102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 15:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou
Mdr emlynn je t ai trop visualise avec ton iphone dans le bain lol

Je me rends compte que j ianpas recu de courrier de l ecole et il me semblait qu  devait  y avait une reunion fin juinje viens de tilter
Vero je comprends quentu ai pleure c un truc denouf quand meme de voir nos bebes a l ecole...

Dyanalors la cabane? CA  avance?

BISES les filles
Message cité 1 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 10:53:27  

Huuuum, je suis trop contente de mon gâteau !
photo7
Bon zut la photo n'est pas droite, mais bon pas grave, le gâteau est rond de toute façon mdr

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 13:02:21  

il es trooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

miaaaam !!!

bon alors , comme ça les câlinoux seraient efficaces chez vous ???
allez , zou : au lit lol:{} !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 16:52:57  

Bébé de juillet ?????? :D !!!

ça va emy ??

kélia me sort tout à l heure :

" je peux pas voir mes yeux "

bein voui , c est tellement logique !! lol:{} !! j ai quand même réussi à lui sortir qu elle pouvait les voir dans un miroir et contre toute attente , ma réponse ne m a pas vallu un énième " pourquoi ? " ! lol:{} !!!

kélia qui m aide a faire un gateau !

bon , je remarque qu elle est + efficace en lèchage de plat qu autre chose mais c est le geste qui compte , non ??? lol:{} !!!

DSC05811

DSC05831

DSC05852

DSC05891
Message édité par vivementjuillet le 01/07/2012 à 16:54:49

---------------
sticker

sticker

sticker

maya031
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 19:39:24  

Véro, c'est drôle, je crois que je n'ai jms vu un ventre tt en avant comme le tiens. Il était comme ça pour Kélia ?
Johan n'a pas de barrière de sécurité, et il ne veut absolumt pas que je mette un matelas par terre au cas où. Il est tombé une 2ème fois, mais rien depuis.
Le taf, bah, y en a une autre qui me court sur le système et du coup, comme je suis un peu faible en ce momt, bah j'ai fondu en larmes ds le service. Je voulais faire un clafouti dem pour mes collègues, bah ... je le ferai pas parce que y a la vieille taupe !!!! Sinan, moi je sais que je fais du bon travail, à ma manière mais je suis fière de ce que je fais. Je suis pas du genre à aller pleurer au chef, mais il est hors de questions que des vieilles femmes aigris me rabaissent et s'en prennent à moi parce que ds leur vie ts n'est pas tt rose. Bref ...  
Hihhihi la p'tite gourmande !!

Dyan, oui Johan voit tjs son père 1 dim sur 2 ! A priori, a se passe bien, mais depuis qq sem Johan ne veut plus lui téléphoner, il dit que papa est pas chez lui. C'est arrivé 1 fois où il lui a tel et qu'il n'était pas là. On a rdv devant le juge fin sept pour "clôturer" le dossier.
Le doc te dit que les vertiges vont passer tt seuls ? Pas de rdv ORL ? Ca va mieux ?

Emy, oui, je n'arrivais pas à le calmer, il pleurait tellemt qu'il a fini par vomir. Tjs pas de signes de bébé ?
Super pour la nounou. Sarah va aller à l'école toute la journée ? Il a l'air bien bon ce gâteau. Je veux bien la recette, si tu as le tps !

Auj Johan était chez son père, je m'était prévue une journée plage tte seule, tranquillou et ... pluie, pluie, et repluie =(
Ce fut dc ménage et ménage !!
Son père, qui ne l'a pas appelé pour son anni (mais qui a pensé au miens le sem d'avant ...) ne lui a offert auj, que des chocolats :s
Message cité 1 fois

