48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elo569
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 21:03:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
maya le mec que j'ai eu au tel m'a dit qu'il me fallait absolument des chaussures anti dérapantes, je sais pas trop pourquoi mais sinon je pourrais pas allé faire mon stage!!!!!
lol tu m'étonnes que tu en as eu marre de récupéré plein de trucs sur tes pieds!!!!!
je te rassure jpense que si tu commences les essais dans quelques mois je serais mois aussi toujours en essai a allure ou sa va!!!! lol
moi aussi en ce moment plein de copine sont enceinte, ont accouché et sa me donne encore plus envie d'a voir a nouveau un joli bidon, de sentir bébé de faire plein d'achat et de préparé la naissance!!!!vivement que je sois enceinte, si j'y arrive un jour!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

Profil : Régulier
marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 09:14:57  

elo, pour les chaussures anti dérapantes, va voir à la halle aux chaussures, ils en ont pour les proffessionnels, elles sont sympa.
moi j'ai des woz (comme des crocs) avec plein de cerises et des paillettes lol

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 09:46:06  

coucou les fille,

Elo, c'est super que tout se soit arrangé avec ton homme,  je te souhaite plein de bonnes choses... je suis sure que ça va arriver très vite !!!
Maya, mdr l'urine surl es pieds! moi ça ml'arrive souvent avec fabien, mais c mon fils c pas pareil...
Emlynn, moi aussi je m'y vois... plus en bermuda et bottes en caoutchou, mais je m'y vois... esperons que personne surencherisse avant la signature du compromis !!!
Marjo, j'aime bcp ton avatar, trop belle ta puce !

Bon, je suis deg, fabien a de l'eczéma partout sur le corps, cela fait un mois et demi que les docs me disent que c de la peau seche, qu'il faut hydrater, et parès avoir tout essayé, toutes les marques de parapharmacie, l'hule au calendula, le beurre de karitté, bah ça a bioen pu s'étendre partout, et du coup hier la pediatre a diagnostiqué de l'eczéma atopique diffus...
super j'ai enfin uenvraie creme qui soigne, j'ai changé de lait ( sans plv), croisons les doigts que ça s'arrange, il en souffre vraiment, hurle qund on luimet de la creme bref...
A la visite des deux ans hier  elisa faisait  91 cm pour 13,5 kg... elle etsz trop forte, kiffe à fond sa toute nouvelle trotinette, cadeau d'anniv en avance de sa mamie...

ça me fait drole de vous voir avoire tant envie de gros bidons et de bébés.... autant ça m'a fait ça très vite après elisa, autant là bah plus du totu !! j'ai cru que j'etais enceinte ily a 10 jours de ça, bah ça m'a fait plus flipper qu'autre chose !! je sais que ça va très vite me revenir, vu qu'on en veut 4, mais là je suis dans uen phase régime-mariage-construction maison... on en reparlera dans 2 ans !!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 13:40:27  

En même temps tu as ton tout petit bébé, en général dans cette phase la on a pas trop envie de remettre ça tout de suite !
Plein de beaux projets à venir !! ce serai vraiment dégueu que quelqu'un puisse surenchérir entre temps !
Sarah est dûre en ce moment, crises sur crises, j'ai hâte que les vacances arrivent j'ai l'impression qu'elle est HS. Le matin une vraie ado je lutte pour la sortir du lit !!

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

bisounnoursse
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 15:48:48  

oula la les pipelettes, lol
kikou les filles!!!!

Maya : dur le doc pour ton loulou et j'espère que la courbe c'est rien d'alarman

Elo569 : c'est cool pour toi et ton homme, ca fait un peu comme moi en fait sauf que nous y apas eu séparation (enfin 1 journée lol) et m*m*m* pour le +

Emlynn : m*m*m* pour le + aussi et bon courage avec ta prépré ado lol et m*m*m* pour le +

Elo! : m*m*m* pour la maison et j'adore tes projets c'est super !!!!

Rapinzelle : je croise les doigts pour la maison !!!

Ici le train train quotidien, sauf qu'en plus on va avoir des poules ce soir !!!! A nous les bons oeufs frais hummmm.

