Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

sieste à 9 mois et demi

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sieste à 9 mois et demi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mlsa57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  combien de temps dorment vos bébé de 9 mois et demi? le mien dormait 1/2 h à 1 h le matin et 1h30 à 3 h l'apres midi et depuis 1 semaine l apres midi il se reveille 1/2 h apres le debut de sa sieste en pleurant, j ai tout essayé trop chaud, soif .. mais rien n y fait , alors pour me faire une ptite idée , comment ca se passe pour vous ?

Publicité

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:22:48  

à peu près 1h le matin et 2 heures le tantôt.....ça varie suivant les jours!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:24:30  

Moi elle dors 1h30 voir 2h le matin, et entre 30 min et 1h30 l'aprem... ca depend des jours...

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:28:53  

Clara a cessé de faire 2 siestes à 9 mois et demi. C'est tôt mais c'est comme ça ! Elle continuait à faire la seiste l'après-midi uniquement. Dans qq jours, elle aura 3 ans et je pense que la sieste de l'après-midi va peu à peu disparaître à son tour ; ça fait 2/3 semaines qu'elle ne fait plus de sieste l'après-midi. Et la nuit, elle dort 10h30/11h...Ce n'est donc pas la plus grosse dormeuse de la planète, lol !

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:15:06  

la mienne a 8 mois 1/2 et fait une sieste le matin entre 1/2h et 1h30 et l'arps midi entre 3/4 d'heure et 2 h mais ca depend vraiment des jours. Hier le matin elle s'est endormi à 9 et ce matin à 8h et dès fois c'est 10h. Faut vraiement jongler et d'ailleurs je me demande comment va faire la nourrice en septembre car ma puce ne va pas encore chez la nounou elle ira à partir de début septembre à mi-temps?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma fille fait qu'une sieste depuis qu'elle a 6 mois, sieste insupportable!!!HELP
sieste pour un bb de 11 mois (votre experience) Mes problemes de sieste... Help!
le shampoing, c'est à quel age ??? A quel moment la sieste du matin est mieux???
sieste du matin???? quel sont les heures pour la sieste de vos bébé en
peu de sieste dans la journéé maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
20 mois, 3 mots de vocabulaire bb de 3mois et demi ne veut pas faire la sieste dans son lit
Plus de sujets relatifs à : sieste à 9 mois et demi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive les nuits 5
préparer la première à l'arrivée du seco 4
Débord hépatique, vous connaissez ? 1
comportement de votre bébé à trois mois 2
Temperature qui ne baisse pas 2