55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un tres bon bon est heureux anniversaire a Baptiste Clémence est Sarah love:{}  love:{}  love:{}
bisous
Message édité par yazan le 29/06/2011 à 09:28:06

---------------
reglette-1​83812
Publicité

maya031
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:36:54  

Bon anni les bébés que j ai oublié !!!
Est que y en a qui dorme ds un grd lit ou tjs lit barreaux ?
Johan ns donne tjs du fil à  retordre pr les repas, nounou m a conseillé d essayer de lui redonner à manger en purée pdt qq jrs et de voir. Alors, on repart en arriere !!!

hier soir, on etait chez des amis, on etait tt un grp. A un momt, un voisin est passé chez nos amis et regardait les petits jouer, il disait "le petit qui a le bob, ca a l air d etre une bille, un petit malin" !!!!!
en effet, johan, le + petit en faisait voir au petit qui avait 1 an de + !!!!!!

---------------
sticker
Profil : Régulier
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 10:25:37  

coucou a toutes
ben oui toujours a la maison lol,c est desiré qu on va l appeller cette petite mdr
bon anniversaire aux loulous

maya dolores nous fais la meme donc t inquiete pas le pediatre dis que c et normal car a cette age la ils savent pas s ils sont bebes ou enfants
bonne journee a tous

---------------
signature-​45099
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 14:47:14  

Coucou

maya non je suis pas sure de moi pour l'anneau j'ai pris rdv pour voir qu'il m'explique j'en est marre d'etre comme je suis est je tient a aucun regime faut croire que je bete pfff

sinon pour le lit Line dort tjs dans le lit a barreaux est sava je suis pas presser de la mettre dans un grand courage pour les repas ici des fois elle mange 2 cuillere est puis elle en veux plus je la laisse a son rytme

gege ben explique comment elle doit sortir mdr pt1cable:{}  allez courage  

bisous
Message édité par yazan le 29/06/2011 à 14:47:36

---------------
reglette-1​83812
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 14:50:37  

toujours le lit à barreau chez nous aussi .
yazan , si tu ne tiens aucun régime l'anneau ne te serviras pas à grand chose hélas ...
gégé courage , elle va finir par sortir coute que coute !
ici tout va bien ils poussent comme des champignons
P107044716​00P107044512​80

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 15:41:47  

Elo elle sont magnifique elle a une bonne bouille Eleonore  est Helisenne parait grande

pourquoi ca marcherais pas?? je pensais que ca m'aiderais dans le sens d'avoir moins faim non ??

de toute facon je suis pas decider lol
Message édité par yazan le 29/06/2011 à 15:42:10

---------------
reglette-1​83812
maya031
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 08:21:21  

yazan, je ne connais que des mauvaises experiences autour de moi, de gens qui se st fait poser des anneaux, dc forcemt, je te le deconseille.

elo tes filles st magnifiques

---------------
sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 09:05:20  

ben le truc c'est que même avec un anneau , si tu ne manges pas hyper équilibré tu pourras quand même prendre du poids , du coups c'est de la torture inutile . as-tu déjà essayé un régime avec un groupe de soutien genre ww ??? il parait que ça marche bien .
merci pour mes louloutes sinon !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 15:09:16  

Coucou les filles, et bien dites donc de vraie pipelettes!!!!
Bon, faut dire que ça fait un bout de tps que je ne suis pas venue...

Merci Yazan pour le nouveau post, ça vous a donné des ailes, les filles!!!
Bon courage pour ton régime ou ton anneau, refléchit bien à tt ça!

Elo!, ouah, je craque devant Hélisenne, sacrée fripouille... Eléonore a déjà bcp changé, elle faiit déjà des sourires?

Félicitations Mirza, et bienvenue à ta pépette!!!

Bon anniversaire à ts les bb de juin, gros bisous!

Bisounours, on ne se connait pas, mais j'ai suivi ton parcours et j'ai été trsè touché, je suis contente de voir que tt s'arrange.

