59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 03:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Whaou j'aime quand tu fais la guedin !!!
Mon petit Loulou doit déjà être sorti de son pic : aujourd'hui beaucoup plus zen, mes seins bien pleins et il a fait 21h45 à 2h45 sans tétée.
C'est reposant !
Ce week-end nous partons en Normandie voir mes parents. Mon homme voulait me faire la surprise et me le dire au denier moment mais pas de bol ma belle mère m'a souhaité un bon week-end en Normandie ! Lol (Sarah devait dormir chez eux samedi il a du décommander en disant pourquoi sans lui dire que c'était une surprise

---------------
ticker_zoa​45uaaonynl​z10

Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 03:43:27  

Kelia est à croquer. Ce soir Sarah nous en a fait une belle la pauvre :
En ce moment tous les soirs le même manège. Une fois au lit elle se relève plein de fois. Pipi, soif, cheveux sur la langue, toutes les raisons sont bonnes.
Ce soir elle se relève et je ne peux aller la recoucher car je donne le sein. À la fin de la tétée je couche Nathan et je vais voué Sarah car on ne l'entend plus. Et bien elle dormait par terre dans sa chambre Oo
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 09:07:12  

Emlynn78 a écrit :
Kelia est à croquer. Ce soir Sarah nous en a fait une belle la pauvre :
En ce moment tous les soirs le même manège. Une fois au lit elle se relève plein de fois. Pipi, soif, cheveux sur la langue, toutes les raisons sont bonnes.
Ce soir elle se relève et je ne peux aller la recoucher car je donne le sein. À la fin de la tétée je couche Nathan et je vais voué Sarah car on ne l'entend plus. Et bien elle dormait par terre dans sa chambre Oo
Afficher plus
Afficher moins

hélisenne nous le fait souvent , elle s'est même endormi dans les escaliers .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 12:01:05  

Loool pas mal !!!

---------------

maya031
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2012 à 13:41:46  

Véro, on est tjs un peu en contact via FB. Vraimt trop chou Kélia et ce bidou tt beau !

Ds les escaliers ?!! Mais quelle idée !! Pr le momt, moi il se lève tjs pas tant que je lui ai pas donné l'autorisation, mais par exemple, là, il veut pas dormir, alors il fait semblant de pleurer !!!!!!!!!!!!!!

Ce mat, mon père l'a emmener ds le 4*4 de la ferme ac lui ; ils sont allé changer les vaches de prés, en soigner, ballade en forêt ... puis foot ac tonton + papi. Mais faut croire que ce n'est pas assez puisqu'il ne dort tjs pas !!!!!!

---------------
sticker
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 06:31:22  

Il est 6h30, Nathan entame sa 4eme tétée por aujourd'hui. Je suis de mauvaise humeur...

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2012 à 08:30:50  

coucou !

mdr les ptis qui s endorment n importe où !!! lol:{} !!!!

maya : des fois kélia a du mal a s endormir quand elle a eu une journée bien excitée !!!!

emy : pffffffffffffff courage ma belle , fait la sieste dès que c est possible .....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 11:19:02  

Vi. Bon par contre mon homme à repris le boult aujourd'hui. Donc il faut que je croise les doigts que la sieste d Nathan tombe en même temps que celle de Sarah.

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 06:52:23  

Mouarf mon petit bonhomme est enrhmé. Et moi j'irai un beu bouton de fièvre qui est sorti, merci la fatigue et adieu les bisous :(

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 13:04:56  

Snif Nathan n'a pris que 100 grammes cette semaine c'est pas terrible :(
Né a 3kg640 et 3kg800 à 25 jours. Elle m'a dit qu'il grossissait pas assez

