45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 13:36:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ptdr je me disais tiens elle se plante elle dit elle... Jusqu'a voir la fin de la phrase !
En tout cas c'est sur pas de déclenchement pour moi. Soit il vient tout seul. Soit cesa 5 jours après terme.

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/06/2012 à 22:10:50  

ha ok pour la césa !!!
nan mais il viendra surement avant ;) et par voie basse , hein ti bonhomme ??? :)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 10:31:18  

Ce serai quand même un comble que je sois en ce moment en menace d'accouchement prématuré et que finalement il faille aller le chercher par césa à J+5 !!! Je pense que c'est ma dernière semaine à vivre recluse chez moi, j'aimerai samedi prochain aller acheter des doudous, des tétines, ce genre de dernières bricoles qu'il me manque !! Il faut aussi qu'on trouve une armoire ou une commode car pour le moment tout est dans des caisses :(  En plus les caisses prenant pas mal de place, elles occupent pour l'instant la place de son futur lit, donc le lit n'est pas monté lui non plus !! (mais ça mon homme peut le faire quand je suis à la mater !)

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2012 à 13:53:23  

tu m étonnes , c est chiant de ne rien pouvoir projeter ...

hé hé , j ai vu que tu étais connectée à l instant même ;)
ça va ??

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 17:21:02  

Yep ça va ! Je suis connectée une groooosse partie de la journée lol, j'ai rien d'autre à faire !! J'ai fais deux machines de vêtements bébé aujourd'hui :)

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 17:36:21  

Je me trouve de mauvaise humeur aujourd'hui :s
C'est génial d'être enceinte, mais là j'en ai mare, et rester toujours à la maison à quasi rien faire...
C'est pas le congés maternité que j'avais espéré, mais je sais que c'est pour l’intérêt de notre futur trésor...
Alors je positive, juste aujourd'hui où c'est un jour "sans"

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 19:01:37  

t'inquiète emelyn, c'est normal d'avoir le moral un peu en berne qd on ne peux rien faire, surtt qu avec l'arrivée d'un bébé, on a envie de préparer plein de choses.
Repose toi encore qq jours et samedi prochain, va faire tes petites emplettes, ça te redonnera du baume au coeur!!!

ici aussi, tu vois moral en baisse... Mais bon, j'ai rencontré qq un aujourd hui qui m'a bien aidé, ça m'a fait du bien. aujourd hui, j'avais une formation sur les vitrines et l'aménagement du magasin. ca m'a reboosté, vu les mauvaises nouvelles (la proprio ne veut plkus nous vendre son mag, mais de ttes façons la banque ne veut pas nous aider, alors....) Bref...

Du coup, quelle que soit la suite pour mon mag, je pense que d'ici la fin de l'année, je me relance ds les essais bb. ca sret à rien d'attendre un autre projet, parce que entre la recherche du projet, le montage et le boulot, il faut du tps. Du cpup, mon mari m'a dit qq chose qui m'a fait très plaisir (car lui ne veut pas spécialement de 2eme enfant, ne parlons donc même pas du 3eme...), qu'il fallait peut etre mettre de côté le professionnel pour s'occuper du personnel, parce que d'attendre a monter un autre projet pro et que ça ne marche pas et bien du coup, si ça se trouve je n'aurais rien.
Bref, je ne sais pas très bien si vous avez tt suivi, je n'ai pas réussi à bien transcrire ce que je voulais...

Sinon, ma filleule va bien, compte tenu des circonstences. Merci pour vos petits mots. Par contre, elle doit surement aller à nantes parce que à st malo, ils ne st pas compétents. Vaut mieux qu'ils soient hônnetes et le disent franchement, mais du coup, c'est encore bcp de tracas, hospitalisation, les enfants à faire garder et tt et tt. heureusement que nous habitons à côté les uns des autres comme ça on garde les 2 autres.

Hier, Margot nous a fait une crise parce qu'elle n'a pas voté. je ne l'avais pas vu prendre un liasse de papiers et elle a rouspété parce qu'elle voulait les mettre ds l urne...
Elle est un peu casse pieds en ce moment, elle s endort très tard (hier soir 23h45, je dormais avant elle) et le matin c'est galère. elle a continuellement mal au ventre, on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. Vivement le rdv des 3ans qu'on fasse le point.

