49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 19:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ce ne sont pas des especes de petites cloques ça ? Bon anniv Yanka !!!
Super Eloïse c'est joli !!

Moi encore 1 mois et demi avant de pouvoir se pencher sur le choix des prénoms !!!

J'ai hâte !!! Surtout trop hâte de revoir ce petit bébé !!!

Pas facile de vivre le fait de partager la garde d'un enfant je pense, courage Maya ! Dommage qu'il ne puisse pas le prendre un peu plus qu'un weekend sur deux, ça me semble peu pour conserver des liens forts, ceci dit j'y connais rien,

Ma mere a divorcé après avoir eu mon frere et ma soeur, mon frère est resté vivre avec son pere et ma soeur avec ma mère, c'est sur qu’aujourd’hui mon pere a plus d'importance aux yeux de ma soeur que son "vrai" pere, c'est dommage

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:10:37  

Bah surtt que c'est seulemt 1 dimanche s/ 2 ... mm pas le we complet.
Alors d'un coté, bah je me dit coo pour moi, j'ai l'exclusivité ac Johan, mais par momt c'est lourd et les we entres juste entre amis, en boites, au resto ça me manque un peu.
De +, jusqu'à maintenant, je lui déposait Johan vers 10h et rapidemt ils allaient chez les vieux, dc il ont vraimt trop peu de momt juste eux 2, mais bon, c'est "son pb".
Message cité 1 fois

---------------
sticker
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:15:13  

maya031 a écrit :
Bah surtt que c'est seulemt 1 dimanche s/ 2 ... mm pas le we complet.
Alors d'un coté, bah je me dit coo pour moi, j'ai l'exclusivité ac Johan, mais par momt c'est lourd et les we entres juste entre amis, en boites, au resto ça me manque un peu.
De +, jusqu'à maintenant, je lui déposait Johan vers 10h et rapidemt ils allaient chez les vieux, dc il ont vraimt trop peu de momt juste eux 2, mais bon, c'est "son pb".
Afficher plus
Afficher moins

c'est typique de beaucoup d'homme ça , déléguer son rôle de père à sa mère .
en tout cas si tu n'as pas fait de démarches pour poser les choses officiellement fait le , les ex bm sont souvent des vipères ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 21:27:33  

Ouais et elle peut vite retourner le cerveau de son fils !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 21:47:53  

les demarches st en cours, je pense pas qu elle fasse cela, elle deja entrain de placer son mari en maison de retraite en "urgence" et elle a ans Y a trop peu de chose en sa faveur, en leur faveur, mais en effet on ne sais jms

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 07:48:44  

YYYAAAAOOOOUUUUHHHHHH IL A ENFIN NEIGé  !!!!!! On doit être approximativemt à 7 cm.
Je viens de déneiger, alors qu'il fait encore nuit, j'emmène Johan faire un essai chez une nounou, qui devrait être la bonne. Bon, jamais aussi bonne que la 1ere !
Heureusemt, elle habite a 4 min de chez nous, mais ça monte bcp bcp pr y aller et la rte est très étroite, mais je suis une warrior !! lol

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 08:54:49  

Cool ça ! Tu nous diras comment ça c'est passé

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 13:35:21  

Alors, la nounou pour Johan, nikel !! Elle trouve qu'il parle très bien, a bien su jouer seul et attendait les grds av impatience, alors qu'il ne les connais mm pas !!!

Pour le reste, je suis (presque)  au top !!! lol
Bon pour sortit de chez nous, on est monté nikel ! 1er grd virage dangereux, nikel ! Croisemt de la DDE ds les petits chemins qui ne se mettent pas sur le côté, nikel !!
Bon là, ça se corse !! Pour aller chez nounou, ça montre vraimt bcp, et là j'en ai chi*er. On a fini à pieds, mm pas peur !!!

En suite, bah je devais aller boire le café chez une amie et en y allant j'ai dû faire une marche arrière sur au - 300m sur la départementale mal déneigée, pour croiser le tracteur (mon frère ac le chasse neige) qui tirait un camion ! J'ai assuré au top !! ;-) Petit frère n'en revenait pas !! J'adore la neige !!

Johan va encore resté les 4 proch jours où je travaille ac mes grds parents.
Il retournera une journée complète chez nounou ds 10 jrs.

Bon j'ai raconté ma life, mais je suis trop fière !!!! lol

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:00:27  

ah ben nickel tout ça !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:35:29  

env 7cm a 7h30 et env 20cm à 13h !!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:47:15  

Toi quoi voulait la neige !!

