25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 15:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouah ce gateau!!! vous mettez la barre haute les filles avec vos gateaux!!!
et quelle choupinette, elle est toute mimi, si Margot l'a voit, elle va être super jamouse

Emlynn, si tu tant ds lait que ça, pour quoi tu ne tirerais ton lait un peu (moi j'avais un manuel de chez tommy, il était super), ou des massages sous la douche
Allez bon courage!!!

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
Publicité

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 16:03:55  

je voudrait un moule en coeur aussi, mais je n'en trouve pas
ma fille m'a demandé un gateau rose et en coeur!!!
Message cité 1 fois

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 16:26:50  

Je me pose la question pour le tire-lait mais j'ai peur que si je stimule mes seins en plus avec le tire lait, mon corps ne fabrique jamais de lui même les bonnes quantités de lait, vous voyez ce que je veux dire ??

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 17:10:21  

oh ben le gateau j'ai pris un moule en forme de coeur chez ikéa , j'ai fait un gateau au chocolat dedans et mis toutes les conneries de déco que tu trouves chez vahiné c'est tout .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 17:12:42  

dyan06 a écrit :
je voudrait un moule en coeur aussi, mais je n'en trouve pas
ma fille m'a demandé un gateau rose et en coeur!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ikéa !!! 5.99 euros !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 18:15:28  

rrra ouais ikéa, c bien, mais je ne vais pas faire 60km aller / 60 km retour pour un moule... dommage...

Pour le tire lait, Emlynn, moi, je donnais la tétée avec un seul sein, je finissait ce même sein avec le tire lait (pas plus de 50ml) et je tirais l'autre (pas plus de 50 aussi), parce que moi aussi, j'étais une grosse productrice de lait... mais pas à chaque fois non plus que qd ct nécessaire. Sinon, merci les obus.... par contre j'ai essayé le électrique, j'ai détester, et j'ai perdu bcp de lait pdt 1semaine + le tps que ça se remette en place. ALors qu'avec le manuel, hop sous le t-shirt tranquille, rien a préparer et en 5min ct fait!!!
Message cité 1 fois

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 19:05:30  

dyan06 a écrit :
rrra ouais ikéa, c bien, mais je ne vais pas faire 60km aller / 60 km retour pour un moule... dommage...

Pour le tire lait, Emlynn, moi, je donnais la tétée avec un seul sein, je finissait ce même sein avec le tire lait (pas plus de 50ml) et je tirais l'autre (pas plus de 50 aussi), parce que moi aussi, j'étais une grosse productrice de lait... mais pas à chaque fois non plus que qd ct nécessaire. Sinon, merci les obus.... par contre j'ai essayé le électrique, j'ai détester, et j'ai perdu bcp de lait pdt 1semaine + le tps que ça se remette en place. ALors qu'avec le manuel, hop sous le t-shirt tranquille, rien a préparer et en 5min ct fait!!!
Afficher plus
Afficher moins

je sais pas si c'est rentable , est ce que tu veux que je t'en achète un et que je te l'envoie ? ( les fdp ne doivent pas être bien gros pour 200 gr de moule )

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 07:44:39  

hihihi!!!
je te remerci elo!!! mais je crois qu elle va faire avec un gateau rond (ct son 1er choix!!!)
sinon, je vais essyaer d'emmener mon homme à Alinéa, c'est un peu plus prêt!!! mais c pas gagné!!! et puis je veux qu'on aille voir les lit de grande fille, parce que j'en ai marre de retrouver ma fille par terre en plein milieude la nuit, mais son papa ne veut pas la voir grandir, alors il n'est pas prêt, mais bon en attendant ma pauvre tite mère!!! et justement pas besoins d'aller à ikéa, j'ai déjà fait le tour et y a rien qui nous plaisait.

