emlynn78 a écrit :
http://forum.infobebes.com/static/mesimages/1078287/CopiedeIMG0471.jpg

Nous aussi c'est un lit intermédiaire pour la passer en lit superposé dès qu'elle sera en age, on ne sait pas combien de temps elle devra partager sa chambre avec le bébé donc, dans un soucis de place...
1 - ce lit là ne prends pas beaucoup de place
2 - je n'aurai pas de scrupules à acheter un lit plus grand

Celui là coutais 130 € chez Toy's r us, quand nous l'avons acheté il y avait 30€ de reversé en bon d'achat, et en plus c'est mon beau père qui l'a entierement payé + le matelas...

Nous avons beaucoup de chance aussi !
Afficher plus
Afficher moins

sympa la dispo de la chambre !! :)

dyan06 a écrit :
Coucou les filles!

Elo, trop mignons tes petits!!!

Ici pas grand chose de neuf, Margot est ne peste, y a pas d autres mot, rrrr, elle me fait tourner chèvre....
Pour le lit, on reste au lit bb encore qq temps, elle fait trop de bazard le soir, du coup, on a peur qu'elle sorte du lit à tt bout de champ...

On vient de passer la visite chez le pédiatre pour ses 2 ans etmi. Elle pèse 12kg et mesure 94cm. Il l'a trouvé en forme et pipelette.... ah bon???.... vous trouvez...

bon apres midi!!
Afficher plus
Afficher moins

BEIN PEUT etre qu elle dormirai mieux dans un lit de grande , qui sait ???

pfiou : c est obligatoire la visite des 2 ans et demi ??????

chloee22 a écrit :
Bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un truc pour calmer ma fille la nuit. Elle a 2 ans et 2 mois, et je crois qu'elle commence a avoir des cauchemars... ça fait une semaine qu'elle se réveille vers 4 heure du mat en pleurant, et elle ne se rendort que si je m'assoie a cote d'elle. je fais ce que je peux pour la calmer, mais si l'une d'entre vous peut me conseiller un ou 2 trucs...merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

peut etre une petite lumière ou veilleuse qui la rassurerai ????

yazan a écrit :
Bonsoir

Emlynn magnifique la chambre de sarah j'adoreeee

elo bon annivv a ton fils tu peux etre fier il sont trop beau

dyan courage avec la puce pas facile tout les jours loll

ici rien de special a part que mon fils m'en fait voir tetue incroyable euuuh je precise il tiens ca de son pere lolllll nan mais serieux il arrete pas des petite betise a repetition heureusement que line et plus calme meme si des fois elle prend exemple ;-)
au mois de fevrier je part 3 jours rejoindre des amies sava etre coool decompresser j'en et  besoin je sature un peu en + avant l'op je suis trop contente

chez pas vous vous n'avez jamais marre d'etre la maman la boniche ect ici je fait bcp apres il s'etonne que je suis un peu accran enfin breffff

bon weekend a toute kissss
Afficher plus
Afficher moins

comment tu vas ??
Et cette opération , c est en bonne voie ??????

maya031 a écrit :
Je reviens d emmener Johan chez son père. Sa mère, était déjà là (le vieux est à l'hosto et va enfin être placé en maison de retraite), moi, polie, je vais pr lui faire la bise, mais apparemt, elle n'était pas de cet avis là mad:{}
Puis, Didier, me demande de revenir chercher Johan ce soir, car il a la tête qui tourne, petit chou gun:{}  
PPFFFFFF
Afficher plus
Afficher moins

alors , alors , bien passé ce dimanche ?????

ce matin , elle ne s est reveillée qu à 9 H 20 : le bonheur !!
bon , du coup , elle ne me faisait que des calins , j ai trouvé ça louche : prise de t° : 38°8 !!!!  fait chi chi !!!!!!!
du coup , doliprane direct , j espère que ça va vite passer !!
ça fait plusieurs fois qu elle nous fait des pics de t° inexpliqués !!!!  :??:

hier , elle mangeait tranquille , j ai voulu la prendre en photo :
elle était si mimi que je lui ai demandé de poser en mettant sa main comme ci ou comme ça : elle était à fond et posait comme un vrai ti mannequin : lol:{} !!!!!

bonne journée !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 11:57:46  

on veut voir véro !!!
ici trop contente , pipi au pot hier , et ce matin elle a été toute seule mettre une culotte dans sa chambre et elle m'a dit " je mette une culotte parce que hélisenne elle est grande " . je suis super fière d'elle .

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2012 à 12:03:59  

j mettrai ça tout a l heur !!

bravo hélisenne !! tu veux pas apprendre à kélia ??? lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

Publicité

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2012 à 13:51:09  

du coup , je sillone le bo coin et j ai trouvé ça :

c est pas mal , non ????

http://www.leboncoin.fr/ameubl [...] tm?ca=22_s

après , ma BM a un aspi vapeur : je pourrai nettoyer le matelas pour qu il soit impec' : vous en pensez quoi ???

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 14:14:28  

Véro, ça pour sur qu'on veut voir les photos !! Oui, il est pas mal le lit. Pour le matelas, bah perso je préfererai en racheter 1.

