Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sirop???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:50:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peut-on du sirop quietude à un bout'chou de 14 mois ???? ma puce me réveille sans cesse, je pense qu'elle cauchemarde

Publicité

Profil : Régulier
fanny58
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:57:50  

Je suis l'heureuse maman d'un pt'it poussin prénomé Valentin, né le 27/08/2004 (bientôt 18 mois). Ta puce a-t-elle tjs fait ça ou bien est-ce nouveau ???? Comment la retrouves-tu ds son lit ?? Moi Valentin m'a fait la même chose il y a un peu +d'un mois (c'était mi-janvier). Il dormait très bien jusqu'alors et puis il a enchaîné rhino et gastro. Je pense ke ça la bcp perturbé. Et à partir de là il a commencé à se réveiller les nuits en pleurs, paumé ds son lit, me réclamant mais ne voulant retourner ds lit après l'avoir calmé. Il finissait donc avec nous ds notre lit !!!! Bouhhhh je sais sé pas bien. Mais ns aussi parents on est fatigué et on voudrait bein dormir pour pouvoir tenir le choc le lendemain au boulot. Bref, au bout de 3 semaines de cette comédie de toutes les nuits, j'ai acheté le sirop Quiétude et je dois dire ke les effets ont été spectaculaires. Il a enfin retrouvé un sommail calme et apaisant sans se réveiller mais ceci au bout de 4 à 5 jours de traitement. Les effets ne sont pas immédiats ; il faut attendre plusieurs jours. Je lui en ai donné envrion pdt 10j puis j'ai diminué les quantités et enfin j'ai fini par ne plus lui en donner. Mais dès k'il recommence à se réveiller les nuits, je lui en re-donne pdt qqs jours. Tu sais ça ne peut pas leur faire de mal kar sé de l'homéopathie ! Et pour répondre à ta question oui tu peux lui donner à ta puce kar sé pour les nourrissons de plus d'un an. Voilà.... en espérant t'avoir un peu aider. Tiens moi au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:34:03  

MERCI C EST TRES GENTILLE A TOI DE M AVOIR REPONDU JE LUI FINALEMENT ACHETER DE L HOMEOPATHIE EN GRANULE S ' EFFET PRATIQUEMENT IMEDIAT CAR ELLE A COMMENCE A  PLEURER IL ETAIT 6 H DU MAT JE L AI PRISE DANS LES BRAS PETIT CALINOU DE QUELQUES SECONDES PUIS REMISE DANS SON LIT JUSQU A CE MATIN 9 H  BISOUS MERCI ENCORE

Profil : Régulier
fanny58
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:51:02  

Sé koi ses granules ??? sé fé pour koi ???

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:44:27  

Mon fils a fait des cauchemars (presque 1 à 2 par nuit) au moment où il essayait de marcher à 4 pattes et qu'il n'y arrivait (alors que les copains à la crèche le faisait). Dès qu'il a su faire du 4 pattes, c'est fini les cauchemars ! Pour d'autres, c'est juste avant de marcher seul ... Solution pour le remettre facilement au lit : il faut absolument le réveiller car il pleure en dormant ! pour cà : tu parles (fort), tu allumes la lampe et si cà va tjs pas : tu changes le lange et là il est réveillé et c'est ok. Si tu le recouches pas bien éveiller, il va continuer son cauchemar !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:59:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:33:01  

moi aussi je vien du nor est pres de valenciennes et moi aussi je voudrait bien savoir comment s apelle les granule d homeo tu pe me tenir o courant  biz Fanny

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sirop???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 17 mois qui ne marche pas 2
Site d'achats : babyland-zeller 4
endormissement 1
habituer bb au "grand" lit 4
Evolution bébé 18 mois 21