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:52:57  

ah ben ça neige fort dis donc !!!

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 15:09:30  

j adore !!! mais je ferais un peu moins la maline dem pour aller au taf !!!
J espere que ca va durer, car on a jmsle tps d en profiter ac johan, on ira apres la sieste, mais j espere que vend y en aura encore

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:17:18  

bonjour les filles , c'est le désert ici !
j'espère que la chandeleur a été bonne !
ici rien de bien neuf , sauf pour moi qui vient de m'inscrire à weight watchers , on va essayer d'enlever un peu de gras ...

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2012 à 21:05:04  

hello !

moi j aime bien la neige mais en même temps j aime pas : j sai pas conduire sur la neige !!!! :(

en plus , a chaqua fois qu il fait froid ma voiture refuse de demarrer : 2 fois cette semaine !!!!! :(

Elo : trop bien , ça consiste en quoi WW ???

Kélia va a peu près bien : bien enrhumée et plusieurs épisodes de fièvre inexpliqués !!!!!!!! ma foi : vive le doliprane !!!
sinon , elle est tjrs aussi pipelette !!! lol:{} !!!!
mon homme est en train de peindre sa chambre : ça va etre trop chou !
photo dès ke c est terminé !!! ;)

moi : bof bof : prise de tête au boulot .... sans commentaires ....

dehors : un vent et donc un froid de folie !!!!!
j entend le salon de jardin bringuebaler  dans tous les sens !!!!!!!

bisous bisous !!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 23:42:15  

alors ww , j'ai un nombre de points par jour et une réserve au cas où je dépasse . chaque aliment à un nombre de points et le but du jeu c'est de ne pas dépasser le nombre de point , du coup rien n'est interdit et ça c'est bien cool pour moi .
alors je ne vise pas une perte de poids de dingue vu que j’allaite encore les miss ...mais on verra bien où ça me mènera .
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
elo569
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 11:26:49  

coucou les filles!!!!

désolé j'ai un peu déserté!!!!!

maya cool si sa c'est bien passé chez la nounou!!!

elo j'espere que sa va marché ton regime!
et bon anniversaire a Hugo avec un peu de retard!!!! il a eu quel age?

véro sa se passe pas bien dans ton boulot?

ici sa va j'ai fété mes 23 ans le 24 janvier!!!! pfff et une année de plus!!!!lol
sinon j'ai la creve depuis lundi, gastro, lundi et mardi, et depuis mercredi rhino + trachéite et lukas est malade aussi! du coup j'ai eu 1 semaine d'arret sa fait pas de mal! lol

sinon la semaine derniere j'avais un exam et je l'ai eu!!!!! la j'arrive dans la derniere ligne droite de ma formation, j'ai 15 jours de stage en domicile partagé et au mois de mars je passe mes 2 exam pour mon titre!!!! je pense que sa va etre la folie!!!!!!!!!!! j'ai quand meme un peu la trouille de tout raté!!!!

sinon lukas progresse énormément depuis qu'il est a l'école! surtout au niveau de la parole!!! c'est impressionnant!!! il ne pleure plus le matin, il part de suite joué avec ses copines! lol

mercredi on lui a acheté un grand lit!!!!! sa fait tout bizarre de le voir dans le grand lit, sa me donne la meme impression quand rentrant de la mater quand on la mis dans son lit a barreaux!

mercredi on a été chez le doc lukas fait 90 cm pour 13kg, il a pris 8 cm en 6 mois! il a fait une poussé spectaculaire! lol

sinon moi sa va bien mis a part la creve! niveau poids j'en suis a - 17 kilos depuis décembre, je ne vois pas la différence entre maintenant et il y' a 2 mois je vois juste que mes fringues sont beaucoup trop grande mais sinon quand je me regarde dans la glace j'ai pas le sentiment d'avoir maigri!!!! c'est un peu bizarre! lol

ici pas de neige encore, c'est prévu cette nuit, dimanche et lundi, on verra j'aimerais bien pour que lukas puisse voir la neige!

desolé je vous écris un pavé! lol

bisous
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 12:32:53  

ça fait toujours plaisir les pavés de bonnes nouvelles élo .
ici première nuit pour les filles dans la même chambre , ça c'est pas trop mal passé ...
hugo a 9 ans , pfff ça passe trop vite !

---------------
2012052417​3507
maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 14:33:21  

Elo!, il parait que c'est bien WW. PPPFFFF moi j'arrive pas à me motiver à le perdre ce grayon !! lol

Johan est un peu enruhmé aussi, mais c'est de saison !
Sinon ras.

