/ / /

sommeil bébé 8 mois

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil bébé 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
breizh29770
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir ,ma petite de bientôt 8 mois nous "cause" quelques soucis...en effet le soir nous la croyons fatigué(frotte ses yeux ;est grognon ;veut se lover contre nous)du cou nous la mettons au lit et finalement elle dort pas!!exemple ce soir 1h avant de s'endormir..calins ;re rituel..paroles rassurantes..ect...des fois fait pas de sieste de la journée..une pile le soir quand meme  sweat:{}
je pensais peut etre une période particuliére!!elle a deux dents depuis 15 jours.les autres qui arrivent peut etre?enfin bon on est un peu sur les rotules .la nuit un peu agitée parfois.elle se reveille un peu en chouinant et se rendors ou bien il fo kon se léve car ca dure ou bien la teuteuche..enfin voila quoi.je précise cependant que d'habitude pour le coucher il n'y a pas vraiment de soucis le rituel et dodo dans la demi heure ;meme en genéral ca allait jusque la...lol.si vous avez des idées sur ce qu'il lui arrive..merki ;-)

Publicité

mimivivigg
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 08:57:07  

les 2 petits que je garde on eu le problème entre 7 et 9 mois.
Et il se trouve que les 2 petits avaient encore fin. le lait du soir ne suffisait plus. y a une des maman qui a donné de la purée le soir et l'autre qui a choisi de rajouté un bib juste avant le couché et ils ont de nouveau dormi.

après elle a peut être juste mal au dent et le sommeille agitée je pense que c'est du au fait qu'elle revis sa journée (elle bouge beaucoup dans la journée?). après 1 an normalement ils vivent les premiers coche-mare mais la ele est un peut jeune

breizh29770
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 20:45:39  

le soir elle a céréales dans le bib + un peu de compote donc je pense pas que ce soit la faim...les dents du haut percent franchement ,je pencherais plutôt pour ca ;-) .c'est aussi ,je crois ,vers ses âges la que les bébés ont la notion de "séparation" ??j'y ai pensé aussi...on verra si on a une petite accalmie quant ses dents seront sorties!!

Profil : Occasionnel
roufette
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 21:47:18  

entre les dents, peut etre la faim (donné une purée de pomme de terre en plus pour qu'elle soit bien calée) et vers les 8 mois c'est la période (diificile) de la séparation, tu as de quoi être sur les rotules. Ma puce à 16 mois et depuis quelques temps, fais des cauchemars la nuit (on suppose, car mange bien (et refuse bib de nuit), pas de dents en attente). La seule chose qui la calme ce sont mes calins !!!! Courage !

Profil : Nouveau
lesuns
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 17:13:22  

Bonjour cela peut être la faim mais mon fils a eu le même problème du à ses dents il se réveillait la nuit en ayant mal et du coup le " traumatisme" est  resté et la seule solution a été de changer le lit de place dans sa chambre et oh miracle des la première nuit il a redormi comme un bebe^^ bon courage.

melaniepotier
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 11:51:20  

la vie d'un enfant n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des progrès, il y a aussi des régressions, qui les aide à se développer. Mon enfant mettait aussi beaucoup plus de temps que d'habitude à s'endormir le soir entre 8mois et 9 mois. La crise des 8 mois... ça n'a duré qu'un mois. Il faut être patient et répondre à ses besoins en le rassurant. Nous le laissions tout de même pleurer et il se calmait bien souvent seul.
ensuite, c'est vrai, il y aura les cauchemars...

courage

Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 15:13:03  

Bonjour,
Je suis de la même avis que Mélanie.
Avec les enfants, il faut de la patience car devant un changement ils doivent s'habituer.
Mais il faut vérifier quelquefois les causes qui les entraînent à ne pas dormir car un simple bruit comme les claques de portes, la faim, le soif peut empêcher nos enfants de dormir.
A chacun de s'y mettre !

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
Profil : Nouveau
anaelouise
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2015 à 15:30:31  

Bonjour,
Mon bebe est 6mois et demi et je vois ce dernier tps que son pois se dimunie je l'ai donné simplement 2repas ts les jours avec mon lait.Pourtant il va bien mais quand les gens le regarde is m ont dis qu il se maigrisse quel les causes?merci

verovero778
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2015 à 11:31:53  

Bonjour,

Mi je lui donne un biberon tous les soirs de lait entier, une histoire et au lit. Il a resisté un petit peu au debut mais maintenant il s'endort tout de suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé d'1 mois et son sommeil, des avis et des conseils svp Bebe 1 mois problème de sommeil
sommeil du bébé Sommeil de bébé
sommeil tres perturbé Avis sur sommeil d'un bb de 3 mois
ma fille de 2 mois et demi n arrive pas a trouver le sommeil bébé de 1 mois et le sommeil
Sommeil perturbé de bébé 15 mois Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
Plus de sujets relatifs à : sommeil bébé 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 15 mois colères et têtu 8
Bébé 15 mois colères et têtu 0
Mon premier atelier musique avec mon bébé de 6 mois 1
conseil bébé de 2 mois 12
mon loulou 29mois n est pas propre help!! 2