Taille et poids bébé de 4 mois

Je voulais savoir la taille et poids de vos bébés pour voir avec ma fille, Loane fait 4.780 Kg et 54 cm.

coucou loane!
bon j’ai repris les carnets de santé :

  • quentin : 5.850 kg et 65 cm (il est né il avait 53 cm)
    -mathieu : 6.900kg et 67 cm (il est né il avait 51 cm)
    Tu sais ça dépend de chaque bébé et de la taille de naissance de ta puce…
    moi le papa est très grand donc voilà
    c’est une petite puce!

ouai comme tu dit c une petite puce

elle est née a 8 mois 2.280 Kg 44 Cm

Salut!!!

C’est vrai chaque bébé est différent puis ça dépend des parents.
Mon fils est né le 18/11/2008 = 3.370kg pour 50cm
A la visite des 3 mois il fesait 6.5kg pour 64cm.
Mais bon faut pas comparer les filles avec les garçons, enfin c’est ce que je pense, je le vois avec ma nièce à 8 mois elle fesait 67cm.
Elle est peu être un peu petite ta puce mais tant qu’elle est en bonne santé c’est le principal.

Bonjour,

Mon fils a fait sa visite des 4 mois vendredi dernier. Il pesait 6,500 kg pour 63 cm. Mais c’est garçon alors c’est vrai que c’est différent. En plus, il faisait 3,600 kg à la naissance donc ce n’est pas vraiment comparable avec ta puce.
Biz

Salut
Moi osi ma puce est née à 2.300 kilos pour 45 cm a 8 mois ojourdui elle a 4 mois et pèse 6 kilos pour 56 cm j crois osi k c un bout d chou chak bb evolue différemment ne t’inkiète pas
j suppoz kel est pas très gourmande ?,

salut loane
mon fils a la visite des 4mois 65cm pour 7kg430 et à la naissance 52cm pour 3kg980.

Bonjour,

Alors j’ai repris les carnets de santé

Allan : 7 kg 200 ; 64 cm ( 3 kg 360 pour 50, 5 cm à la naissance)
Mathéo : 7 kg 600 ; 65 cm ( 4 kg 060 pour 53 cm à la naissance)

bonjour, tu sais il ne faut pas t’inquiéter pour la taille et le poids de ton bébé, de toute façon tu ne pourras pas le faire grandir plus vite. Ma fille aînée était en dessous de la courbe jusqu’à ses 5 ans et maintenant, à 11 ans, elle est très grande (153cm). Quand à sa petite soeur, à 4 mois elle mesurait 62cm pour 4,7kg. Elle était donc en sous-poids. Maintenant, à 11 mois, elle pèse 8kg. Chaque enfant est différent et cela ne dépend pas spécialement du sexe (mon garçon était lui aussi petit jusqu’à 6 ans). Si ta puce est en forme c’est qu’elle a ce dont elle a besoin et c’est cela le plus important. J’ai 4 enfants et chacun évolue diffèrement. Si tu veux en discuter pour te rassurer n’hésite pas.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/content.gif

Coucou,

C’est vrai que les bébés sont très différents les uns des autres.
L’important est que ta petite puce mange bien. Et à sa faim surtout.
Ensuite, elle grandit à son rythme.
J’ai une petite Camille qui est né en janvier 2005, elle faisait 3,170kg pour 48 cm, elle a perdu plus de 10% de son poids à la maternité (400g). Et elle a mis presque 1 mois à récupérer son poids de naissance. A 4 mois elle faisait 6,100kg pour 63cm.
Depuis 3 mois, j’ai un petit garçon, Chadi, qui fait déjà à ce jour 7,200kg pour 63cm.
Rien à voir comme tu peux le voir.
Je travaille en pharmacie, et je vois beaucoup de bébés aussi différents les uns que les autres.
Et honnêtement Loane est très bien. Comme le disent nos collègues de forum, c’est une petite puce.
Ne t’inquiète surtout pas.

A bientôt.

@nnie

Bonjour
Lucas a sa visite des 4 mois faisait 6.800 kg et mesurait 63 cmet à sa naissance il faisait 3.200 kg pour 50 cm

bonjour moi ma fille est née le 8/11/2008 elle mesure 61 cm et pèse 5.980 kg

MON FILS FAIT 62 CM ET 6KG750

http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille7.gif

coucou

Alors moi mon loulou est né le 22/10/08 , 4kg290 pour 51 cm (et oui !!)
A la visite des 4 mois 6kg800 pour 63 cm. il a pas mal récuperer la moyenne si on peut dire qu’il y en a une…

pour repondre un peut a tout le monde!

deja je vous remercie de vos temoignage et de me rasuré

c’est vrai que ma fille ne mange pas beaucoup non plus a 4 mois elle prend 120ml plus souvent 90 ml donc logique aussi qu’elle ne prenne pas beaucoup de poids mon pediatre ma dit qu’elle suivait sa courbe de croissance sans souci mais c vrai que je m’inquiette car elle et toute menu.

bisous a toute

slt,
Inès faisait 62cm pour 5.930kg ( 2k730 49.5cm à la naissance)
tu sais il n y a pas de comparaison valable pour les bb ils font selon leur rythme ma niéce est elle aussi néeà 8 mois et faiait 2k200 mais maitenant elle est dans " la norme" s il y en a vraiment une… ellle a su se rattrapper mais il lui a fallu du tps

kikou
ma fille né 2 semaine avant terme faisait à la naissance 3kg075 pour 48cm, à 4 mois 5kg500 pour 60cm et à 5mois 5kg850 pour 62.5cm.
comme je l’allaitais exclusivement jusqu’à il y a 1 mois on m’a tout dis mon lait pas assez riche, elle ne mange pas assez, grossit pas assez et j’en passe, moi ce que je vois ce qu’elle suit sa courbe, doucement mais surement.

salut! ma puce est aussi née le 6 novembre 2008, elle faisait 2kgs8 pour 46cm… petite crevette!

aujourd’hui à 4mois elle fait 4kgs7 pour 60cm… que de points communs!

profite de ta petite puce, je lui met encore du 1mois, on pouponne plus longtemps! et ils grandissent à leur rythme! tant que tout va bien!

bonsoir Loane !!!

Je vois que tu t’inquiètes pour ta petite puce, j’ai fait comme plusieurs des mamans… Je suis retournée dans le carnet de santé de ma puce.

Elle est née à terme 3,4 kg pour 47cm à la naissance.

A 4 mois, elle pesait 6 kg pour 62 cm.

A l’heure actuelle elle pèse à 12 kg pour environ 88 cm à 29 mois. Je la considère comme un poids plume, elle est menue mais pas maigre donc pas de soucis.

Après tout, l’essentielle est qu’elle suive sa courbe tant qu’elle ne chute pas, pas de problème. Elle a un peu d’avance pourquoi ne pas regarder la courbe des 3 mois (après tout elle devrait avoir 3 mois, non).

Bonjour, Loane ,  on s’etait dejà croisé sur un post sur le retour de couche .
Ma fille est née à 34 semaines et petit à petit recupere son retard. A la naissance  ma petite pesait 2kg500 pour 45cm et  à 4 mois  elle pèse5kg900 pour 60 cm . Le pédiatre m’a expliqué que souvent faut au moins 9 mois pour qu’un bébé prématuré arrive à rattraper son retard, ma fille à la derniere visite avait prit 6 cm en un mois et 1kg100 en poids.