/ / /

Quel tapis de bain ?

177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel tapis de bain ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 21:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Quel tapis pour le bain antidérapant acheter?  Merci

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 21:20:00  

Coucou !
Perso j'en ai pris un normal chez la Foirefou.... avec un double système anti dérapant : la matière du tapis plus des dauphins incrustés dans le tapis. Par contre j'ai pris une grande longueur car les tapis de bain contrairement à ce qu'ont pourrait croire ne sont pas tous très longs !
Sinon il en existe avec contrôle de température de l'eau mais je ne trouve pas cela utile. Nous avons un robinet thermostatique...
Bonne soirée
Laurence

Profil : Régulier
lydiachari
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 11:51:11  

A partir de quel age vous passez au tapis de bain? Mon fils a bientot 1 an et se tient tres bien assis, mais je ne suis pas trop sure. Pour l'instant il est assis dans un siege de bain et je me demandais justement quand changer. Ca m'interesserait d'avoir vos avis aussi.
Désolée johannamar, je n'ai pas vraiment de solution pour toi, mais je pense aussi qu'il faut acheter une grande taille.

Profil : Nouveau
lafloodette
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 12:24:02  

J'avais les mêmes interrogations que toi. Ma belle-soeur a récupérer son anneau de bain donc bien obligée de mettre mon loustic directement dans la baignoire. Et bien à ma grande surprise, il adore! Il n'a pas peur du tout. Je mets un fond d'eau et il s'assoie, se jette à plat ventre, "nage", patauge, joue, se rassoie. Très à l'aise et content d'être libre de ses mouvements. Donc un seul conseil : fonces et ton bonhomme sera content de prendre son bain comme un grand.

Pour info, mon fils Evan a 13 mois et il est dans son grand bain depuis 15 jours.

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:06:30  

Bonjour !
Lydiachari
Alors mon fils est passé au tapis de bain à 9 mois !!! : il tenait très bien assis depuis ses 6 mois et à 9 mois l'anneau de bain ce n'était pas génial car il n'arrivait plus à jouer comme il voulait...
Il a adoré tout de suite jouer dans la grande baignoire et oui il ne faut pas mettre trop d'eau et bien sûr rester toujours à côté !!! Je lui ai laissé pendant 2 bains l'anneau à côté de lui au cas où pour le rassurer mais vraiment il n'a pas eu peur !
Il a maintenant 21 mois et adore toujours son bain avec bouteille d'eau et différents récipients. Parfois depuis ses 1 an je mets un peu de mousse spécial bébé de chez Mustela et rigolades garantis !!! Amusez vous aussi à faire des bulles de savon : les bébés adorent !!!
Bon bain !
Laurence029

Profil : Régulier
lydiachari
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:24:48  

Merci des conseils.
Bon alors je vais moi aussi me mettre a la recherche d'un tapis de bain alors... La mousse bebe me tente aussi beaucoup. Je vais vite essayer ca aussi!
En plus on le met souvent dans une petite piscine gonflable et il adore jouer dedans. J'imagine que ca sera pareil dans le bain jaune1

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 21:48:14  

merci les filles de toute vo reponses alor g eter acheter hier a bébé9 a 23€ un tapis asser gran avec pleins de ventouse...et on a essayer mai alexy etai tout fou-fou alors malgres tout je trouvai ke cetai dangereux malgre kil tien bien assis, et kil ne glisse pas, mai ce mettai debout, se jettai, g un peu fliper, alors on va reesayer tout doucement....merci les filles biz p.S mon fils a 14mois 1/2

---------------
sticker

evalop49
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 13:14:45  

slt!!alors moi ma fille a 11 mois et je suis obligé de lui laisser l'anneau de bain car elle est bcp trop speed et sur un tapis dans la baignoire ..on a éssayé une fois ,la cata elle se met debout contre la paroi se roule et tout et tout..

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 20:52:19  

evalop et bien alexy sest tou a fai ca tou foufou donc je verra bien je v retentai doucement

---------------
sticker

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 21:24:39  

coucou
moi j'ai achete un tapis de bain avec des canards dessus pour qu il soit encore moins facile de deraper je l ai pris assez long pour qu'elle puisse s 'allonger sans poser la tete sur la ceramique
ma puce a 8 mois et c'est bien plus sympa que dans un transat ou elle ne peut pas bouger
la elle s amuse avec ses jouets arrose et innonde toute la salle de bain mais c'est tellement mieux
bonne soiree

Profil : Nouveau
pauline12348
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 15:45:27  

J'ai découvert un site super pour les tapis de bain pour nos petits bouts de chou !!

http://www.decosdumonde.com/ta [...] Ref,0.html

Allez y faire un tours vraiment ça vaut le détours !!!!

A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tapis d'éveil. Besoin de conseils ! qui pren son bain avec BB?
Quel tapis d'éveil choisir ? Dalles en mousse, tapis, puzzle, alphabet et chiffres
bébé louche -t-il avec le tapis d'éveil? tapis d'eveil ?
jusqu'a quel age le tapis d'eveil tapis eveil ?
tapis d eveil Recherche tapis de sol puzzle??
Plus de sujets relatifs à : Quel tapis de bain ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il veut plus fair dodo? 2
bébé né à 8 mois 29
Rituel du coucher 18
Bébé de 12 mois crie, tape et mort 5
de bébé 0