Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

sommeil a 1 mois

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommeil a 1 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
luloce
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je voudrais savoir si il est normal que je n'arrive pas a "lacher" mon bb d'1 mois qui ne s'endors pas tout seul, il ne s'endort que sur le sein et j'ai du mal a le poser dans son lit ou berceau ou autre. Que faut il faire? avez vous des "trucs" car j'ai ma grande a m'occuper et le soir je suis toute seule, mon mari travail tard je dois faire le repas et la douche de ma fille, je ne m'en sors pas !!

---------------
la vie est belle...le monde est pourri
Publicité

luloce
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:39:45  

aidez moi je vous en prie, il ne dors pas et j'en ai marre de l'avoir dans les bras, je ne peux absoluement plus rien faire et je ne m'en sors pas avec mes  2 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:55:19  

Je n'ai pas testé mais j'ai vu sur un autre forum une maman qui portait son bébé dans le porte-bébé pour avoir les mains libres chez elle. Je ne sais pas si ça peut t'aider... Bon courage en tout cas.

Profil : Impliqué
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:58:37  

['fc3aad']pourquoi ne pas utilisé un porte bebe? ton bebe reste sur toi , garde ton odeur et peu dormir tranquillement et toi tu reste libre pour t'occupe de ta 1 ere ca peut etre une idée? ma 1ere fille je l'a v allaité et c t une horreur car comme toi el s'endormait qu'o sein et une fois posé sur un lit ou ds le landau  hic!!! el se reveillé en pleur  je peu pas t'aidé plus essai le porte bebe! bisous[/'fc3aad']

---------------

emma n le 8 mars 2004 tete2

clara n le 8 janvier 2006 tete2

maa n le 18 mars 2009 tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 20:01:42  

je ne sais pas si je vais pouvoir trop t'aider car je n'ai qu'une petite fille ( bb 2 prévu pour octobre ) mais notre puce a pleuré des mois dès qu'on la posait et je ne pouvais plus rien faire non plus. Nous avons adopté la poche kangourou ou elle pouvait rester des heures sans rien dire et qui me permettait de faire le reste... avec un peu mal au dos en fin de journée il est vrai. C'est bien aussi d'expliquer à bb ce qu'on fait et de lui parler ou chanter en le mettant dans le transat à côté de soi. Pour nous il y a eu de gros progrès après une visite chez l'ostéopathe car elle était bloquée au niveau de la clavicule et la position allongée devait la faire souffrir...Quelques conseils et surtout toutes mes pensées car je sais à quel point on est épuisée...surtout s'il y a un aîné a fortiori! Courage!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:11:37  

Alors ...elle a qu'un mois et te mene par le bout de nez!  nan, plus serieusement, ca l'allaitelment, c charnel ya pas plus atctile.Le porte bb ya du boin et du mauvais, de greffer sa fille sur le bidon a 1 mois ca passe mais elle va grandir la puce.Essaie de la mettre dans un transat pa trop loinde toi, le fait de t'entendre et de t'apercevoir peut l'apaiser.MAis faut te faire violence et la laisser pleurer un peu parceque ta premiere va mal reagir a force! Si au bout de 5mns elle pleure encore , tuy va , lui parle u ti calin et hop tu reposes, apres 10mns tu recommences.Mais a un mois , elle devrait faire pas mal de sieste qd meme non?!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
luloce
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 08:53:13  

deja c'est un garçon, mais je ne t'en veux pas, je ne l'ai pas preciser. Mais oui, il dors pas mal mais des que je le pose, il se mets a pleurer et je lui parle, le mets dans le salon avec nous, dans son transat mais rien, meme dans mes bras, rien, il ne s'endors pas, il ne veut que le sein pour dormir................ je veux bien le laisser pleurer mais ça fait petit 1 mois pour le laisser non ?

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:37:22  

Tu sais, rien qu' a  la maternité il comprenait deja quand on les retiraient du seins et qu'ils se reveillaient sitot poser dans leur lit! C'est ce qu'on apelait, avec mes collegues, aux puericultrices , etre une tetine ambulante.Un mois c'est pas petit et puis fo pas le laisser pleurer 30mns non plus.Apres, il se peut qu'il a un fort besoin de succion...Trouves t'il son pouce?Es tu contre la tetine? ouui bah alors il faut te faire a l'idée de le laisser un peu raler... Je sais que c stressant et que l'on craque facilement a les garder dans les bras.Moi meme qd j'allaitais ma fille, je pense qu'il me serait arriver pareil car elle avait tendance a faire pareil tres tot.Je lui ai mis la tetine parcequ'elle voulait tout le temps tetouiller et puis on a jamais vu d'enffant de 10ans avec sa tetine..mais avec le pouce oui!Ca peut etre unr frustration de ne pouvoir tetouiller puisque chez un bébé c inné!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:50:57  

les 3 premiers mois sont assez difficiles, BB pleur souvent c normal, il faut tenir bon. Moi aussi mon bb n'est pas un dormeur il dormait à un mois que par demi heure, aujourd'hui il a 3 mois il commence à rester tout seul à jouait  c trop mimi que du bonheur ... Garde ton BB avec toi, il en a besoin, ca le rassure ... Moi je le laissait pas pleuré !!! et aujourd'hui, j'espère que ca va durer, il pleure très peu.. en plus c moins fatiguant de le garder avec soit plustot que de l'entendre brailler .... courage ca passera vite !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 01:33:21  

si ton bébé ne sent pas ton odeur, il se sent perdu, essaie de mettre en dessous de lui lorsqu'il est couché, un tee-shirt ou un pull que tu as porté ou même unpeu de ton parfum habituel, A savoir, lorsque l'on a un bébé, il vaut bien garder chaque jour le même parfum, c un repère pou le bébé, bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon bb de 14 mois ne veut se nourrir que de biberon de lait! Comment occuper un bébé de 2 mois???
COMMENT SONT VOS BABY DE 15 MOIS SUITE NUMBER TWO affectivité d'un bébé de deux mois?
Eveil d'un bébé de 3 mois Comment parlent vos bouts de chou de 15 mois?
Combien de dents pour vos bébés de 15 mois ? sommeil dur dur à sept mois et demi
ENFANT DE 13 MOIS PROBLEME DE SOMMEIL le sommeil à 18 mois
Plus de sujets relatifs à : sommeil a 1 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couches 152
la propreté a quel age? 2
manque déquilibre pour marcher 4
Ne veut rien mangé 10
Vers quel age tiennent ils leur bib??? 16