Moi de la neige j aimerai bien qu il y en ai encore et encore !!

---------------
sticker
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:12:24  

Coucou les filles, comment allez vous?
Désolée pas le tps de poster en ce moment, et puis soucis de connexion au boulot, bref... me voilà qd même!!!

Véro, pour le lit, tu as peut etre raison, à voir, on pensait lui offrir pour ses 3ans. As tu appeler pour le lit que tu as vu sur le bon coin? Je trouve l offre surper intéressante.

Maya, alors toi aussi tu es une fab de la neige. Moi aussi j'adore, mais chez nous en Bretagne à 10km de la mer, c pas souvent. Et puis maintenant avec le magasin, ben je préfère qu'il n'y ai pas de neige, pour que les gens puissent consommer... je n'ai plus les même priorités....
Comment va Johan? Est ce qu'il parle de votre séparation?

Au fait, Véro, non y a pas de visite obligatoire pour les 2 ans 1/2, mais le pédiatre aime bien voir les enfants en cours de route pour voir leur évolution.

Elo569, félicitations pour ton exam et vu comme tu es lancée, à mon avais tu vas tt déchirer pour les autres!!!
Lukas aime l'école, c cool, et puis ça les fait drôlement progresser ces ptits là!!!
Et cool pour ton poids. C'est normal que tu ne vois pas sur toi la différence, ton esprit est encore avec ces kg en +. en ts ca, félicitations.

Elo, allez courage pour WW, je pense aussi que c'est un très bon "régime", moi aussi faudrait que je fasse qq chose, pas que je sois grosse, mais qd même... me ses pas très à l'aise ds mes vêtements et même tt juste en me regardant. J'ai tt de même pris 8kg en 1an, rrrr. Bon au final, je suis au même poids qu'avant ma grossesse, mais bon, j'avais tellement perdu et me sentais boen comme ça. Mais c mon problème à moi ça, dès que je me sens bien, je me lache et si je me sens pas bien, je me lache aussi.... bref pas de solution....

Emelyn, comment vas tu? Sarah? Et la crevette???

Cet aprem, on va voir une copine qui vient d'accoucher, devinez le poids de ce ptit père.... 4kg 995, par césarienne, heureusement...

Et ce matin, j'ai fait une séance photos avec le ptit mec de ma cousine. Je suis assez contente de ce que j'ai fait, ça me fait du bien, parce que ces derniers tps, ct pas jojo ce que je faisais...

Et puis, ça me libère l'esprit, parce que pour mon magasin, c pas ça. Pffff, c chiant. Je retarde toujours la décision. Ce matin, on c'est bien pris la tête avec mon mari, alors.... La je vais faire un gros destockage, pour faire rentrer le max de "pognon"!!! mais pas sure que ça suffive.

Enfin voilà les news...

Tu vois Elo569, tu n'est pas la seule avec tes pavés!!!!
Message cité 1 fois

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/02/2012 à 10:10:24  

elo! a écrit :
alors ww , j'ai un nombre de points par jour et une réserve au cas où je dépasse . chaque aliment à un nombre de points et le but du jeu c'est de ne pas dépasser le nombre de point , du coup rien n'est interdit et ça c'est bien cool pour moi .
alors je ne vise pas une perte de poids de dingue vu que j’allaite encore les miss ...mais on verra bien où ça me mènera .
Afficher plus
Afficher moins

ok bein j espère que ça fonctionnera vite pour toi !! ;)

elo569 a écrit :
coucou les filles!!!!

désolé j'ai un peu déserté!!!!!

maya cool si sa c'est bien passé chez la nounou!!!

elo j'espere que sa va marché ton regime!
et bon anniversaire a Hugo avec un peu de retard!!!! il a eu quel age?

véro sa se passe pas bien dans ton boulot?

ici sa va j'ai fété mes 23 ans le 24 janvier!!!! pfff et une année de plus!!!!lol
sinon j'ai la creve depuis lundi, gastro, lundi et mardi, et depuis mercredi rhino + trachéite et lukas est malade aussi! du coup j'ai eu 1 semaine d'arret sa fait pas de mal! lol

sinon la semaine derniere j'avais un exam et je l'ai eu!!!!! la j'arrive dans la derniere ligne droite de ma formation, j'ai 15 jours de stage en domicile partagé et au mois de mars je passe mes 2 exam pour mon titre!!!! je pense que sa va etre la folie!!!!!!!!!!! j'ai quand meme un peu la trouille de tout raté!!!!