---------------

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 14:00:52  

bonjour à toutes

Emlynn j’espère que le pic ne te fatigue pas trop, il est trop beau ton loulou
Maya sacrer programme pour ton loulou
Elo! lol la puce qui dort dans les escaliers
Véro trop beau ton ventre et ta puce magnifique

ici tous va bien la puce a eu une cassure de courbe de ses 6 mois a 1 an et on a trouver une partie du problème la cortisone de son eczéma donc on diminue les doses mais on trouve rien d'autre sans corticoïde elle a essayer y a que sa qui fonctionne c chiant là on diminue et elle a repris du poids à part ça elle va très bien, marche partout et adore jouer avec son frère
mon grand amour sa va aussi il a hâte de commencer l'école et parfois non lol il adore sa soeur , le soir il faut a tout pris avant de dormir se laver les dents , boire un verre d'eau et faire pipi si il a pas fait ça il veut pas dormir

par contre en ce moment c galère la puce a attraper le pied-main-bouche fièvre pendant une semaine et là des centaines de boutons dans ses yeux, sa bouche et ses main une horreur et le grand commence à l'attraper aussi quelques boutons dans sa bouche et lèvres depuis hier , c'est vraiment plus chiant que la varicelle se bazar donc les nuits sont courtes réveil toutes les 30 min

je pense fort à vous

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

Profil : Fidèle
mirza62
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 14:02:14  

bonjour à toutes

Emlynn j’espère que le pic ne te fatigue pas trop, il est trop beau ton loulou
Maya sacrer programme pour ton loulou
Elo! lol la puce qui dort dans les escaliers
Véro trop beau ton ventre et ta puce magnifique

ici tous va bien la puce a eu une cassure de courbe de ses 6 mois a 1 an et on a trouver une partie du problème la cortisone de son eczéma donc on diminue les doses mais on trouve rien d'autre sans corticoïde elle a essayer y a que sa qui fonctionne c chiant là on diminue et elle a repris du poids à part ça elle va très bien, marche partout et adore jouer avec son frère
mon grand amour sa va aussi il a hâte de commencer l'école et parfois non lol il adore sa soeur , le soir il faut a tout pris avant de dormir se laver les dents , boire un verre d'eau et faire pipi si il a pas fait ça il veut pas dormir

par contre en ce moment c galère la puce a attraper le pied-main-bouche fièvre pendant une semaine et là des centaines de boutons dans ses yeux, sa bouche et ses main une horreur et le grand commence à l'attraper aussi quelques boutons dans sa bouche et lèvres depuis hier , c'est vraiment plus chiant que la varicelle se bazar donc les nuits sont courtes réveil toutes les 30 min

je pense fort à vous

---------------
as1cxBD003​D1133MjAwM​TU1bHwyNzg​5Nmx8dHUgb​WUgcmVuZHM​gaGV1cmV1c​2UgZGVwdWl​z

vw8gp2

UPa2p2

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2012 à 15:37:10  

emy : allez tiens le coup , il fait très chaud et lourd en ce moment , du coup , ton loulou doit passer son energie à réguler son corps !
et pis , il a pris du poids , même si ce n est pas bcp , c est déjà ça :)
si il est en forme et éveillé , j vois pas trop le soucis....

Mirza : ça fait lgtps !!!!
pas cool le pied main bouche .... j espère que ça va vite passer !!!
pour la cortisone , c est clair que c est puissant contre l excema mais si y a rien d autre qui la soulage , bah pas le choix !!!

et toi , ça va ??? j me rapelle plus , t es en congé parental ou en vacances ????

---------------
sticker

sticker

sticker

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 16:43:52  

Ben c'est pour ça que j'attends de voir ce que le docteur va dire la semaine prochaine.
Depuis que Nathan est né on fait que m'embêter avec son poids !!!!

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 17:20:12  

si ça peut te rassurer hélisenne n'a jamais pris plus de 400 gr par mois ...
bon il y a un mois où l'on a pris de l'isio4 en complément parce qu'elle prennait vraiment que dalle ...
puis ensuite viennent les purées et là on a huilé et beurré et enrichi au max ! et au final ben c'est toujours une crevette !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 20:04:56  

Mouais après tout chacun à son propre métabolisme...
Mon mari fait 60 kilos pour 1m76, ça donne une idée de son patrimoine génétique à ce petit, pas parce que notre puce a été une paupiette que Nathan le sera lol.

