100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 10:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up
Message édité par mirza62 le 23/06/2012 à 09:52:22

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

Publicité

Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 10:49:54  

Coucoulesfilles

Et ben c est quoi tous ces bebes malades!!! Ils n ont pas ete sages....
Bon fabien est devenu allergique a l orelox, donc faut attendre que l otite!  Qui est plutot moderee, guerisse toute seule, c genial... Un matin j ai recupere mon bebe pleinde boutons rouges sur tout le corps.. Recationallergique dixit sos medecins....

Bon ils vous ont fait pleinde fievre vos loulous.... A cebsujet vous etes plus doliprane ou plus ibuprofene?

Mirza ya unbug avec ta photo, montre nous tew petites bouilles!

ici elisa s habille en trois ans, certains hauts ou maillots de bain en quatre. Elle est vraiment grande je le vois quand elle est ua milieu d autres enfants... Fabien aussi mais c attenue par le fait qu il est un peu "keuss" lol. Du coup pour lui in reste au 18 mois.

Je uvais la mesurer tiens!

Bisous

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 11:37:18  

ici c'est plus doliprane ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 11:41:47  

Nous c'est 100% Dolyprane, mon docteur préfère que Sarah ai 40 plutôt qu'elle prenne de l’ibuprofène (parce qu'on sait qu'elle tolère bien la fièvre).

Sarah va avoir trois ans et elle en a pris une seule fois, c'est le doc d'SOS médecins qui nous l'avais prescrit, mon généraliste était fou lol (d'ailleurs ce mec de SOS médecin avait pris une big angine pour la grippe, il avait même pas osculté sa gorge).

Mon dieu quel bonheur j'ai fais un petit tour à pied dans le parc de ma résidence !

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 11:42:51  

Sarah elle met du 2 du 3 et du 4 lol, ça dépend tellement des marques !

---------------

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 12:26:55  

up
Message cité 1 fois
Message édité par mirza62 le 23/06/2012 à 09:53:10

---------------

vw8gp2

UPa2p2

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2012 à 12:51:27  

Coucou !!!!!!

JE SUIS VIVANTE !!!   !!!!!!

Bébé et moi allons très bien !!!!    !!!

désolée de vous avoir inquieté !!    surtout toi CARO !!!!!

mais pas eu le temps de passer et là , je suis en pause mais promis , je repasse ce soir vous répondre et vous parler de mon échodu 2 eme trimestre de hier soir !!!!  D

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 13:44:08  

mirza62 a écrit :
voici une photo récente de ce mois cihttp://forum.infobebes.com/sta [...] C03989.jpg
Afficher plus
Afficher moins

rho mais ce sourire j'adore !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 14:45:05  

coucou les filles!!
Ah Véro, cool tu es là!!!

Mirza, contente de te revoir. Quelle bouille ton ptit mec!!!

Ici, c doliprane, elle a tellement peu de fièvre et presque jamais qu'on a que ça en magasin. Une foie, le doc avait prescrit de l eferalgan et c tellement degeu qu'elle vomissait tout.

Margot s'habille le + souvent en 2ans, mais aussi du 3ans (mais avec des bretelles, sinon, tout tombe...) et j'avais pris du 4ans pour cet été, c bcp trop grand et vu l'été qu'on a, elle pourra remettre tout ça l'année prochaine.

Cematin, nous avons fait la sortie avec l'association des petit de la commune.

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 14:48:25  

DSCF4177

DSCF41852

DSCF4233

QQ photos des vacances!

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 20:36:04  

Rho mais qu'elle est belle !!!! Et Yoan aussi !!! (j'ai sûrement mal écrit son prénom je m'en excuse !)

Grrr Véro j'ai flippé. J'espionnais même les novembrettes ! Bon ben cool je suis rassurée.

