33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 14:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je me demande si elle en a pas eu un autre si... mais bon ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de news il faudrait remonter les vieux post, c'était Vaness qui habitais avec son homme dans le pays basque et qui se faisait construire une jolie maison c'est bien ça !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

Profil : Régulier
gegedunord
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:08:03  

coucou a toutes
et oui une revenante!!
le fofo a beaucoup beuger a un moment donc je ne pouvai plus poster mais je suis vos aventures lol
ici ca va dans l ensemble,mes 2 pepettes vont bien,je sort de la roseole avec izzie
caro vous l as dis et oui je deviens mon propre patron lol,j ouvre une friterie comme chez moi a miramas(a cote de salon de provence)
c est beaucoup de travail,depuis decembre je suis dans les papiers et c est pas facile avec les pepettes
en septembre dolores va en classe toute la journee et a la cantine,j en pleure mais bon pas le choix ma nounou ne peux pas aller vu qu elle aura 3 petits(izzie et des jumeaux de 1 ans)
j espere que tous le monde va bien et bienvenue a doudou
photo des filles il y a 2 mois

---------------
signature-​45099
bland85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:20:21  

Coucou !!!

Quand on parle de revenante me voici !!! je vous lis de temps en temps et c'est vrai que ca fait un long moment que je ne suis pas venue écrire...bien prise avec mes deux loulous !!!

Félicitations à Emelynn et Véro...C'est cool tout ça...bientôt des grandes soeurs vos louloutes !!!

Ici, c'est la course. Je suis en congés parental. Evan commence à faire sur le pot mais c'est loin, très loin d'être gagné..mais Mr ne veut pas aller à l'école (il voudrai que je vienne avec lui..;donc je pense que ca y joue un peu )..Jade tient assise depuis une semaine, tout va bien pour elle si ce n'est que c'est toujours un moineau (10 mois, 67 cm pour 6.2 kg) pourtant elle mange bien...Je l'allaite toujours... L'avantage c'est que les fringues 1 mois, 3 mois et 6 mois auront longtemps été porté...(oui oui je l'habille encore dans du 6 mois !!!) (bon elle était venue au monde à 35 SA..1.9 kg pour 42 cm...la pire comme une des meilleurs journées de ma vie...mais bon ceci est une autre histoire..)

Repose toi bien surtout Emlynn que ton petit nathan reste au chaud au maximum...

Je suis plus souvent sur fb donc celles qui y sont envoyé moi un message (mais ils me semble que vous n'êtes pas nombreuses à y être si je me trompe ...)

Bon allez promis je reviens papoter avec vous...
Bisous à vos loulous !!!

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
bland85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:24:10  

C'est fou ça on parle de nous et on reveins comme quoi !!!!

Bon courage pour tat friterie Gégé !!!!

---------------

bland85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:28:10  

mes deux loustics il ya 2 semaines !!!

---------------

bland85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:42:41  

DSC06361

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:47:12  

ben voilà on va parler des absentes plus souvent ça vous fait venir !!!
bland  , ils sont superbes tes loulous !!! ton fils à les cheveux aussi frisés que le mien lol !
gégé , j'espère que ça va marcher du feu de dieu !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:54:35  

salut les filles!!

et oui, encore une revenante vous allez dire!! merci pour le ti mot sur fb, apparemment, vous vous inquiéter de nous.lol

je vous lis régulièrement mais j'avoue que certains moments, je suis larguées lol

ici, tt va pour le mieux. Louise a hate d'aller à l'école, elle attend septembre avec impatience.  qd elle passe devant elle dit " mon école; bientot qd j'aurais crois ans"? trop mimi. elle ira que le matin jusqu'en janvier et puis tte la journée ensuite.
Et dire qu'ils vont avoir 3 ans nos loulous!!!!! (sauf Lukas qui les a déjà, petit coquin), ça passe drolement vite.
Louise est assez grande, je l'habille en 4-5ans. faudrais que je la mesure correctment mais pas facile. sinon, prochaine fois chez le doc.
elle parle me mieux en miieux, et c'est un vrai pti clown.
elle est propre debut février jour et nuit en mm tps!!! trop forte. par contre ça a été dur pour sa grde soeur (8ans) qui fait de l'énurésie nocturne d'accepter que sa petite soeur soit propre la nuit et pas elle, mais bon ça viendra.

felicitations aux bb qui vont arriver ds l'année d'après ce que j'ai pu comprendre, c super!!!!

