107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 13:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elo! toi qui connais, ma TSH à ma premiere prise de sang j'avais un peu plus de 6000, à la deuxième 8000 !! Et là j'ai 2000
Message cité 1 fois

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

elo569
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 14:07:25  

emy oui branféré je connais aussi, je n'y avais meme pas pensé!!! lol je n'ai jamais été mais a ce qu'il parait c'est super las-bas!!!!
cool si ta pds est bonne!!!!
lukas aussi est fatigué en ce moment, caprice, mange tres mal aussi, rale pour rien enfin une mauvaise période a passé!!!!

elo ah oui d'accord, oui tres jolie du coté de brest, la pointe du raz est un superbe endroit a aller voir!!!! c'est pas tout a fait a coté mais c'est dans le finistere

---------------
sticker

sticker

sticker
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 14:19:14  

Emlynn78 a écrit :
Elo! toi qui connais, ma TSH à ma premiere prise de sang j'avais un peu plus de 6000, à la deuxième 8000 !! Et là j'ai 2000
Afficher plus
Afficher moins

ah pas mal , tu vois c'est magique le levothyrox , une fois le bon dosage tout reviens très vite en ordre ....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 14:22:49  

alala la Bretagne c'est vraiment beau !!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 16:29:13  

:-))

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 17:26:01  

Suis pas enceinte les filles j'espère que mes règles arriveront vite !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 18:03:45  

tu as fais le test ??? bon, bah ouiii faut qu elles arrivent pr repartir a fond sur la pratique de sport en chambre intensive !! lol

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 20:22:02  

Vi j'ai fait, j'aurai préféré un + c'est sûr mais je suis aussi contente d'être fixée, je commençais à me faire trop de films du coup j'allais me faire une grossesse nerveuse mdr, ça n'empeche que j'ai tjs mes tiraillements dans le ventre et mes douleurs aux seins mais surement juste la machine qui se remet en route.

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 15:42:45  

Alors vous allez ammener vos petits choux voir des feux d'artifice ce weekend ? Nous il est tiré ce soir mais je pense pas y aller car je suis seule avec Sarah, et vu le temps... je regrette pas trop en fait !

---------------

Profil : Régulier
bland85
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 18:40:36  

Coucou les mamounes !!!

Merci d'avoir pensé à mon petit loulou !!! Perso j'ai grand honte car ca fait un moment que j'suis pas venue...j'vous oublie pas mais je traine un peu plus sur le forum des mamans pour la rentrée ....Alors BON ANNIVERSAIRES A VOS LOULOUS ET LOULOUTES et BIENVENUE A IZZY !!!

Ici ce soir c'est aussi Feu d'artifice !!! YES !!!!

Ici tout va bien... Evan a une diarrhée depuis 1 semaine....mais rien de plus..Total je me suis pas vraiment trop inquiété...enfin j'ai tel mon DR et été à la pharma...donc Smecta, retour au lait poudre mais sans lactose (et oui Mr veut pas manger solide le soir...Toujours son lait)...Pff, j'espère ca va passer..sinon vendredi Dr !!!! Il a été gaté à son anniv entre fringues, playmobil, peinture, une poupée (oui ca c'est moi !!!! il en avait déjà une mais que j'avais plus petite et toute en plastique total il pouvais pas vraiment dormir avec....) et depuis il arrete pas avec son bébé...Toujours avec ...ca me fait rire !!! et puis Mr va avoir du nouveau mobilier dans sa chambre (lit et commode)!!!! Et oui depuis une semaine Mr sort de sonlit à barreau !!!! On s'y attendait mais la grosse gfrayeur chez nous cv'est qu'il y a un escalier (y a barrière bien sûr mais quand mêm peur...j'ai un petit frère qui a eu un accident en chutant des escaliers à 3 ans et trauma cranien, réapprendre à parler, marcher...bon ca roule maintenat mais ca fait peur !!!! bref du coup j'suis hyper vigileante !!!!!)

Voilà les news, sinon Numérobis va bien et c'est l'essentiel...On me prévoit un p'tit gabarit !!! Mais ce coquin ou coquine !!! n'est toujours pas retourné..bon il a encore le temps mais je stresse un peu là !!!! Total RDV chez l'acupuncture lundi, je marche à 4 pattes ds la maison...(parait que ca aide !!!!;;j'ai l'air fine en tout cas !!!) Il y a qui on eu ce soucis ou pas???? Et la version des "habituées"???