---------------
sticker
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 21:10:05  

maya031 a écrit :
Véro, c'est drôle, je crois que je n'ai jms vu un ventre tt en avant comme le tiens. Il était comme ça pour Kélia ?
Johan n'a pas de barrière de sécurité, et il ne veut absolumt pas que je mette un matelas par terre au cas où. Il est tombé une 2ème fois, mais rien depuis.
Le taf, bah, y en a une autre qui me court sur le système et du coup, comme je suis un peu faible en ce momt, bah j'ai fondu en larmes ds le service. Je voulais faire un clafouti dem pour mes collègues, bah ... je le ferai pas parce que y a la vieille taupe !!!! Sinan, moi je sais que je fais du bon travail, à ma manière mais je suis fière de ce que je fais. Je suis pas du genre à aller pleurer au chef, mais il est hors de questions que des vieilles femmes aigris me rabaissent et s'en prennent à moi parce que ds leur vie ts n'est pas tt rose. Bref ...  
Hihhihi la p'tite gourmande !!

Auj Johan était chez son père, je m'était prévue une journée plage tte seule, tranquillou et ... pluie, pluie, et repluie =(
Ce fut dc ménage et ménage !!
Son père, qui ne l'a pas appelé pour son anni (mais qui a pensé au miens le sem d'avant ...) ne lui a offert auj, que des chocolats :s
Afficher plus
Afficher moins

bein voui c est chelou mon ventre , pour kélia j avais bcp pris dans le ventre mais pas autant centré quand même !!
alors est ce que le fait d avoir vraiment bien travaillé ma sangle abdominale pendant 1 année à la salle de sport y a joué ou est ce que bein voilà , ce bébé là est placé en plein devant , j en sais rien mais une chose est sûre : j ai le ventre toujours hyper dur !!!!!!!
mais t es pas la seule : tout le monde ici chez les novembrettes et les octobrettes s en étonne ainsi que toute ma famille / amis / collègue de travail !!!!!

pour johan et même la barrière il ne la veut pas ? l essentiel est qu il ne se fasse pas mal !

pour ton taf' : bon , le côté positif c est que si c est une vieille peau , elle sera bientôt à la retraite lol:{} !!! courage , c est pas évident quand t as une équipe au top et une furie qui fout tout en l air en 2 secondes !!

pfiou : et bien il faut croire que johan aussi a envie de tourner la page avec son père .... franchement , même mon père qui a 70 ans n oublie JAMAIS un de nos anniversaires et pourtant les dates ressemblent :
moi : 15/06
ma grande soeur : 14/12
mon autre grande soeur : 19/12

et pis les chocolats , l aurait pu se fouler un peu + quoi ...

bon , le gâteau était bon , kélia a adooré lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 21:11:53  

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

emy , t es connectée !!!!!!!!!!!!!!!!

à moins que ce ne soit ton homme qui vient nous annoncer la naissance :D

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 21:15:20  

Oh petit bout ! Même une petite voiture lui aurai coûté le même prix que les chocolat et auraient d'avantage fait plaisir !!
Alors honnêtement j'ai été déçue par le gâteau je l'ai trouve sec. Il est beaucoup plus joli que bon !!!
Véro je kiffe ton assistante !!!
Aujourd'hui on a fêté l'anniv de mes deux amours. Toute la journée dehors. Trop bien ! J'ai eu une pêche d'enfer toute la journée mais par contre une fois tout le monde parti gros coup de barre. En plus mon chéri travaillait à partir de 18h jusqu'à 21h donc j'ai géré Sarah seule. Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ! C'est pas pour autant que je vais accoucher la !!

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 21:17:00  

cool que tu ai été en forme !!!
moins cool pour le gâteau : c était quoi comme recette ?

ha bein voui c est pas le moment d accoucher si ton homme n est pas là ....
Message édité par vivementjuillet le 01/07/2012 à 21:17:18

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 21:17:05  

Vero c'est moi et tu sais même à la mater je vais poster lol. La je poste avec mon iPhone alors je ferai pareil depuis la chambre avec mon nouveau trésor !!!!
Message cité 1 fois

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 21:18:20  

Emlynn78 a écrit :
Vero c'est moi et tu sais même à la mater je vais poster lol. La je poste avec mon iPhone alors je ferai pareil depuis la chambre avec mon nouveau trésor !!!!
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  trop technologique pour moi !!!  [:marioniciar]

pour sur que pour mon accouchement , c est mon homme qui viendra !!!!