Emelyn, pour ton soucis (je ne sais plus le nom), effectivement, ma belle soeur a eu le même problème. Par contre, on ne l'avais prévenu de rien, du coup, un 1ere grossesse nickel et puis une 2eme ds la foulée (du coups, son corp quand même fatigué, ce qui n'a pas du arranger). Elle a accouché à prématurément de sa petite Sara. Aujourd hui tt va pour le mieux. Mais d'autres medecins lui ont dit qu'effectivement, cela pouvait venir de ce problème. Je n'écris pas ça pour t'angoisser, parce que l'issu de l histoire est très belle!!! mais parce que elle, elle n'a pas été prévenue, toi tu l'es, tu seras donc super bien suivie.
En ts cas, bon courage pour les essais.

Et comme Maya, pffff, vous me rendez jalouse.... En+, mon mari vient de me dire que ça sera que 2, moi c'est 3... et certainement pas tt de suite.... voilà, ça c dit, on verra bien....

Boubene, bienvenue parmi nous. J'ai cru lire que tu voulais bosser ds le tourisme? Si c le cas, bon courage, j'en sors..., bon j'avoue que ça me manque des fois bcp, mais les conditions de vie, de travail (suivant le secteur) et le salaire ne sont pas très encourageants.

Bon allez, c'est pas le tt, mais faut aller bosser un peu

Bonne journée

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 22:04:46  

Un ti coucou pour vous faire plein de gros gros bisous à toutes !!!! (et tous pour les ti mecs)
Ici RAS, on a fait le mariage de ma soeur samedi, tous c'est bien passé. Je vous posterais une photo de christophe et moi pour celle qui sont pas sur fb.
Je vous adores ;-)
Kissousssssssssssssssssssssss

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 22:43:15  

Boubene, bienvenue parmi nous. J'ai cru lire que tu voulais bosser ds le tourisme? Si c le cas, bon courage, j'en sors..., bon j'avoue que ça me manque des fois bcp, mais les conditions de vie, de travail (suivant le secteur) et le salaire ne sont pas très encourageants.

dyan06

ah oui ????? bien en fait je suis en reclassement suite a un licenciement economique et j'aimerais faire une vae pour bts tourisme plus rattrapage langues.....

t'as d infos a me donner ?????? y a t il de l'emploi , salaire, combien de langues , quelles connaissances geographiques ,etc .....
merci

bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 16:38:37  

Un ti passage en super éclair pour vous annoncer une super nouvelle :
Géraldine alias gegedunord a accouchée ce matin (peu avant midi) d'une petite Izzie !!!!!! Izzie alias désirée attendait simplement le jour J ;-) lol

Sincères félicitations et bienvenue Izzie.

Je reviens vous en dire plus dès que j'en sais plus ;-)

Gros bisous les copinautes

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
yazan
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 16:47:39  

Tu ma devancer celine lol
donc izzie est arriver a 11h41 est fait 3kilos 510 de bonheur

Felicitation ma belle gros bisous

---------------
reglette-1​83812
elo1
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 18:00:05  

félicitations gégé !!! bienvenue à toi demoiselle !

---------------
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 09:03:41  

félicitations !! pleinde bonhbeur à la famille...

Et bon anniv à tous les juilletistes d'hier, avant hier ect lol

au sinon, croisez les doigts pour nous, ce week end on a signé une offre d'achat, on a trouvé notre walnut grove à nous !! reste plus qu'à ce que ça marche, et qu'on puisse vite construire la cabane en rondins...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 11:05:34  

Félicitations pour cette jolie petite Izzie !
Message édité par Emlynn78 le 05/07/2011 à 09:37:59

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 11:06:32  

Rapinzelle je te vois déjà courir avec ta robe à fleurs dans les prés

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 12:24:58  

bon anniversaire à batptiste , clémence et sarah ...
ici ça roule , je suis naze , faut que je repasse mais depuis hier soir mon linge me sort par les yeux , c'est de ma faute j'avais qu'à le faire avant d'en avoir trop .
mes parens arrivent cet après midi pour nous aider à faire notre salon ...