Aller bonne soirée!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:22:34  

Coucou!!!

bah zut dyan pourquoi elle aurait ps le droit de voter d abord??? Moi je la comprends lol.. D ailleurs elle en est ou sa cabane a la miss?etnou je me souviens ue ton mari voulait atendre que le magasin se stabilise d unemaniere ou d une aute... Effectivement on entend souvent les gensndire que si tu attends le bon moment ou tout va nickel pournfaire un bebe,et bien tu le fais jamais!!!

Emlynn tu tiens le bon bout!!! FAIS toi une curez de series, genre la fin de desperate, modern family,sons of anarchy et yen a plein d autres... Au moind tu pourras les enchainer si t enrade d idees hesite pas

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:56:28  

Attention le niveau n'est pas très haut je regarde Gossip Girl en ce moment. Genre 3/4 épisodes par jour !
Merci pour les gentils conseils.
Nous on ne sait même pas trop ou mettre le lit, je sais pas trop comment on va payer les 900€ de nounou, mais si on avait pensé à tout ça on aurais pas mis en route notre deuxième Loulou. C'est génial que ton homme ai dit ça Diane !!

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 05:42:37  

Sarah est a la creche, ils prendront pas nathan?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 05:50:46  

Piou fabienavait un mauvais rhume depuis une semaine, ces derniers jours ca allait mieux, hier soir non, fievre uqi part sous doliprane... il y a une heure il pleurait,je suis allee verif,i etait a 40,2
Dapahlgan, bib... Une demie heure plus tard groz vomito....et vu que je ne suis pas du tout quelqu un de stresse, bah je pense meningite..... Vu que apres le vomi il,allait mieux et la fievre commencait a baisser alors voila je sais bien que c pas bien grave mais bon.... Ralala

Elo! Elle marche eleonore?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 08:51:50  

Courage miss, une forte fièvre comme ça, ça fait vomir !!!
Ah on aime pas les voir monter comme ça, avec ma puce c'est pénible aussi dès qu'elle a de la fièvre bim elle monte en flèche comme ça !
Sinon oui en ce moment Sarah est à la crèche, son papa l’emmène et la récupère, et ils ne prennent pas Nathan, plus de place...
350 € la crèche, 900 € la nounou, ça f

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 08:52:18  

Ça fait mal !

Tiens nous au courant pour Fabien !

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 11:03:09  

Il dort toujoursnle petit pere...

La nounou vous avez commence a chercher?

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 12:03:19  

Je devais commencer à chercher durant mon congès patho, du coup avec le fait que je ne bouge pas de la maison, on a pas commencé, j'ai déjà des noms quand même, des connaissances de gens de ma famille,
Mon homme bosse en mairie, demain il a un rdv car a priori il pourrait peut etre avoir une place dans une crèche de la ville où il travaille ! Donc on va voir car niveau prix ce sera un peu plus cher que pour Sarah car ils appliquent un tarif "extérieur" donc on en saura plus demain et si c'est pas concluant la semaine prochaine comme je pourrais à nouveau bouger un peu j'irai à la PMI chercher la liste des assistantes maternelles !

---------------

Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 18:18:54  

tout de suite tu penses à une méningite ! relax c'est pas si courant que ça !
éléonore fait du 4 pattes , marche en se tenant aux murs et meubles et commence a tenir debout sans appui .
mais mes enfants sont pas du genre rapide ( hugo 13/14 mois , hélisenne 15 mois )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 20:59:14  