Je continue de guetter les signes qui me disent qu'il se nourri bien, couches pleines, bonne succion, bonne déglutition,

Il a choppé un rhume ça m'ennuie, si petit déjà...

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 21:00:30  

Coucou les filles!!
Désolée de ne pas être passée plus vite, mais j'avais la tête bien prise, je vous ai lu, mais pas le courage d'écrire!!!

Emlynn, oui à prêt tout chacun son rythme. Pour Margot, pas de poussée ou tt au moins je ne m'en suis pas rendue compte tellement j'avais de lait.
Et une fois passée au bib, ça a été la cata, elle ne prenait plus du tout de poids et comme pour Hélisenne, de l huile d'olives et du beurre dès que possible. Et tout comme Hélisenne toujours un poids plume...
En tous cas, persite ça va marcher!!!

Véro, quel bidou, il est trop marrant, il était comme ça aussi pour Kélia?
J'espère que tu profites bien de tes vacances.

Elo!, alors la nouvelle maison, tout le monde s'est bien adapté? Et ta voiture ça donne quoi?

Mirza, contente de voir que tu vas bien, et zut pour tes loulous, j'espère que ça va aller.

Maya, sacré Johan, mais t'inquiète, j'ai la même à la maison, pfff, on souffre un peu en ce moment. C'est elle qui décide de tout, on se fat bouffer le nez, rrrr. Et quand on la gronde, elle nous regarde de haut, elle nous nargue, à 3 ans, non mais on va ou. Alors du coup, on sévit un peu +.

Le soir, elle ne s'endort pas avant 0h30... Comme les votres, y a toujours qq chose, on a tt essayé, la gronder, lui expliquer au calme, lui dire qu'elle avait le droit de nous appeler une seule fois, rien n'y fait. quoi que depuis 1 semaine c'est un peu mieux...
Je vais en parler au doc, parce qu'on ne sait plus comment faire.
Elle se plaint toujours du ventre (bcp moins qd même) et a mal aux jambe maintenant (la croissance je pense).

Là, elle est chez mes parents, comme je travaille et pas de nounou, du coup, j'avais prévu une soirée resto en amoureux avec mon mari, mais je pense que c loupé, y a 2 potes qui squattent, rrrrrrrrr......

Alors sinon, et bien nous avons organiser l'anniversaire surprise de ma soeur il y a 15 jours, en + ct nos 5 ans de mariage et bien devinez quoi??? Mon mari a retrouvé mon alliance (que ma chère fille avait paumé...)
Ma soeur a truvé un boulot complémentaire, du coup, je vais bosser un peu bcp +, mais bon, c la vie... j'ai juste peur de ne plus pouvoir profiter de ma fille suffisamment et du coup, qd mettre un 2eme bb en route. Là, ça va mieux, jai fait le point, je me sens mieux, mais j'ai bcp paniqué sur cette nouvelle organisation.

Bonne soirée

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 21:05:56  

DSCF4500

DSCF4631

DSCF4637

IMG4913

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 00:11:52  

Craquante cette puce !
Bon courage pour ta nouvelle organisation. As-tu réussi à mettre vos potes dehors ? Lol
Nous aussi Sarah est relou en ce moment, vive les vacances... Lol
Mais bon il y a beaucoup de changements dans sa petite vie.
Ce soir elle s'est relevée une seule fois : whaou ! Je lui ai dit que si ele se relevait je n'irai pas la recoucher, je lui ai listé tout ce qu'elle avait fait de son rituel habituel, refait un câlin des bisous et à à suffit POUR CE SOIR car rien n'est gagné à ce sujet !

---------------

emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 02:40:39  

Bouhouhouhou sont où mes seins tous plein de lait que j'avais pour Sarah !