---------------
2012052417​3507
elo569
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 00:08:06  

Coucou les filles!!!!!!

pfff sa fait des lustres que je ne suis pas venu mais je pense souvent a vous!!!!
pour moi beaucoup de changement, pour les filles qui avaient suivis je me suis séparé de mon homme pendant 1 mois pour finalement se remettre ensemble et depuis ce n'est que du bonheur!!!! je pense que la séparation nous a fait beaucoup de bien!!!! sinon j'ai commencé une formation professionnelle que je finis le 5 aout ce n'est que des stages et en septembre je demarre une formation qualifiante en tant qu'aide a domicile!!!!! enfin un métier qui me plait!!!!! vivement l'année prochaine que je puisse enfin vraiment travaillé, j'ai deja trouvé une entreprise qui m'embaucherais!!!!! trop bien!!!!! lol
sinon ici lukas va tres bien, c'est un vrai petit coquin qui grandit bien trop vite et oui sa fait deja 1 mois que mon pti pépére a fété ses 2 ans!!!! il fait 84 cm pour 12kg 700 un bon mangeur meme si ses dernier temps sa devient la guerre pour qu"il mange!!!! sinon il mange seul comme un grand et mange exactement comme nous!!! il commence a répété tout ce qu'on dit!!!! j'adore!!!! en ce moment il dit dap dap éo en faites c'est la chanson l'horloge tourne de mickael miro pour celle qui connaissent bien sur il veut dire dam dam deo!!! mais je suis toujours bidonné quand il me sort sa!!!! sinon je crois que lukas est en train de me faire la varicelle pas vraiment déclaré encore on verra bien!!!
sinon du coup de retour en essai et toujours rien!!! sniff, j'ai vu mon medecin aujourd'hui et je lui ai parlé de sa, donc je dois retourné mercredi car j'ai 2 vaccins a faire et du coup on en reparlera plus longuement!!!!!
sinon félicitation aux nouvelles maman je pense a rapinzelle, elo, mirza et gégé!!!!! pleins de bonheur avec vos pti bouts de chou!!!!
gros bisous je repasserais dans la semaine je pense je vais essayé de revenir plus régulierement et fo que je vous mette une photo de lukas si j'y arrive!!!!
désolé je vous ai écrit un pavé!!!! lol

---------------
sticker

sticker

sticker
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 14:24:03  

mais c'est trop bien tout ça élo !!! je suis trop contente pour vous .
moi je viens de mesurer ma puce 87 cm pour 11 kg à peu près .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 15:36:50  

J'ai une copine, sa sœur vit au canada, le terme de sa grossesse c'était le 29 juin, et bien ils ne lui on toujours pas provoqué et elle revoit le doc que jeudi, la misère !! On fait ça aussi en France ?

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 15:37:46  

C'est génial Elo moi aussi j'essaie de revenir ici plus souvent ! Nous aussi on a commencé les essais, je nous souhaite un + dans pas trop longtemps !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 15:41:40  

Elo!, ca va l organisation à 5 ? Et les 2 allaitemt ?

Elo, contente de savoir que tt va bien ds ton couple. C est bizard que ce petit bébé ne veuille pas faire son nid. Tiens ns au jus de ce que te dira le doc.

Vend j ai emmené johan à sa visite des 2 ans. Qd il a vu ma doc, qui prtant est vraimt géniale, venir chercher la patiente d avant nous, il a commencé à avoir un peu de panique. Il me disait "toto maman, toto maman" pr qu on s en aille à ma voiture. Ds sa voix, on sentait les larmes arriver. Puis il s est calmé, on a joué ts les 2. Puis ca a recommencé plusieurs fois.
Il s est réellemt mit a pleuré qd elle est venue ns chercher. L auscultation a été tres difficile, il a hurlé, j etais mal. Il ne se laissait pas faire, pr le vaccin, forcémt ... pareil !! Il s est calmé, une fois qu il etait rhabillé,chaussures aux pieds !!!
Apres, je me suis allongée surla table car elle devait me prendre ma tension pr renouveller mon ordo, j expliquais a johan ce que la doc me faisais, je lui ai proposé de venir ac moi, il a preferé regarder de loin !!
Bref, sinon bah ... 9.630kg ... trop proche de la courbe du bas. Si ca continu, il devra etre suivi par les pediatres de l hopital, pr eliminer RGO ou autres. Parce johan, les repas son vraimt difficiles. Mm les choses qu il adorait, petit dej et gouter deviennent difficiles.
La nounou m a conseillé de retourner en arriere et recommencer à lui donner des purées pr voir s il mange mieux.
Voilà pr nous.