On prépare les 7 ans de mon loulou qu'on fête dimanche 20-25 personnes.....

Avec mon homme ras, se clash nous a fait du bien et on s'aime ;-) <3

bisou les copinautes1001188
Message édité par bisounnoursse le 06/07/2011 à 15:51:32

---------------
1 an déjà.... jtmbbange

h6Hlp2 5BRgp2  
elo569
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:24:37  

coucou les filles

marjo merci du coup j'irais voir si je trouve quelque chose de bien!!!!! coment vont tes puces?

rapinzelle et bien plein de belle chose a venir!!! c'est super
je suis d'accord avec emelynn je pense que tu est dans une phase post accouchement et que du coup l'envie d'un prochain bébé n'est pas la mais comme tu dis sa va revenir!!!! lol

céline oui ma situation ressemble un peu a la tienne niveau couple un peu cahotique et puis tout c'est arrangé!!!!!
je suis tres contente pour toi que tout va bien, tu vas avoir du travail pour faire l'annif de ton fils!!!! bon courage

ici je suis trop dégouté j'ai fait 2 vaccins hier et mon docteur m'a dit que c'était contre indiqué pour une grossesse du coup je dois repoussé nos essais à septembre!!!!!! a cause du vaccin de l'hépatite B

---------------
sticker

sticker

sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:28:00  

dsl beug je finis!!!! lol
et vu qu'avec le vaccin y'a 3 dose a injecté, je dois attendre la 2eme injection prévu pour mi aout!!!!! et du coup au passage je lui ai demandé pour ce mois parce que je suis bien avancé dans mon cycle il m'a dit que qi j'étais enceinte faudra que je l'appel pour voir, sinon pour nos essais il l'a dit de ne pas m'inquiété jusqu' à décembre et qu'apres si toujours rien il faudrait cherché la cause!!!! donc rassuré mais frustré de ne pas pouvoir continué mes essais!!!!!
bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 08:40:50  

Oh ma pauvre, il m'était arrivé la même chose pour Sarah, j'avais du reculer les essais à cause d'un vaccin c'est trop frustrant !

Ma pré ado m'a refait le coup ce matin, en fait c'est plutôt comme si elle voulait pas de moi et qu'elle voulait que ce soit son père qui s'occupe d'elle, elle me fait tourner en bourrique !!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 09:06:46  

sabots Elo, ca c est mes chaussures de boulots !!!! J adore !!  Avt, j avais le mm style, mais ac plutot d un coté et mickey de l autre !! Il me fallait une motivation pr recommencer le taf ac mon congé mat, je me suis fais plaisir !!!
Ah zut, mais ces vaccins tu en asbesoins pr ton taf. Profite de ces 2 mois sans essais pr penser a autre choses.

Marjo, petite bouille de chipie Louise !! J adore son sourir.

Rapinzelle, vraimtpas de chancel eczema. Toi ou papa en avez ? J espere qeu ca va aller. Dit dc, belles mensurations ton top modele !!

Emlyn
, bon courage ac Sarah, c est dingue c est periodes "dure" par momt. Ns c est juste les repas sinon ras.

Bisounours, vs etes beaux

---------------
sticker
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 18:34:23  

coucou petit passage rapide excusez moi je profite de mes 3 amours

bon courage pour celles qui sont en essais. pas cool elo j'espere que sa va aller ton stage
Message édité par mirza62 le 16/11/2011 à 09:29:06

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 18:37:25  

Message édité par mirza62 le 01/08/2011 à 12:32:42

---------------

vw8gp2

UPa2p2

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 18:40:27  

là mon grand à les cheveux moins long on vient de les couper j'en remettrez une plus tard je referais une photo bisou

---------------

vw8gp2

UPa2p2

maya031
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 19:58:30  

Whouah Mirza, tu as vachemt bien géré tes contractions à la maison. Commt ca se apsse l organisation ??C tes la question que je pose a tt le monde, moi ca me stress pr un 2eme !! Ils st trop mimis

---------------
sticker
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 20:06:38  

merci maya
eh bien pour le moment papa est là et m'aide beaucoup comme le diner, le ménage et mon loulou le temps qu'on prennent nos repère avec la puce et on s'en sort plutôt bien et la semaine prochaine il reprend le boulot mais je m'inquiète pas car loulou m'obéit bien et m'aide beaucoup comme quand j'était enceinte donc sa devrait aller moi aussi j'avais un peu peur mais c'est vrai que le fait que mon amour m'aide et qu'il sait faire des choses seul m'aide beaucoup en plus il adore sa soeur comme quand je la change il adore lui tenir la main.

