/ / /

petit sondage sur sommeil maman/ sommeil bébé

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit sondage sur sommeil maman/ sommeil bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais juste savoir par curiosité comment vous dormiez quand vous étiez enceinte! J ai l impression que nos bébé reproduisent ca sur leur sommeil a eux! moi, je ne suis pas une grosse dormeuse et ma puce non plus! et vous?  

Publicité

Profil : Impliqué
del-73
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:48:38  

Salut ! alors moi quand j'étais enceinte je me couchais souvent vers 9 -10 h maxi et révéillée à 8h impossible de dormir plus!!!
Je suis une bonne dormeuse comme meme et mon titi lui dort de 20h -20h30 à 7h00 environ et la journée il fait des ptites siestes sans plus.

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 17:19:33  

Moi je suis insomniaque donc quand j'etais enceinte je ne dormais pas vraiment beaucoup. En general je me couchait vers 23h, et me levais vers 7h pour aller travailler. Je me reveillais 4 ou 5 fois par nuit pour aller au toilettes.
Ma fille quand a elle est une grosse dormeuse la nuit, par contre le jour pas vraiment. Depuis qu'elle a 5 mois elle se couche tous les soirs vers 19h et se leve tous les matins vers 7h.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 17:56:47  

Je suis une bonne dormeuse à la base, et même quand j'étais enceinte, et ma fille l'est aussi!

J'ai eu la chance de ne pas travailler pendant ma grossesse, du coup je me la coulais douce, couchée vers 23h/00h et réveil vers 10h/10h30 (avec juste 1 ou 2 réveils pipi)! Ma fille a fait ses nuits dès l'âge d'1 semaine et de vraies nuits de 22h à 10h30 déjà à cet âge et sans réveil biberon.

A presque 14 mois, elle s'endort vers 21h00 et se réveille entre 9h30 et 10h30 selon les jours. Par contre elle n'a jamais été une grande dormeuse la journée... comme moi 11.

Je pense que ça doit influencer!!!

Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:40:03  

Bonjour,
pour ma premiere grossesse, j'ai été piquée par la mouche tsétsé.......Je dormais 15 a 16 h par jour..et oui.....
Et ma fille a fait ses nuits (7 h sans tetée) a 2 semaines....Aujourd'hui elle a 4 ans. Elle dort encore 10 h la nuit + 2/3 heures de siestes l'apres midi.
Deuxieme grossesse en cours, j'ai des insomnies et ne dors que quelques heures par nuit........alors je ne sais pas si ca a un rapport, mais je prie pour que non...lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:55:26  

Bonsoir, je pense que le fait de dormir beaucoup ou peu durant la grossesse ne change rien !!! Nous sommes toutes différents !!! Moi je suis une maman de 3 fllles (13.9 et 3) les fois ou je peux dromir je dors (pas école le samedi.... que du bonheur...) surtout quand on bossait tousles jours de la semaine avec 3 enfants à gérer toute seule!!! Un bb réveillé tot se rendort tranquillement !!!
Alors faut en profiter!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 11:05:26  

salut!!! je n'ai jamais bien dormi et alors enceinte l'horreur,il m'arrivait de faire des nuits blanches,j'ai ete tres fatigué d'ou un petit bébé a terme de 2;600kg,et pourtant mon titi c'est un gros dormeur,aujourd'hui par exemple ,couché hier 20h30 leve a 7h pour teter puis recouche jusqu'a9h15,de nouveau a 10h15 jusqu'a 11h15 pour le moment ça peu aller!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit sondage sur sommeil maman/ sommeil bébé Lait de croissance ou lait de vache pour bébé 19 mois
Bébé de 17 jours. Besoin de conseils ! beson d'aide pr maman sans ressource, quelle pointure vers 1
Bébé agressif... besoin de vos témoignages bebe de 13 mois qui ne veut jamais rester seul aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : petit sondage sur sommeil maman/ sommeil bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit sondage sur sommeil maman/ sommeil bébé 0
taches rouges kan bb tete????? 5
Lait de croissance ou lait de vache pour bébé 19 mois 19
Quelles activités ? 8
Bébé de 17 jours. Besoin de conseils ! 17