Hier, Margot a fait sa journée anniversaire avec ma soeur (sa marraine), elles st allées au cinéma, voir l'âge de glace (j'vais un peu peur qu'au bout de 10min, elle se barrent, mais non, nickel), ensuite un petit tour à la plage puis mac do. Elle est revenue claquée!!! Là, elle roupille encore.

L'année dernière, elle devait l'emmener ds un truc de jeux, mais à 10 min d'arrivée, elle a tout vomi son petit dèj ds la voiture... sans commentaire. Mais le soir, on avait fait le cirque pinder (cette année aussi ils reviennent et j'ai des entrées gratuites, alors on en profite!)

Allez bonne journée les fille!!!

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 07:56:36  

ah oui 3 ans c'est temps d'avoir un dodo de grande quand même ! pour le moule si tu changes d'avis pas de soucis !

---------------
2012052417​3507
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 15:46:28  

alors pour le coup, moule en coeur trouvé à alinéa à 4€, youpi!!!
mais pas trouvé de lit pour ma pépette...

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 08:05:20  

Mon pauvre petit loup à un oeil qui coule. Sérum phi régulièrement au début pour voir si ça suffit et j'irai acheter du dacriyoserum

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 11:18:23  

mince pauvre ti père, des massage sur les cloisons nasales pour déboucher les canaux.

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 08:39:29  

Ça va mieux aujourd'hui son œil !!

Dites les mamans qui allaitent ou qui ont allaité ! Est-ce que vous faites moins pipi ?? Je bois je bois je bois et pas de pipi lol, presque pas du moins,
Pour soigner mes hémorroïdes, je lis partout qu'il faut bien boire pour avoir un bon transit, en gros il faut que les urines soient blanches ça veux dire qu'on boit assez, sauf que moi ben avec mes deux trois pipis par jour c'est loin d'être blanc mdr.

Bref, la question est : (Oublions la question du transit) Faites-vous moins pipi durant la période d'allaitement ??

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 08:45:01  

Dur dur d'être un bébé !!
photo51

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 10:28:40  

dans les premiers temps je faisais moins pipi aussi , tout liquide passait direct dans mes seins lol !
après ça se réequilibre .
rho il est vraiment craquoune !

---------------
2012052417​3507
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 14:27:32  

Ouais en même temps ça me paraît logique. Je bois pas mal en plus !! Ça assèche lool

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:26:24  

Emy, commt se passe l'organisation à 4 ? Ton allaitemt se passe mieux ? Commt s'est passé ton accouchemt ? Dsl, je me rappel plus de mes fréquences pipi en cours d'allaitemt !! mdr.

Oh Yazan, qu'ils ont l'air délicieux les gâteaux de Line !!

Véro, fatiguée, mais tjs souriante !! Les chvx de Kélia se st bien éclaircis. Elle a apprécié Paugres ? Ca fait un bail que je n'y suis pas allée.

Elo!, quelle belle princesse tu as mise au monde 3 ans + tôt !! ;-)

Dyan
, pk tu dis par terre au milieu de la nuit ?

Le we dernier a été très dur. Je travaillais et Johan était chez mes parents. 14 juillet oblige, j'organise av ma BS un resto et feux d'artifice. Je sors du taf, rentre chez mes parents, tte contente d'annoncer la surprise du resto à Johan et là ... "part maman, je reste chez mamie, va au boulot, file, dégage..." Whouah !! Je l'ai pris ds mes bras pour lui expliquer, mais rien, il se debattait. Il est partis en pleurs ds la maison, je vous jure on aurait dit que j'essayais de l'enlever. Du coup, moi aussi, j'ai été dur ds mes mots, je suis partie en pleurs, enfermée chez moi, j'ai pleuré jusqu'à épuisemt.
Le dimanche soir, qd je suis allée le chercher, c'était tendu ... Je suis restée assez froide, il est venu de lui mm  ds mes bras.

La sem a été bof, pas mal de caprices pour rien, il s'énerve et crie dès qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut.

Dem, départ à la mer, j'éspère que ça va aller ...