Purée déjà. Bon ben faut faire le 4ème lol
Message cité 1 fois

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 22:01:25  

Mdr je sais au fond de moi que cela na rien a voirnavec une peningite,il a juste vomi les glaires qui encombraient sonestomac vu qu il coule du nez depuis une semaine... Maintenant j le neveu d une de mes,prochesnqui est mort denca,la meningite que les urgences decelent pas,l enfant qu ils renvoient chez luinavec du doliprane, et aui revient le lendemain mais pour mourrir.... Le mari dune de mes prochesnamies qu ena fait une adulte, non decelee, vue trop tard,qui a failli y passer je passe les details, et la fillend une de mesncollegues, quinen andeclenche une suite au vaccin, et elle raconte toujours ce vomi violent qu a fait la petite, unjet impressionant il parait..... Alors quand j ai vu fabien vomir son truc a cinq heures j avoue je le suisnposee des questions lol
 enfin bon il contiue la fievre qui cede difficilement sous paracetamol, je l ai mis sous advil du coup onva voir la nuit qu il va passer. Mais bon il mange un peu, nest pas apathique, ca va passer!,,,,

Le fabienen question veut pas larcher,se leve ense tenant si il a vraiment enviend untruc, mais alors marche pas du tout tout seul, et enle tenant japais plus de deux metresnapres il ena marre. A son age elisa marchait depuis unmois.... Des feneants les mecs je ndis!!
Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:43:24  

Rapinzelle a écrit :
Mdr je sais au fond de moi que cela na rien a voirnavec une peningite,il a juste vomi les glaires qui encombraient sonestomac vu qu il coule du nez depuis une semaine... Maintenant j le neveu d une de mes,prochesnqui est mort denca,la meningite que les urgences decelent pas,l enfant qu ils renvoient chez luinavec du doliprane, et aui revient le lendemain mais pour mourrir.... Le mari dune de mes prochesnamies qu ena fait une adulte, non decelee, vue trop tard,qui a failli y passer je passe les details, et la fillend une de mesncollegues, quinen andeclenche une suite au vaccin, et elle raconte toujours ce vomi violent qu a fait la petite, unjet impressionant il parait..... Alors quand j ai vu fabien vomir son truc a cinq heures j avoue je le suisnposee des questions lol
 enfin bon il contiue la fievre qui cede difficilement sous paracetamol, je l ai mis sous advil du coup onva voir la nuit qu il va passer. Mais bon il mange un peu, nest pas apathique, ca va passer!,,,,

Le fabienen question veut pas larcher,se leve ense tenant si il a vraiment enviend untruc, mais alors marche pas du tout tout seul, et enle tenant japais plus de deux metresnapres il ena marre. A son age elisa marchait depuis unmois.... Des feneants les mecs je ndis!!
Afficher plus
Afficher moins

ah oui je comprend mieux tes craintes !
pour fabien , laisse lui le temps , il est pas bien vieux quand même !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 10:44:53  

Emlynn78 a écrit :
Purée déjà. Bon ben faut faire le 4ème lol
Afficher plus
Afficher moins

je serais pas contre dans un an ou deux , mais chéri pour lui c'est niet de chez niet donc comme je ne veux pas d'autre chéri on fera avec trois enfants ( faut dire qu'hélisenne nous prend bien de l'énergie pour 2 )

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 11:55:05  

Oui elle a l'air d'être pleine d’énergie :)
Bon je m'ennuie je vais aller faire un bain pour m'occuper lol

---------------

Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 14:40:44  

Bon courage Emlynn pour ta dernière ligne droite..Profite pour prendre du temps pour toi...Ta valise est bouclée??

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 17:50:04  

Quasiment bouclée oui, le problème c'est que les vêtements que j'ai prévu pour la mater sont aussi ceux que j'aime porter tous les jours, donc là ils sont en train de sécher (une partie d'entre eux, les autres sont bien dans ma valise !)
Demain je vois l’obstétricien, je suis contente car ça anime ma journée lol

---------------

yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 12:01:56  

ca deviens bon Emmlyn

dite les filles l'une d'entre vous a des news de vero????? on la vois plus ca me tracasse

---------------
reglette-1​83812
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 14:05:06  

nlCoucou les filles

Oui vero ca fait un petit moment, et maya aussi la ca fait unsacre moment... Les filles qui sont sur facebok vous savez comment ellenva?

profite emlynn, les derniers moment de calme avant la tempete!,!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 21:47:59  

Lol vi !!! Mais j'ai plein de petits bobos de fin de grossesse, alors hâte aussi que ça se finisse, pour passer aux petits bobos d'après grossesse :)

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31