---------------
sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 17:05:14  

coucou

elo comment va éléonore???? et hélisenne? j'ai vu vite fait les photos de tes puces elles sont magnifique et hugo tres beau garcon!!!!!

emelyn ah super comme sa je ne serais pas toute seule a attendre mon +++ meme si sa fait deja un bon moment que je l'attend!!!! comment vas sarah?

maya je pense que doit pas etre tres fertile, déja pour lukas 15 mois c'est tres long, la j'ai arreté ma pillule depuis décembre 2009 donc véritablement en essai depuis janvier 2010 donc sa commence a faire long en sachant que les 4 premiers mois de cette année je n'était pas en essai!!!! oui je viendrais vous dire ce qu'il en est de mon rdv demain peut etre un traitement!!!! ou il va tout simplement me dire que j'y pense trop car ce bébé m'obsede et ne vient pas!!!!!! peut etre que je fais tout bloqué avec mon envie trop forte!!!!
ah oui il n'est pas tres épais johan mais peut etre que c'est juste dans sa nature, lukas aussi a beaucoup de mal a mangé correctement en ce moment, je l'ai repesé y'a 15 jours il avait perdu 200g il de la marge mais sa m'inquiete, ce midi impossible de lui faire mangé quoi que se soit, mais le gouter si ilmange un demi gateau je suis contente car il ne mangera pas plus!!!!

ici sa va, je viens de faire mon PSC1 c'est un diplome de 1er secours, c'était super interressant surtout au niveau des enfants sa peut toujours servir!!!

et les filles vous savez pas ou je pourrais trouvé des chaussures anti dérapantes, j'en aurais besoin pour mon stage en maison de retraite!!!! et je ne sais pas du tout ou je pourrais trouvé sa!!!!

a plus tard

---------------
sticker

sticker

sticker
maya031
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 20:23:09  

Elo, des baskets feront l affaire. Je n ai jms eu de chaussures anti derapantes. Il faut qu elles soient fermées. Au début ou je travaillais, je faisais ma belle en tongs, mais j en ai eu marre de me recup sur les pieds du sg, ou de l urine (j adooore mon boulot !!! lol).

Bon les filles, je commence a avoir l envie de bébé ...  Ma cop a accouhée hier, je suis passée la voir, rrhhhoooolalla, ca donne trop envie d etre enceinte, de prep les mini pyj, la valise, je landeau ... J espere vraimt qu avec mon homme ca va aller, et que ca va durer, pr qu on ai a nouveau se projet
Et puis, vous là, ac vos bébés et vos essais ... lol

---------------
sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:03:03  

maya le mec que j'ai eu au tel m'a dit qu'il me fallait absolument des chaussures anti dérapantes, je sais pas trop pourquoi mais sinon je pourrais pas allé faire mon stage!!!!!
lol tu m'étonnes que tu en as eu marre de récupéré plein de trucs sur tes pieds!!!!!
je te rassure jpense que si tu commences les essais dans quelques mois je serais mois aussi toujours en essai a allure ou sa va!!!! lol
moi aussi en ce moment plein de copine sont enceinte, ont accouché et sa me donne encore plus envie d'a voir a nouveau un joli bidon, de sentir bébé de faire plein d'achat et de préparé la naissance!!!!vivement que je sois enceinte, si j'y arrive un jour!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31