47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

soulager la poussée des dents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 21:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc'][/'b13afc']    Bonjour a toutes et tous , jeune maman d une petite nahia de 6 mois et demi ma puce commence a avoir trè mal o den , je lui ai acheté un collier d ambre (sur le site bébé au naturel                                                      ) et je lui donne des dosette de camillia (en pharmacie)  et en cas de crise une dose de doliprane ki la calme o bou de 15 min , mais je vai aller lui prendre de l homeo , o lieu de la gaver , on verra bien , bon courage a tous les parents

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 22:17:08  

Je viens de commander le collier d'ambre sur internet pour 13,50 et 2,50 de frais de port. Il faut aller sur le site ptitouistiti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:22:26  

Pas de panique le gel ne se trouve pas qu 'en Belgique ! J'habite à la campagne prés de Bordeaux et j'en ai trouvé sans problème ! Pour l'efficacité, mon Bout'chou va avoir 3 mois et je ne l'ai pas encore utilisé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:38:56  

['ff373d']J'ai acheté le collier d'ambre (spécial bébé) dans un magasin de produits bio : 20 €. Mais j'ai vu ensuite qu'on pouvait le payer moins cher sur internet (site bébé-au-naturel.com par ex., en plus ils sont jolis) Par contre je me demande s'il y a un risque pour le bébé à le porter en permanence (notamment la nuit). Son papa s'inquiète un peu des risques d'étranglement... Moi je suis plus confiante[/'ff373d']..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:50:06  

Dès les premiers signes annonciateurs d'une poussée dentaire je donne à ma fille de l'homéopathie: c'est un complexe de plusieurs plantes déjà diluées présentées sous forme de dosettes . Et par magie la dent perce et elle n'a pas mal du tout . Cà coute que 4 ou 5  Euros les 12 doses . Et si je me suis trompée de signe, ce n'est pas grave car c'est que des plantes sans effet secondaire nocive. A mon avis le collier d'ambre est  très dangereux car il y a des risques d'étouffement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:52:50  

[ Dès les premiers signes annonciateurs d'une poussée dentaire je donne à ma fille de l'homéopathie: c'est un complexe de plusieurs plantes déjà diluées présentées sous forme de dosettes . Et par magie la dent perce et elle n'a pas mal du tout . Cà coute que 4 ou 5  Euros les 12 doses . Et si je me suis trompée de signe, ce n'est pas grave car c'est que des plantes sans effet secondaire nocive. A mon avis le collier d'ambre est  très dangereux car il y a des risques d'étranglement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:08:05  

Ma mère m'en mettais quand j'étais bb, on le trouve dans toutes les pharmacies de france. C'est vrai que c'est trés efficace et le bb aime bcq son gout trés sucré. Sinon il y a les monodoses camilia des labo boiron.Bien aussi. Bye les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:17:12  

ma fille  a 5 mois et il lui pousse 2 dent en meme temps..En tant que mere si on pouvait prendre toute la douleur a leur place ... Moi j'ai essayer  de l'orajel et des anneaux de dentition et ca fonctionne un peu..Apres avoir lu tous les messages je vais essayer d'autre methodes que je ne connaissais pas comme le collier d'ambre, jai eu que des bons commentaires a ce sujet...  Mais ma fille fait bcp de fievre, combien de jours cela peu durer... Caril est deconseiller de donner du Tempra plus de 2 jours consecutifs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 01:18:09  

j'ai utilisée ce collier et ca fonctionne mais je lai toujour retirer la nuit car santé canada ne recomande pas ce genre de collier pour risque detouffement donc le jour je lui mettais et la nuit homeopathie bonne chance as vous . il existe depuis peut ici je nai pas pue lessayer car mais deux amour sont trop vieux mais je lai donner en cadeau a toute mes copine  elle adore .cest un truc en filet dans le quelle ont insert des fruit frais et cest refermer en visant apres une poigner semblabe as une sucette . le filet masse les gencive et le gout et tres bon je vous redonne le nom exact bientot   Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 01:24:08  

le petit truc donc jai parler en filet il est possible den fabriquer plus de surveillence selonmoi mais en prenent un gaz pour faire pencement ont y met des raisin sec qui ont tremper dans leau attache avec du fil masser les gensive sa devrai etre assez semblabe la texture du gaz fait petit massage plus bon gout je nai  pas de m.rrite juste un petit livre    Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:08:00  

Avez vous des solutions pour calmer les douleurs dentaires de ma pitchounette qui fait peine à voir ! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:02:22  

Vous pouvez soulager votre bébé en lui massant légèrement les gencives avec votre doigt, imbibé de DOLODAN .
il y a aussi des granules homéopathiques CHAMOMILLA et du paracétamol pour la fièvre.

Pour atténuer sa douleur, bébé aime mordiller quelque chose. je vous conseil l’anneau de dentition sorti du congélateur le froid a des vertus anesthésiantes c'est très efficace… à condition que le petit aime garder dans sa main un objet froid.

j'ai aussi entendu parler du collier d’ambre. Il paraît que les petites perles sont apaisantes et relaxantes, mais bon sa reste des petites perles et je trouve que se n est pas tres rassurant (peur que bébé casse le collier et avale les perles).

maintenant pour les conseil rien de mieux que le médecin ou le pharmacien ils vous conseilleront meiux.01

Profil : Nouveau
tatiamatt
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 09:01:37  

je voulais savoir si on pouvait donner des granules d'homéo en continue ( tt les jours) ?? merci

mimie68100
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 20:09:37  

Anonyme64 a écrit :
quelle est votre solution pour soulager vos bout de chou, je suis si mal de la voir pleurer et soufrir pour ses dents, je ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
moi j'ai acheté un collier d'ambre (plusieurs en fait....;-) a ma fille lors de ces poussées dentaires .Cela l'a soulagée

ce qui est interessant c'est que cela marche et qu'en plus les colliers sont tres beaux pour les enfants

je vous laisse l'adresse du site  ou je les ai achetés etant données que les prix étaient interessants

http://www.priceminister.com/boutique/cbastyain
[/b]

papa75016
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 11:35:02  

ATTENTION Ci bebe à mal au gencives SURTOUT NE PAS ACHETER
LE GEL PENSORAL Celui ci contient encore du PARABEN
et le labo F.... s'en contrefout

Mais heureusement d'autre marque comme Dolodent sont
sans PARABEN

Toutefois assez efficace Camilia en unidose

Publicité

pasdra33
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 14:46:06  

Bonjour,

Je savoir, tu lui donne chamomilla vulgaris tous les jours, 3 fois par jour depuis qu'elle a 2 mois? c'est ça , pas forcement quand elle a une crise?
ma fille a 4 mois et depuis quelques jours elle a bave beaucoup, essaye de mordre et bougonne alors qu'elle est plutôt calme.

Merci du conseil bounce:{}

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La poussée dentaire ! les dents à 4 mois est-ce possible ??
A quel age les 1ere dents ? le meilleur moyen pour soulager le mal de dent?
8 mois et pas de dents et pas de 4 pattes les dents
beaucoup de dents ! Dents et toux
dents et pouce temps pour une poussée dentaire???
Plus de sujets relatifs à : soulager la poussée des dents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un consiel sur l'alimentation! 4
mon garcon veux pas déjeuner le matin 25
bb de 5 mois se retourne la nuit 13
A quoi jouent vos bb de 1 an? idée pour anniv de Robin 7
réveille 2