Les filles aujourd'hui j'ai vécu une journée normale !!! Je suis sortie dehors, sisi, vous savez... Dans la vraie vie !!! Lol. Bon en tout cas je suis épilée !!! MDR

Diane oui Eferalgan c'est comme dolyprane. Du paracetamol dans les deux.  Nous quand nous étions petits on nous filait plein d'aspegic. C'est fini ça j'ai l'impression qu'on ne donne plus du tout d'aspirine aux enfants !! (aux adultes peu aussi d'ailleurs !)

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 20:36:48  

Nos petits crapauds vont avoir trois ans, qu'auront-ils comme cadeaux ?

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:40:28  

Ouah la vraie vie!!! ça t'a fait quelle sensation??!!!

Alors pour les 3ans, de notre part c la construction d'une cabane son parrain une trotinette, sa marraine l'inscription aux cours de danse, mes beaux parents un vélo qu'elle a déjà eu, mes parents un toboggan. elle m'a parlé d'autres choses qu'elle souhaiterais, mais je ne m'en souviens plus, rrrrr.
Sinon, on avait pensé à une malette à outils, elle adore bricoler, et un kit docteur, elle adore écouter notre coeur, prendre notre t°et faire des piqûres.
J'ai laissé tomber tout ce qui était figurines ou poupée, ce n'est pas son truc. Elle n'arrive pas à s'inventer des histoires et n'aime pas les habiller.
Sinon des livres, elle adore ça, mais je lui en achète régulièrement.
Voilà... pour ma futures filles pourrie gâtée....

---------------
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:57:51  

Coucou

Vero tu nous a mis un petit coyp de strss c rigolo comme parti de rien on a toute flippee lol
Mirza c fou comme on le reconnait ton fils! CRAQuant en tout cas
Diane t fille est trop trop belle
Emlynn joyeux retour a la vie lol
Bon les trois ans, eja deux nouvelles parurs de lit,  une fee clochette et une dora. Le tapis dora. Un lit de poupee en fer forge achete en brocante que je vais repeindre, puis couxdre le matelas avec la mousse du tour delit de fabien que je  n ai toujours pas cousu (vous inquietez pas j en ai achete un a carouf entre temps), le ciel de lit et la mini couete. Faut que je m y mette.
Le,carosse de rarity des petits poneys
Le dvd barbie mermaid avec la poupee qui va avec
Sans doute uncheval sur baton elle est folle des chevaux et passe son tempsna cavaler sur une grosse peluche cheval qu elle a.
Le reste censera des surprises  de la famille. Sans doute des fringues.

C deja bcp elle,a des cadeauxbtrop souvent j ai meme des stocks pas encore donnes, genre quand a atac ils font le couple ken et barbie a la plage pour dix euros, ou grosses promos little pony sur cdiscount, il y en a trois caches chez ma mere...m

Je sais pas rsister aux bonnes affaires alors j achete, et j ai mauvaise conscience alorsnej donne pas tout lol mais chut cheri ne sait pas c unsecret.... pt1cable:{}

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:57:51  

Coucou

Vero tu nous a mis un petit coyp de strss c rigolo comme parti de rien on a toute flippee lol
Mirza c fou comme on le reconnait ton fils! CRAQuant en tout cas
Diane t fille est trop trop belle
Emlynn joyeux retour a la vie lol
Bon les trois ans, eja deux nouvelles parurs de lit,  une fee clochette et une dora. Le tapis dora. Un lit de poupee en fer forge achete en brocante que je vais repeindre, puis couxdre le matelas avec la mousse du tour delit de fabien que je  n ai toujours pas cousu (vous inquietez pas j en ai achete un a carouf entre temps), le ciel de lit et la mini couete. Faut que je m y mette.
Le,carosse de rarity des petits poneys
Le dvd barbie mermaid avec la poupee qui va avec
Sans doute uncheval sur baton elle est folle des chevaux et passe son tempsna cavaler sur une grosse peluche cheval qu elle a.
Le reste censera des surprises  de la famille. Sans doute des fringues.