---------------

vw8gp2

UPa2p2

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 23:54:22  

mirza  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

bon les filles c cool si ça se passe bien avec vos hommes... faut dire qu'on a du mal à se passer d'eux !!
maya, j'ai me bien tes shoes, j'ai failli en acheter sur le marché, en liberty...

bon je vais re essayer de me coucher...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 10:21:56  

rho lala trop trop chou ta puce mirza !!!
nous ça y est le salon est fini , je suis trop contente du résultat !!!
en plus les filles sont adorables en ce moment que du bonheur ( hugo lui est en vacances chez son père )
je ne sais plus qui me demandais comment ça se passait à 5 : très bien , le plus dur c'est le soir entre 17 h et 19 h , hélisenne veut suivre son frère partout qui lui n'en a pas forcément envie , du coup ça crie de partout ! mais bon à part ça , tout roule !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/07/2011 à 12:21:24  

rhooooo les filles !!!

ça me fait chaud au coeur toutes ces bonnes nouvelles qui fusent de tous les côtés par ici :
c est un post bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssss

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 13:24:46  

Elo! tu ns mets une photo, avt apres du salon ? J adore la deco d interieur. Hihihi, forcémt, c est + drôle de suivre le grd frere !!!

C est moi qui pose tjs la question d el organisation. En ce momt, y a un gros laissé allé chez ns, autant cuisine que rangemt,que linge ... Je travail en 8h et ca me gave. qd je rentre du taf j ai envie de me reposer et prendre du tps av johan, pas de faire tt ca.
resultat je remet tt au lendemain. Qd je taf en 12h, c est pas pareil, je gere mieux je toruve.

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 16:11:44  

Moi j'ai un homme en or qui fait presque tout à la maison, au final c'est plutôt moi qui l'aide un peu !
Les filles dans vos cycles quand vous avez arrêté la pilule, vous avez déjà eu des minis saignements ? A chaque fois je me dit a tiens ce sont mes règles qui arrivent je me protège et puis en fait non rien du tout !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 17:07:47  

j ai tjs eu des cycles hyper reguliés, jms de minis saignemt entre 2 cycles, dsl je peux pas trop t aider

---------------
sticker
Profil : Régulier
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 17:52:59  

coucou
comment ca va?
je profite de 5 minutes pour vous raconter mon super accouchement lol
alors contraction a 21h toutes les 7 minutes,je m inquiete pas vu que j en avais deja depuis un moment
a 00h30,on decole pour la mat car beaucoup plus fort
arriver a la maternite la sage femme me fais un touche,elle y va comme une malade(je vous dis pas la douleur!!),elle me dis ouvert a 2cm et contraction sur le monito
elle me fais une piqure mais bon ca a pas marché(pour changer lol)
a 7h vu que j etais en chambre,je prend une douche et j appelle car vraiment tres mal donc retoucher et ouvert a 4
je vais donc en salle d accouchement,on me dis qu on me fais la peri,mais bon je l ai eu qu a 9h(super quoi lol)
a 10h30 ouvert a 7cm,l eleve sage femme viens  et me dis qu elle va me perser la poche des eaux vu que c etais pas encore fais,je dis oui lol
et la commence mon cauchemard(reellement!!!)j ai su la verite 3 jours apres part la sage femme chef
je vous explique grosse douleur,je comprend pas car la peri marchais bien,franchement j ai jamais eu aussi mal de ma vie
en faite quand elle a perser la poche,elle a pas regarder mon dossier,vu que je fais de la retention ben izzie est en gros tomber et a arracher les 3 cm de col qui rester et c est pour ca que j ai eu des douleurs+++, fais une hemoragie et fais de la temperature dou notre sejour en neonat
izzie est nee a 11h41,elle fais 3kilos510 pour 50cm et est nee le jour de son terme lol un bebe ponctuel quoi!!
donc voila en gros j ai pas eu de chance lol mais bon le principal c est qu on va tous bien
merci a toute pour vos messages,2 petits c est du sport a la maison quand meme lol mais tellement de bonheur
bonne journee a toutes et bon anniversaire aux loulous que j ai louper
je met une petite photo lol020020