Bon faut que je file...Profitez un peu du soleil pour une p'tite marche avec Evan...J'espère que tout va bien par chez vous !!! Biz !!!!

2 ans que tu illumes nos vies mon p'tit loulou !!!F,perso,20​11-07-13,,​,,,,annees​,26,118,2,​2011-07-14​,

---------------
ticker_d76​6jh4s9hxkc​5lt

ticker_jmc​n786n3yjdi​etg
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 22:08:38  

Sarah aussi était en siège et hélàs rien n'a changé ça, j'ai fait de l'ostéo et j'ai tenté la version à l'hôpital...

Nous pour l'instant ell eva encore rester dans son lit de bébé, elle y est bien et n'a jamais cherché à en sortir !

---------------

elo569
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 10:16:34  

coucou les filles

emy au moins tu es fixé, c'est reparti pour un cycle!!!!
nous je pense qu'on va allé au feu d'artifices ce soir, en plus il fait beau ici donc autant en profité j'espere juste qu'il ne va pas trop paniqué avec le bruit mais je ne pense pas il n'est pas tres peureux!!!!

bland cool d'avoir tes nouvelles, bientot la fin aussi pour toi, j'espere qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi?
nous ici lukas est toujours dans son lit a barreaux il ne réclame pas a sortir, il a l'air bien dedans donc on le laisse pour l'instant.

je suis trop dégouté mardi aprem la secretaire de la maison de retraite m'appelle pour me dire qu'elle annule le stage pour des raisons un peu flou j'ai pas tout compris du coup j'étais trop verte!!!!!! sa valait bien la peine de faire mes vaccins et d'arreté les essais pour un stage qui n'aura meme pas lieu!!!!!
sinon ici sa va rrr prévu vers le 20!!!! sa devrait plus tardé j'ai tres mal aux seins!!!!!
bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 14:21:43  

Bonjour les filles,
je peux participer. Mes filles ont eu 2 ans le 25 juin.

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2011 à 20:51:03  

hello les girls !!!!!

bienvenue sand16O !!! donc : des petites jumelles !! love:{} !!!!

j essaierai de passer un peu plus tard : mon papi a été hospitalisé à grenoble et du coup , je n ai pas pris le temps de vous lire !!!

je vous retrouverai surement lundi pendant la sieste de kélia !!

bisousssssssssssssssssssssss

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
sand160
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:37:02  

Bonjour les filles,

Vivementjuillet  et oui des jumelles. Elles s'appellent Eva et Clara.
Passez un bon week end.
Bisous

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Publicité

yazan
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 21:51:39  

coucou les filles

Bon anniversaire a Noha Eleonore ELISA est ma ptit LINE en retard

Bon est heureux anniversaire a Helisenne

emylin j'espere que tu auras vite un+++++

Bland contente de te lire est que tout vas bien c'est bientot la naissance??? ici tjs lit a barreaux est sava elle essye pas d'escalader

elo569 j'espere que tu vas avoir ton +++ pas cool pour ton stage

vero j'espere que c'est pas trop grave!!!!

Bienvenue sand 160 des jumelles ca doit etre du boulot c'est tres jolie leur prenom

ici nous avons bien feter l'anniv de LINE elle a ete gater elle est genial je l'adoreeeeeeeeeee

weekend boulot fini rentrer y a une demi heure je suis naz

bonne semaine bisous
Message édité par yazan le 18/07/2011 à 10:21:25

---------------
reglette-1​83812
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:53:21  

bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupé !
ma puce a fêté le sien hier , pas moyen de souffler les bougies elle faisait "un,deux trois .... bravo !!! " mais bon c'est pas grave !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
sand160
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:22:11  

Bonjour les filles,
Yazan, merci si au début ce'st du boulot mais maintenant c'est moins dur.
Comment allez vous aujourd'hui?

---------------
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 14:53:22  

coucou bon anniversaire a tout les bibous et bienvenue aux nouveaux bébés... hello:{}

maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:05:40  

Emlyn, On a emmené Johan voir un feu d artifice le 14, c etait au top, super sage, mm pas peur, il disait "panpan ciel" !!! Et "oh !! peur bébé" qd il entendait les autres bébés pleuré.