[:marioniciar]

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 21:19:49  

On post en même temps lol. C'était un gâteau chocolat type moelleux avec des nounours en morceau dedans !!!
Tu sais pour mon ventre je ne me suis jamais jamais inquiétée qu'il soit dur tout du long pour au final le rendre compte à 33+3 qu'en fait c'était mauvais qu'il soit dur comme ça !
Possible que y'a sangle abdominale y soit pour quelque chose aussi !

Maintenant que la fête d'anniv de mes amours est passée j'aimerai que Nathan naisse ! J'ai hâte de faire sa rencontre !!!
Message cité 1 fois

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 21:22:40  

Emlynn78 a écrit :
On post en même temps lol. C'était un gâteau chocolat type moelleux avec des nounours en morceau dedans !!!
Tu sais pour mon ventre je ne me suis jamais jamais inquiétée qu'il soit dur tout du long pour au final le rendre compte à 33+3 qu'en fait c'était mauvais qu'il soit dur comme ça !
Possible que y'a sangle abdominale y soit pour quelque chose aussi !

Maintenant que la fête d'anniv de mes amours est passée j'aimerai que Nathan naisse ! J'ai hâte de faire sa rencontre !!!
Afficher plus
Afficher moins

oui , j ai vu qu on a posté trop vite !!

sérieux pour le ventre : tu vas me faire flipper !! mais bon , j ai rdv mercredi pour la visite des 6 mois , je verrais bien , je vais lui en parler ainsi que de mes contractions qui continuent , j espère que mon col reste nikel !!

bein voui , maintenant , t es tranquillou : les fêtes sont passées , donc , tu es " open " pour le recevoir ce ti farceur :D

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 21:32:19  

Oui !! Open.
Je ne veux pas te faire peur !!! Je veux juste que tu saches que je l'ai aussi toujours banalisé et qu'au final mon col est court ! (mais il était plus court que la moyenne à la base suite à la chirurgie que j'ai subi à ce niveau !) juste pose la question !
Au final malgres ça ben c'est non je suis à 38+3 les risques sont bien diminués la !
Message cité 1 fois

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2012 à 22:03:05  

Emlynn78 a écrit :
Oui !! Open.
Je ne veux pas te faire peur !!! Je veux juste que tu saches que je l'ai aussi toujours banalisé et qu'au final mon col est court ! (mais il était plus court que la moyenne à la base suite à la chirurgie que j'ai subi à ce niveau !) juste pose la question !
Au final malgres ça ben c'est non je suis à 38+3 les risques sont bien diminués la !
Afficher plus
Afficher moins

de toutes façons , il verifiera mon col puisque j ai des contacrtions ...

allez , va vite te poser :) ;)

bonne nuit !!! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 10:52:52  

Coucou

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 11:30:48  

Emlynn, quoi??? juste coucou comme ça!!!
ça veut dire quoi, tu n'as pas eu le tps de finir ton message et tu es partie de toute urgence accoucher???
Message cité 1 fois

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 11:33:12  

PTDR, non c'est un pointage pour dire que je suis là ^^

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 11:45:26  

Salut les filles!!!

Emy, tu gâteau est  (euh, était!!) super beau, dommage qu'il n'est pas été aussi bon!!!
Bon, effectivement, Nathan a été sympa, il t'a laissé faire la fête pour l'anniv de tes chéris, mais, maintenant, c'est bon, oh oh Nathan, tu peux sortir!!!
Comme Coralie, j'ai eu une drôle d'image de toi avec ton i phone ds ton bain, avec toute cette fatigue!!!!