---------------
signature-​45099
maya031
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 19:48:10  

Gégé, je crois que tu viens de rentrer, dc une fois que papa aura repris le taf (il l a peut etre deja fais si congé pat + tard) tu me racontra l organisation !!!!! lol pr pas changer
Je vs jure, ca me perturbe tellmt !!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:45:16  

Lol Maya, moi je préfère pas trop savoir on va pas se décourager maintenant ! Lol

J'ai vu les photos d'Izzie sur FB elle est toute chou, j'espère qu'on aura plein de photos des petits bébés !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 00:01:02  

oh merde gégé , pas cool comme accouchement ! mais ta fille est sublime !
pour mon salon
P105018512​80 avant ( des poutres immondes au plafond , un vert moucheté de jaune au mur )
salon4 après ( dalles en polystyrène au plafond = pas moyen de récupérer les traces de colle des poutres ; papier blanc avec des ranger de petits cubes gris clair et foncé )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 07:55:52  

coucou les filles!

Maya, c'est clair c'est un peu tendu l'organisation, genre les rdv chez le pediatre, quand il te dit te que c quand meme mieux quand tu viens pas avec les deux, parce que comme ça tu mpeux te consacrer à ton enfant (en fait surtout il n'y a pas la grande qui cours partout tandis que tu deshabilles lepetit), alors bon je lui avais dit que j'allais pas empecher ma mere de partir en week end au dernier moment... c'est plus difficile de bouger à 3 qu'à  2 (le papa travaille avec des gros horaires, je suis en CP, donc c logique je gere toute l'organisation et la logistique toute la semaine, rdv, maison ect...). Par contre heureusement il a assuré pendant la grossesse.
Mais franchement,  j'ai préféré pas me poser la question, de totue façon quand t'es obligée bah tu fais t'as pas le choix, et si il reste du linge,  ou que l'aspi est pas passé tout de usite,  ça énerve, puis un moment t'es dans ton canap ton bébé dans les bras, et là t'as la grande qui arrive, lui fais un bisou,  ou tend ses pettis bras pour lui faire un calin... (là j'ai les yeux de candy qui voit un petit écureuil tombé d'un arbre lol) et je me dis que ça vaut 100 fois le coup !!!  et bientôt il joueront ensemble (enfin fabien sera assez solide pour que je livre en pature à sa grande soeur  lol:{}  lol:{}  lol:{}  et je trouve ça super !!!

Gégé, trop belle izzie, uen vraie petite princesse !!! ouch pour l'accouchement, l'eleve elle a fumé ou quoi ? perso la poche a craqué quand meme assez tard, ça n'a riend 'étonnant.... je pense qu'elle ets pas prete d'en repercer une celle là !!! quand tu dis "arraché", tu auras pas de séquelle au moins j'espère ?

Emlynn, jamais de saignements, sauf sous cezarette...

elo!, c'est bien vous avez  bien bossé!! moi aussi je suis pas fan des poutres au plafond, je trouve que cela tasse un peu...

Celine, sur la photo on voit que tu l'aimes ton homme c'ets fou !!!

Ici, on est soulagé, la crise d'eczéma de fabien commence à bien passer sous cortisone, mais le pauvre il a vraiment morflé, j'ia failli aller aux urgences (les 2/3 tiers du corps en feu, la peau tellement dure au bord de se fendre ect... conXXXX de remplacante de pediatre qu'à rien vu...)

bon, je ovus laisse, je vais pas revenir de suite je pars en vacances !!! et ce soir je serai dans la piscine...  love:{}

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 07:56:53  

et bon anniversaire à LOUISE !!!!!!!!!!!!!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31