Bland, le soir, Johan boit tjs un bib en + d une soupe ou purée. Macop a eu sa 3 eme qui ne se retournait pas, et comme toi, elle a tt essayé, version manuelle, ostéo, sophro, postions tres bizard ...  sauf l accupuncture car peur des aiguilles. Elle refusait a tt prix la cesa, et finalemt pas le choix et aujourd hui, elle dit heureusemt car la puce avait une tres mauvaise position in untero (jbes plaquees aux oreilles !!) et surtt, cordon autour du coup + un noeux, dc voilà pk cette chipie ne se retournait pas.
Ici non plus, Johan ne cherche pas asortir de son lit.

Elo, tu en a su + pr l annulation de ton stage ? Tuvas faire commt du coup ?

Bienvenue Sand160, parle ns de toi, tu habites où, tu fais quoi, la vie ac les chipies ...

Véro, ca te fais une trotte pr allée jusqu a grenoble, rien de grave j epsere. Ma cop y travaille, mais en rea, dc je ne souhaite pas qu elle ait ton grd pere ds son service.

Mon homme a débuté depuis lundi son traitemt pr la SEP. Il a une injection par jour, pr le momt, l infirmiere lui fait, lui apprend, mais apres il le fera tt seul. Ca dure 6 mois,ds 6 mois il repasse une IRM, et on voit si le ttt est efficace ou non. Là il est a son bilan de competence a pole emplois.
Moi, je suis en vac depuis vendredi et c est coooooool !!! Je suis allée a la mer ce we, rejoindre des amis, ca m a fait du bien.
Et là, vu le tps, on regarde les dessins annimé ac johan, bien au chaud ss les couvertures !!!!

*** joyeux anniversaire à tous les loulous ***

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 09:33:43  

Trop bien les dessins animés sous les couvertures, même si on aimerai mieux la plage !!!
Hier on a fait la visite des deux ans, 12kg590 pour 86cm, tout est nickel a part un petit souffle au cœur qui vient de faire son apparition, le doc dit que ça peut être du à la croissance et qu'il peut partir, on verra bien, il avait pas l'air inquiet.
Bientôt les vacances j'ai hâte, je vais un peu chez mes parents juste avec ma puce car mon homme a du prendre ses vacances en décalé pour couvrir toute la période de fermeture de la crèche. J'ai prévu de l'emmener dans un petit parc d’attraction, Festiland, j'ai hâte pour elle :)

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:44:23  

Suis à 9 jours de retard pour mes règles, j'espère qu'elles vont vite revenir qu'on puisse ré-attaquer !

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 20:24:18  

pr Sarah,  tu avais eu des cycles reguliers de suites apres l arret de la pilule ?

---------------
sticker
elo569
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 08:24:28  

coucou les filles

bienvenue sandy et bienvenue a éva et clara!!!!!

yazan oui croisons les doigts mais pas avnt septembre!!!!! snif

maya non je n'en sais pas plus pour mon stage annulé je suis tombé sur la secretaire hyper désagréable qui n'avait pas suivi du tout mes démarches que j'avais fait et qui m'a pris la tete au tel, au début elle voulait pas, apres elle a trouvé les papiers et apres c'était de retour plus bon m'enfin je crois surtout que sa l'embetait de me prendre pendant les vacances avec des remplacantes et que coté organisation sa aurait été galere!!!!!
ben la du coup je dois trouvé un autre stage alors que je finis le 5 aout autant dire mission impossible!!!!! j'espere juste que je pourais validé mon projet vu que j'ai deja fait un stage d' 1 semaine mais je sais pas si sa seras suffisant!!!!! je te tiendrais au courant!!!!

emelynn ah oui toujours pas de rrr, je pense que c'est le temps que tout se remette en place elle devrait plus tardé je pense!!!!

ici sa va temps pourri sur la bretagne depuis un bon moment on se croirais en automne!!!!
sinon lukas mange beaucoup mieux c'est rassurant mais il tres tétu et n'écoute rien!!!! grrrr
sinon mes rrr sont bien arrivé!!! lol toujours la celles la!!!! je suis contente car je fais des cycles assez régulier meme si un peu long quand meme 30 jours ce mois ci!!!!!

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 08:41:48  

ah ben je fais peut être comme toi Elo, là j'en suis à 39 jours du premier jour de mes dernières règles...
Pour Sarah j'avais gardé les mêmes cycles que sous pilule mais bon ça doit pouvoir varier !
J'ai mis un body à Sarah ce matin c'est mauvais signe, quand est-ce que la chaleur revient !!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:00:18  

nanan pas mauvais signe emlyn ... stp je suis en vac et je n ai pas encore vu le soleil !!

---------------
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  124
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31