Véro, j'adore Kélia, on dirait qu'elle est toujours pleine d'entrain pour t'aider à faire des gâteaux ou autres. Elle a l'air super "filoutte"!!!
Pour ton ventre, moi, ça ne m'étonne pas, j'avais le même pour Margot, et toujours dur aussi. Mais pas de contraction. Cependant, oui, fait tt de même attention, tu as tout de même eu qq soucis en début de grossesse. Au fait, tu connaît le sexe?
Qd tu as découvert ta grossesse, tu étais à combien? et comment as tu découvert cette grossesse?

Perso, pour mes malaises, et mes envies de vomir, je me suis tout de même posé bcp de questions. Mais j'ai eu mes rrrrr. Ensuite, là, ça fait 4 jours qu'elles sont terminées, mais j'ai encore mal au ventre comme si elles allaient arriver. C'est casse pieds...
Pour mes malaise, non Maya, pas de rdv orl. Il ne m'a pas dit combien de tps fallait pour que je sois "tranquille". Samedi, nickel, plus rien et hier, un peu. Là, ça va.
C marrant tt le monde m'a demandé si j'avais eu mes régles. Ma belle mère "ça ne serait pas des ptits pieds?", ma soeur "t enceinte ou quoi?" et mon père, bcp moins rafiné mais direct "t as eu tes règles??"

Maya, pas cool ta collègue, non mais ça va oui, ses nerfs elle les passe ailleurs, oh....
Dommage pour la plage.... partie remise...
Euh, pas très cool pour l'anniv de Johan ce que lui a fait son père. Mais nos enfants ne sont pas fou, ils comprennent tout, et là Johan ben, il n'a plus envie de tel à son père vu que lui ne lui tel même pas pour son anniv, pfffff...

Bon, ici, ça va, je suis tte seule au calme, mon mari et ma fille dorment... Nous étions au baptême du fils de ma cousine hier. On a passé une super bonne journée. Margot a eu un rôle super important durant la messe, elle était trop contente... Et a passé sa journée avec les copains de ma cousine, j'ai eu des babysister toute la journée, trop cool...

bon je vais arrêter là mon roman, je vais aller voir ma belle soeur pour prendre des nouvelle de ma filleule qui est à l hôpital pour s'être fait greffer. (tout s'est super bien passé)
Message cité 1 fois

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 11:50:16  

DSCF4319

Pour Coralie, c'était il y a qq jours. Là, on va s'y remettre, reste à faire la porte et les fenêtres, poser le tobogan, finir les murs et puis la peindre.

---------------
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 13:46:48  

DSCF4385

attention, lourde responsabilité!!

DSCF4342

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 15:48:28  

Oh petite mère :) Elle est super chou !

Alors programme de la journée :
- Je me suis levée pti dej etc
- J'ai rangé la chambre de Sarah (même vidé son casier à jouets pour faire un peu de tri et tout bien remettre dans les tiroirs !)
- J'ai fait et étendu trois machines !
- La quatrième est en route mais elle est en mode séchage donc pas grand chose à faire
- J'ai fait la baie vitrée de ma salle à manger !
- Et là je vais aller me doucher puis j'irai me balader.

Nathan avec ça si tu comprends pas qu'il faut venir maintenant...

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 07:23:34  

Coucou. Bon ben cette nuit quelques contrax douloureuses mais au final elles se sont arrêtées et je suis donc encore la !!! Bonne journée les filles !

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 07:42:04  

Allez nathan.. Allez nathan.......

Vero super assistante clair! Emlynn tres beau ton gateau. C quoi le glacage?
diane la cabane elle claque! ET choupinettenmargot!

Maya, il abuse ton ex.... Mais johana une super maman ca compense!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 08:46:02  

C'était juste de la crème avec du chocolat noir.

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 14:26:24  

coucou les filles

bon aujourd hui ct le dernier jours d'école de Margot!
la maîtresse m'a dit qq chose qui m'a fait très plaisir, Margot a une très forte tendance à aller vers les activités des grands et delaisse celles de petits (ds cette école, les 3 niveaux de maternelles st mélangées).
Hihihi, je suis fière de ma chérie!!!
j'ai le droit, hein??!!!

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31