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:55:28  

Gégé, super cette nouvelle aventure. Je te souhaite tout plein de réussite!!!!!!

Bland, avant de litre la réponse de Elo, je me suis fait la même reflexion sur les cheveux de Evan!!! En ts ca, super mignon ts les 2. effectivement, pas bien grosse ta louloute. Mais je connais ça aussi!!!

Véro, 5 mois déjà, pfiou, ça passe vite!!!

Emelyn, comment ça va en ce moment?

Oui, me souviens de Vaness, j'espère qu'elle va bien.

Sinon, Margot est retournée à l'école cde matin, nikel. Du coup, comme je peux m'organiser en fonction, elle ira 2 jours par semaine.

Bon, je retourne à mes gateaux, me lance ds cupcake (oui oui, je copie les filles de cdg)...

A+

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:57:58  

013

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
marjolulu
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 16:08:30  

petite séance improviser à l'instant mdr
007006

---------------

KJwnp2

59ppp2

xYILp2
Profil : Nouveau
marinanoah
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:25:08  

coucou les filles ! j'ai lu le message sur facebook, alors je viens aussi vous donner de mes nouvelles.
Et bien nous avons déménager en septembre 2011, nous sommes à gien maintenant dans le 45, et pour vous dire franchement, je n'aime pas cette ville, du coup on voudrait partir sur nantes. mes enfants et bien sa poussent, Marina aura 6 ans en septembre et rentrera au CP, et Noah qui aura comme les vôtres 3ans en juillet rentrera en maternelle, d'ailleurs je sais pas si les vôtres sont excités d'y aller mais alors le mien en très envi d'aller à l'école, vu qu'il voit sa soeur y aller ... évidemment.   voilà voilà, tout va bien à part sa, sauf le boulot pour mon homme qui manque, je vous embrasse toutes fort, et je ne vous oublie pas!

félicitations pour celles qui attendent des BB !!!!!

marinanoah
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:35:01  

voilà la bouille de mes loulou !

marinanoah
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:36:32  

012

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:39:35  

Ils grandissent tous les petits juillettistes de 2009 !!!

---------------

Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:40:56  

rho cte bouille louise !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 17:41:32  

marinaoah j'adore ta photo !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 14:29:25  

Salut les filles, je viens vous faire un coucou pour pointer lol, comme ça vous savez que je suis encore chez moi avec Nathan encore au chaud, je viens de faire mon monito, il y a rien de spécial dessus, j'ai toujours l'impression que les visites de ma sage femme ne servent pas à grand chose m'enfin...

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 14:49:43  

courage demain tu seras à 35 sa ... plus que deux semaines et c'est bon !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 14:59:15  

Yep ! Même une et ça peut le faire, surtout qu'il a eu la cure de corticoïdes pour ses petits poumons...
M'enfin, le 14 juin j'ai rendez-vous avec l’obstétricien, je pense reprendre une vie plus normale après, bien que je pourrais pas non plus faire des trucs de fou vu que mon ventre devient dur au moindre truc... C'est pas très confortable !

---------------

jonina91
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 10:47:43  

Et une revenante de plus !
Merci pour le message sur Facebook.
Je vous avoue que je n'ai pas lu les 82 pages ! mais ça me fait plaisir de revenir vous lire. Ici tout le monde va bien Tom aura 3 ans dans un mois pile poil.... et je n'ai pas vu le temps passer. Il est propre depuis peu, j'ai fais un peu de forcing et ça à fini par marcher. Il faut dire qu'il se retenait toute la nuit et qu'il ne voulait pas enlever les couches ce bourricot ! cette nuit premier pipi au lit mais pas grave je suis drolement fière de lui il s'est décidé à devenir un grand même si il aime bien être le bébé à maman.
J'appréhende un peu la rentrée car il est tellement collé à moi que la séparation risque d'être un peu dure. En plus ça fait un an que je le garde car nous avons déménagé et plus de mamie pour le garder j'ai donc pris un congé parental pour profiter de cette dernière année.