sinon lukas progresse énormément depuis qu'il est a l'école! surtout au niveau de la parole!!! c'est impressionnant!!! il ne pleure plus le matin, il part de suite joué avec ses copines! lol

mercredi on lui a acheté un grand lit!!!!! sa fait tout bizarre de le voir dans le grand lit, sa me donne la meme impression quand rentrant de la mater quand on la mis dans son lit a barreaux!

mercredi on a été chez le doc lukas fait 90 cm pour 13kg, il a pris 8 cm en 6 mois! il a fait une poussé spectaculaire! lol

sinon moi sa va bien mis a part la creve! niveau poids j'en suis a - 17 kilos depuis décembre, je ne vois pas la différence entre maintenant et il y' a 2 mois je vois juste que mes fringues sont beaucoup trop grande mais sinon quand je me regarde dans la glace j'ai pas le sentiment d'avoir maigri!!!! c'est un peu bizarre! lol

ici pas de neige encore, c'est prévu cette nuit, dimanche et lundi, on verra j'aimerais bien pour que lukas puisse voir la neige!

desolé je vous écris un pavé! lol

bisous
Afficher plus
Afficher moins

bravo pour ton exam' et pour ton poid !!!!!! 17 kilos c est juste enorme !!!!!!!!!!!!!
c est bien que lukas  s adapte aussi facilement à l école !!
et au final , tu as été en arret maladie ou pas ???
et tes essais : est ce que tu as demandé au doc de vous faire faire des exams à toi et chéri ??????
ouais pour le boulot c est pas la joie ..... bref .....

dyan06 a écrit :
Coucou les filles, comment allez vous?
Désolée pas le tps de poster en ce moment, et puis soucis de connexion au boulot, bref... me voilà qd même!!!

Véro, pour le lit, tu as peut etre raison, à voir, on pensait lui offrir pour ses 3ans. As tu appeler pour le lit que tu as vu sur le bon coin? Je trouve l offre surper intéressante.

Maya, alors toi aussi tu es une fab de la neige. Moi aussi j'adore, mais chez nous en Bretagne à 10km de la mer, c pas souvent. Et puis maintenant avec le magasin, ben je préfère qu'il n'y ai pas de neige, pour que les gens puissent consommer... je n'ai plus les même priorités....
Comment va Johan? Est ce qu'il parle de votre séparation?

Au fait, Véro, non y a pas de visite obligatoire pour les 2 ans 1/2, mais le pédiatre aime bien voir les enfants en cours de route pour voir leur évolution.

Elo569, félicitations pour ton exam et vu comme tu es lancée, à mon avais tu vas tt déchirer pour les autres!!!
Lukas aime l'école, c cool, et puis ça les fait drôlement progresser ces ptits là!!!
Et cool pour ton poids. C'est normal que tu ne vois pas sur toi la différence, ton esprit est encore avec ces kg en +. en ts ca, félicitations.

Elo, allez courage pour WW, je pense aussi que c'est un très bon "régime", moi aussi faudrait que je fasse qq chose, pas que je sois grosse, mais qd même... me ses pas très à l'aise ds mes vêtements et même tt juste en me regardant. J'ai tt de même pris 8kg en 1an, rrrr. Bon au final, je suis au même poids qu'avant ma grossesse, mais bon, j'avais tellement perdu et me sentais boen comme ça. Mais c mon problème à moi ça, dès que je me sens bien, je me lache et si je me sens pas bien, je me lache aussi.... bref pas de solution....

Emelyn, comment vas tu? Sarah? Et la crevette???

Cet aprem, on va voir une copine qui vient d'accoucher, devinez le poids de ce ptit père.... 4kg 995, par césarienne, heureusement...

Et ce matin, j'ai fait une séance photos avec le ptit mec de ma cousine. Je suis assez contente de ce que j'ai fait, ça me fait du bien, parce que ces derniers tps, ct pas jojo ce que je faisais...

Et puis, ça me libère l'esprit, parce que pour mon magasin, c pas ça. Pffff, c chiant. Je retarde toujours la décision. Ce matin, on c'est bien pris la tête avec mon mari, alors.... La je vais faire un gros destockage, pour faire rentrer le max de "pognon"!!! mais pas sure que ça suffive.

Enfin voilà les news...