Ok pour le post des 3 ans, qd vous voulez !!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 05:43:25  

Ah j'ai pas posté ici le récit de mon accouchement ???? Attention ça va être long.
Marielle courage pas facile à les gérer parfois. La Sarah est en vacances pour 6 semaines. J'espère qu'on arrivera à l'occuper !! En appartement pas toujours facile et on peut pas non plus sortir exactement comme bon nous semble Nathan est encore petit.
Mon allaitement se passe parfaitement. Rien a voir avec le premier !!!
Je vous poste mon accouchement. Bonne lecture !!

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 05:44:08  

Voici le récit de mon accouchement :
- Le mercredi j'avais passé une bonne partie de la journée à ranger les affaires de bebe, mettre de l'ordre dans la table à langer etc.
- mercredi soir câlin
- 1H jeudi : réveillée par des contractions très légèrement douloureuses, je me rends compte qu'en fait c'est régulier, toute les cinq minutes,
- volontairement je décide de laisser les choses se faire, trop peur de prendre un spasphon et que tout s'arrête. Je me dis tant pis, c'est peut être un faux travail mais c'est un travail quand même ça peut qu'être positif !
- 2h30 allez je craque. Je prends le spasphon. 
- 3h30 toujours là les contractions, j'apelle la mater pour avis. Elle me dit si c'est toutes les 5 minutes vous pouvez rester encore un peu chez vous ça vous évitera un travail trop long chez nous, mais elle me conseille le bain
- 4h bon ben c'est quand même vachement rapproché, je contracte toutes les deux/trois minutes. N
- on décide d'appeler mes parents pour qu'ils viennent garder Sarah, ils sont à une 40aine de minutes de chez nous. 
- on commence à se préparer mais on se rend compte que mes parents arriveront trop tard, on fait venir une voisine pour les attendre et on part
- 4h40 on arrive à la mater
- pose du monito, dilatée à 3 et col effacé c'est bien le vrai travail !
- on laisse passer du temps pour le monito mais à 5h45 hop rupture de la poche des eaux. La douleur s'amplifie illico et j'ai franchement super mal !
- on m'installe en salle de travail, 6h30 j'ai la péridurale. Je revis ! 
- sans aller dans le détail au début je dilate pas du tout assez vite puis en deux heures entre 11h et 13h je passe de 5 cm à la complète. 
- problème depuis la rupture Nathan supporte mal les contractions. Il baisse souvent ça m'a beaucoup inquiété et moi ne supporte mal la péri ma tension est casi toujours à 8.4 mais on me blinde de médocs. 
- les examens faits à Nathan (prise de sang, écho...) montre que malgres tout il va pas si mal, il est dans la bonne position pour descendre dans le bassin mais il ne descend pas, il faut vite prendre une décision.  Car avant que le bébé descende dans le bassin on peut envisager la cesa mais une fois dans le bassin la cesa n'est plus possible !! On teste plusieurs positions, on me fait pousser pour voir comment ça le fait descendre : pas terrible faut vite se décider. Nouvelle écho pour contrôler l'angle de la tête de Nathan c'est toujours bon signe pour qu'il sorte. 
- 13h et quelques les médecins se décident on va faire voie basse mais direct avec la ventouse. Tout le monde se prépare, le Gyneco installé sa ventouse
- une contraction et trois poussées plus loin Nathan est né à 13h10. L'équipe n'en est pas revenue que ça se soit finalement passé si vite
- 3kg640 et 50 cm de bonheur !

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 08:32:05  

un peu de stress mais finalement tout c'est plutôt bien goupillé je trouve .
marielle , j'ai la même à la maison , des cris , des larmes et des caprices ... vive les trois ans . pour un nouveau post je suis à moitié pour j'aime bien notre gros post bien lourd lol ...mais quoiqu'il en soit je vous suis , j'adore le fait que l'on soit restées en contact comme ça .
des news de céline au fait ?