Voilà les dernière news fraiches.
Félicitations à celles qui ont eu des petits frères et soeurs aux "grands" de 2009.
et pour finir voici 2 photos de mes amours !

IMGP3826IMGP4019

---------------

Lien pour voter pour Nina jusqu'au 30 octobre Merci !

http://www.photoservice.com/op​e/10ansPhotoservice/10ansPhoto​service_detail.cfm?id=KFxEPjk5​ITA%2FNEcwIAo%3D

SywQp2 aL4Wp2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 14:12:51  

ils sont bien beaux ma foi , ça fait plaisir de vous revoir dans le coin les miss !

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 17:17:08  

Coucou les poulettes, je suis contente j'ai fait mon écho tout à l'heure, ma première césarienne n'empechera pas de tenter la voie basse pour celui là, il grossit bien, là il est estimé à 2kg600, par contre il est très très très bas, alors je vais essayer de rester sage encore...
Pas facile à rien faire comme ça je suis complétement KO !!
Message cité 1 fois

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 17:21:53  

photo43

---------------

jonina91
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 17:29:59  

Bizarre je ne sais pas où est passé mon message... du coup je vous le remet :

Et une revenante de plus !
Merci pour le message sur Facebook.
Je vous avoue que je n'ai pas lu les 82 pages ! mais ça me fait plaisir de revenir vous lire. Ici tout le monde va bien Tom aura 3 ans dans un mois pile poil.... et je n'ai pas vu le temps passer. Il est propre depuis peu, j'ai fais un peu de forcing et ça à fini par marcher. Il faut dire qu'il se retenait toute la nuit et qu'il ne voulait pas enlever les couches ce bourricot ! cette nuit premier pipi au lit mais pas grave je suis drolement fière de lui il s'est décidé à devenir un grand même si il aime bien être le bébé à maman.  
J'appréhende un peu la rentrée car il est tellement collé à moi que la séparation risque d'être un peu dure. En plus ça fait un an que je le garde car nous avons déménagé et plus de mamie pour le garder j'ai donc pris un congé parental pour profiter de cette dernière année.

Voilà les dernière news fraiches.
Félicitations à celles qui ont eu ou qui vont avoir des petits frères et soeurs aux "grands" de 2009.
et pour finir voici 2 photos de mes amours !

http://forum.infobebes.com/static/ [...] GP3826.jpg http://forum.infobebes.com/static/ [...] GP4019.jpg

---------------

Lien pour voter pour Nina jusqu'au 30 octobre Merci !

http://www.photoservice.com/op​e/10ansPhotoservice/10ansPhoto​service_detail.cfm?id=KFxEPjk5​ITA%2FNEcwIAo%3D

SywQp2 aL4Wp2

doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 18:14:21  

Emlynn78 a écrit :
Coucou les poulettes, je suis contente j'ai fait mon écho tout à l'heure, ma première césarienne n'empechera pas de tenter la voie basse pour celui là, il grossit bien, là il est estimé à 2kg600, par contre il est très très très bas, alors je vais essayer de rester sage encore...
Pas facile à rien faire comme ça je suis complétement KO !!
Afficher plus
Afficher moins

Super !!
Bien sûr qu'une première césa n'empêche pas la VB.

Moi j'ai eu 2 césa, j'ai tenter la VB pour mon 3ème, mais fat se battre et trouver la bonne éauipe !!.
Malheureusement, arrivée à dilatation complète, il était mal positionné (présentation de front), donc encore une césa.

a part ça, tout roule, et oui, comme vous dites, bientôt 3 ans et l'école !! Le temps passe trop vite, même mon p'tit dernier a déjà 3 mois et 1 semaine !!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31