C deja bcp elle,a des cadeauxbtrop souvent j ai meme des stocks pas encore donnes, genre quand a atac ils font le couple ken et barbie a la plage pour dix euros, ou grosses promos little pony sur cdiscount, il y en a trois caches chez ma mere...m

Je sais pas rsister aux bonnes affaires alors j achete, et j ai mauvaise conscience alorsnej donne pas tout lol mais chut cheri ne sait pas c unsecret.... pt1cable:{}

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:59:35  

Tu sais diane elisa elle comencena peine a vraiment inventer un monde avec ses poupees ou figurines...
Et les poupees,generalement elle les,prefere tout nus....

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2012 à 22:10:23  

bon les filles , j vais tricher : j ai fais un copier coller de ce que j ai mis sur les novembrettes lol:{} !!

ils sont tellement beaux ces bébés et ça fait tellement plaisir de revoir le post revivre comme ça !!!!!!!! :D

pour les 3 ans pas trop d idées ici : elle a déjà en peluche un barbapapa et un barbouille donc on lui prendra barbidur ou barbalala ou un autre , ça , c est sur ! :)

voilà mon copier coller lol:{} :

re !!

bon alors , j espère que vous êtes bien reveillées parceque pour le coup , je sens que je vais vous ecrire un peplum !!!!  lol:{}  !!!!

donc lundi soir echo du 2ème trimestre à presque 23sa !!  
rdv à 17 h , je suis passée vers 17H50 : pfiou , y a eu une gonzesse qui lui a fait prendre un retard de ouf ! j sais pas ce qu elle avait mais j espère qu elle avait une bonne excuse !!  
j avais laissé kélia à ma mère donc je savais que je ne risquai rien si jamais mon gygy avait du retard : OUF !!  

donc , mon echo !!!

*bébé va bien et il a toujours la tête en bas  
*bébé a bien 2 reins
*bébé a bien le cervelet la où il faut et comme il faut
*bébé a bien le coeur qui bat 133 pulsations
*le coeur de bébé est impec'
*il a bien 2 pieds  
*il a bien 2 bras et 2 mains
*l abdomen est normal  
*la nuque reste nikel : 3mm  
*il pèserait dans les 479 grammes !!  
*la colonne est parfaite ( on aurait dit un dinosaure au museum  lol:{}  )
*le liquide amniotique est bien suffisant
*le placenta est parfait
*le sexe reste inconnu : il n a pas cherché a le voir suite a ma demande   bounce:{}  
*ce coquinou n a JAMAIS voulu nous montrer son profil : le gygy a beau eu me passer la sonde dans tous les sens en m appuyant sur le ventre de l autre côté : I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!!!  lol:{}  !!

du coup au prochain rdv du 4 juillet , le gyneco m a dit qu il faudra absolument qu il nous montre son profil !!!  
bon , il a quand même réussi a avoir un cliché sur lequel on voit bien les 2 orbites des yeux ainsi que le dessus du nez et la lèvre mais bon , c est pas aussi  bien qu un profil quoi !!!  

sinon , bébé a bien bougé pendant l echo : j suis sure que ce ptit sauteur a l elastique s entraine pour sa descente a bouger comme ça  lol:{}  

par contre , du coup , il n a pas mesuré ma hauteur uterine et pas de pesée mais faut dire que je m étais pesée 1 semaine au paravant !  :)

voilà , donc , j ai beaucoup de clichés mais du coup , y a bcp de détails ( taille de l humerus et du radius , abdomen , colonne etc etc ) et du coup , la seule qui soit sympa , c est celle ci : je l adore !!!  :D  

DSC0551b

---------------
sticker

sticker

sticker

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 22:24:28  

Merci les filles pr les compliment de ma choupinette!!

Véro, ah ouf, tout va bien, trop cool comme dirait Margot!
Super l'écho de sa petite main!!
Si tu ne connais pas le sexe, as tu un pré sentiment?

Coralie, je rigole, mais moi aussi, il m'arrive de ne pas tout dire à mon mari... Surtout pour les fringues, je me dépèche de les ranger et comme c un mec, il n'y voit que du feu "oh mais tu es belle aujourd hui ma fille"....!!!! il ne voit pas si c neuf ou pas, hihihih!!!
Message cité 1 fois

---------------
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2012 à 22:47:17  

dyan06 a écrit :
Merci les filles pr les compliment de ma choupinette!!