---------------
2012052417​3507
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2012 à 09:21:08  

qu il beau ce petit dhom !!!! :)

marielle : oui kélia a adooooré peaugres !!!!!!! :)

pfffffiouuuu pas facile dis donc .... il sait que vous allez à la mer ou c est une surprise ????
j espère que tout ira bien :)

emy : bein comme elo , au final , j trouve que ton accouchement est pas mal du tout ;) c est où pour commander le même lol:{} !!!!!!

elo : oui c est sur que du coup , ce post là va tomber aux oubliettes , je n y avais pas pensé !!!!

alors peut etre juste changer le titre :) ;)
moi aussi je vous suis lol:{} !!!

ici , ça va bien , samedi soir , on a été voir le tonton de kélia chanter ( c est son metier ) , c était super sympa sauf que dans le bar , bein les gens fumaient .... pffff super , ça sert à quoi les lois ???????
bref , c était bien même si du coup , j ai été un peu malade en rentrant , il a fallu que mon homme m aide a me déshabiller !!!!!

pour kélia , je croise les doigts , elle est plutôt cool en ce moment , est ce que c est à cause de mon bidou ? enfin , on en profite , même si les caprices sont présents , en lui expliquant , elle se calme assez vite ....

j ai fais une tite séance photo du bidou avec le retardateur , va aussi falloir que je demande à mon homme de nous prendre avec kélia :)
je vous fais le copier coller que j ai mis dans en attendant bébé ...

bisous les mamounes !!

ps : me souvient plus pour le pipi .......

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2012 à 09:21:41  

voilà , après je me suis tapée des délires avec photoshop  lol:{}  !!!!

bon , j en ai aussi fait en sous vetements , mais je les mets pas sur le forum !!   whistle:{}     non:{}     whistle:{}  

ça rend pas trop mal avec notre faux mur en pierres derrière  :)  

bon , j ai pas tout mis , sinon , ça ferai trois tonnes de photos !!!  lol:{}  !!

donc , me voilà à 6 mois plein et donc , début du 7ème mois  love:{}  !!!

6mois1

6mois2

6mois6nb

6mois7esq

6mois8

6mois6fusa​in

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 12:46:53  

Pti bidou, trop hate de savoir quelle surprise tu nous réserve !
Oui au final mon accouchement m'a apporté un peu de stress mais tout s'est super bien fini, le personnel qui m'encadrait a été surpris que finalement ça se passe si bien, j'avais une équipe géniale j'adore cet hôpital, et idem mon séjour à la mater des gens géniaux !! Pour celle qui ont regardé baby boom, le sage femme qui s'est occupé de moi c'était Rui le mec sage femme du service. Enfin c'est surtout l'élève sage-femme qui m'a suivi, elle était top top et en plus s'appelait Sarah !!!!

Nous Sarah c'est un peu dur aussi, l’obéissance ??? Elle a oublié ce que c'est !!!

---------------

Profil : Régulier
yanka
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 08:12:17  

cc les filles  
pas trop le temps de passer en ce moment  mais ce soir je passerai plus de avais parle de mes craintes que ma fille aurai un rgo  et ma generaliste m'avait nn  j'ai ete voir un pediatre  et elle a un oesophagite  et je suis en colere et j'ai mal au coeur de la voir souffrir  elle a un traitement  et je temps pour vous lire  
j'en confirme c'est la m* erde pour y donner son bib  
bonne journee biz

---------------
reglette-1​38216
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 02:08:41  

Arf zut. Courage à ta petite puce. J'espère que vous trouverez de quoi la soulager. Nous ça y est Nathan souffre de son vente petit Loulou.
Elo pendant l'allaitement il y a des trucs que tu ne manges pas ?

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 05:38:52  

euh non , enfin au départ je me suis adaptée un peu aux loulous ( genre s'il a des coliques je me mangeais pas des kilos d'oignons )
pas d'alcool , et pis voilou .

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31