Je doute à mort ! Il tête à 2h20, vide complètement mes deux seins et s'endort. 04 heures i se réveille et veux manger mais mes seins n'ont pas produit assez, ils sont tous mous, quand il tête ça fait mal tellement il tire sur du mou, je l'entend pas déglutir. La il s'endort mais je sais que c'est pour pas longtemps.
En plus ils me saoulent avec son poids.... J'ai beau le mettre à la demande je me retrouve souvent avec cette impression de ne rien avoir à donner

Franchement j'en ai mare

Je m'excuse de toujours râler ici mais j'ai besoin d'en parler et si je me plaint ailleurs les gens vont direc me dire d'arrêter. J'ai personne de pro allaitement dans mon entourage

Édit : chose promise chose due 5h32 il se réveille il a faim
Message édité par Emlynn78 le 08/08/2012 à 05:32:44

---------------

dyan06
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 07:59:12  

rrraaa merde....
as tu commencer les tisanes ou l homéo?
la leche ligue a peut etre un site avec plein de conseils? http://www.lllfrance.org/

je te donne mon avis sur ta situation, lais il n'est que personnel et peut etre y a t il d 'autres solutions. Mais arrivée à ce stade, je crois que je passerais au bib pour plusieurs raisons, le poids de Nathan, ta fatigue et ton énervement à ce sujet... Mais je ne suis pas ds ta situation et ne suis pas pro à 300% allaitement juste 100%... Elo et Véro te donneront tous plein d'autres bons conseils au sujet de l'allaitement, je leur fait confiance!!!

Pense à te reposer, je sais toujours + facile à dire qu'à faire...

Je t'envoie tout plein de bisous

---------------
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 08:52:55  

Je bois beaucoup d'eau et une tisane par jour. Je vais essayer d'en boire plus et mon homme va me racheter les granules je n'en ai plus.
Ce matin avant de partir au travail mon homme à prononcé la phrase interdite : tu veux que j'achète du lait ? Dis moi qu'elle marque tu es à bout ! J'ai tenu le coup j'ai répondu non non On continue d'essayer !

---------------

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2012 à 09:13:45  

alors 1 tisane par jour , c est pas assez !!!

ce que je faisais :

je faisait une casserole d eau chaude qui infusait avec la tisane , ensuite , je remplissais ma bouteille d un litre ( en verre , ça tiens mieux ) et ça me faisait mini 1 litre de tisane par jour + l eau que je buvais en + !!!!

prend de l homéo aussi ;) ;) ;) ;)

je repasserai répondre , on doit aller acheter des chaussures pour la miss :)

j

---------------
sticker

sticker

sticker

elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 09:24:16  

alors on se détend emlynn et on ne doute pas ! tu prends quoi comme tisane ? la bona fama est très efficace .
tu peux en prendre 6 ou 7 par jour histoire de remonter tout ça . quitte à ne boire que de la tisane pendant quelques jours ...
courage !

---------------
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 09:25:02  

dyan ta puce est trop belle .

---------------
2012052417​3507
emlynn78
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 09:35:38  

Je Tourne à la weleda. Vos avez raison je vais me blinder. Déjà je suis contente d'avoir refusé la proposition de mon homme. Lui aussi est à fond pour l'allaitement mais il a vu que j'étais au bout du rouleau. La Loulou tête la.
Peut être juste qu'il est encore en pic. J'aimerai tellement que ce soit ça !

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  124
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé rentre à l'école ! Ecole maternelle et PAI : URGENT !
les bébés de l'été 2009 vont avoir 1 an Solution pour les bambins longs à table
Mon fils de 4 ans fait dans sa culotte à l'école Difficultés à l'école, besoins de vos avis
Problèmes à l'école olala bb 2 est en route!!!!
Siège auto face à la route BB D OCTOBRE en route les pipelettes pour la suite n°16
dos à la route: jusqu'à quand? mettre en route le 3ième?!
Plus de sujets relatifs à : En route pour l'école....pour nos bambins de l'été 2009....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'arrive a faire un bebe de 2 mois et demi 4
peur que bb soit malade comme son oncle 1
sommeil d'un bébé de quatre mois 15
2 ans et 5 mois refuse de dormir 2
mon bébé à la peau très fragile 31