Tu vois Elo569, tu n'est pas la seule avec tes pavés!!!!
Afficher plus
Afficher moins

oui oui , chéri est allé le chercher : il est juste IMPECCABLE !!!!!
en plus , la housse du matelas se défait doc , je peux la laver donc , c est bon , elle a son lit !! pour 50 € j suis trop contente !!!! elle n y dort pas encore parceque sa chambre n est pas terminée mais ça ne devrait pas tarder !!

alors ce " gros " bébé ??? il doit etre grand aussi , non ??? il s appelle comment ???

pour ton mag , bein je dirai que c est normal que tu retardes , j veux dire , bein c est comme ton second bébé , hein !! et qui voudrai abandonner son bébé aussi facilement ?????

courage , ta décision devrait etre la bonne si personne n en patie !!! ;)

ici , kélia est a fond avec le livre " où est charlie ? "
et le pire : c est qu elle arrive a le trouver !!!!!!!!!!!!!!!
voilà pas grand chose de nouveau à part ça !!

bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 13:05:32  

Ah tiens je vais donner un "Où est Charlie" à Sarah voir si ça lui plait, pas bête je n'y avait pas pensé !
J'ai mon rendez vous mensuel samedi j'ai hâte ! C'est space je grossi pas, je le sent pas, j'ai trop hâte d'entendre battre son coeur ! Je suis chiante avec mes inquiétudes !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 13:39:57  

Dyan, nan Johan ne me parle pas de la séparation, mais un we, où il était chez mes parents, à plusieurs reprises, il leur a dit "maman elle est chez papa", qd ma mère lui disait que non, j'étais au travail, il redisait "nan maman elle est chez papa".
Courage pour ta boutique.

Véro, il me semble que j'avais reçu un papier de la sécu qui disait qu'il fallait une visite ts les 6 mois jusqu'aux 6 ans de l'enfant je crois.
Hâte de voir la nouvelle chambre de Kélia !

Elymn, c'est normal que tu sois inquiète, samedit tt ira mieux !

Ca fait un bail qu'on a pas eu des news de Rapinzelle.

Johan est un peu enrhumé et à force de tousser vomissait qd il était coucher et ça lui fait peur,petit chou.
Sinon, RAS, il a un peu neogé ce mat, mais moi j'en voudrais tjs + !!!!

---------------
sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:52:57  

pppffff moral en baisse, j'ai trop du mal à chauffer la maison, j ai tt juste 20 ds ma piece principal, où il y a mon poel à bois, qui tourne 24/24. Ds les autres pièces, av les radiateurs électrique, j'ai 18, mais si j'augmente, voilà la facture qui m'attend et de + le réseau est saturé et ca disjoncte vite.
je ferme vers 17h, juste avt la tombée de la nuit tous les volets, mais ca change peu. ppppfffff, c est le 4 eme hivers que je suis ds la maison, et c ets la 1ere fois que je galere comme ca.
Message cité 1 fois

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:39:42  

maya031 a écrit :
pppffff moral en baisse, j'ai trop du mal à chauffer la maison, j ai tt juste 20 ds ma piece principal, où il y a mon poel à bois, qui tourne 24/24. Ds les autres pièces, av les radiateurs électrique, j'ai 18, mais si j'augmente, voilà la facture qui m'attend et de + le réseau est saturé et ca disjoncte vite.
je ferme vers 17h, juste avt la tombée de la nuit tous les volets, mais ca change peu. ppppfffff, c est le 4 eme hivers que je suis ds la maison, et c ets la 1ere fois que je galere comme ca.
Afficher plus
Afficher moins

arf courage ... au pire investir dans un chauffage d'appoint au fioul ou à essence , une des collègues de ma mère en a un c'est top !

---------------
2012052417​3507
Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 16:34:14  

coucou les mamounes !!!

Ca fait unbail que je suis pas venu ici..je suis beaucoup sur facebook alors celles qui y sont si vous pouvez m'envoyer vos nom en Mp ce serait cool car j'aime bien papoter avec vous...

Ici tout va bien...bon Ok ca caillote un peu..Vive la cheminée..
On est en pleine aquissitionde la propreté ici avec Evan mais c'est pas gagner... Ce fait une semaine que je lui met plus de couche ds la journée...total on est à 2-3 voire 4 pantalons par jour (heureusement qu'ily a la machine à laver...) On se marre en ce moment avec ses phrases...mais il m'agace car desfois (et il sait que ca me fait bondir..) il m'appelle par mon prénom...j'ai horreur de ça !!!!

J'espère que tout va bien par chez vous..je traine pas c'est le révei lde sieste...

Bisous

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31