En partant, Johan me dit "j'ai pleuré moi" dc, tte étonnée je dit "ah bon? Pk?" et là, j'entend la vieille "ppfff mais nan!!" et de lui mm Johan me dit "parce que je voulais pas changer la couche" et son père a confirmer, mais bon rien de dramatique je pense.
Je me suis pas éternisée, puisque j'ai compris que je n'étais pas la bienvenue ... J'ai essayé de questionner + Johan ds la voiture, mais il m'a juste reparlé de cet épisode.

Samedi, nouveaux essais slip ! Le 1er, pipi completemt, le 2eme, un peu moins !! Puis comme on allait manger, je lui ai mis une pull up's et je lui ai dit de me dire qd mm qd il sentais le pipi. Et du coup, dès qu'une micro goutte s'échapait, il se retenait et criait "hahahaha pipi" je l accompagnais sur le pot, mais là, il ne lâchait rien nan plus !
A la sieste, il avait une grosse couche, elle était bien pleine !!!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2012 à 14:18:52  

maya031 a écrit :
Véro, ça pour sur qu'on veut voir les photos !! Oui, il est pas mal le lit. Pour le matelas, bah perso je préfererai en racheter 1.

En partant, Johan me dit "j'ai pleuré moi" dc, tte étonnée je dit "ah bon? Pk?" et là, j'entend la vieille "ppfff mais nan!!" et de lui mm Johan me dit "parce que je voulais pas changer la couche" et son père a confirmer, mais bon rien de dramatique je pense.
Je me suis pas éternisée, puisque j'ai compris que je n'étais pas la bienvenue ... J'ai essayé de questionner + Johan ds la voiture, mais il m'a juste reparlé de cet épisode.

Samedi, nouveaux essais slip ! Le 1er, pipi completemt, le 2eme, un peu moins !! Puis comme on allait manger, je lui ai mis une pull up's et je lui ai dit de me dire qd mm qd il sentais le pipi. Et du coup, dès qu'une micro goutte s'échapait, il se retenait et criait "hahahaha pipi" je l accompagnais sur le pot, mais là, il ne lâchait rien nan plus !
A la sieste, il avait une grosse couche, elle était bien pleine !!!!
Afficher plus
Afficher moins

oueh , j sais pas trop encore : on verra sur place et si vraiment le matelas n est pas top , on en achetera un mais de toute façon à 50 € le lit : je l ai vu près des 250 € neuf ça vaut le coup : j espère qu il ne sera pas vendu !!!

tu fais bien de pas trop t eterniser ... mais il aimme bien ses grads parents quand même ???

pour le pipi , ici , souvent on la laisse cul nu ou en culotte , elle s assoie regulièrement dessus mais y a jamais rien qui sort !!!!! :(

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 15:41:34  

oui ils les aiment bien, les récalment svt

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2012 à 18:02:04  

bon , c est déjà une bonne chose !
c est dommage qu elle te tienne rigueur par contre des conneries de son fils , m enfin bref , elle defend sa progéniture ....

---------------
sticker

sticker

sticker

Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 18:17:18  

cc les filles
ici tous le monde va bien
pour le lit on la achete sur la redoute et je ferais comme maya pour le matelas j'en acheterai un neuf
eleonore a attrape des molluscum sur les fesses j'y vais mercredi pour les enlever avec une curette je crois que c'est comme ça qu'on les enleve  sa me fais un peu peur
pour le pot je n'y arrive pas elle veut pas je vais attendre encore un peu pourtant des qu'elle fait caca ou pipi dans la couche elle me le dit
sa y est on a choisi le prenom de la princesse sa sera eloise

---------------
reglette-1​38216
yanka
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 18:20:41  

DSC02377 je vous mets une petite photo de mon bidon  et aujourd huit j'ai un an de plus bonne soiree les filles bisou

---------------
reglette-1​38216
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2012 à 18:22:09  

très beau bidou !!

et surtout très très bon anniversaire  !!!!!!!!!!! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 18:31:38  

Yanka, joyeux anniversaire !! J aime bcp le prénom que vs avez choisit et d apres la photo, j aime bcp ton carrelage !!! lol
commt elle a chopé le molluscum, ca consiste en quoi ?

---------------
sticker
yanka
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 19:38:10  

je ne sais pas comment elle l'a attraper mais une amie que sa fille en a eu a cause de la piscine , et l'ecole  alor elle va pas a l'ecole je pense plus a la piscine

---------------
reglette-1​38216
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 19:52:49  

ce ne sont pas des especes de petites cloques ça ? Bon anniv Yanka !!!
Super Eloïse c'est joli !!

Moi encore 1 mois et demi avant de pouvoir se pencher sur le choix des prénoms !!!

J'ai hâte !!! Surtout trop hâte de revoir ce petit bébé !!!

Pas facile de vivre le fait de partager la garde d'un enfant je pense, courage Maya ! Dommage qu'il ne puisse pas le prendre un peu plus qu'un weekend sur deux, ça me semble peu pour conserver des liens forts, ceci dit j'y connais rien,

Ma mere a divorcé après avoir eu mon frere et ma soeur, mon frère est resté vivre avec son pere et ma soeur avec ma mère, c'est sur qu’aujourd’hui mon pere a plus d'importance aux yeux de ma soeur que son "vrai" pere, c'est dommage

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31