Véro, ah ouf, tout va bien, trop cool comme dirait Margot!
Super l'écho de sa petite main!!
Si tu ne connais pas le sexe, as tu un pré sentiment?

Coralie, je rigole, mais moi aussi, il m'arrive de ne pas tout dire à mon mari... Surtout pour les fringues, je me dépèche de les ranger et comme c un mec, il n'y voit que du feu "oh mais tu es belle aujourd hui ma fille"....!!!! il ne voit pas si c neuf ou pas, hihihih!!!
Afficher plus
Afficher moins

alors non : ça je ne sais pas faire : ressentir un sexe !!! lol:{} !!!!

mdr pour ton mariiiiiii : moi j peux pas : mon homme voit tout !! lol:{} !! mais c est plutot lui qui craque pour les achats pour kélia : dernier en date , justement la peluche " barbouille " !!

---------------
sticker

sticker

sticker

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 00:14:09  

up
Message édité par mirza62 le 23/06/2012 à 09:53:45

---------------

vw8gp2

UPa2p2

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 00:20:08  

dyan trop belle ta fille

merci a toutes pour mon grand amour.

alors ici pour ses 3 ans il va avoir un trampoline, une nouvelle balançoire en bois car celle qu'on a tombe en miette, un aspirateur qui aspire vu qu'il adore passer l'aspi ;-), une trottinette spiderman, une voiture qui se transforme en robot et vice versa , des animaux, des voitures, un petit kit de ferme et un camion avec remorque.

le trampoline et la balançoire fesant cadeau commun avec sa petite soeur. on fête les 2 anniv ce week end sur 2 jours sa va être du sport.

---------------

vw8gp2

UPa2p2

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 00:20:47  

Véro j'adore ton écho

---------------

vw8gp2

UPa2p2

mirza62
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 00:22:52  

emlyn tu as bien écrit son prénom. ah super ta journée je ma rapelle après avoir était alliter chaque pas a l'extérieur était une vrai bouffer d'air pure et sa me requinquer.

---------------

vw8gp2

UPa2p2

yazan
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 07:21:52  

coucou

dyan magnifique ta puce elle peux faire manequin dans les magazines

Mirza comme il a grandit ton loulou et ta fille  aussi sont vraiment trop beau et qu'est ce qu'il se ressemble impressionnant

vero super que tout vas bien

ici j'ai demander a l'insist de Line si elle pouvais feter son anniv a l'ecole donc oui elle le fetera jeudi avec ses copains
sinon kdo de notre part se sera je pense un portique leur balancoire et chez mon pere qui habite a quelques pas et donc on aimerais un dans notre jadin on ira peut etre demain en chercher on verras et une trotinette pour juillet
et c'est pas mal vue le prix du portique loll et ma famille je sais pas on verras

---------------
reglette-1​83812
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 07:58:25  

après pour celles qui veulent jouer du pronostic pour véro , il y a le rapport " rythme cardiaque / sexe du bébé " mais comme elle veut pas savoir , je vous laisse chercher ...
Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 08:35:27  

Lol. Alors moi il est fort possible que ce soit le hasard total mais mes pressentiments m'avaient dit Sarah fille et Nathan garçon.  Mais aires tout une chance sur deux !!!
Mirza ta louloute est chou ! Y'a pas de doutes qu'ils sont frères et sœurs !!
Dans 9 jours les trois ans de Sarah olala
Avec la crèche la semaine prochaine ils passent la journée au zoo. J'adore cette crèche !!! Ça va me manquer pour Nathan. On a obtenu une place en crèche familiale (donc une nounou) dans la ville ou travaille mon mari. Mais je suis pas fan des nounous !! J'aime mieux la vie en crèche !
Bon et si je me levais mon ventre crie famine lol.
Merci pour toutes les idées de cadeaux.

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31